AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

kiss with a fist. ∞ alex&hope ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JUKEBOX : losing control ✰ the nycer ft. deeci
DOUBLON : wanda marya maximoff + james buchanan barnes + jessica miriam drew.
CRÉDITS : .sparkle (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : dove cameron.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 91
DOLLARS : 43118
NAISSANCE : 18/12/1998
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
NOM DE CODE : red light.
GROUPE : independants.
AFFILIATION : aucune ; indépendante.
STATUT CIVIL : célibataire.
RACE : humaine génétiquement modifiée.
JOB : ancienne électricienne à oscorp.

MessageSujet: kiss with a fist. ∞ alex&hope ♥   Mar 21 Juil - 20:27

gender.
scott ∞ alex

Devenir Ant-Man était loin d’avoir été chose facile. On ne peut pas dire non plus qu’il avait réellement eut le choix : c’était soit ça, soit finir ses jours en taule. Tout ce qu’il avait fait avait eu pour but de protéger sa petite fille. Maintenant, la menace était écartée ; et même s’il y en aurait une nouvelle, il savait parfaitement qu’Hank serait là pour la lui annoncer. Ou sa fille même, au choix. Fille avec laquelle peu après les événements, Scott avait eu le temps de flirter avec. Le principal, c’est que finir en taule ne lui serait plus jamais une option proposée. Il avait à ses côtés malgré lui un ami policier qui avait vu de quoi était capable Ant-Man. Un ami qui restait le beau-père de Cassie, mais un ami quand même. Enfin, quelqu’un sur qui il pouvait compter, plutôt, ce terme est plus approprié.

Récemment, le Docteur Pym cherchait à améliorer le costume alors que sur ses plans, il prit une nouvelle tournure, gardant malgré tout sa couleur rouge. Scott allait donc régulièrement au Manoir du célèbre scientifique afin de lui prêter main forte et de donner son opinion sur ce qu’il fabriquait … ce qui le plus souvent était assez négatif et convainquait le vieil homme de tout recommencer, bénéficiant malgré tout de l’aide de son disciple. En cette journée-même, Scott allait faire une étrange rencontre. Il s’était déjà frotté au célèbre Sam Wilson, voilà qu’il allait croiser un autre Avenger. Ce fut en sortant du Manoir qu’il vit Hope. « Tiens. » Elle eut un petit sourire en coin ce qui décrocha le même sourire chez l’homme. « Tu manges ? » Lui lança-t-il subtilement.

« Heeeey, mais je vous reconnais, vous ! » Scott tourna son regard vers Hope qui le dévisageait d’un air exaspéré. « Quoi ? » Demanda-t-il sur un ton amusé. Elle haussa ses épaules alors que Scott reporta son attention sur la jeune serveuse. « Vous faites partie des Avengers ? J’ai raison ? » Demanda-t-il à la rousse, bien qu’il soit à 90% sûr de sa réponse. Bien sûr qu’elle en faisait partie. Elle avait été vue au sein de l’équipe la plus populaire qui soit du monde aux médias lors des événements avec Ultron, bien avant que Scott ne rencontre Hank et ne devienne Ant-Man. Au temps où il était encore enfermé entre trois murs et une rangée de barreaux de fer. Au temps de sa prison. Mais malgré tout, le peu de télévision qu’on leur attribuait et les gardiens lui avaient mis la puce à l’oreille. Une nouvelle formation hein ? Elle devait sûrement en faire partie. Scott pensa également à ce léger incident qu’il avait eu avec le Faucon ; pourvu qu’elle ne lui en tienne pas rigueur.

the fatest woman alive (a).

#teamironman
« i'm such a star. queen boulevard. blaze through the dark. and never stop, it's how we ride. comin' up until we die. »

Dernière édition par Scott E. H. Lang le Jeu 23 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois.

JUKEBOX : She Wolf ~ Madilyn Bailey ○ Monster ~ Imagine Dragons ○ Dark Side ~ Kelly Clarkson ○ Black Sheep ~ Gin Wigmore ○ Invincible ~ Hedley ○ If Everyone Cared ~ Nickelback
DOUBLON : Peter B. Parker + Faith
CRÉDITS : howl. ○ tumblr ○ Alex
CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
COULEUR RP : Aucune
BALLES TIRÉES : 67
DOLLARS : 43071
Alex
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans.
NOM DE CODE : Werewolf.
GROUPE : Mutant.
AFFILIATION : Avengers.
STATUT CIVIL : Célibataire. Enfin ça, c'était avant Bucky. ♥
RACE : Mutante.
JOB : Serveuse dans un restaurant.
« Someday I'll find you. »

Prison gates won't open up for me. On these hands and knees I'm crawlin'. Oh, I reach for you. Well I'm terrified of these four walls. These iron bars can't hold my soul in. All I need is you. Come please I'm callin'. And all I scream for you. Hurry I'm fallin', I'm fallin'.
Show me what it's like to be the last one standing. And teach me wrong from right. And I'll show you what I can be. And say it for me. Say it to me and I'll leave this life behind me. Say it if it's worth saving me.

MessageSujet: Re: kiss with a fist. ∞ alex&hope ♥   Jeu 23 Juil - 0:50

Kiss with a fist.
Malgré le fait que j'étais devenue une Avengers, je ne m'étais pas arrêtée de travailler pour autant. Même si ma situation financière s'améliorait, je m'étais attachée à ce petit appartement délabré du Bronx. Je pense que d'autres auraient aimé quitter cet endroit si leur situation s'était améliorée, mais pas moi. Ce n'était peut-être pas grand-chose, mais c'était chez moi. C'était le premier endroit où je me sentais bien lorsqu'il fallait que je m'échappe de ce monde. Il est vrai que devenir une Avengers n'était pas de tout repos. Alors oui, mon métier et mon appartement restaient des lieux où je pouvais m'échapper et vivre une vie normale.

Aujourd'hui n'échappait pas à la règle. Après avoir fermé la porte de mon appartement, je saluais mon voisin qui, à son habitude, me proposait de sortir avec lui, et ce fut une réponse habituelle. Le sourire aux lèvres, je lui répondais par un négatif. J'avais pris l'habitude avec le temps. Même si, au début, son comportement m'agaçait à draguer tout ce qui bougeait dont moi, il était plutôt gentil. Mais ça restait juste un voisin. Dans cet immeuble, j'avais l'impression que ma vie n'avait pas changée. Un sourire se dessina sur mes lèvres. C'était une belle journée et j'avais l'impression d'être heureuse. Même s'il m'arrivait de douter, je me sentais bien. Même s'il me manquait quelque chose pour un véritable équilibre, j'avais l'impression que je redémarrais ma vie du bon pied. Il me fallait plus de temps.

Pour une fois, le restaurant était calme. Nous n'avions pas besoin de courir partout. D'un côté, ce n'était pas plus mal. J'aimais les journées calmes, au moins, je n'avais pas à supporter toutes ces odeurs de viandes qui remplissaient ordinairement la salle.

« Heeeey, mais je vous reconnais vous ! »

Je sursautais alors qu'une autre serveuse passait à côté de moi avec un grand sourire. C'est vrai que mes collègues et les habitués savaient que j'avais rejoint les Avengers, mais je n'avais pas l'habitude à ce que l'on m'interpelle comme ça au restaurant. On pouvait dire que c'était les désavantages d'être un super-héros. Mais, qu'est-ce qui me disait qu'il s'adressait à moi ?

« Vous faites partie des Avengers ? J'ai raison ? »

Plus de doutes possibles, c'était à moi qu'il était en train de parler. Je souriais.

« Vous avez raison à 100 %. »

Généralement, j'aimais bien discuter avec les clients. Mais je n'avais pas l'habitude de commencer par une telle question. C'était souvent moi qui commençais en demandant s'ils avaient choisi comme menu, prenais leur commande et m'accordais quelques minutes pour discuter avec les plus bavards d'entre eux. Je regardais la femme qui l'accompagnait tout en haussant les épaules et lui souriant. Elle avait plutôt l'air exaspéré par le comportement cet homme, mais il fallait s'attendre à tout.

« Tant que je suis là, vous avez choisi ? Où vous préférez discuter de super-héros et de super-pouvoirs ? »

Un sourire amusé s'afficha sur mon visage. Moi qui n'avais jamais été fière de ma mutation, voilà qu'aujourd'hui, je proposais à quelqu'un d'en parler. Mais, surtout de parler des Avengers. En vérité, je n'espérais pas qu'il me pose des questions sur mon équipe. Après tout, j'étais en train de travailler, et même si mon patron tolérait que je parle de temps en temps avec les clients, il ne fallait pas non plus que ça dure des heures. Enfin, pour une fois qu'on comptait me parler d'autre chose que la routine du client, ce n'était pas plus mal.

- crooner curves

she wolf
I felt like a deer in love lights. You loved me and I froze in time. Hungry for that flesh of mine awoohoe. But I can't compete with the she wolf, who has brought me to my knees. What do you see in those yellow eyes. Cause I'm falling to pieces.

MessageSujet: Re: kiss with a fist. ∞ alex&hope ♥   Ven 24 Juil - 0:25

gender.
scott ∞ alex

Les doigts de la brune étaient renfermés autour du plastique de la carte menu. Hope, le visage légèrement baissé, dévisageait les différentes options inscrites qui se présentaient à elle. Les sourcils froncés, ses yeux étaient continuellement en mouvement sur la carte alors qu’elle semblait loin d’être décidée sur ce qu’elle voulait déguster. Il n’y eut qu’une seule et unique fois où elle releva le regard de la carte, et cela avait été pour toiser Scott après la délicatesse dont il avait fait preuve envers la jeune serveuse qui s’était approchée de leur table avec un petit sourire. « Vous avez raison à 100 %. »

Ravi de cette confirmation, Scott avait décroché un sourire plus ample. Il continuait intérieurement d’espérer qu’elle ne lui tiendrait pas compte de l’incident avec le Faucon. Il imaginait tous les Avengers d’au courant – bien que ça ne soit même pas le cas, Wilson trop honteux de cet échec – et il lui était préférable de ne pas s’attirer des ennuis. Déjà qu’il s’était à moitié fait taper les doigts pour son insolence et pour ne pas avoir écouté le Docteur Pym – à moitié car il avait malgré tout réussi sa mission - … Il lui valait mieux rester discret. Il ne fallait pas qu’il retombe sur Sam Wilson.

« Tant que je suis là, vous avez choisi ? Où vous préférez discuter de super-héros et de super-pouvoirs ? » Il eut un sourire en coin alors qu’il s’empressa de prendre la carte et de jeter un œil dessus. « J’aurais bien aimé la seconde option mais … Je meure de faim. » Son sourire s’élargit lorsqu’il entendit Hope soupirer, qui semblait attendre qu’il se décide enfin. « Well … » Commença-t-il. Il referma ensuite la carte avant de la reposer sur la table, relevant à nouveau le regard vers la serveuse. « Un hamburger. Votre meilleur. » Dit-il avec appétit, alors que son visage se retourna vers sa collègue. « Et pour toi ? » Hope se mordit les joues alors qu’elle jeta un rapide et dernier regard sur sa carte avant de la reposer à son tour sur la table. « La même chose, s’il-vous-plaît. » Finit-elle par dire, relevant elle-aussi son visage vers la rousse avec un léger sourire poli.

#teamironman
« i'm such a star. queen boulevard. blaze through the dark. and never stop, it's how we ride. comin' up until we die. »

membre du mois.

JUKEBOX : She Wolf ~ Madilyn Bailey ○ Monster ~ Imagine Dragons ○ Dark Side ~ Kelly Clarkson ○ Black Sheep ~ Gin Wigmore ○ Invincible ~ Hedley ○ If Everyone Cared ~ Nickelback
Alex

Prison gates won't open up for me. On these hands and knees I'm crawlin'. Oh, I reach for you. Well I'm terrified of these four walls. These iron bars can't hold my soul in. All I need is you. Come please I'm callin'. And all I scream for you. Hurry I'm fallin', I'm fallin'.
Show me what it's like to be the last one standing. And teach me wrong from right. And I'll show you what I can be. And say it for me. Say it to me and I'll leave this life behind me. Say it if it's worth saving me.

MessageSujet: Re: kiss with a fist. ∞ alex&hope ♥   Sam 1 Aoû - 4:02

Kiss with a fist.
Qui aurais cru que je me ferais interpeller de cette manière alors que j'étais en train de travailler ? Et bien, pas moi. Bien au contraire, j'étais loin de m'imaginer ce scénario. Mais c'était quand même arrivé. En vérité, c'était assez drôle. Moi qui croyais que c'était l'endroit où je pouvais oublier mon statut d'Avenger, je m'étais trompée. Cela avait même amusé mes collègues. Même s'ils avaient été un peu surpris au début, ils s'étaient faits à l'idée. De plus, ils savaient très bien que je pensais surtout au travail avant de leur parler des Avengers et ma place parmi eux. Qu'ils ne comptent pas sur moi pour leur dévoiler la moindre information.

Vu que je m'étais approché de la table de l'homme qui m'avait interpellé, j'avais pris sa commande ainsi que celle de la femme qui l'accompagnait. Je me disais, qu'à sa place, je n'aurais pas vraiment su où me mettre, partager entre l'envie de lui dire de se taire ou me cacher derrière le menu. Après tout, même si le restaurant n'était pas si plein que ça aujourd'hui, ce n'étaient pas les seuls clients. En fait, je crois que si j'avais été à sa place, ça aurait peut-être été la situation inverse, un serveur ou un autre client qui m'aurait posé la question. Mais restons réaliste, j'étais loin d'être la plus connue des Avengers. Je savais très bien que certains avaient beaucoup plus de classe et beaucoup plus de présence que moi, comme Steve ou encore Tony.

J'avais ri à sa remarque sur la deuxième option. Mais la faim l'emporte toujours sur la raison. J'avais ensuite fini par rejoindre les cuisines pour annoncer la commande. Je servais encore deux ou trois tables avant de leur apporter leurs hamburgers. L'odeur du steak haché cuit me donnait la nausée, mais j'avais réussi à cacher ça sûrement par habitude. C'est alors que je pensais à ce dont m'avait parlé Sam.

« Au fait. Vu que vous semblez aimé les super-héros, si jamais vous entendez parler d'un gars qui peut changer de taille, un des Avengers serait ravi de le revoir. Si vous avez la moindre information, vous savez où me trouver. »

Je lui adressais un petit sourire. On ne sait jamais, peut-être qu'il était beaucoup plus informé que nous. Ce qui pourrait m'étonner. Mais bon, ça ne coûtait rien d'essayer.

- crooner curves

she wolf
I felt like a deer in love lights. You loved me and I froze in time. Hungry for that flesh of mine awoohoe. But I can't compete with the she wolf, who has brought me to my knees. What do you see in those yellow eyes. Cause I'm falling to pieces.

MessageSujet: Re: kiss with a fist. ∞ alex&hope ♥   Lun 3 Aoû - 14:20

gender.
scott ∞ alex ∞ hope

Et lorsqu’ils ressortiront de ce petit restaurant, ce sera pour retourner à leurs bonnes vieilles habitudes. Hope ira retravailler sur le costume de Wasp dont Hank lui avait vaguement parlé. Et ce dernier, par ailleurs, ressortirait le costume d’Ant-Man et c’est avec l’aide de Scott qu’ils le ré imagineront. Cela durait depuis maintenant la défaite du Yellowjacket, et de Darren Cross. Par la suite, Hope s’était vue remettre l’entreprise de son père entre les mains. Scott ne travaillait toujours pas, du moins ne possédait pas d’emploi civil. Il serait peut-être temps qu’il y pense. Mais ce n’était pas comme s’il manquait de quelque chose.

La rousse repartit peu après que ses deux nouveaux clients lui annoncèrent leur commande. Il la laissa faire alors qu’il avança son visage vers Hope, qui se trouvait de l’autre extrémité de la petite table. De ses coudes, il réussit à se maintenir ainsi et, intrigué, il lui demanda simplement. « Alors, ce fameux costume, ça avance ? » Les yeux pétillants, Scott avait beau ne pas faire très attention au fameux phénomène de La Guêpe, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir hâte d’être muni d’une camarade de jeu lors des futures potentielles attaques ennemies. Et oui, il était fort probable qu’ils travaillent ensemble, peut-être pas tout le temps mais au moins faire équipe une ou deux fois.

Elle revint et Scott se recula pour la laisser poser l’assiette face à lui, ainsi que l’autre se posa face à Hope. Il lui adressa un sourire discret. « Merci. » Avant de prendre entre ses mains le hamburger et de mordre dedans avec tellement peu de grâce. « Au fait. Vu que vous semblez aimé les super-héros, si jamais vous entendez parler d'un gars qui peut changer de taille, un des Avengers serait ravi de le revoir. Si vous avez la moindre information, vous savez où me trouver. » Étonné, son regard se releva vers sa collègue, puis ensuite vers la serveuse. Il reposa son hamburger en plein milieu de l’assiette et délaissa tout le reste pour se concentrer sur la rouquine. « Un gars capable de changer de taille ? Et qui se ferait, par le plus graaaand des hasards bien entendu, il détourna les yeux un bref instant pour les poser sur Hope tout en haussant quelque peu la voix avant de les reposer sur la silhouette de son interlocutrice, appeler Ant-Man ? » Il allait se faire taper sur les doigts. Que ça soit par Hank lui-même ou par Hope, il allait se faire taper sur les doigts, sachant parfaitement que les Pym n’appréciaient certainement pas Stark, et que Stark faisait partie des Avengers. Tout comme la jeune demoiselle par ailleurs.

#teamironman

JUKEBOX : scars + boy epic ; yellow flicker heart + lorde ; throne + bring me the horizon ; mirrors + pvris ; infinity + young guns ; carnivore + starset ; ready, aim, fire + imagine dragons ; point of no return + starset ; war + former vandal.
CRÉDITS : avatar@fassylover.
CÉLÉBRITÉ : evangeline Lilly
PSEUDO : centuries.
BALLES TIRÉES : 17
DOLLARS : 42559

ÂGE DU PERSONNAGE : trente cinq ans.
NOM DE CODE : aucun, pour le moment.
GROUPE : civilians, pour l'instant.
RACE : humaine.
JOB : PDG de PymTech.

MessageSujet: Re: kiss with a fist. ∞ alex&hope ♥   Mar 4 Aoû - 18:46

KISS WITH A FIST.
ALEXANDRA, SCOTT&HOPE.

PEOPLE TALK TO ME AND ALL THE VOICES JUST BURN HOLES, I'M DONE WITH IT. ✻✻✻ Parfois, elle trouvait Scott exaspérant. Comme à l'heure actuelle, et si elle ne se devait pas d'être irréprochable en public à cause de l'entreprise qu'elle dirigeait, elle laisserait sa tête basculer en avant pour se taper le front contre la table dû à la délicatesse et discrétion dont il faisait preuve. C'est pour ça qu'au lieu de ça, elle le fusillait du regard dés qu'il sortait une remarque qui irritait la brune concernant les super-héros. Pas parce qu'elle n'aimait pas le sujet, mais parce que tout ça, c'était préférable que ça reste secret, du moins, pour l'instant. Son père s'était battu pour enterrer le secret de ses exploits d'antan avec ce costume ; et même si il était évident qu'au bout d'un moment l'arrivée d'un nouveau super-héros s'ébruiterait, tant que les choses n'étaient pas encore entièrement officielle, rester discret était préférable.
Quand la rousse partie, Hope suivit celle-ci du regard, avant de tourner de nouveau son regard vers Scott et suite à sa question, elle croisait ses bras sur la table . « Doucement mais sûrement. Il reste encore beaucoup de choses à finaliser et on avance moins rapidement que prévu mais on est plutôt optimiste. » déclarait-elle en haussant les épaules pour appuyer ses paroles preuve qu'elle ne savait pas spécialement quand le costume serait réellement fini. L'entreprise lui avait toujours prit énormément de temps, mais maintenant qu'elle était totalement à la tête de celle-ci, elle en prenait beaucoup plus. Peut-être devrait-elle songer à engager un assistant. Elle demanderait à sa secrétaire de poster une annonce dés qu'elle arriverait au bureau le lendemain. « Pourquoi, impatient de te faire botter les fesses par la Guêpe ? » demandait-elle un légers sourire sarcastique aux lèvres. Elle imaginait que son père lui demanderait probablement de travailler avec Scott dés que le costume serait finalisé, et il était clair que si il ne respectait pas les indications comme il l'avait fait cette fois où un Avengers lui était tombé dessus, elle n'hésiterait pas à lui remettre les pendules à l'heure et à l'incendier littéralement sur place.

Lorsque les assiettes se posèrent sur la table, la jeune femme gratifiait la rousse d'un grand sourire avant d'attraper le hamburger entre ses mains pour l'apporter à ses lèvres. Cependant avant qu'elle n'ait le temps de croquer dedans, la question de la rousse fit relever la tête à la brune qui fixait l'homme en face d'elle avec le regard qui signifiait bien que si il disait ne serait-ce qu'une seule chose, elle lui balancerait son assiette dans la figure. Elle croquait ensuite dans le hamburger et suite à la réponse de Scott, elle avalait de travers, et tandis qu'elle toussait une première fois, elle donnait également un coup de pieds au brun pour le faire taire une bonne fois pour toute. Finalement, elle reposait la nourriture dans l'assiette avant de relever le regard vers la rousse et lui demander simplement ; « On va vous prendre une bouteille de rosé avec s'il vous plait. » Elle fit alors un grand sourire à la rouquine. C'était surtout un prétexte pour qu'elle puisse s'éloigner le temps qu'elle donnerait un autre coup de pieds dans la jambe de l'homme assis en face d'elle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

membre du mois.

Alex

MessageSujet: Re: kiss with a fist. ∞ alex&hope ♥   Ven 7 Aoû - 5:40

Kiss with a fist.
Je me souviens la première fois que Sam m'avait raconté ce qu'il s'était passé avec le gars qui pouvait changer de taille. Je m'étais ouvertement moquée de lui tout en imaginant la scène. En soit, ça n'avait rien de drôle, car un inconnu avait réussi à infiltrer la base des Avengers. Cependant, pour que Sam le recherche, c'est qu'il n'était pas si dangereux que ça. Bien au contraire, ça pouvait faire un allié de poids. Et c'était sûrement pour ça qu'il le cherchait. Et vu que l'homme qui se trouvait au restaurant semblait assez informer sur les super-héros, je n'avais pas hésité à lui poser la question. S'il avait la moindre information, c'était bon à savoir.

Cependant, je me demandais si j'avais bien fait d'en parler. Après tout, ce n'était pas moi qui étais à la recherche de celui qui m'avait botté le cul. Non. C'était Sam et c'était lui qui s'était fait botter le cul, pas moi. Du moins, si je pouvais me rendre utile et lui apporter des informations, c'était déjà ça. Je ne pouvais rien faire de plus pour lui. Cependant, lorsqu'il me parla du dénommé Ant-Man, je me demandais s'il en savait plus que nous sur le coup. Sois Sam avait oublié de me dire le nom de ce mystérieux inconnu, sois il ne le connaissait pas.

« J'ignore comment il s'appelle. Mais si ce dénommé Ant-Man peut changer de taille, nous parlons peut-être du même homme. »

Il est vrai que je n'en savais pas beaucoup sur Ant-Man. Et il faut aussi dire que Sam et moi nous nous parlions qu'occasionnellement. J'avais encore un peu de mal à travailler en équipe, même si je faisais toujours attention aux ordres que l'on me donnait. En fait, ce n'était pas réellement le travail d'équipe qui me posait problème, c'était ma confiance en moi. Parfois, je pensais fortement devoir travailler sur cette dernière, me poser beaucoup moins de questions par rapport à mon passé. Après tout, l'avenir qui s'offrait à moi était censé être bien meilleur que celui que j'avais imaginé.

Je reportais mon attention sur la jeune femme qui l'accompagnait. Cette dernière me dit qu'ils allaient prendre une bouteille de rosé. J’acquiesçais tout en lui souriant et partie chercher la fameuse bouteille. Je me disais que, plus vite, je serais partie la chercher, plus vite, j'en saurais plus sur ce Ant-Man. À moins que l'homme ne connaisse que le pseudo de Ant-Man et ne puisse pas me dire de qui il s'agissait ni même lui parler des Avengers. Je revenais vite avec la bouteille et leur adressais un sourire avant de les servir et de poser la bouteille sur la table. D'un côté, je me demandais si je ne devais pas les laisser tranquille et laisser tomber pour Ant-Man. Après tout, j'étais sûrement en train de les déranger plus qu'autre chose.

« Bon. Si vous avez la moindre information, vous savez où passer. En attendant, bon appétit. »

Je leur adressais un sourire avant de tourner les talons tout en regardant la salle. Les clients d'une table qui se trouvait juste à côté venaient tout juste de partir. Je commençais donc à nettoyer tout ça en posant le plateau sur la table et rassemblant assiettes et couverts. Et je me disais que j'aimerais bien avoir quelques réponses sur ce dénommé Ant-Man. Non, il fallait que je les laisse tranquille. Qu'est-ce que je pouvais être curieuse des fois.

- crooner curves

she wolf

MessageSujet: Re: kiss with a fist. ∞ alex&hope ♥   Dim 9 Aoû - 13:54

paralyzed.
scott ∞ alex ∞ hope

« Doucement mais sûrement. Il reste encore beaucoup de choses à finaliser et on avance moins rapidement que prévu mais on est plutôt optimiste. » Il eut un petit sourire en coin. Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis les événements avec Cross. Et curieux comme il était, Scott n’avait pu s’empêcher de lui demander comment le costume avançait. Mais d’un côté, il s’imaginait bien qu’elle avait du boulot au niveau de l’entreprise qu’elle dirigeait actuellement. « Pourquoi, impatient de te faire botter les fesses par la Guêpe ? » Il leva les yeux au ciel tout en riant. « Alors là, tu rêves ma jolie. » Lui déclarait-il toujours en rigolant. Bien qu’il ne put s’empêcher un court instant que Hope serait meilleure que lui. Il fallait dire qu’il en avait déjà bien bavé lorsqu’elle-même lui avait appris à se battre. Et puis, dans le rôle de La Guêpe, elle serait sûrement excellente. Et elle devait certainement hériter du même courage que celui de ses parents.

Alerté par ses toussotements, Scott tourna ensuite le visage vers Hope. Mais avant qu’il n’ait pu réfléchir sur quoi dire ou quoi faire, il sentit une douleur à son genou alors qu’il se mordit la lèvre plus fort qu’il ne dût le faire afin de ne pas lâcher un bête « aïe ». Il fronça les sourcils et sa tête se redressa ensuite vers la rouquine qui reprit la parole. « J'ignore comment il s'appelle. Mais si ce dénommé Ant-Man peut changer de taille, nous parlons peut-être du même homme. » Oh et sûrement qu’ils parlaient du même. De celui que la rousse avait sous les yeux à ce moment précis. Mais, Scott se ravisa de dire quoique ce soit, préférant ne pas s’attirer à nouveau les foudres de sa collègue. « On va vous prendre une bouteille de rosé avec s'il vous plait. » Il eut un petit sourire en coin, légèrement crispé, alors que sa main vint masser doucement son genou tout en grimaçant.

La serveuse repartit, et Scott voyait bien qu’Hope le toisait méchamment du regard. Prenant un air un peu plus sérieux, il se pencha à nouveau en avant, maintenu par ses coudes. « Je suis désolé. » Déclara-t-il simplement. Il aurait pu s’arrêter là, cependant ce ne fut pas le cas. « Écoute, je sais qu’Ant-Man devait rester secret. Mais, à priori, si le Faucon des Avengers me cherche, la fourmi n’en est plus un, de secret. Et je ne parle pas de me dévoiler au grand public. Si ça se trouve, c’est important Hope. Laisse-moi juste le rencontrer. Par la suite, je te promets que l’on aura plus de contact avec les Avengers. Mais il faut que je le voie. Et cette serveuse fait partie des Avengers, elle est la seule qui serait capable de me mener jusqu’à Sam Wilson. » Il n’en dit pas plus puisque la rouquine revint avec la bouteille. Elle les servit, reposa la bouteille à leurs côtés. « Bon. Si vous avez la moindre information, vous savez où passer. En attendant, bon appétit. » Scott n’eut qu’un hochement de tête. Il attendit qu’elle repartie avant de reprendre. « Je t’en prie. Hope. » Il reposa un regard suppliant sur elle. A cette allure, son hamburger allait décidément être froid.

#teamironman

JUKEBOX : scars + boy epic ; yellow flicker heart + lorde ; throne + bring me the horizon ; mirrors + pvris ; infinity + young guns ; carnivore + starset ; ready, aim, fire + imagine dragons ; point of no return + starset ; war + former vandal.
CRÉDITS : avatar@fassylover.
CÉLÉBRITÉ : evangeline Lilly
PSEUDO : centuries.
BALLES TIRÉES : 17
DOLLARS : 42559

ÂGE DU PERSONNAGE : trente cinq ans.
NOM DE CODE : aucun, pour le moment.
GROUPE : civilians, pour l'instant.
RACE : humaine.
JOB : PDG de PymTech.

MessageSujet: Re: kiss with a fist. ∞ alex&hope ♥   Lun 10 Aoû - 22:55

KISS WITH A FIST.
ALEXANDRA, SCOTT&HOPE.

PEOPLE TALK TO ME AND ALL THE VOICES JUST BURN HOLES, I'M DONE WITH IT. ✻✻✻ Face à sa réponse, la brune haussait un sourcil. « Tu veux parier ? » demandait-elle avec un petit sourire en coin. Si Scott était prêt à jouer à ce jeu là, alors qu'il en soit ainsi, mais Hope ne comptait pas le laisser s'en sortir si facilement. Rien que de penser à tout ça lui donnait encore plus envie d'enfiler son costume pour pouvoir s'amuser un peu avec le brun sur le terrain histoire de voir de plus prêt ce qu'il valait réellement. Même si jusqu'à présent c'était plutôt positif, après tout, il avait assurée en prouvant ses capacités à la brunette et son père. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce que ça donnerait une fois miniaturisée.

Après le petit épisode qui venait de se dérouler sous ses yeux, la jeune femme se pinçait les lèvres et fut plus ou moins soulagée de voir la rouquine partir. Bon, c'était une question de temps avant qu'elle ne revienne, donc autant mettre les choses au clair immédiatement. Pourtant, elle n'eut pas le temps de dire quelque chose que le brun prit la parole, empêchant celle-ci de dire quoi que ça soit. Et le pire, c'est qu'il s'avérait peut-être un peu trop persuasif quand il le voulait. Elle fronçait les sourcils, le fixant avec un regard noir. Et le fait que la rousse vienne déposer la bouteille fit simplement réagir la brune qui remerciait celle-ci avant de reporter son regard noir sur l'homme qui se tenait en face d'elle. Ah non, il allait pas jouer la carte des supplications. Fermant alors son poing, elle se pinçait les lèvres avant de taper de la manière la plus discrète possible son poing sur la table avant de pointer du doigt le brun avec son index. « Compte pas sur moi pour te venir en aide si c'est pour qu'il te frappe. » Voila, elle avait céder. Mais le fait est que de toute manière, avec où sans l'accord de la brune, il aurait probablement lâché des informations, et si Hope n'avait pas été là, ça aurait déjà été fait. Ainsi elle se redressait, appuyant alors son dos contre le dossier de la chaise avant d'enchaîner simplement « Et pas un seul mot à mon père, compris ? » Et là, elle se jurait intérieurement de lui faire passer un véritable sale mauvais quart d'heure si il daignait dire qu'il avait révélé son identité à l'un des Vengeurs. Parce que si son père l'apprenait, et surtout, il apprenait qu'Hope avait finalement cédé, elle aussi, aurait le droit de passer un mauvais moment. Et elle préférait éviter les réprimandes venant de son père. Après tout, si ça s'ébruitait, Hope serait aussi responsable, et elle espérait sincèrement qu'elle pouvait faire confiance à ces héros. Ils devaient garder ça secret, aussi longtemps que nécessaire, que possible surtout, parce qu'avec des individus tel que Tony Stark, elle craignait que le secret finisse par fuiter à un moment où à un autre. « Et si cette information fuite, je peux te promettre que tu vas passer un si mauvais quart d'heure que tu n'oseras même plus pointer le bout de ton nez chez mon père. » Elle détestait perdre le contrôle de la situation comme ça arrivait à l'heure actuel. Ca le démangeait, c'était limite si il ne se mettait pas à frétiller sur sa chaise pour pouvoir avouer que l'homme qui changeait de taille c'était lui. Elle ignorait si il s'agissait réellement parce que ça pouvait être « important » ou si il désirait juste frimer un peu d'avoir réussi à avoir un des membres de l'équipe de héros la plus connue de la planète. Le fait est qu'elle voulait bien lui faire comprendre que si il dévoilait cette information, ça serait un point de non retour et qu'en prenant le risque de dévoiler celle-ci, il prenait aussi le risque que ça fuite. Et donc, si ça venait à fuiter, elle lui ferait vivre un véritable enfer, et aussi subtil que ça pouvait paraître, elle regorgeait de ressource alors elle trouverait sur l'instant présent. Et une fois de plus, elle pensait qu'il était exaspérant. Epatant, certe, car une fois dans le costume de Ant-Man, il assurait, vraiment mais exaspérant tout de même; comme dans l'instant présent où elle se serait fait une joie de se taper le front contre la table.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: kiss with a fist. ∞ alex&hope ♥   Mar 11 Aoû - 19:17

paralyzed.
scott ∞ alex ∞ hope

Si un jour on lui avait dit qu’il supplierait Hope pour qu’il puisse livrer des informations sur un justicier à une serveuse qui faisait partie des Avengers alors qu’ils n’étaient allés à ce restaurant que par pur hasard afin d’y passer le midi ensemble avant de reprendre leurs activités communes, il aurait probablement rigolé. Si déjà on lui avait dit qu’un jour il deviendra un « super héros » et reprendrait le costume d’Ant-Man, nom qu’il aurait tellement voulu changer mais qu’il avait fini par accepter, il n’aurait certainement pas cru. Et pourtant, peu après sa sortie de prison, c’était bien ce qui lui était arrivé. Au début quelque peu déboussolé, voilà qu’il avait fini par prendre ses marques et ses habitudes, et travaillait même sur un nouveau design avec Hank Pym lui-même pour le costume.

« Compte pas sur moi pour te venir en aide si c'est pour qu'il te frappe. » Il haussa les épaules, grimaça légèrement. Il était vrai que cette idée ne lui était pas venue à l’esprit. Mais serait-ce fou de demander à ses coéquipiers s’ils connaissaient ce certain Ant-Man juste pour lui taper dessus ? Juste pour se venger car Scott s’était défendu puisque, à son tour, il devait sauver le monde ? Non, ça serait ridicule. Sûrement pour cela qu’il n’y avait pas pensé. Ou était-ce lui le ridicule ? Dans tous les cas, Hope lui donnait à contrecœur le feu vert pour que Scott aille voir la jeune serveuse et lui verser quelques ragots au sujet de cet « homme qui pouvait changer de taille ». « Et pas un seul mot à mon père, compris ? » Il eut un petit sourire en coin. Il était bien évidemment que Scott n’allait pas risquer à dire tout cela au vieux Pym. Le pauvre mourrait d’une crise cardiaque avant l’heure avec toutes les bêtises de son disciple. Et Scott ne tenait pas vraiment à faire face à Hank en sachant que justement il avait fait des choses qui allaient à l’encontre de leurs principes tous les trois, seuls êtres qui connaissaient réellement Ant-Man. « Compris. » Lui répondit-il simplement.

« Et si cette information fuite, je peux te promettre que tu vas passer un si mauvais quart d'heure que tu n'oseras même plus pointer le bout de ton nez chez mon père. » Des paroles qui décrochèrent un petit sourire innocent chez Scott. Il hocha la tête pour lui montrer que c’était bien assimilé, et reprit son hamburger entre ses mains. « Parfait. Mais finissons d’abord ce magnifique hamburger ! » Avant de mordre dedans à plusieurs reprises. Plusieurs minutes plus tard, voilà qu’il eut terminé, même son verre. Toussotant légèrement, il lança un regard à Hope pour lui signaler qu’il allait se jeter à l’eau. Durant ces quelques minutes, Scott avait pris la précaution de réfléchir à ce qu’il pourrait dire à la jeune serveuse et à ce qu’il ne pourrait pas dire. Par exemple, lui révéler qu’Ant-Man était lui était sûrement interdit. Alors, juste quelques petites informations. Il s’approcha du bar où il vit celle qui les servait tantôt et l’interpella d’un simple « hey ! ». Niveau discrétion, on en reparlera. Il s’approcha ensuite d’elle. « Concernant Ant-Man … » Commença-t-il. Il regarda aux alentours, se demandant si Hope l’avait suivi. « … souhaitez-vous savoir quelque chose en particulier ? Dites-moi. »

#teamironman

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kiss with a fist. ∞ alex&hope ♥   

kiss with a fist. ∞ alex&hope ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1