AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

Spider-Stacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre du mois.

CRÉDITS : Merci Wanda pour l'avatar ♥
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone the perfect woman on earth ♥
PSEUDO : Lily
COULEUR RP : Red
BALLES TIRÉES : 58
DOLLARS : 42980
NAISSANCE : 13/09/1990
ÂGE IRL : 27

ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
NOM DE CODE : Spiderwoman ou plus communément spidergwen dans ce monde
GROUPE : Héro
AFFILIATION : Héro
STATUT CIVIL : Célibataire mais liée à Peter Parker ♥♡
RACE : Humains génétiquement modifié
JOB : Stagiaire dans le centre de police

#Alexmameilleureamiemasoeurmonange# ♥️

MessageSujet: Spider-Stacy   Ven 17 Juil - 22:11

Gwendolyne Stacy

ft. Emma Stone

About You
NOM : STACY PRÉNOM(S) : Gwendolyne SURNOM(S) : Gwen, Lyly NOM DE CODE :Spiderwoman, Spider Gwen (surnom qui lui a été donné dans cet univers ÂGE ACTUEL : 21 ans DATE DE NAISSANCE : 23 Novembre LIEU DE NAISSANCE :New York - Earth 65. NATIONALITÉ: Américaine SITUATION PROFESSIONNELLE : A été récemment embochée en tant que stagiaire dans la policeSITUATION CIVILE : Célibataire mais reliée à Peter Parker dans son monde il était son premier amour, l'amour de sa vie en somme jusqu’à ce qu'il se transforme en lézard et qu'il l'attaque malgré lui, malheureusement il décéda laissant Gwen dévasté et recherché par la police car suspecté de l'avoir assassiner. Dans ce monde où elle a atterrit, elle apprends qu'il est vivant et différent. Elle compte bien le retrouvé, sans savoir que lui ne sais pas qu'elle est différente à son tour dans ce monde, et surtout qu’apparemment elle est censé être morte...Je vous laisse imaginer le choc des retrouvailles de part et d'autres des protagonistes... CARACTÈRE : Intelligente, compréhensive, protectrice, mature, jalouse, rancunière, têtue, méfiante, réservée  RACE : Humains génétiquement modifié AFFILIATION : HérosGROUPE : Héros  CRÉDITS IMAGES : En attente de voir avec bazzartPERSONNAGE : Scénario fait par la plus belle des belle : Cindy Moon IDENTITÉ : Secret défense pas touche Multipass  

CAPACITÉS, POUVOIRS :Dans son univers Gwen fut mordu par l'araignée et non Peter. Elle possède donc tout les pouvoirs de spiderman. La force, la vitesse, le spider-sens, la résistance et la régénération. Trop sympas pour une femme non ? Donc forcément imaginez Peter en femme et vous m'aurez moi, ce qui je vous l'accorde apporte un caractère carrément plus sexy -Oui mon amour, je t'aime aussi- non c'est vrai que mon araignée d'homme envoie du pâté malgré tout. Après si vous avez l'arachnophobia j'peux rien pour vous les gars, soyez fort respirez à fond et je vous attraperez dans mes toiles  Rolling Eyes  

Story of my Life

Voici l’histoire de Gwendolyne Stacy j’espère que vous êtes tous bien assis et à l’écoute.
La jeune fille était née dans une famille aimante avec un père qui travaillait dans la police et une mère femme au foyer très active également rien de spécial chez la jeune femme mis appart sa beauté unique et sa douceur qui avaient tout deux attiré bien des regards depuis sa tendre enfance. Rien donc de spécial jusqu'à ce jour qui marqua un changement radicale dans sa vie d’adolescente, deux en fait et on va commencé par le début, sa rencontre avec Peter Parker.

C’était un beau jour de rentrée des classes en septembre 2010, la jeune femme avait tout prévu cahier, stylos enfin la liste qu’elle avait eue pour cette première année de lycée qui débutait en soit de façon plutôt normale jusqu'à ce que son regard croise celui d’un beau bruns nommé Peter Parker. C’est drôle parfois la vie, elle avait déjà eu des coups de cœur pour des homes mais cela n’avait jamais été aussi puissant, elle se senti irrémédiablement attiré vers lui de façon étrange comme si leurs destins était lié, ce qui bien entendu était le cas. Leurs première approche était d’ailleurs bien rigolote dans le sens où le jeune homme certainement maladroit s’était pris son casier en pleine figure après avoir fait renversé Gwen avec ses cahiers. Épique vous avez dit épique ? Plutôt oui. Donc voilà la première étape de la vie de Gwen, importante dirons nous. Les deux adolescents furent en premier lieu amis, ils traînaient souvent ensembles, voire tout le temps à vrai dire, jusqu'à petit à petit tombé irrévocablement amoureux l’un de l’autre. Les deux jeunes gens savaient que la personne dont ils étaient amoureux, était l’amour de leurs vie et ils prévoyaient déjà leurs future ensembles comme deux enfants avec des étoiles pleins les yeux et le cœur à 200 à l’heure. L’amour le vrai le pure quoi.

Les années passèrent et Peter et Gwen étaient toujours aussi proche, ils avaient déjà terminé le lycée et tout deux avaient des projets bien spécifique concernant l’avenir, mais dans tout les cas ils voulaient le passé ensembles. Gwen était alors âgée de 20 ans quand Oscorp l’une des plus grande entreprise du comté, lui proposa un stage de trois semaines, chose qu’elle accepta avec joie. Toujours en recherché d’elle-même et d’obtenir un boulot elle était heureuse de pouvoir participer à des expériences scientifiques avec la branche des Oscorp. Peter n’en n’était pas moins heureux pour elle, bien qu’il redoutait un peu ce stage, pensant qu’ils allaient s’éloigner l’un de l’autre lui-même étant un peu perdu dans la poursuite de ses études ou de sa vie d’adulte.

Dès son arrivé dans le hall, Gwen senti une certaine plénitude, qu’elle ne ressentait nulle part ailleurs pour le moment, appart avec Peter, étrange n’est-ce pas. Alors qu’elle marchait tranquillement avec les stagiaires buvant les paroles de l’intervenant concernant les mutation des araignées et autres insectes alentour, une attira particulièrement son attention.

“Elle est belle n’est ce pas?”

“Je ..Oui, Oui elle est très jolie!”

“C’est une araigné radioactive d’après le patron, elle n’est pas trop utilisé car on ne sait pas trop ses effets sur l’être humains et elles sont rares là nous n’avons que 10 par exemple”

Gwen fut surprise de cette annonce et alors qu’elle regardait attentivement, elle répliqua au guide

“Mais monsieur il n’y en n’a que 9 …”

Mais il était déjà parti, Gwen était tellement fasciné par leurs couleurs atypique qu’elle ne vit pas que la coquina qui s’était échappé était juste au dessus d’elle. Et là l’improbable se produisit, elle se fit mordre par cette dernière, Gwen ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait jusqu’a ce qu’elle voit l’arraignée en question détallé par terre telle une voleuse. La jeune fille se senti tout de suite pâteuse et bizarre mais sa journée se poursuivit.

Le soir quand elle rentra chez elle et qu’elle voulut enlever ses lentilles, ces dernière se collèrent à ses doigts, prise de panique elle n’entendit pas son père l’appeller pour lui demander si tout s’était bien passé pour son premier jour, elle lui répondit positivement et lui expliqua qu’elle n’avait pas faim et qu’elle voulait dormir.

Sa nuit était peuplé de bruits étranges, elle entendait même la plus petite mouche voler, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Au matin, alors qu’elle voulait mettre ses lunettes elle n’y vit plus clair, elle décida de les laissé de côté, elle qui d’habitude était taupe depuis sa naissance voyait de façon incroyablement bien, étrange toujours très étrange.
Elle décida tout de suite de contacter Peter et de lui expliquer ce qui s’était passé ainsi que ses symptômes  qu’elle trouvait très inquiétant. Tout deux en rechercha la cause et la trouva, Gwen était devenue une “arraigné humaine” détenant tout les “pouvoirs” qu’une araignée avait et bien d’autres.
En somme Gwen pouvait faire des bonds hors du commun, elle avait également acquis des réflexes si aiguisés qu’ils étaient assimilés à de la prescience, et elle était capable de créer des toiles aussi solides et résistants que des câbles de téléphérique ses propres toiles, sans compter le fait que sa vue était juste à la pointe et que son corps avait légèrement changer. Gwendolyne était devenue une spider-woman.

Peter devait se sentir honoré du fait qu’elle était devenue spéciale, et qu’ainsi elle pouvait donc aide son père a  traqué les délinquants et autre personne néfaste dans la ville qui était la leur, mais une partie de lui la jalousait. C’est pourquoi sans prévenir Gwen il décida lui-même d’allé chez Oscorp et de faire une expérience, expérience qui vira à la catastrophe car il se transforma en un lézard géant pas du tout à l’égard de la belle spider woman qu’était devenue Gwendolyne.

Et alors que la jeune femme devait traquer ce nouveau lézard géant récemment, d’après les sources arrive en ville, et qu’ils eurent cette confrontation, la jeune femme lut une certaine détresse dans les yeux gluant de ce dernier qu’elle reconnu, mais elle ne compris pas tout de suite pourquoi. Malheureusement elle allait vite comprendre, le lézard eut comme des convulsions tout d'un coup et des tremblements puis il s'étala de son saoul à terre alors, que Gwen l’avait dans ses filets.
Tout d'un coup, il se transforma en un être humain. Qu’elle ne fut sa surprise quand elle vit Peter allongé au sol à l’agonie. Elle alla vers lui le cœur battant à 5000 tours par seconde, et elle le pris dans ses bras doucement.

“Peter, Peter tu m’entends ?”

“Je, excuse moi ma Lyly pouce, je voulais seulement être comme toi je voulais être special aussi”

“Mais Peter, tu n’avais pas besoin de ça pour être special, tu l’est déjà à mes yeux”

Mais soudain les yeux de Peter se fermèrent et son poul devenait de plus en plus lent jusqu’a ce que Gwen ne le sente plus du tout, il était froid très froid. Prise de panique elle compris que l’amour de sa vie était en train de mourir là dans ses bras, elle le berça doucement tout en criant de douleur

“Peter je t’en prie, Peter ne m’abdanonne pas reste avec moi je vais t’emmener aux urgences tout iras bien. Me laisse pas t'entends, j'ai besoin de toi...” Puis plus rien, son cœur avait lâché, il était mort “PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER JE T'EN PRIE JE T'EN SUPPLIE. AIDEZ-MOI A L'AIDE...JE T'EN PRIE, JE T'EN SUPPLIE..” son cri était rempli de douleur, si bien qu’elle ne vit pas les policier arriver et voir simplement Spider Woman et le corps de Peter inerte n'ayant apparemment, et heureusement pas entendu la complainte de la jeune femme.

“Ne bougez plus, pas un seul geste ou je tire!”

C’était la voix de son père, son propre père qui pensait qu’elle venait de tuer Peter. Mais bien entendu, comment pourrais t-il savoir ou ni même comprendre sachant qu’elle ne lui avait jamais révélé sa véritable nature, l’unique au courant ayant été Peter.
Les larmes aux yeux et le coeur brisé, Gwen quitta la scène horrible sous les tirs des policier, en vain.
La jeune femme vit les affiches partout, les jours suivant avec marqué “Spider-Woman recherché pour le meurtre de Peter Parker” son cœur  se serrait à chaque fois qu’elle voyait cela. Comment continuer à vivre sans l’amour de sa vie ? Et à quoi bon ?

Gwendolyne s’enferma dans sa carapace ou plutôt dans sa 'toile' araignée en oubliant totalement la femme qu’elle était, la douleur étant trop grande de la perte de son bien-aimé. Dans son exil et sa torpeur, elle rencontra le chef d’un groupe nommé les Spider UK's qui avait les même pouvoirs qu’elle et qui lui proposa de la loger chez eux, la jeune femme n’étant jamais retourné chez ses parents depuis le drame et d’intégrer leurs groupes, ce qu’elle fit, il devinrent ainsi en quelques sortes son unique famille.

Les mois passèrent, et alors qu’elle était toujours recherché par la police, la jeune femme devait redoubler de vigilance pour continuer à traquer les vilains, chose qu’elle fit avec un criminel rechercher activement par la police pour triple meurtre avec préméditation, et alors que ce dernier emprunta ce qui semblait être une faille dans un mur, Gwen décida de le suivre ce qui s’en suivit lui fit perdre pieds.
C’était comme si elle avait atterit dans un tout autre univers, les gens souriaient ils étaient heureux de vivre, et surtout la police passa près d’elle sans même vraiment la voir ou quoi. Dépasser par les événements, totalement paniquer, alors qu’elle cherchait un moyen de revenir en arrière, un homme assez âgé, mais pas trop, la pris par le bras.

“Attendez!”

“Lâchez-moi, qui êtes vous ? Laissez moi tranquille”

“Calmez vous, là doucement. Comment vous appellez vous ?”

“Je m’appelle Gwendolyne Stacy je …” la jeune femme totalement paniquée  et dépasser par les événements venait de réaliser qu’elle avait dit son nom à un étranger alors qu’elle était en uniforme de spider araignée. Mais elle ne savait pas pourquoi quelque chose chez lui la rassurait et la mettait en confiance. Il se présenta.

“Je m'appelle Ezekiel Sims, et comme d’autre vous venez d’un autre monde je sais c’est dure à avaler comme cela, mais voici votre nouveau chez vous.  Je suis moi même un homme araignée, et nous sommes certains dans ce cas dans cette ville. Et je vous aiderez, suivez-moi.”

La jeune le suivi donc et cela faisait deux semaines qu’elle était ici dans ce nouveau monde pour elle auquel elle acclimatait assez bien. Elle vivait chez Ezekiel avec une autre femme araignée qui était devenue sa seule amie ici, Cindy Moon. La vie réservait bien des surprises car elle venait également d’apprendre par Cindy que Peter Parker était vivant et qu’il était lui même un homme araignée nommé Spider-Man.
Gwendolyne avait un nouveau but, elle ferait son possible pour le retrouver ne sachant pas du tout à quels obstacles elle allait sûrement devoir être confronté sachant qu’elle était censé être morte ici.
La suite ainsi que leurs rencontres promet d’être pleins de rebondissements...

Sarayeva
PRÉNOM : bloup ça marche aussi nan ?   ÂGE : Dis donc c'est pas très gentil de demandé l'âge d'une femme  :11:  mais bon je vais vous le donnez j'aiiiiiiii ....suspens....roulement de tambour...Clarinette...muahhaa : 25 ans et toutes mes dents (enfin sans compter les caries  :28: )PAYS : Alaska (a) mdr avouez que je parle trop bien le françois nan ? xD ! Noon je vit dans le pays de Molière et de Charlemagne c'est à dire l'Angletterre  :32:  ah nan merde ça c'est Shakespeare & Obama muahah ! Ah merde toujours pas bon bon ..hmmm...Ah oui ! Je vit dans le pays d'Hollande.... :28:  ! Super référence avouez-le :-P ! Vive la République et VIVE LA FRANCE  :16: COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par un autre forum où je suis active  :32: QUELLES EN SONT TES IMPRESSIONS ? : BLOUP muahahha ! Nooon je rigole ! Honnêtement ? J'attends juste mon Peter et je serais C-O-N (ah ouais non ça j'le suis déjà mdr) on l'a refait je serais C-O-N-B-L-E-E muahha  :27:  QUELQUE CHOSE A AMÉLIORER SELON TOI ? : Genre sur moi où bien ..Parce que sur moi y'a toute la fondation à retravailler les travaux étaient pas fini j'suis arrivé quand Hollande il a dit : le changement c'est maintenant donc on arrête les travaux les gars    muahahha ! Non sérieux (car oui je sais l'être c'est promis juré craché par terre ou enfin presque :-P) honnêtement le design envoie du pâté, les gens envoie du pâté, et l'acceuil envoie du pâté donc heu pour le moment y'a que du pâté quoi donc si jamais j'ai faims d'autre chose je viendrais vous voir mdr Razz PRÉSENCE : Autant que mon emploi du temps de ministre me le permettra mdr ! Non sérieux, souvent genre au moins 5 fois par semaine, j'aime pas trop les fantômes alors j'vais pas en être un quand même :-P TON NIVEAU DE RP ? : Ayaa Bloup ça va comme réponse ? xD ! Non on va dire correct et je m'adapte je peut écrire des romans comme juste une page cela dépend de la personne que j'ai en RP mais ça fait déjà 12 que je Rpgiste mdrr UN DERNIER MOT ? : Oh purée vous allez déjà m’exécuter ? mdrr ! Eh j'viens juste d'arrivé moi j'ai peur j'veux pas mouriiiirrrr mdr !  :what:    :hmn: hahaha ! Honnêtement ? Hakuna Matata kewaa  :trooll:  

My everything
I'm yours.Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas

she's weird Ψ

JUKEBOX : final call ✰ koven.
DOUBLON : lysandra nora crawley + james buchanan barnes + jessica miriam drew.
CRÉDITS : swan (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : elizabeth olsen.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 92
DOLLARS : 43092
NAISSANCE : 18/12/1998
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
NOM DE CODE : ancienne scarlet witch.
GROUPE : heroes.
AFFILIATION : avengers.
STATUT CIVIL : le néant.
RACE : humaine, ancienne optimisée.
JOB : membre des avengers, ancienne alliée d'ultron, ancien instrument et cible d'hydra, ancienne ennemie des avengers.

présentationlienstopicseternity.the begining of the end (intrigue).mission.broken.

MessageSujet: Re: Spider-Stacy   Sam 18 Juil - 13:51

Bienvenue dans la famille !

Petit message gentil ici.

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé ! Et puis tu as vu, on s'affiche rien que pour toi à cette occasion.

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Eh bien, tu dois obligatoirement aller te recenser partout, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de RP et même faire plusieurs demandes ! Et puis, bien entendu, commencer à jouer à travers les différents forums proposés !

Nous te conseillons également d'aller te renseigner sur l'intrigue n°1 qui a joué un rôle important sur le forum.

Nous te souhaitons un bon jeu ici, en espérant que tu te plairas au maximum ! Have fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Spider-Stacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1