AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Les postes vacants sont à privilégier !


Partagez | .
 

 you're dead. † HARRY&GWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




JUKEBOX : AWOLNATIONsail
DOUBLON : Ghost&Ghoul.
CRÉDITS : Systran (avatar) + tumblr (gifs).
CÉLÉBRITÉ : Dane W. DeHaan.
PSEUDO : Systran.
COULEUR RP : #009900
BALLES TIRÉES : 46
DOLLARS : 40136
NAISSANCE : 09/01/2002
INSCRIPTION : 17/07/2015
ÂGE IRL : 15

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans.
NOM DE CODE : The New Green Goblin.
GROUPE : Villains.
AFFILIATION : Le Maaal.
STATUT CIVIL : Célibataire aux idées tordues ; accessoirement marié à Chris.
RACE : Humain génétiquement modifié.
JOB : Propriétaire et gérant d'Oscorp, également fouteur de merdes.
HUMEUR : Impassible.

« we're not friends »



Comme quoi, tout est possible...:
 




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: you're dead. † HARRY&GWEN   Lun 20 Juil - 21:55


 you're dead

Instable. Il était instable, incompréhensible, submergé par la haine. La haine, le dégoût, la vengeance. Il en était conscient, parfaitement conscient. Il avait tué quelqu’un, volontairement. Et il avait apprécié. Infliger cette douleur à Parker, ça lui plaisait. Il le voulait. Il voulait pertinemment lui ôter tout ce qui lui était cher. Alors, il l’avait tuée. Sans sourciller, sans s’en préoccuper.

Une journée banale semblait s’achever. Il devait être un peu plus de dix-neuf heures. Par malchance, la pluie commençait à tomber lorsqu’Harry sortit d’Oscorp. Nostalgique, il tendit timidement la main vers la pluie. Il soupira avant de fermer les yeux. La sensation de l’eau glacée le faisait frissonner. Le bruit l’agaçait. Ces rires, ces pleurs, ces cris. Tout l’agaçait. Ces inconscients, qui marchaient, qui le regardaient, le dévisageaient. La colère est tout ce qui lui restait. Sa seule part d’humanité. Oscorp l’aidait, en quelque sorte. À rester humain. À ne pas devenir un monstre. Un fou furieux qui saute sur tout ce qui bouge, qui tue en permanence. Le travail, encore le travail, toujours le travail. Ça l’aidait, dans le sens où il se focalisait dessus, où il faisait d’innombrables efforts pour se concentrer, et ainsi penser à autre chose que son désir ardent de supprimer Spider-Man. À cette pensée, Harry ouvrit les yeux. Spider-Man. Voulait-il réellement le tuer ? Oui et non. Ce qu’il voulait, c’était tout d’abord le faire souffrir. Exterminer sous ses yeux naïfs ce qu’il avait de plus important.

Sans s’en préoccuper. Enterrée, oubliée. Mademoiselle Stacy était une relique du passé. Et pourtant...

Et pourtant, elle était là. Devant lui. À quelques mètres. Harry se frotta les yeux, croyant rêver. Immobile, la blonde semblait être perdue dans ses pensées. Gwen, Gwendolyne Stacy. Anciennement employée à Oscorp, sous les ordres d’Harry Osborn. Tuée par ce dernier. Tuée, assassinée, morte. Depuis des mois. Pourtant... Elle était là. Non, la pluie te fait voir n’importe quoi, Harry. Il tentait de se consoler, en se disant que c’était quelqu’un d’autre. Un sosie. Il pensait donc faire comme si de rien n’était, comme s’il ne l’avait jamais vue.



Mais si c’était le cas, alors pourquoi se dirigeait-il vers elle ?



La curiosité venait de l’envahir. Maintenant qu’il avait commencé, il ne pouvait plus s’arrêter. Petit à petit, il se rapprochait de la blonde. Harry voulait lui laisser le temps de réagir, de voir si elle allait le reconnaître. Mais elle restait immobile, comme figée sur place. Little Osborn s’arrêta, et leva la tête vers le ciel. Pas de Peter sauvage en vue. Juste Gwen. Il était assez près d’elle pour distinguer correctement les traits de son visage. Pas de sosie. C’était elle. Harry s’approcha encore, fronçant les sourcils. À un peu moins d’un mètre, il s’arrêta, et brisa le silence. « C’est impossible... » Puis il le répéta, comme si c’était un sort qui allait la faire disparaître. Mais non. Elle restait là. Harry, quant à lui, essayait de comprendre la situation. « C’est impossible que tu sois ici... » Il continuait à murmurer, sans la regarder ; évitant sa réaction. Agacé de ne trouver aucune solution, Harry éleva la voix, presque paniqué. « Je t’ai tuée. Tu es morte. Je... Je t’ai... » Il la pointait désormais du doigt, face aux regards ébahis des citoyens de New-York.




FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
 

you're dead. † HARRY&GWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking
» Convention harry potter
» High School Of The Dead
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?
» Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes. :: New York City :: Manhattan-