AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Les postes vacants sont à privilégier !


Partagez | .
 

 Laura Barton [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




CRÉDITS : A voir
CÉLÉBRITÉ : Emily Blunt
PSEUDO : Juju
BALLES TIRÉES : 5
DOLLARS : 39963
NAISSANCE : 05/12/1987
INSCRIPTION : 18/07/2015
ÂGE IRL : 29

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
NOM DE CODE : Agent 5
GROUPE : Civilians
AFFILIATION : SHIELD
STATUT CIVIL : Mariée à Clint Barton
RACE : Humaine
JOB : Agent secret du SHIELD
HUMEUR : Tendue



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Laura Barton [Terminé]   Sam 18 Juil - 19:36

Laura Barton



ft. Emily Blunt



About You
NOM : Barton PRÉNOM(S) : Laura SURNOM(S) : Aucun NOM DE CODE : Agent 5 ÂGE ACTUEL : 34 ans DATE DE NAISSANCE : 5 Mai 1981 LIEU DE NAISSANCE : Portland, Oregon  NATIONALITÉ: Américaine SITUATION PROFESSIONNELLE : Agent du SHIELD, chargée de la protection de Clint Barton et de sa surveillance SITUATION CIVILE : Mariée à Clint Barton CARACTÈRE : Dévouée ; Patiente ; Compatissante ; Protectrice ; Souriante // Parfois trop franche ; Impulsive ; Obstinée ; Susceptible ; Rancunière RACE : Tout ce qu'il y a de plus humaine AFFILIATION : SHIELD GROUPE : Civilians CRÉDITS IMAGES : Tumblr + Romanova PERSONNAGE : Inventé IDENTITÉ : Secrète pour ce qui concerne son implication au SHIELD

CAPACITÉS, POUVOIRS : Laura ne possède aucun pouvoir car il s'agit d'une simple humaine. En revanche, elle est très agile, habile et forte. Elle sait manier les armes blanche et armes à feu. De plus, elle est à l'aise au combat au corps-à-corps. C'est également une excellente comédienne.


Story of my Life


SA PHILOSOPHIE DE LA VIE, C'ETAIT QU'ELLE POUVAIT MOURIR A TOUT MOMENT. CE QU'IL Y AVAIT DE TRAGIQUE SELON ELLE, C'EST QU'ELLE NE MOURRAIT PAS.

Tu ne diras rien à papa et maman, c’est bien compris ? Elle avait seulement murmuré un vague mot incompréhensible. La voix était pourtant menaçante et exigeait une réponse claire qui avait valeur d’engagement. La main qui enserrait, pour le moment faiblement, sa gorge ne lui laissait pas le choix. Oui, James… La main se desserra pour aller caresser tendrement ses cheveux. Ce sera notre petit secret. Tu sais que ton frère t’aime, pas vrai ? Il t’aime plus que tout. Oui, James… Laura garda prudemment les yeux baissés. Des yeux qui avaient laissé échapper des sillons humides le long de ses joues. Elle contempla son genou droit où une goutte de sang perlait. Son premier sang. Lorsqu’elle fut enfin dans sa chambre, elle s’autorisa à s’effondrer en sanglots. La famille Johnson était une famille puissante. Une famille riche et prospère, parfaitement normale, du moins en apparence. Sauf qu’elle n’avait absolument rien de normal, c’était le moins que l’on puisse dire. Et c’était pour cela que Laura pleurait ce jour-là. Ce fut d’ailleurs le premier et le dernier jour où elle pleura, malgré les viols répétés de son frère pendant toute son enfance. Paradoxalement, ces épisodes l’endurcirent bien davantage que ce qu’elle avait imaginé. Pour l’heure, son monde s’effondrait et la douleur qui irradiait son bas-ventre lui donnait la nausée. Elle n’était qu’une enfant innocente, mais elle avait parfaitement conscience que ce que son frère lui faisait était mal, terriblement mal et surtout contre-nature. Il était son frère après tout. Mais, piégée par la crainte qu’il lui inspirait, elle n’osait pas en parler à leurs parents qui ignoraient tout de l’ignominie qui se passait sous leur toit.  

Ainsi donc, Laura qui était une enfant délicieuse et pleine de vie, changea rapidement. Elle devint renfermée, ne se liait à personne et n’apprit à compter que sur elle-même. Elle en voulait d’une certaine façon à leurs parents de ne pas se rendre compte de ce qui se passait. Elle n’eut guère longtemps à lui en vouloir. Leurs parents moururent lorsque Laura avait huit ans, accident de la route qui les tua sur le coup. La petite fille ne versa pas une larme durant l’enterrement, comme si elle avait épuisé son stock avant l’heure. Elle gardait les yeux désespérément secs et les membres de la famille estimèrent simplement qu’elle était sous le choc. Elle perdit des parents mais elle gagna une cousine, Danaé que ses parents confièrent au reste de la famille. Elle resta sous l’emprise de son frère à partir de cet instant. Le manoir lui appartenait de plein droit. Il régentait sa vie, continuant de la violenter. Mais Laura était une petite fille peu commune. Et puis, elle avait Danaé, la seule qui l'aidait à sourire. Elle ne sut jamais durant leur enfance ce que Laura subissait. Son père était chef d'une grande entreprise et naturellement, son frère reprit le titre après sa mort. Laura avait été promise à un jeune garçon d'une famille puissante, Nicolas, par son père et James n’osait pas se dédire, de crainte de provoquer une crise majeure. Laura continuait de grandir, devenant une jeune adolescente d’une grande beauté que son frère gardait soigneusement enfermée au manoir, sous coupe. Tout cela allait changer le jour de ses dix-huit ans.        




ET C'EST A CE MOMENT DE NOTRE HISTOIRE QUE LE LOUP SORT DU BOIS

James avait les yeux fermés, un sourire pervers encore égaré sur ses lèvres. Nu, il reposait sur le lit, sans aucune crainte. Laura était étendue juste à ses côtés. Son regard était froid. Il avait encore abusé d’elle, une fois de plus. Qu’est-ce qui avait changé depuis ? Elle. Tout cela l’avait changé à jamais. Elle était une Johnson, une femme. Son regard glissa sur le corps nu de son frère et une bouffée de haine se saisit d’elle. Elle attendait en réalité ce moment, sans même en avoir eu conscience. Son esprit était clair, froid et déterminé. Elle se leva doucement, sans un bruit. Debout, elle sentit la douleur la saisir. Mais ce qu'elle avait vécu l’avait aguerri. La haine enserra davantage encore son cœur. Elle sortit le poignard qu'elle avait dissimulé sous le lit. Son frère entrouvrit alors les yeux, réveillé par le bruit qu’elle avait fait. Il n’eut guère le temps de réagir. Alors que ses yeux s’écarquillaient de surprise, la jeune femme bondit sur lui, l'arme en avant. Elle sentit le cou de son frère sous le couteau et elle trancha les chairs, sentant avec délice le flot de sang se répandre sur ses mains. Elle frappa avec une violence sans nom, évitant les bras de son frère qui tentait de la repousser. Puis, elle s'écarta de sa victime. Son frère la contemplait, la gorge ouverte, un râle d’agonie s’extirpant de ses lèvres maculées de sang. Alors, la jeune femme s'assit à ses côtés et observa la mort lente de son bourreau. Elle perçut seulement une phrase murmurée : Je t’aimais, Laura… Je t’aimais tellement… Puis, James retomba inerte sur le côté.  




SUR UNE DUREE SUFFISAMMENT LONGUE, L'ESPERANCE DE VIE TOMBE POUR TOUT LE MONDE A ZERO

Naturellement, malgré la richesse de sa famille qui était devenue la sienne, le caractère de Laura s’accommodait mal de l’oisiveté. Aussi, lorsqu’elle grandit adolescente, elle fit des études comme n’importe quel humain. Elle aimait apprendre mais par-dessus tout, elle avait besoin de se dépenser physiquement. Aussi les sports de combat obtinrent rapidement sa préférence. Elle décida lorsqu’elle eut seize ans, de rentrer à l’armée. Elle fit ses classes et se plut dans ce milieu très masculin et contre lequel elle devait naturellement lutter. Malgré son physique avantageux, les hommes comprirent rapidement qu’il valait mieux la laisser tranquille s’ils tenaient à leurs attributs. Au bout de quelques années, elle obtint de l’avancement, montrant des capacités très intéressantes. Lorsque, à dix-huit ans, elle tua son frère qui venait de la violenter une fois de trop, elle savait qu'on découvrirait rapidement la vérité. Mais ce ne fut pas la police qui la contacta deux ans plus tard. Ce fut une organisation secrète nommée SHIELD. Au vu de l’excellence de ses états de service, ils désiraient faire d’elle une espionne infiltrée. Ils souhaitaient seulement qu’elle obtienne des informations. En échange, ils effaceraient son ardoise. Laura accepta - avait-elle le choix ? L’adrénaline, elle aimait cela. Elle réalisait même des missions d’élimination.




LA PLUS GRANDE VERITE QU'ON PUISSE APPRENDRE UN JOUR EST QU'IL SUFFIT D'AIMER ET DE L'ETRE EN RETOUR...

La mort de son frère fut une véritable libération pour Laura. Les membres de sa famille apprirent avec horreur la vérité sur les liens qui unissait Laura avec son défunt frère. Mais on étouffa l'affaire. Laura était déterminée et courageuse, froide certes mais juste, ce qui la fit rapidement apprécié de ses collègues de travail. La jeune femme avait été élevée dans la famille Johnson, et malgré la perversité de son frère, ce dernier lui avait transmis les valeurs qui avaient été celles de leurs parents : ne jamais trahir la meute, être prêt à sacrifier sa vie pour la pérennité de la famille et toujours protéger les siens. Et Laura prenait son rôle très à cœur. Elle était quelqu'un de charismatique et à l’écoute, mais elle savait imposer ses idées. Ses parents l’avaient promise lorsqu’elle était plus jeune à un jeune homme d'une grande famille, Nicolas. Elle commença à le voir, le fréquenter. L’homme était issu d’une famille fortunée et avait de nombreuses qualités. Cependant, tout allait basculer. Alors qu’elle avait atteint l'âge où elle pouvait se marier, elle reçut une mission. Obtenir des informations sur un dénommé Clint. Elle fit tellement bien son travail qu'elle en tomba amoureuse. Clint ne sait toujours pas qu'elle travaille pour le SHIELD ni ce que son frère lui a fait subir. Après s'être mariée à Clinton, elle envoya un message à Nicolas.

Chère Nicolas,
Je suis ravie d’apprendre que vous êtes à présent à la tête de l'entreprise de votre père. Je vous souhaite des affaires prospères. Je suis cependant au regret de vous annoncer que je désire rompre nos vœux de fiançailles, ayant choisi de m’unir avec un autre homme. J’espère que vous n’y verrez rien de personnel, mon cœur est sous l’emprise de cet homme.
Avec toute ma tendresse,
Laura


Depuis, Nicolas lui porte une rancune tenace et fera tout pour essayer de la reconquérir...  





Juju
PRÉNOM : Judith ÂGE : 27 ans PAYS : France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : J'ai tenté de m'inscrire sur l'autre ! QUELLES EN SONT TES IMPRESSIONS ? : Magnifique ! QUELQUE CHOSE A AMÉLIORER SELON TOI ? : Pour le moment non PRÉSENCE : Quotidienne TON NIVEAU DE RP ? : Cela fait plus de dix ans que je fais du rp UN DERNIER MOT ? : Hâte de rp avec vous !!!

_________________

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.


Dernière édition par Laura Barton le Sam 25 Juil - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





DOUBLON : //
CRÉDITS : Prongs
CÉLÉBRITÉ : ///
PSEUDO : Prongs
COULEUR RP : #811453
BALLES TIRÉES : 13
DOLLARS : 39979
NAISSANCE : 07/03/1993
INSCRIPTION : 18/07/2015
ÂGE IRL : 24
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 Ans
NOM DE CODE : Redhead
GROUPE : Villains
AFFILIATION : Hydra
STATUT CIVIL : Veuve
RACE : Humain
JOB : Agente d'Hydra



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laura Barton [Terminé]   Sam 18 Juil - 19:39

Bienvenue Laura & bonne chance pour la suite de ta fiche !!

_________________

u.c
Revenir en haut Aller en bas

avatar




CRÉDITS : A voir
CÉLÉBRITÉ : Emily Blunt
PSEUDO : Juju
BALLES TIRÉES : 5
DOLLARS : 39963
NAISSANCE : 05/12/1987
INSCRIPTION : 18/07/2015
ÂGE IRL : 29

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
NOM DE CODE : Agent 5
GROUPE : Civilians
AFFILIATION : SHIELD
STATUT CIVIL : Mariée à Clint Barton
RACE : Humaine
JOB : Agent secret du SHIELD
HUMEUR : Tendue



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laura Barton [Terminé]   Sam 18 Juil - 19:40

*Est emportée par ce déferlement d'amour*



_________________

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




JUKEBOX : losing control ✰ the nycer ft. deeci
DOUBLON : wanda marya maximoff + james buchanan barnes + jessica miriam drew.
CRÉDITS : .sparkle (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : dove cameron.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 91
DOLLARS : 40218
NAISSANCE : 18/12/1998
INSCRIPTION : 17/07/2015
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
NOM DE CODE : red light.
GROUPE : independants.
AFFILIATION : aucune ; indépendante.
STATUT CIVIL : célibataire.
RACE : humaine génétiquement modifiée.
JOB : ancienne électricienne à oscorp.
HUMEUR : sarcastique.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laura Barton [Terminé]   Dim 19 Juil - 13:38

Bonne chance pour ta fiche !


laura !

Dès lorsque tu as postée ta fiche dans cette partie, tu as 7 jours pour la terminer. Tu peux bien évidemment venir nous voir si tu as la moindre question, quelle qu'elle soit, nous sommes là pour ça. Bien sûr, si l'IRL t'empêche de remplir ta fiche dans le temps donné, tu peux nous demander un délai, sachant que celui-ci ne va qu'à une semaine maximum. Et enfin, nous avons hâte que ce personnage choisit te soit habilité pour que tu puisses t'amuser avec nous sur le forum !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


I didn't ask to get made.




CRÉDITS : @howl.
CÉLÉBRITÉ : Jensen Awesome Ackles.
PSEUDO : Remaake.
COULEUR RP : None, yet.
BALLES TIRÉES : 42
DOLLARS : 40038
INSCRIPTION : 18/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Trente quatre années.
NOM DE CODE : Le Baron.
GROUPE : Villains.
AFFILIATION : Hail.
STATUT CIVIL : Célibataire.
RACE : Humain génétiquement modifié.
JOB : Assassin, espion, loveur de vos nuits.
HUMEUR : Grumpy.


No masters or kings when the ritual begins. There is no sweeter innocence than our gentle sin in the madness and soil of that sad earthly scene, only then I am human, only then I am clean.

The worst thing you can do right now is underestimate Hydra. They hide in plain sight; they earn our trust, our sympathy. They make us like them, and when you hesitate, they strike. If we're to survive, we must learn to strike first.

LoraleiBucky† You ?




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laura Barton [Terminé]   Dim 19 Juil - 13:47

Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fichette

_________________



UC. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


membre du mois.




CRÉDITS : Merci Wanda pour l'avatar ♥
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone the perfect woman on earth ♥
PSEUDO : Lily
COULEUR RP : Red
BALLES TIRÉES : 58
DOLLARS : 40130
NAISSANCE : 13/09/1990
INSCRIPTION : 17/07/2015
ÂGE IRL : 27

ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
NOM DE CODE : Spiderwoman ou plus communément spidergwen dans ce monde
GROUPE : Héro
AFFILIATION : Héro
STATUT CIVIL : Célibataire mais liée à Peter Parker ♥♡
RACE : Humains génétiquement modifié
JOB : Stagiaire dans le centre de police










#Alexmameilleureamiemasoeurmonange# ♥️







Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laura Barton [Terminé]   Jeu 23 Juil - 10:51

Héhéhhé ! Bienvenue petit padawan !
Bon courage pour ta fiche
LUV

_________________


My everything
I'm yours.Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas

avatar




DOUBLON : Nogistune
CRÉDITS : poldark
CÉLÉBRITÉ : tatiana maslany
PSEUDO : Dumbass*Angel
BALLES TIRÉES : 54
DOLLARS : 40116
INSCRIPTION : 18/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Slash
GROUPE : Heroes
AFFILIATION : Avengers
STATUT CIVIL : Célibataire
RACE : Humaine
JOB : Bibliothécaire -- fait partie des les avengers
HUMEUR : massacrante


And I know that you're up tonight. Thinkin', "How could I be so selfish?" But you called 'bout a thousand times wondering where I've been. Now I know that you're up tonight thinkin' "How could I be so reckless?" But I just can't apologize. I hope you can understand



If I go to jail tonight promise you'll pay my bail. See they want to buy my pride. But that just ain't up for sale. See all of my kindness is taken for weakness.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laura Barton [Terminé]   Ven 24 Juil - 18:58

Ah, les rps que ça donnera, entre toi et Clint! Hâte de vous lire

En tout cas, bienvenue chez les fous et bonne chance pour ta fichette! Si jamais tu as besoin d'aide, on est là

_________________




« this is my justice »
an-ti-he-ro : a main character in a play, movie, book, etc., that does not have the usual qualities that are expected in a hero ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

avatar




JUKEBOX : AWOLNATIONsail
DOUBLON : Ghost&Ghoul.
CRÉDITS : Systran (avatar) + tumblr (gifs).
CÉLÉBRITÉ : Dane W. DeHaan.
PSEUDO : Systran.
COULEUR RP : #009900
BALLES TIRÉES : 46
DOLLARS : 40136
NAISSANCE : 09/01/2002
INSCRIPTION : 17/07/2015
ÂGE IRL : 15

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans.
NOM DE CODE : The New Green Goblin.
GROUPE : Villains.
AFFILIATION : Le Maaal.
STATUT CIVIL : Célibataire aux idées tordues ; accessoirement marié à Chris.
RACE : Humain génétiquement modifié.
JOB : Propriétaire et gérant d'Oscorp, également fouteur de merdes.
HUMEUR : Impassible.

« we're not friends »



Comme quoi, tout est possible...:
 




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laura Barton [Terminé]   Ven 24 Juil - 19:16

Bienvenue par ici.

_________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar




DOUBLON : Nogistune
CRÉDITS : poldark
CÉLÉBRITÉ : tatiana maslany
PSEUDO : Dumbass*Angel
BALLES TIRÉES : 54
DOLLARS : 40116
INSCRIPTION : 18/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Slash
GROUPE : Heroes
AFFILIATION : Avengers
STATUT CIVIL : Célibataire
RACE : Humaine
JOB : Bibliothécaire -- fait partie des les avengers
HUMEUR : massacrante


And I know that you're up tonight. Thinkin', "How could I be so selfish?" But you called 'bout a thousand times wondering where I've been. Now I know that you're up tonight thinkin' "How could I be so reckless?" But I just can't apologize. I hope you can understand



If I go to jail tonight promise you'll pay my bail. See they want to buy my pride. But that just ain't up for sale. See all of my kindness is taken for weakness.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laura Barton [Terminé]   Sam 25 Juil - 20:37

Je viens juste de passage pour te signaler que le délais de 7 jours est dépassé. Aurais-tu besoin d'un délais? Nous pouvons te l'accorder sans aucun problème.

Donne-nous des nouvelles!

_________________




« this is my justice »
an-ti-he-ro : a main character in a play, movie, book, etc., that does not have the usual qualities that are expected in a hero ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

avatar




CRÉDITS : A voir
CÉLÉBRITÉ : Emily Blunt
PSEUDO : Juju
BALLES TIRÉES : 5
DOLLARS : 39963
NAISSANCE : 05/12/1987
INSCRIPTION : 18/07/2015
ÂGE IRL : 29

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
NOM DE CODE : Agent 5
GROUPE : Civilians
AFFILIATION : SHIELD
STATUT CIVIL : Mariée à Clint Barton
RACE : Humaine
JOB : Agent secret du SHIELD
HUMEUR : Tendue



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laura Barton [Terminé]   Sam 25 Juil - 20:52

Coucou !!!

Oui, je veux bien, désolée du retard que j'ai pris, je me marie samedi prochain, du coup pas mal de choses à gérer mais je devrais terminer demain soir ma fichette :)

_________________

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




CRÉDITS : Izzy
CÉLÉBRITÉ : Anna Paquin
PSEUDO : Faby
COULEUR RP : #990000
BALLES TIRÉES : 35
DOLLARS : 40101
INSCRIPTION : 17/07/2015



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laura Barton [Terminé]   Sam 25 Juil - 23:08

Oh bien sur! FÉLICITATION alors! On comprend tout à fait! Ça me donne juste hâte au moment ou ça sera mon tour! (Je suis fiancée :) )
Revenir en haut Aller en bas

avatar




CRÉDITS : A voir
CÉLÉBRITÉ : Emily Blunt
PSEUDO : Juju
BALLES TIRÉES : 5
DOLLARS : 39963
NAISSANCE : 05/12/1987
INSCRIPTION : 18/07/2015
ÂGE IRL : 29

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
NOM DE CODE : Agent 5
GROUPE : Civilians
AFFILIATION : SHIELD
STATUT CIVIL : Mariée à Clint Barton
RACE : Humaine
JOB : Agent secret du SHIELD
HUMEUR : Tendue



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laura Barton [Terminé]   Sam 25 Juil - 23:42

Merkiiii, rooo tu te maries quand ????

J'ai terminé ma fichette !!! :)

_________________

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




CRÉDITS : Izzy
CÉLÉBRITÉ : Anna Paquin
PSEUDO : Faby
COULEUR RP : #990000
BALLES TIRÉES : 35
DOLLARS : 40101
INSCRIPTION : 17/07/2015



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laura Barton [Terminé]   Dim 26 Juil - 0:05

Recoucou! Bah en fait on a encore rien décidé, on a seulement 20 ans, donc encore pas mal de tempsXD

Sinon pour ta fiche, honnêtement, je préfère attendre l'avis de Cass' sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas

avatar




DOUBLON : Nogistune
CRÉDITS : poldark
CÉLÉBRITÉ : tatiana maslany
PSEUDO : Dumbass*Angel
BALLES TIRÉES : 54
DOLLARS : 40116
INSCRIPTION : 18/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Slash
GROUPE : Heroes
AFFILIATION : Avengers
STATUT CIVIL : Célibataire
RACE : Humaine
JOB : Bibliothécaire -- fait partie des les avengers
HUMEUR : massacrante


And I know that you're up tonight. Thinkin', "How could I be so selfish?" But you called 'bout a thousand times wondering where I've been. Now I know that you're up tonight thinkin' "How could I be so reckless?" But I just can't apologize. I hope you can understand



If I go to jail tonight promise you'll pay my bail. See they want to buy my pride. But that just ain't up for sale. See all of my kindness is taken for weakness.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laura Barton [Terminé]   Dim 26 Juil - 0:24

Alors alors, on m'appelle et j'arrive tout de suite!

Tout d'abord, tout mes vœux de bonheur pour ton mariage!

Ensuite, j'ai également lu la fiche qui est marvelement rédigée (tu vois ce que j'ai fait, comme jeu de mot? ). Je n'ai qu'un point à clarifier, et c'est le fait que de la manière que j'ai vu le personnage de Laura, c'est qu'elle est mère de famille. Je comprends parfaitement le fait que de jouer une simple mère de famille peut être ennuyant, mais je voudrais quand même que tu gardes ce rôle. Avec l'intrigue en cours, on peut facilement dire que Laura, agente à la retraite pour prendre soin de ses enfants, a été appelée à revenir au SHIELD comme renfort. Tout ce que je ne veux pas voir, c'est une femme qui joue les héros mais qui oublie ses enfants xD

Également, j'attendrais l'avis de Clint, puisque, après tout, tu es sa femme. Le mieux serait que tu lui envoie un mp afin qu'il sache que tu as fini et que les admins n'attendent que son feu vert pour te valider.

En espérant ne pas te faire trop attendre,

_________________




« this is my justice »
an-ti-he-ro : a main character in a play, movie, book, etc., that does not have the usual qualities that are expected in a hero ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas





DOUBLON : //
CRÉDITS : Prongs
CÉLÉBRITÉ : ///
PSEUDO : Prongs
COULEUR RP : #811453
BALLES TIRÉES : 13
DOLLARS : 39979
NAISSANCE : 07/03/1993
INSCRIPTION : 18/07/2015
ÂGE IRL : 24
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 Ans
NOM DE CODE : Redhead
GROUPE : Villains
AFFILIATION : Hydra
STATUT CIVIL : Veuve
RACE : Humain
JOB : Agente d'Hydra



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laura Barton [Terminé]   Lun 27 Juil - 22:04


*Tombe dans les pommes *

T
on histoire !!   Pour ma part, j'approuve totalement cette fiche: Laura est un personnage important pour Clint mais effectivement, le rôle de mère de famille est assez limité donc lui donner un côté plus "badass", je ne peux que valider  

De plus, les félicitations semblant de mise, tous mes voeux de bonheur

_________________

u.c
Revenir en haut Aller en bas

avatar




CRÉDITS : Izzy
CÉLÉBRITÉ : Anna Paquin
PSEUDO : Faby
COULEUR RP : #990000
BALLES TIRÉES : 35
DOLLARS : 40101
INSCRIPTION : 17/07/2015



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laura Barton [Terminé]   Lun 27 Juil - 22:30

Bienvenue dans la famille !


Alors voilà, on attendait le feu vert de Clint, le voici! Nous sommes contents de t'avoir parmi nous!

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé ! Et puis tu as vu, on s'affiche rien que pour toi à cette occasion.

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Eh bien, tu dois obligatoirement aller te recenser partout, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de RP et même faire plusieurs demandes ! Et puis, bien entendu, commencer à jouer à travers les différents forums proposés !

Nous te conseillons également d'aller te renseigner sur l'intrigue n°1 qui a joué un rôle important sur le forum.

Nous te souhaitons un bon jeu ici, en espérant que tu te plairas au maximum ! Have fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Laura Barton [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laura Barton [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Laura Ingalls Wilder
» Offre terminée.
» Ingalls Wilder Laura - Au bord du ruisseau Plum - La petite maison dans la prairie T2
» Ingalls Wilder Laura - La petite maison dans les grands bois (Préquelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes. :: Identification :: let me introduce myself :: Cartes acceptées-