AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

I02 E01 - THE BEGINING OF THE END. (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

maître du jeu.

JUKEBOX : Criminal Intent - Robyn
CRÉDITS : Howl. (avatar)
CÉLÉBRITÉ : Adelaide Kane.
COULEUR RP : #9999cc
BALLES TIRÉES : 120
DOLLARS : 44333
NOM DE CODE : Elektra Natchios
GROUPE : PNJ
AFFILIATION : Empire Skrull
RACE : Alien - Skull

Voir le profil de l'utilisateur http://thisistheageofheroes.forumactif.org
MessageSujet: I02 E01 - THE BEGINING OF THE END. (+)   Mer 22 Juil - 16:53

Intrigue n°2 - Évent n°1

THE BEGINING OF THE END

L’heure avait sonné. Leur plan allait être mis à exécution. Enfin. Depuis le temps, la Terre allait enfin être à eux. Et sincèrement, il n’en pouvait plus de se retrouver sous les traits de cette jeune femme.

21h48, Queens. Cette nuit était particulièrement fraîche, ce qui incita le peuple de New York à se réfugier chez eux autour d’un bon dîner après leur longue journée. Un cycle qui se répéterait demain sûrement. Cependant pour Elektra, c’était loin d’être terminé. La vermine pointait le bout de son nez dès le soleil couché, afin de rester discrets. Et Elektra faisait partie de ces gens qui se devaient de déjouer leurs plans. Mais pas ce soir. Entrevue avec Matt Murdock. Ou plutôt avec Daredevil. Elle savait qu’il était au courant de sa double identité mais ce que Matt ne savait encore, c’était que sa compagne de nuit savait à son tour qui il était réellement. Et ça, elle le lui cachait bien. « Tu es en retard. » Déblatéra l’Alien à travers la voix de l’héroïne. Des paroles qui arrachèrent un sourire à Daredevil qui la rejoignit petit à petit. Elektra lui avait quémandé quelques heures plus tôt qu’ils se rejoignent. Dans des circonstances autres que leur travail de justiciers. « Tu avais quelque chose de spécial à me dire ? » Un sourire en coin s’afficha sur le visage de la brune qui s’assit sur le rebord du muret qui se présentait à eux, l’invita ensuite à faire de même. « Assieds-toi. » Jouer le rôle de quelqu’un d’autre, qu’on ne connaissait pas réellement, était plutôt difficile. Mais l’Alien conclu malgré tout ne pas être si mauvais que cela vu le temps qu’il avait déjà passé dans ce corps. Plusieurs secondes s’écoulèrent dans le silence avant que Daredevil ne daigne se relever et se retourna, annonçant qu’il y avait encore des voyous à arrêter. C’est d’un bond qu’Elektra retomba sur ses jambes et qu’elle lui assainit un coup derrière le crâne. Une chose dont il n’eut pas le temps de réagir malheureusement pour lui, et voilà qu’il se retrouva à terre. S’étant pertinemment mis en tête qu’il ne fallait rien de très élaboré pour tuer un humain, observant une absence de mouvements, l’Alien en déduit ne plus avoir besoin de se soucier de son cas. « Et un de moins. »

22h28, Manhattan. « Clint, rassemble les Avengers. J’ai besoin de vous dire de quelque chose d’important. » Steve laissa son ami se charger de réunir leurs coéquipiers alors que lui-même partit au grand salon, pièce qui généralement servait à établir de nouvelles stratégies, mais également où les grands annonces devaient être faites. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que le leader des Avengers ait tous ses coéquipiers face à lui. « J’ai reçu un message important de la part de Daredevil. » Heureusement pour lui que Stark n’était pas présent, voilà que ce dernier lui aurait fait une réflexion comme quoi il était étonné qu’à son âge il sache utiliser un téléphone portable. Et surtout, il lui demanderait pour la énième fois comment il pouvait avoir le numéro de téléphone personnel d’autres héros, une chose qui ne regardait personne mais qui était bénéfique pour l’équipe si besoin était d’appeler du renfort pour leur prêter main forte. « Méfiez-vous. » Certains se lancèrent des regards furtifs étonnés. Captain America les regardèrent chacun leur tour et remarqua que Thor seul fronçait les sourcils. L’air qu’il arborait lui mit la puce à l’oreille mais, avant qu’il ne puisse dire quoique ce soit, l’Alien sous les traits de Sam Wilson fit un faux pas et voilà que Thor se jeta sur lui pour l’immobiliser. Une chose qui ne se fit pas car Sam esquiva de justesse, anticipant son action depuis plusieurs secondes déjà. Et voilà que se retournant, il fit face au capitaine et s’apprêta à se ruer sur ce dernier, cependant quelque chose brisa l’immense vitre qui servait de fenêtre. Quelqu’un, plutôt. En effet, Daredevil qui avait retrouvé ses esprits, s’était empressé de se diriger au Manoir des Vengeurs dès qu’il fut remis sur ses deux pieds. Attrapant la chose, il se prit un coup de cette dernière qui gigota dans tous les sens afin de s’échapper. Mais il résista et reprit en marche arrière jusqu’à tomber de la fenêtre avec, disparaissant alors dans la noirceur de la nuit ainsi que le silence brisé par les cris de rage de l’Alien. Thor s’exclama. « Je sais où est Wilson. » Et avec Romanoff, ils sortirent du grand salon afin de se diriger vers l’endroit où Thor avait vu pour la dernière fois Sam. Mais il avait complètement disparu.

Merci de lire les informations. Vous pouvez faire agir les personnages qui ne sont pas pris sur le forum mais dont la présence est nécessaire à l'intrigue. Soyez originaux pour faire entrer vos personnages en action. L'intrigue débute immédiatement après la fin du post. Il est environ 22h35-40. Stan Lee interviendra de temps en temps dans l'intrigue, parfois pour renverser la situation, mettre des obstacles, ou faire entrer en jeu d'autres personnages ! Stan Lee sera aussi l'incarnation de tous les PNJ (= Personnages Non Joués) et principalement de l'Alien Elektra Natchios.

N'importe quel groupe peut intervenir. Il suffit de trouver la bonne façon de faire entrer en jeu votre personnage. Nous insistons, ayez de l'imagination ! Et faites de votre mieux pour faire avancer l'intrigue. Pour ceux qui se trouvent en dehors du Manoir des Avengers, comme par exemple membres des X-Men, sachez que l'endroit où vont Daredevil et l'intrus qui se fait passer pour Elektra n'est pas indiqué ! Avec un minimum d'imagination, vous avez de quoi faire entrer votre personnage dans l'intrigue.

N'hésitez pas à contacter le staff si vous avez la moindre question ! Nous vous souhaitons un bon jeu. ♥
Revenir en haut Aller en bas

she's weird Ψ

JUKEBOX : final call ✰ koven.
DOUBLON : lysandra nora crawley + james buchanan barnes + jessica miriam drew.
CRÉDITS : swan (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : elizabeth olsen.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 92
DOLLARS : 44342
NAISSANCE : 18/12/1998
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
NOM DE CODE : ancienne scarlet witch.
GROUPE : heroes.
AFFILIATION : avengers.
STATUT CIVIL : le néant.
RACE : humaine, ancienne optimisée.
JOB : membre des avengers, ancienne alliée d'ultron, ancien instrument et cible d'hydra, ancienne ennemie des avengers.

présentationlienstopicseternity.the begining of the end (intrigue).mission.broken.

MessageSujet: Re: I02 E01 - THE BEGINING OF THE END. (+)   Jeu 23 Juil - 0:53

taking a stand.
everyone. ∞

Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis les événements avec Ultron. Wanda et son frère avaient finis par intégrer les Avengers malgré les attaques qu’ils avaient pu faire envers l’équipe, et tout particulièrement à Stark. Également, certains membres de l’équipe ne faisaient que de la mi-temps comme le Docteur Banner, Stark justement, le Dieu mais également le Faucon – enfin Œil de Faucon plutôt kof kof - qui devait sûrement en profiter pour passer plus de temps avec sa famille. Ainsi donc, les principaux mentors qu’avaient eus les jumeaux, mais également le Faucon et War Machine, avaient été Captain America, Alex, Slash, et Romanoff.

D’une main, Wanda rejeta ses cheveux en arrière. La sueur perlait son visage et elle avait mal partout. Les conséquences lorsqu’on se mettait aux arts martiaux en compagnie d’un master dans le genre : Black Widow. Scarlet avait insisté pour apprendre à se défendre autrement qu’avec ses pouvoirs ; qui sait, cela lui sera sûrement utile un jour ? Dans une occasion où ses pouvoirs lui fausseront compagnie pour une raison X ou Y, si elle était contrainte de ne plus pouvoir les utiliser. Essoufflée, elle passa une main sur son front. « Déjà fatiguée ? » Wanda lui répondit d’un mouvement de tête. « On remet ça. » Déclara-t-elle au bout de plusieurs secondes.

Mais elle avait beau réessayer, c’était sans succès. Déçue de ne pas être parvenue à faire grand-chose ces derniers jours, Wanda demandait à répéter l’action encore et encore, mais il était clair qu’elle n’en pouvait plus. D’un dernier coup au visage, ce qui fit tomber Wanda, cette dernière se décida à se poser un moment au sol. Ou du moins à y rester plutôt. « Ça suffit pour aujourd’hui. » Répliqua froidement Natasha, alors qu’elle quitta la salle d’entraînement. Plissant les yeux et le regard bas, Wanda attendit que sa respiration ne se calme avant de se relever. Elle lâcha un léger grognement, dégoûtée par sa performance du jour plus que honte, et se décida alors d’aller prendre une douche.

Douche qui fut interrompue lorsque Rhodes débarqua dans la salle de bain et décrochant un cri de surprise chez Wanda, lui annonça que le Captain voulait tous les voir. Fronçant les sourcils et on ne peut plus irritée, elle enfila juste une serviette autour de sa taille et rejoignit le grand salon, sous certains regards étonnés. « J’ai reçu un message important de la part de Daredevil. » Commença Steve. « Méfiez-vous. » Continua-t-il. Fronçant les sourcils, Wanda se demandait ce que pouvait bien dire ce message. Méfiez-vous ? Mais de quoi ? Une question qui trouva rapidement une réponse lorsque Sam Wilson s’avéra être l’ennemi. Wanda se mit en retrait – pas vraiment apte à se battre – et regarda simplement la scène. Heureusement pour eux, Daredevil rattrapa la bestiole, alors qu’il passa à travers la fenêtre avec, endroit où il était passé quelques secondes plus tôt. Puis, plus rien. Romanoff et Thor partirent rechercher Wilson dans tout le manoir, et Captain s’approcha alors de la sorcière. « J’aurais besoin que tu fasses quelque chose. » Fronçant les sourcils, Wanda écouta attentivement son leader et partit se préparer afin de se rendre à l’Institut Xavier, et ce seule.

and falling. and falling. and falling. and falling.

DOUBLON : Nogistune
CRÉDITS : poldark
CÉLÉBRITÉ : tatiana maslany
PSEUDO : Dumbass*Angel
BALLES TIRÉES : 54
DOLLARS : 44216

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Slash
GROUPE : Heroes
AFFILIATION : Avengers
STATUT CIVIL : Célibataire
RACE : Humaine
JOB : Bibliothécaire -- fait partie des les avengers

And I know that you're up tonight. Thinkin', "How could I be so selfish?" But you called 'bout a thousand times wondering where I've been. Now I know that you're up tonight thinkin' "How could I be so reckless?" But I just can't apologize. I hope you can understand

If I go to jail tonight promise you'll pay my bail. See they want to buy my pride. But that just ain't up for sale. See all of my kindness is taken for weakness.

MessageSujet: Re: I02 E01 - THE BEGINING OF THE END. (+)   Sam 1 Aoû - 4:55

THE BEGINNING OF THE END
w/ everyone

Je n’étais plus exactement la même, depuis l’attaque d’Ultron. Du moins, c’est ce que mes collègues m’affirmaient. Elles me disaient voir en moi une femme un peu plus mature et un peu plus ouverte au monde. Bien que je ne veuille l’avouer, je le ressentais aussi, cette différence, cette évolution. Tout d’abord, je n’étais plus celle qui courrait vers n’importe quel danger sans poser de questions. Je réfléchissais toujours avant de me lancer dans l’action. De plus, mon dégoût du travail d’équipe c’était transformé en un vrai coup de cœur pour mes coéquipiers. J’avais conscience de la présence de notre leader et je le respectais, ainsi que les autres Avengers, que je voyais comme des frères et des sœurs de cœur.

✻✻✻

C’est sur cette note que je débutais ma journée de travail, l’allégresse ayant remplacé peu à peu mon envie de broyer du noir. Après tout, on est lundi, la pire journée de la semaine. Cela ne m’affectait toutefois pas car aujourd’hui, j’avais le cœur léger et la tête pleine d’idées. Et pourquoi pas une sortie entres filles? Oui oui, vous m’avez bien entendu, j’avais envie de passer une soirée avec mes collègues de travail à parler de tout et de rien. Je leur en parlais donc et, pour la plupart, elles semblaient enchantées à l’idée d’une petite fête. Ce fut ainsi le sujet de discussion de la matinée, entre deux clients. Malheureusement pour moi, ma bonne humeur et mes envies disparurent au moment où mon supérieur me demanda de prendre un appel. Sans trop poser de questions, je me rendis au bureau d’accueil et je compris alors que mes plans venaient de tomber à l’eau. « Bonjour, Cassie, c’est Natasha. » Ah, l’agent Romanoff qui m’appelait au travail? Ce n’était pas bon signe. « Hey, Natasha! Que me vaut l’honneur de cet appel? » Ne trouvant probablement pas ma bonne humeur infectieuse, elle rétorqua, sur un ton froid : « On te demande au manoir le plus tôt possible. » Elle ne me donna même pas le temps de poser une question qu’elle me raccrocha. Niveau bonnes manières, on repassera. Bon, bah maintenant, il fallait que je demande congé à mon supérieur. Il ne fut pas du tout content de la nouvelle, mais il n’avait pas trop le choix. Sous les regards tristes de mes collègues, je quittais la bibliothèque d’un pas décidé et fit mon chemin jusqu’au manoir des Avengers, sur Staten Island.

Une fois sur place, on m’informa de me rendre au grand salon, où se trouvaient tous les Avengers. J’étais visiblement la dernière à être arrivé. C’est alors que le capitaine s’adressa à nous. « J’ai reçu un message important de la part de Daredevil. » C’était qui, ce Daredevil? Je ne l’avais pas encore rencontré. « Méfiez-vous. » Mais de quoi? Qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer pour qu’on soit tous réunis ici? J’eus droit à une réponse lorsque Sam Wilson se lança à l’attaque. Prise par surprise, j’eus l’instinct de me mettre en position d’attaque, avec mes toutes nouvelles lames secrètes sorties, arme montée sur brassard, gracieuseté du SHIELD. Je ne les utilisais toutefois pas car celui que certains appelèrent Daredevil se lança sur le faux Sam Wilson et l’arrêta, sautant par la fenêtre et disparaissant avec l’ennemi. Pendant ce temps, Thor et Romanoff partirent à la recherche du vrai Wilson et le capitaine parlait à Wanda. Moi, toujours un peu ahuri, attendait que l’on me donne des ordres et qu’on m’explique un peu mieux la situation.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

« this is my justice »
an-ti-he-ro : a main character in a play, movie, book, etc., that does not have the usual qualities that are expected in a hero ©️ .bizzle

membre du mois.

JUKEBOX : She Wolf ~ Madilyn Bailey ○ Monster ~ Imagine Dragons ○ Dark Side ~ Kelly Clarkson ○ Black Sheep ~ Gin Wigmore ○ Invincible ~ Hedley ○ If Everyone Cared ~ Nickelback
DOUBLON : Peter B. Parker + Faith
CRÉDITS : howl. ○ tumblr ○ Alex
CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
COULEUR RP : Aucune
BALLES TIRÉES : 67
DOLLARS : 44271
Alex
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans.
NOM DE CODE : Werewolf.
GROUPE : Mutant.
AFFILIATION : Avengers.
STATUT CIVIL : Célibataire. Enfin ça, c'était avant Bucky. ♥
RACE : Mutante.
JOB : Serveuse dans un restaurant.
« Someday I'll find you. »

Prison gates won't open up for me. On these hands and knees I'm crawlin'. Oh, I reach for you. Well I'm terrified of these four walls. These iron bars can't hold my soul in. All I need is you. Come please I'm callin'. And all I scream for you. Hurry I'm fallin', I'm fallin'.
Show me what it's like to be the last one standing. And teach me wrong from right. And I'll show you what I can be. And say it for me. Say it to me and I'll leave this life behind me. Say it if it's worth saving me.

MessageSujet: Re: I02 E01 - THE BEGINING OF THE END. (+)   Jeu 27 Aoû - 23:55

The begining of the end.

Le calme, mais, surtout, le repos. C'étaient mes principaux mots d'ordre du moment. Je ne comptais plus le nombre de semaines qui s'étaient écoulé depuis Ultron. Et tout ce que j'avais trouvé à faire était de prendre du recul et demander une semaine de vacances à mon patron. Il faut dire que j'étais dépassée par les événements en ce moment et j'avais besoin que d'une seule chose : respirer. J'avais envie de prendre de temps pour moi et réfléchir à mon avenir. J'avais même pensé, sur un coup de tête, à aller dans un aéroport, prendre l'avion et partir soit en Californie soit en Floride. La mer, le soleil, la plage, quoi de mieux pour se détendre.

Mais, ça ne se passa pas tout à fait comme prévu, bien au contraire. Moi qui désirais prendre du recul et avoir du temps pour moi, les Avengers réclamaient ma présence. La vie de héros était loin d'être tranquille et je l'apprenais à mes dépens. Tant pis pour la plage, on avait besoin de moi au manoir. Je m’apprêtais à rentrer chez moi après avoir passé mon après-midi dans les rues de New York et c'est en soupirant que je changeais ma destination. Non pas que je n'aimais pas ma vie chez les Avengers, mais moi qui pensais prendre un peu de temps pour moi, c'était raté.

Après quelques minutes de marche, j'arrivais au manoir. J'arrivais dans le grand salon tout en regardant Wanda, assez surprise de la voir en serviette, avant de saluer tout le monde et de m'adosser à l'un des murs, tout en me demandant ce qu'il se passait. C'est alors que Captain prit la parole et nous informa qu'il avait reçu un message important de la part de Daredevil.

« Méfiez-vous. »

Était-ce une blague ? Cependant, mon instinct me poussait à croire le contraire. Mais c'était tout de même assez étonnant. Surtout lorsque Thor se jeta sur Sam. Ce dernier réussit à l'éviter et je n'eus pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que Daredevil passa à travers la vitre et réussit à attraper cette chose avant de disparaître. Je m'étais décollée du mur, prête à passer à l'attaque au cas où, mais tout s'était déroulé bien trop vite pour que je puisse agir.

« Je sais où est Wilson. »

Après que Thor est prononcé cette phrase, il était sorti du salon avec Romanoff. Sûrement partis à la recherche du vrai Sam Wilson. À ce moment-là, je ne savais plus trop quoi faire. Tous ces événements me dépassaient et je me demandais ce que je pouvais faire dans cette histoire. Qu'est-ce qu'il se passait à la fin ? Cette fois, c'est décidé, une fois que toute cette histoire est terminée, je pars en vacances, mais sur un autre continent. Pourquoi pas l'Europe tient ?

- crooner curves

she wolf
I felt like a deer in love lights. You loved me and I froze in time. Hungry for that flesh of mine awoohoe. But I can't compete with the she wolf, who has brought me to my knees. What do you see in those yellow eyes. Cause I'm falling to pieces.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I02 E01 - THE BEGINING OF THE END. (+)   

I02 E01 - THE BEGINING OF THE END. (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1