AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

eternity. ∞ pietro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

she's weird Ψ

JUKEBOX : final call ✰ koven.
DOUBLON : lysandra nora crawley + james buchanan barnes + jessica miriam drew.
CRÉDITS : swan (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : elizabeth olsen.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 92
DOLLARS : 38492
NAISSANCE : 18/12/1998
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
NOM DE CODE : ancienne scarlet witch.
GROUPE : heroes.
AFFILIATION : avengers.
STATUT CIVIL : le néant.
RACE : humaine, ancienne optimisée.
JOB : membre des avengers, ancienne alliée d'ultron, ancien instrument et cible d'hydra, ancienne ennemie des avengers.

présentationlienstopicseternity.the begining of the end (intrigue).mission.broken.

MessageSujet: eternity. ∞ pietro   Lun 20 Juil - 13:06

into eternity.
the maximoff twins. ∞

Les yeux écarquillés, elle reculait. Un air terrifié envahi les traits de son visage et voilà que son dos heurta un meuble, alors qu’elle continuait d’aller à reculons. Les mains tendus en avant, elle essayait tant bien que mal de pousser celui qui s’avançait vers elle à s’arrêter et non à continuer de la poursuivre. L’homme de ses cauchemars. Qu’elle confondait cependant avec l’homme de ses rêves. Déglutissant difficilement, c’est d’une voix brisée qu’elle lui adressa quelques paroles. « Laisse-moi tranquille ! Je t’en supplie ! » Les larmes ne tardèrent bientôt pas à rempli ses yeux et elle faisait son possible pour les retenir, pour ne pas faiblir devant lui.

Dieu savait ce qu’il se passait actuellement dans la tête de Wanda. Le paysage et la personne en face d’elle lui était totalement différente qu’à la réalité. Qui était-elle ? Elle était Magda. Et devant elle se trouvait actuellement son mari. Elle avait réussi à le fuir et à accoucher de ses enfants. Elle s’était ensuite éclipsée et était partie, laissant à contrecœur ses jumeaux malgré tout dans les bras d’une vache génétiquement modifiée qui s’avérait être une bonne personne ; une personne de confiance. Elle était ensuite partie le plus loin possible, mais elle fut retrouvée par son mari. Son mari qu’elle avait fui. « Je t’en supplie, Erik … » Reprit Wanda alors que les souvenirs de sa mère biologique se dessinaient au fur et à mesure du temps qui s’écoulait.

La réalité était toute autre. Depuis quelques temps, des flashbacks qui n’étaient pas les siens lui étaient apparus en mémoire alors que les yeux de couleur sanglante les lui transmettaient. Ses pouvoirs lui jouaient des tours et jamais depuis qu’elle les possédait, ils n’avaient agis de cette façon. Était-elle en train de perdre le contrôle ? Tant bien que mal, elle avait décidé d’ignorer ces visions. Elle aurait pu essayer de les comprendre, de chercher la source de ses problèmes. Malheureusement, actuellement, il était bien trop tard pour cela. Car sa mère avait repris le dessus. Sa mère ? C’était sa mère alors ? Pourtant une chose dont Wanda n’avait conscience. Totalement à fond dans son rôle, sa propre personnalité n’existait déjà plus et en Pietro elle voyait actuellement Magneto. Son mari ? Son père donc ?

Non sans continuer de reculer, l’air menaçant d’Erik Lehnsherr terrorisait de plus en plus Magda et voilà qu’attrapant de vulgaires objets, elle commença à les lancer vers son mari. Vers son frère également. Wanda n’avait même pas conscience de ce qui était en train de se produire, sûrement endormie. Elle n’avait pas conscience que tout ceci n’étaient qu’hallucinations, et lorsqu’elle se réveillera le lendemain, aurait tout oublié ou qualifiera ces bribes de souvenirs comme un étrange et mauvais rêve. Si elle se réveillait. Car la fin de cette vision cachait tout autre chose. Une fin. Sa fin. La respiration courte et les larmes perlant ses joues, Wanda se retourna et partit en courant dans une autre pièce.

Allez savoir comment il était arrivé là. Mais fouillant dans les tiroirs de cette chambre, Wanda y trouva un révolver. Magda dégaina le sien, qu’on le lui avait prêté alors qu’elle parlait de son terrifiant mari. Se retournant, elle tira plusieurs fois vers la silhouette qui la hantait. Mais se rappela alors que ses pouvoirs lui permettaient de ne pas se faire toucher par ce genre d’objet. Le souffle court, Magda eut une idée. La pire qui lui était venue à l’esprit. Et sûrement la dernière. La femme ne craignait pas pour sa vie mais pour celle de ses enfants. Et si Magneto souhaitait faire parler Magda, c’est qu’elle savait quelque chose qui les concernait. Là où ils se trouvaient peut-être ? Plutôt mourir. « Tu ne m’auras pas. » Un sourire en coin apparut sur ses lèvres. Magda était le seul moyen de renseigner Magneto sur l’endroit où se trouvaient les jumeaux. Il fallait qu’elle le fasse disparaître. Il fallait qu’elle disparaisse. Tremblante, l’arme vint se pointer sur sa tempe, puis elle prononça ses derniers mots avant de tirer. « Et tu ne les auras jamais. »
Revenir en haut Aller en bas

CRÉDITS : LSD Art. Wild Beast.
CÉLÉBRITÉ : Aaron Taylor-Johnson.
PSEUDO : LSD Art.
COULEUR RP : Darkblue.
BALLES TIRÉES : 38
DOLLARS : 38146
NAISSANCE : 02/09/1994
ÂGE IRL : 22

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
NOM DE CODE : Quicksilver.
GROUPE : Heroes.
AFFILIATION : Avengers.
STATUT CIVIL : Célibataire.
RACE : Optimisé.
JOB : Humains.

soulmate:

Team Captain:

MessageSujet: Re: eternity. ∞ pietro   Mer 5 Aoû - 13:04

❝ WANDA X PIETRO

♡ eternity.

Les décombres se faisaient de plus en plus nombreux. J'ignorais encore pourquoi je repensais à ce moment précis, ce jour où Wanda et moi croyions que nous allions  enfin réaliser notre vengeance. Notre famille allait avoir le dessus sur les Avengers, notre nom de famille allait les écraser. Cette chaleur insupportable se répandait dans New York, l'odeur de la chaire brûlée commençait à devenir putride. Tout était au ralenti, je me voyais porter Wanda en courant le long de la tour Stark qui s'effondrait bien rapidement. J'avais de l'assurance, je savais que nous pouvions nous en sortir mais j'avais toujours en moi cette peur de mourir.

C'était le rouage principal à ma motivation de courir, c'est ce qui me permettait de ne pas montrer que j'étais effrayé. Comme ça je pouvais appliquer de réels aspects de ma personnalité comme l'arrogance, la sur-protection, l'ambition, l'impatience... Au final je me suis vu sauté de la façade toujours avec mon joyau dans mes bras pour m'écraser sur le dos, la protégeant d'un choc plus violent.  Dérapant sur quelques mètres, nous étions assez loin pour être les spectateurs de notre œuvre. De nombreuses explosions émanèrent du monument qui était censé refléter l'espoir pour les humain, pour chaque peuple.

Les Avengers étaient un avertissement à quiconque s'en prendrait à la Terre, mais ils n'avaient pas prévu que les plus redoutables étaient ceux qui s'en prendraient à eux. Nous avions notre philosophie et puis vint Ultron. Cet être qui était une figure paternelle pour moi et Wanda, nous venions du même élément. Le sceptre d'Asgard, de Loki... Et il s'est servit de ses capacités d'orateur pour donner une leçon à l'humanité. Et c'est de cette façon qu'on a remis en cause notre jugement vis-à-vis des Avengers. Fallait-il leur en vouloir ? Stark s'était reconvertis vers un idéal plus prospère que ses débuts. Quant aux autres, nous ne pouvions pas leur en vouloir de servir la "paix".

Mais j'ai beau trouver tout cela honorable, je ne suis leurs idéaux que parce que Wanda juge qu'ils sont dignes de confiance. Il y a quelques mois nous aurions tout fait pour les tuer, et aujourd'hui, c'est un temps révolu. Dans ce rêve, je me suis réveillé quand la tour s'effondra entièrement. Une sensation bizarre enlaça mon cœur. J'ignorais sur le coup d'où cela venait, mais en y repensant à deux fois. Je ressentais souvent cela quand Wanda ressentait quelque chose. Une inquiétude aiguisée, voilà comment je pouvais baptiser cela. Alors mon premier réflexe fut de me rhabiller rapidement et de sortir de mes appartements pour rejoindre la chambre de ma sœur jumelle.

J'y étais allé en marchant, les mains dans mon jogging tandis que mes bras étaient à découvert via mon débardeur, profitant de l'atmosphère fraiche du manoir Avengers. Je repensais souvent à ma place dans cette équipe, je trouvais qu'elle avait perdu toute notion de famille quand elle s'est reliée au SHIELD et que de nombreux autres êtres surnaturels avaient fait leur apparition. Quoi qu'il en soit, cette sensation d'inquiétude s'intensifia petit à petit, et j'ai ressenti le besoin d'accélérer la marche de façon à être auprès d'elle le plus vite possible. Arrivé devant sa chambre, je l'ai ouverte doucement en la refermant derrière moi pour ensuite  m'accroupir devant le lit. Je la voyais tremblante, à quoi pensait-elle. Mon aurait dit qu'une puissante fièvre s'emparait d'elle et que le réveil estomperait ces symptômes. Ma main sur sa joue, son épiderme était brûlant.

« Wanda, réveilles toi. »

❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.

the maximoff twins
the same smile every day, the twins calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡)

she's weird Ψ

JOB : membre des avengers, ancienne alliée d'ultron, ancien instrument et cible d'hydra, ancienne ennemie des avengers.

présentationlienstopicseternity.the begining of the end (intrigue).mission.broken.

MessageSujet: Re: eternity. ∞ pietro   Mar 11 Aoû - 18:29

into eternity.
the maximoff twins. ∞

Pourquoi maintenant ? Pourquoi elle ? Elle avait donné sa vie pour protéger ses jumeaux. Et désormais, elle voulait entraîner sa fille avec elle ? Pourquoi ses pouvoirs lui transmettaient-elle ces souvenirs ? Pourquoi ne contrôlait-elle plus rien ? Qu’avait été l’élément déclencheur ? De nombreuses questions qu’elle se posera lorsqu’elle rouvrira pour la première fois ses yeux bien après sa mort. Wanda se souvint parfaitement que son corps ne réagissait plus lorsque son cerveau lui ordonnait le moindre mouvement. Non, il les ignorait, et au lieu de cela se dirigeait de son propre chef. Wanda aurait tellement voulu stopper tout ce qui se passait en cet instant. Elle aurait tellement voulu que sa mère ne mette le nez dans ses affaires. Elle aurait tellement voulu que ses derniers souvenirs ne lui soient retransmis. Mais elle n’avait décidément pas le choix.

Au bout d’un moment, elle était consciente que tout ce qu’elle voyait se trouvait dans sa tête, un mauvais rêve. Elle entendit vaguement la voix de Pietro l’interpeller. « Wanda, réveilles toi. » Et ne sentit que très vaguement le contact de sa main contre sa joue. Pourtant c’est bien la chose qui lui fit comprendre qu’elle était emprisonnée dans un monde d’illusions. Le fait d’en prendre conscience aurait sûrement dû la ramener à la réalité. Cependant, elle demeurait toujours à travers ces images qui la hantaient. Ces images dont la fin n’était pas encore survenue dans son esprit. Magda se trouvait toujours vivante, et une chose empêchait Wanda d’aller plus loin. La frontière entre la vie et la mort. Mais doucement, ses tremblements se firent moins nombreux et moins réguliers, et voilà que son frère apparut devant elle.

« Pietro … » Le souffle court, elle se redressa vivement. Maintenant assise, elle déglutit difficilement. Toujours essoufflée, elle joignit ses mains devant elle et les vit tremblantes. De brèves images de ce qu’elle considérait en cet instant comme un cauchemar au lieu d’une mémoire de sa mère lui revenait, mais rien de plus. Wanda essaya de retrouver un tantinet son calme alors qu’elle ramena ses jambes sur le côté et se releva enfin. Soufflant une dernière fois, elle laissa son regard se glisser dans celui de son frère. « Excuse-moi si je t’ai réveillé. Je ne voulais pas, vraiment pas … » Lui déclara-t-elle d’une voix douce. Se rasseyant ensuite sur le rebord de son lit, elle laissa un regard vide se balader dans le vague alors qu’elle se remémorait à nouveau les images de ce qui lui avait paru être un rêve. D’un geste fatigué, elle passa une main lasse sur son front.

and falling. and falling. and falling. and falling.

soulmate:

Team Captain:

MessageSujet: Re: eternity. ∞ pietro   Mer 12 Aoû - 17:38

❝ WANDA X PIETRO

♡ eternity.

Mauvais rêve ? On aurait dit ça, mais je sentais qu'il y avait un truc en plus. Je savais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Habituellement elle pouvait faire des cauchemars, avoir des visions puissent-elles l'effrayer mais à ce point... Je n'en ai pas le moindre souvenir. Quand bien même j'aurai pu me montrer bien plus inquiet, j'ai préféré garder un contrôle certain sur cet aspect rapide de ma personnalité. Je me devais d'être aussi réconfortant que silencieux. Je n'allais pas réveiller tout le monde mais j'espérais que mes mots et le contact fraternel allaient suffire à lui faire retrouver le calme dont elle prônait souvent les mérites.

Ce qui était contraire à ma façon de me comporter mais dans les situations où elle n'allait pas bien je jonglais souvent entre son état d'esprit ou le mien et des fois celui qui lui a fait du mal n'avait qu'à prier pour que je ne fasse pas preuve de clémence ou de pitié. Quoi qu'il en soit, je me suis assis sur le rebord du lit, ma main sur celles de ma sœur tremblant, la pauvre. Je n'imaginais pas ce qu'elle devait ressentir avec son don. Elle avait tellement de puissance et moi même j'ignorais quand elle aurait atteint ses limites. Cela me procurait des frissons, mais ce n'était en rien quelque chose de réjouissant. J'avais peur d'une ultime chose c'est qu'elle se fasse consumer par son seuil de tolérance si elle n'arrive plus rien à contenir.

Cela devient vraiment flippant le pouvoir de ces pierres d'infinités, et dire que lorsqu'elles sont réunies... On détient le pouvoir suprême. Et les Avengers voulaient les garder ? Je les mettrais entre les mains de Thor si cela pouvait nous épargner une nouvelle menace planétaire. Je ne dis rien, je ne vise absolument ce trou du cul de Stark contre qui on a nourri une haine viscérale pendant des années. Et j'ai beau être dans l'équipe des Avengers, ce manque cruel de responsabilité envers ce mec m'exaspérait. Quoi qu'il en soit elle s'excusa deux fois d'affilés, culpabilisant vis-à-vis du fait qu'elle m'avait réveillé. Mais c'était le cadet de mes soucis, et dormir j'aimais pas tellement ça. Ne pas bouger pendant des heures, trop peu pour moi...

Faisant un non  de la tête, cette dernière me rejoignit sur le rebord du lit. Mon bras passant par-dessus son épaule, l'enlaçant doucement pour la laisser rapidement, mais cette étreinte fraternelle traduisait l'inquiétude que j'avais pour ma jumelle.  Lui caressant doucement les cheveux, je ne voulais pas parler directement. Mais on pouvait observer ce contraste flagrant quand j'étais avec ma sœur ou une autre personne que j'appréciais.  Je laissais un silence venu du crépuscule nous surplomber avant de reprendre la parole quand je sentis qu'elle pouvait tenter de parler.

« Qu'est ce qui s'est passé Wanda ? Tu as vu un truc différent de d'habitude ? J'ai ressenti quelque chose de bizarre avant d'ouvrir les yeux, et ça venait de toi alors tu peux tout dire à big brother... T'façon ça reste entre nous, et juste nous. Ok ? Alors j'irai pas me pieuter tant que tu m'auras pas expliqué baby sister. »

❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.

the maximoff twins
the same smile every day, the twins calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡)

she's weird Ψ

MessageSujet: Re: eternity. ∞ pietro   Dim 23 Aoû - 23:33

into eternity.
the maximoff twins. ∞

Ces images avaient été si prenantes, si intenses. Et au fond, Wanda le savait : ce n’était pas juste qu’un rêve. Elle l’avait vécu, cet instant. Comme si elle avait été présente à ce moment. Comme si ces souvenirs lui appartenaient réellement. Le seul problème était que sa mémoire ne se rappelait pas avoir vécu un passage tel celui-ci, ne se rappelait pas du visage de l’homme qu’elle avait appelé Erik. Pourtant, les yeux fermés, cet homme ne lui avait pas semblé inconnu et loin de là même. Familier. En cet instant, tout avait eu un sens. Mais tout cela appartenait à une autre vie, et pas à la sienne. Alors lorsque ses yeux se rouvrirent, de multiples questions s’étaient bousculées dans sa tête. Qui était exactement Erik ? Qui était exactement cette femme, celle dont Wanda pendant un court instant avait pris la place ?

Puis elle s’était excusée auprès de son frère. Elle n’avait en aucun voulu le réveiller, l’alerter, à cause de ces visions nocturnes. A cause d’un caprice de ses propres pouvoirs, bien qu’elle ne le sache réellement. Ses auras écarlates avaient énormément influencées sur sa pensée et voilà qu’elle l’avait liée avec une autre. Quelqu’un qu’elle connaissait ? Magda lui semblait familière mais pourtant demeurait inconnue aux yeux de Wanda. Qui était-elle alors ? Et surtout : pourquoi cette femme en particulier et pas une autre ? D’autant plus que, dans ce « rêve », la femme avait pensé à des enfants, des nouveau-nés, des jumeaux, alors qu’elle avait déclara à l’homme qui l’avait poursuivie qu’il ne les aurait jamais.

C’était à ne plus rien y comprendre et Wanda se trouvait tellement confuse. La présence de son frère la réconforta ainsi que la ramena quelque peu à la réalité mais dans sa tête se repassait toujours les images qu’elle avait précédemment visionnées contre son gré. « Qu'est ce qui s'est passé Wanda ? Tu as vu un truc différent de d'habitude ? J'ai ressenti quelque chose de bizarre avant d'ouvrir les yeux, et ça venait de toi alors tu peux tout dire à big brother... T'façon ça reste entre nous, et juste nous. Ok ? Alors j'irai pas me pieuter tant que tu m'auras pas expliqué baby sister. »

Différent de d’habitude ? Disons que ses nuits n’avaient jamais été aussi mouvementées. Elle ne faisait que rêver de telle ou telle chose comme tout autre être en était capable, son sommeil était l’une des seules choses sur lesquelles ses pouvoirs n’influençaient pas. Du moins, jusqu’à aujourd’hui. Mais Wanda, même si Pietro semblait convaincu de quelque chose de « différent », souhaitait ne pas alarmer encore plus son frère. Certes ce rêve avait semblé si réaliste et ces images projetaient des êtres et une situation qu’elle ne reconnaissait pas, qu’elle n’avait jamais connue, ni vécue, ni vue. Des images sorties tout droit de nulle part, en soi. Mais si ça se trouve, la brune se faisait un sang d’encre pour rien. Ca ne serait pas la première fois en tout cas. Soufflant lentement, la sorcière se détacha doucement de l’étreinte de son frère alors qu’elle se releva. « Ce n’est rien. Rien de grave. » Elle s’efforça d’étirer un sourire pour le rassurer, avant de se diriger vers la salle de bain où là, face au miroir, elle s’aspergea le visage d’eau.

and falling. and falling. and falling. and falling.

soulmate:

Team Captain:

MessageSujet: Re: eternity. ∞ pietro   Mar 25 Aoû - 15:18

❝ WANDA X PIETRO

♡ eternity.

Qu'est ce qu'elle me cachait ? Fallait-il que j'insiste ? Car selon mes propres paroles, juste avant... Je n'avais pas l'intention de bouger. Mais j'avais peur que ses pouvoirs finissent par la tourmenter de plus en plus, ce qui avait l'air d'être le cas. J'avais beau avoir pu maitriser ma source d'énergie, elle, elle ne possédait pas de seuil de tolérance. Aucune limite, aucun moyen de brider cette vague d'énergie, pour le moment j'espère. Déglutissant sèchement, j'estimais qu'être réveillé n'était rien comparé à ce qu'elle pouvait traverser quotidiennement. Il fallait qu'on la guide, au moins Vision.

J'ai beau pas aimer ce mec, il avait les capacités de discerner l'étendue de chacun. J'étais certain qu'il pouvait y faire quelque chose... Après tout, sur son front demeurait la pierre qui a fait de moi et Wanda ce que nous sommes aujourd'hui. Et il n'a pas l'air de s'abandonner dans un torrent de perturbations nerveuses. Il fallait dire qu'il puisait sa force de la pierre d'infinité sans relâche, sans risques. Alors qu'il parait que leur utilisation reviendrait à tâcler l'équilibre d'un havre de paix. Mais lui, il n'a jamais eu de desseins aussi mauvais que ceux qu'il sert aujourd'hui. Il utilise son pouvoir à bon escient, alors pourquoi Wanda avait du mal.

D'où venait le mal qui envenimait son état... Un mal à forme physique, j'aurais pas attendu pour lui mettre une misère certaine. Seulement, ça vient de Wanda, dans son fort intérieur je voulais qu'elle se batte pour garder le contrôle. Mais je sentais que quelque chose n'allait vraiment pas, et je me sentais sur la touche. Impuissant, ce n'est pas en courant que j'allais pouvoir désarmer le mal qui la rongeait... Je m'en voulais profondément, mais à ce niveau j'ignorais quoi faire. J'aurai juré que les mots étaient la meilleure des médecines, mais en faisant preuve de réalisme ça ne marchait pas... Ce n'est rien. Rien de grave.

Je n'y croyais pas une seconde, j'ignorais ce qu'elle voulait me cacher mais j'en avais marre de devoir insister, mais je savais qu'elle ne pourrait pas gérer cela toute seule. Elle se sur-estimait, et merde quoi je suis son frère. Poussant un bref, son sourire n'avait eu aucun effet sur ma personne, alors quand elle s'éclipsa dans sa salle de bain, j'ai emboité le pas. Mes mains sur ses épaules, les lui massant doucement. Mes pensées négatives n'étaient pas imprégnées de la meilleure des gentillesses.

Et je devais prendre du recul quant aux pensées de Wanda. Elle voulait certainement affronter cela seul et ne pas m'introduire dans une histoire. Mais je n'interviendrai pas, seulement si j'y suis totalement contraint. Approchant mon visage du sien, je scellai un baiser sur sa joue, toujours derrière elle je finis par m'éclipser après lui avoir adressé quelques douceurs. Repartant alors dans mes appartements en faisant le moins de bruit possible, je ne sais pas pourquoi je sentais que ce n'était que le début...

« Je vais essayer de te croire ma belle, et ne pas t'étouffer pour une moi. Mais comptes sur moi pour ne pas lâcher l'affaire si la situation s'empire. Bonne nuit baby sister, love you. »

❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.

the maximoff twins

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eternity. ∞ pietro   

eternity. ∞ pietro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1