AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Les postes vacants sont à privilégier !


Partagez | .
 

 Daisy Johnson ▪ you're just different now and there's nothing wrong with that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité







MessageSujet: Daisy Johnson ▪ you're just different now and there's nothing wrong with that   Mar 21 Juil - 20:09

Daisy L. Johnson



ft. Chloe Bennet



About You
NOM : Johnson PRÉNOM(S) : Daisy Louise SURNOM(S) : Skye NOM DE CODE : Quake ÂGE ACTUEL : 26 ans DATE DE NAISSANCE : Inconnue LIEU DE NAISSANCE : Quelque part en Chine NATIONALITÉ: Américanisée SITUATION PROFESSIONNELLE : Ex-hacktiviste SITUATION CIVILE : Célibataire CARACTÈRE : Pleine de vie - Curieuse - Loyale - Enjouée - Déterminée - Maladroite - Irritable - Sarcastique - Bornée - Meurtrie RACE : Inhumaine AFFILIATION : Ex-agente du SHIELD GROUPE : Indépendante pour l'instant, a quitté ce qui restait du SHIELD (après le film Avengers 2) CRÉDITS IMAGES : Tumblr PERSONNAGE : personnage existant de Marvel (AoS) IDENTITÉ : Publique

CAPACITÉS, POUVOIRS : Skye est capable de générer de puissantes vibrations, prenant la forme de séisme. Elle peut réduire le rayon d'action dans une seule direction ou même à une personne, pouvant aller jusqu'à la faire exploser de l'intérieur. Elle est immunisée contre ses propres vibrations, depuis qu'on lui a montré à ne pas avoir peur de ses pouvoirs à After Life. Malgré ce fait, il lui arrive encore de perdre le contrôle sous le coup d'émotions fortes. Elle est très douée au corps à corps et sait utilisée une arme à feu, de petit et gros calibre.


Story of my Life
Sachant maintenant qu'elle est née en Chine avant d'être découverte par le Shield en tant que 0-8-4, et protégée tout au long de sa vie, Skye a longtemps été dans le noir complet en ce qui a trait à ses origines. Elle a grandi à l'orphelinat St-Agnes et y est restée longtemps, avant d'être placée à neuf ans dans une famille. Cela ne dura cependant pas longtemps, et ils la retournèrent à l'orphelinat. Ce ne fut pas la seule famille qu'elle rencontra et quitta. Elle a longtemps cru qu'il y avait quelque chose chez elle qui ne plaisait pas, qui n'allait pas, mais a découvert, lors de la révélation de ses origines, que c'était le Shield qui la maintenait en perpétuel mouvement pour éviter qu'elle ne soit exposée.

En grandissant, Skye devint obsédée par ses origines, se posant énormément de questions. Poussée par cette quête de vérité, elle finit par s'enfuir de là où elle était placée. Par la suite, elle intégra le groupe hacktiviste Rising Tide, qui avait pour but de dévoiler au public ce que le gouvernement lui cachait. En parallèle, elle utilisait ses talents en informatique pour retrouver la moindre information sur qui elle était et où elle venait, et elle finit par mettre la main sur un document censuré du Shield la concernant. Elle se mit donc en tête de fouiner de ce côté, attirant inévitablement leur attention en s'intéressant à un certain Mike Peterson qui avait fait preuve d'un impressionnant tour de force directement devant ses yeux.

Enlevée et interrogée par l'équipe de Coulson, elle accepta de les aider pour retrouver Mike, mais fut kidnappée par celui-ci, ce dernier voulant qu'elle l'aide à disparaître avec son fils. Elle parvint à envoyer sa localisation à Coulson pour qu'il les retrouve et neutralise l'homme sur le point d'exploser. Toujours animée par sa soif de savoir, elle accepta de rejoindre l'équipe, malgré les opinions mitigés sur ses aptitudes et son comportement.

Tout dégringola par la suite. Sur les traces de Cybertek, Skye se fit tirer dessus et laisser pour morte, sauvée in extremis par Phil qui la ramena au Shield. Uniquement maintenue en vie par des machines, on lui donna alors la même chose qui fut donné à Coulson après s'être fait tuer par Loki, le GH325. Guérissant complètement, elle fut surprise lorsque Coulson lui apprit qu'elle était maintenant une agente du Shield de niveau 1. Par le fait même, Ward lui avoua ses sentiments envers elle, qu'elle partageait, mais elle ne voulait s'engager dans aucune relation. Découvrant par la suite que Ward était un agent d'Hydra, après la chute du Shield, son monde s'effondra. Lors de la reconstruction du Shield, elle s'entraîna durement avec May, pour être plus forte.

Elle apprit que Ward travaillait aussi pour son père, qui voulait la revoir - ce qu'elle refusait catégoriquement, ce dernier étant un dangereux psychopathe, mais aussi que Coulson était sujet à des crises lui faisant inscrire des instructions incompréhensibles, visiblement une effet secondaire de l'utilisation du GH325. Confrontant celui-ci sur ce fait - et qu'elle n'ait eu elle-même aucune séquelle - il lui révéla qu'elle n'était probablement pas complètement humaine, ce qui lui causa un grand chose. Le mystère de ses origines s'épaississait. Toute l'équipe s'évertua alors à déjouer les plans d'HYDRA, qui voulait utiliser l'Obélisque, un objet tuant tout ceux qui le touchait, sauf quelques élus. Skye se révéla être l'un d'entre eux. Elle accompagna l'équipe dans la  course-poursuite avec Raina pour l'empêcher d'activer l'Obélisque, mais trop tard. Enfermée dans la salle avec elle et Tripp, elle fut touchée par l'onde et transformée en pierre. Subissant la transformation, les murs se mirent à vibrer, et le cocon qui s'était formé autour d'elle explosa, détruisant du même coup Tripp aussi transformé en pierre.

De retour au Shield, Skye fut examinée et mise en quarantaine, mais se révéla n'avoir aucune séquelle. Fitz remarqua alors que ses tests avaient quelque chose de complètement différent, et sous le coup de la peur tout se mit à trembler. Elle supplia Fitz de ne rien dire à personne, et ce dernier lui sauva la mise alors qu'elle pensait être démasquée, terrifiée par ce que les autres lui feraient. La vérité éclata au grand jour lorsqu'un Kree arriva sur Terre pour détruire l'arme que son peuple avait créé, c'est-à-dire les Obélisques ainsi que ceux transformés par ceux-ci. Confrontée à celui-ci ainsi qu'à Lady Sif, Skye dévoila accidentellement ses pouvoirs, faisant exploser les vitres. Contre toute attente, ses amis s'interposèrent pour ne pas qu'elle soit tuée. L'asgardienne et le Kree, dont la mémoire avait été effacée pour ne pas que d'autres de son peuple ne reviennent, finirent par retourner dans leurs mondes respectifs.

Soumise à des rendez-vous avec un psy, qui se révéla être l'ex-mari de May, ce dernier conclut qu'elle ne devrait plus être sur le terrain. Elle se retrouva néanmoins à nouveau au coeur de l'action lorsque l'équipe de Cal, son père, composée de personnes indexées et dangereuses, confronta Coulson. Perdant le contrôle, désirant ne faire de mal à personne, Skye retourna accidentellement son pouvoir contre elle même et perdit connaissance. Son pouvoir se révélant aussi dangereux pour elle-même que pour les autres, Coulson l'envoya dans une retraite secrète, qui avait déjà servi pour Bruce Banner. Pendant son retrait, où elle découvrit un peu plus le fonctionnement de ses pouvoirs, par elle-même mais aussi par Gordon, un téléporteur sans yeux qui voulait l'aider, le Shield fut envahi par le vrai Shield, dont Bobbi et Mack étaient en fait des agents. Considérée comme une menace, mais inconsciente de ce qui se tramait, Skye fut confrontée à l'arrivée en trombe de Bobbi et de son coéquipier. Ayant mis KO un agent qui s'en était pris à elle, elle lâcha l'arme qu'elle avait récupérée lorsqu'elle vit le coéquipier de Bobbi pointer son arme dans sa direction. Une puissante onde dévasta tout ce qui avait devant elle, projetant Bobbi et blessant gravement son coéquipier. Voyant qu'elle ne pouvait pas rester, Skye appela Gordon, qui apparut pour l'amener avec lui.

Elle se réveilla avec une myriade d'aiguilles plantées dans le corps, soignée par un certain Lincoln aux pouvoirs électriques, dans un lieu qui s'appelait After Life. La jeune femme découvrit que c'était un refuge pour les gens comme elle, les Inhumains, ainsi que pour ceux qui n'avaient pas encore subi la transformation. Ces lieux étaient dirigés par Jiaying, qui se révéla être sa mère. Elle passa aussi du temps avec son père, retenu captif, découvrant un tout autre homme. Restant sur ses réserves au début, sachant que c'était un meurtrier instable, elle en apprit cependant beaucoup plus en quelques jours sur son passé et sa famille que durant toute sa vie. Elle apprit aussi à ne pas avoir peur de ce qu'elle est et comment fonctionnaient ses pouvoirs. Malheureusement, elle avait encore fait confiance à la mauvaise personne. Découvrant que sa mère voulait provoquer une guerre en se servant de la brume pour tuer tous ceux qui n'étaient pas des Inhumains, elle combattit aux côtés de son équipe, à qui elle avait tourné le dos, pensant qu'ils voulaient faire du mal aux gens comme elle. Sa mère tenta de la tuer en la vidant de son énergie, alors qu'elle tentait d'empêcher l'avion contenant les fioles de brume terrigène de décoller. Cal vint à sa rescousse et tua Jiaying en lui brisant les os, alors que Skye envoya l'avion au fond de l'océan, sans savoir que le contenu des fioles se répandrait dans l'eau.

Troublée par les derniers événements, le SHIELD n'étant plus vraiment le SHIELD, et désirant prendre ses distances pour éviter que ses pouvoirs ne blessent quelqu'un qu'elle aime, Skye décida de quitter les installations provisoires de l'équipe de Coulson. Elle reste néanmoins en contact avec lui, au cas où il aurait besoin d'elle. Le SHIELD n'étant plus, et la menace ''inhumaine'' écartée pour l'instant, elle cherche un moyen de refaire sa vie, en attendant de trouver le courage d'affronter ce qu'elle est et de ce qu'elle est capable de faire.




Echow
PRÉNOM : Marie ÂGE : 20 ans PAYS : Canada COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Sur PRD QUELLES EN SONT TES IMPRESSIONS ? : J'adore ! QUELQUE CHOSE A AMÉLIORER SELON TOI ? : Pas au premier coup d'oeil PRÉSENCE : Tous les jours, ça dépend des vacances TON NIVEAU DE RP ? : J'ai plus de 10 ans de rp derrière moi, mais j'ai arrêté par ci par là. Disons un niveau dans la normale UN DERNIER MOT ? :  
Revenir en haut Aller en bas

avatar


I didn't ask to get made.




CRÉDITS : @howl.
CÉLÉBRITÉ : Jensen Awesome Ackles.
PSEUDO : Remaake.
COULEUR RP : None, yet.
BALLES TIRÉES : 42
DOLLARS : 37138
INSCRIPTION : 18/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Trente quatre années.
NOM DE CODE : Le Baron.
GROUPE : Villains.
AFFILIATION : Hail.
STATUT CIVIL : Célibataire.
RACE : Humain génétiquement modifié.
JOB : Assassin, espion, loveur de vos nuits.
HUMEUR : Grumpy.


No masters or kings when the ritual begins. There is no sweeter innocence than our gentle sin in the madness and soil of that sad earthly scene, only then I am human, only then I am clean.

The worst thing you can do right now is underestimate Hydra. They hide in plain sight; they earn our trust, our sympathy. They make us like them, and when you hesitate, they strike. If we're to survive, we must learn to strike first.

LoraleiBucky† You ?




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Daisy Johnson ▪ you're just different now and there's nothing wrong with that   Mar 21 Juil - 23:06

Oh, Quake

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta validation !

_________________



UC. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité







MessageSujet: Re: Daisy Johnson ▪ you're just different now and there's nothing wrong with that   Mer 22 Juil - 0:01

Merci

Ackles - vilain hydra !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


I didn't ask to get made.




CRÉDITS : @howl.
CÉLÉBRITÉ : Jensen Awesome Ackles.
PSEUDO : Remaake.
COULEUR RP : None, yet.
BALLES TIRÉES : 42
DOLLARS : 37138
INSCRIPTION : 18/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Trente quatre années.
NOM DE CODE : Le Baron.
GROUPE : Villains.
AFFILIATION : Hail.
STATUT CIVIL : Célibataire.
RACE : Humain génétiquement modifié.
JOB : Assassin, espion, loveur de vos nuits.
HUMEUR : Grumpy.


No masters or kings when the ritual begins. There is no sweeter innocence than our gentle sin in the madness and soil of that sad earthly scene, only then I am human, only then I am clean.

The worst thing you can do right now is underestimate Hydra. They hide in plain sight; they earn our trust, our sympathy. They make us like them, and when you hesitate, they strike. If we're to survive, we must learn to strike first.

LoraleiBucky† You ?




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Daisy Johnson ▪ you're just different now and there's nothing wrong with that   Mer 22 Juil - 10:45

Rejoins-nous ? HYDRA n'est pas si mal dans le fond !

_________________



UC. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




JUKEBOX : losing control ✰ the nycer ft. deeci
DOUBLON : wanda marya maximoff + james buchanan barnes + jessica miriam drew.
CRÉDITS : .sparkle (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : dove cameron.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 91
DOLLARS : 37318
NAISSANCE : 18/12/1998
INSCRIPTION : 17/07/2015
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
NOM DE CODE : red light.
GROUPE : independants.
AFFILIATION : aucune ; indépendante.
STATUT CIVIL : célibataire.
RACE : humaine génétiquement modifiée.
JOB : ancienne électricienne à oscorp.
HUMEUR : sarcastique.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Daisy Johnson ▪ you're just different now and there's nothing wrong with that   Mer 22 Juil - 12:26

Bienvenue dans la famille !


Je ne regarde certes pas AOS mais je connaissais quelques points sur Skye, qui ont visiblement été respectés dans ton histoire. Étant donné que je n'ai rien à redire si ce n'est que ta rédaction m'a tenue jusqu'au bout, intéressante soit-elle, je te valide donc.

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé ! Et puis tu as vu, on s'affiche rien que pour toi à cette occasion.

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Eh bien, tu dois obligatoirement aller te recenser partout, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de RP et même faire plusieurs demandes ! Et puis, bien entendu, commencer à jouer à travers les différents forums proposés !

Nous te conseillons également d'aller te renseigner sur l'intrigue n°1 qui a joué un rôle important sur le forum.

Nous te souhaitons un bon jeu ici, en espérant que tu te plairas au maximum ! Have fun ♥

_________________



the fatest woman alive (a).

#teamironman
« i'm such a star. queen boulevard. blaze through the dark. and never stop, it's how we ride. comin' up until we die. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité







MessageSujet: Re: Daisy Johnson ▪ you're just different now and there's nothing wrong with that   Mer 22 Juil - 16:03

Christopher G. Penrose a écrit:
Rejoins-nous ? HYDRA n'est pas si mal dans le fond !

No way

Merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas

avatar


membre du mois.




CRÉDITS : Merci Wanda pour l'avatar ♥
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone the perfect woman on earth ♥
PSEUDO : Lily
COULEUR RP : Red
BALLES TIRÉES : 58
DOLLARS : 37230
NAISSANCE : 13/09/1990
INSCRIPTION : 17/07/2015
ÂGE IRL : 26

ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
NOM DE CODE : Spiderwoman ou plus communément spidergwen dans ce monde
GROUPE : Héro
AFFILIATION : Héro
STATUT CIVIL : Célibataire mais liée à Peter Parker ♥♡
RACE : Humains génétiquement modifié
JOB : Stagiaire dans le centre de police










#Alexmameilleureamiemasoeurmonange# ♥







Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Daisy Johnson ▪ you're just different now and there's nothing wrong with that   Jeu 23 Juil - 10:57

Welcooooome (en retard) ma douce j'adore ton choix d'avatar ainsi que ta fiche :3

_________________


My everything
I'm yours.Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Daisy Johnson ▪ you're just different now and there's nothing wrong with that   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy Johnson ▪ you're just different now and there's nothing wrong with that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Daisy Johnson, Alias Skye. [Terminée]
» New Avengers (Soundtrack) / CD Laurie Johnson - Volume 3
» Interview Jervis Johnson
» Presentation de Donald & Daisy
» [Johnson, Maureen] Treize petites enveloppes bleues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes. :: behind the screen :: Archives :: Fiches de présentation-