AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

STAFF DU FORUM. (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

maître du jeu.

JUKEBOX : Criminal Intent - Robyn
CRÉDITS : Howl. (avatar)
CÉLÉBRITÉ : Adelaide Kane.
COULEUR RP : #9999cc
BALLES TIRÉES : 120
DOLLARS : 37333
NOM DE CODE : Elektra Natchios
GROUPE : PNJ
AFFILIATION : Empire Skrull
RACE : Alien - Skull

Voir le profil de l'utilisateur http://thisistheageofheroes.forumactif.org
MessageSujet: STAFF DU FORUM. (+)   Ven 17 Juil - 16:21

Lysander N. Crawley

Howl. - Fondatrice - DC : Wanda M. Maximoff, James B. Barnes, Jessica M. Drew

*tapote le micro* bonjour ... ?

Il faut se présenter, c'est ça ? Soit. Derrière Ant et Maximouffle, , se trouve une demoiselle qui s'appelle Léa. En ce moment, elle court sur sa seizième année, et elle habite dans une région où il ne fait beau qu'un jour par an : la Bretagne. La joueuse de Harry, ci-dessous, est sa frangine, et au départ elle s'était lancée en sa compagnie à la création du forum. Que dire d'autre ? Elle fait du rp depuis qu'elle a 9 ans, bien que ça n'aie jamais été sur ce genre de plateforme, et se balade de forums en forums depuis 3 ans. Elle a déjà été fondatrice bien avant AOH, donc l'administration ça va elle s'y connaît plutôt bien.

Sinon, en dehors des fows, c'est une série addict, elle en a regardé de tout genre, en passant par une classique comme Vampire Diaries - qu'elle appréciait au départ mais elle pense que ça a fini par se barrer en couilles cette histoire - ou même une plus musicale dans le style de Glee, même plus sanglante comme Dexter ou surnaturelle comme la série du même nom, Supernatural. Elle apprécie également les films bien que ce soit moins son dada. Ses célébrités préférées sont Tara Strong, Chris Pratt, Emma Stone, et elle a un gros coup de cœur sur Aaron Taylor-Johnson et Elizabeth Olsen les jumeaux quoi. Sinon la bouffe, dormir, rp, LES MAJUSCULES, et les smileys cey sa vie itou.  

Je vais rajouter que si vous avez besoin de quoique ce soit, que ça soit pour une question, un doute, une demande, n'importe quoi, son équipe et elle sont disponibles 24h/24 *out* assez souvent dans la journée quand même, et ils seront ravis de vous répondre donc n'hésitez pas vraiment. Nous n'excluons personne, et par ailleurs si cette impression venait à se faire ressentir chez l'un de vous, il y a quelque chose qui s'appelle le parrainage. :mister: N'hésitez pas à faire une demande si nécessaire.

Dernière édition par (PNJ) Elektra Natchios le Lun 24 Aoû - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

maître du jeu.

JUKEBOX : Criminal Intent - Robyn
CRÉDITS : Howl. (avatar)
CÉLÉBRITÉ : Adelaide Kane.
COULEUR RP : #9999cc
BALLES TIRÉES : 120
DOLLARS : 37333
NOM DE CODE : Elektra Natchios
GROUPE : PNJ
AFFILIATION : Empire Skrull
RACE : Alien - Skull

Voir le profil de l'utilisateur http://thisistheageofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: STAFF DU FORUM. (+)   Ven 17 Juil - 16:25

Harold T. Osborn

Systran - Fondatrice - DC : Elliott C. Harris

OLÉ !  
Je m'appelle Fanny, je suis le baybay du Staff, la victime itout itout. Je suis actuellement âgée de treize ans. M'enfin, je suis certes très jeune, mais la chose la plus importante à savoir sur moi, c'est que je suis très chiante (tout le temps :ahah:) sur l'orthographe. Arrow Mais ne vous inquiétez pas, je suis gentille, je ne griffe personne (je préfère dire "griffe" que "mords", parce que Harry il mord les gens...  :wtf:). J'ai une sœur. Enfin, si je vous en parle, c'est parce que c'est miss Maximoff, the first fonda', the True Alpha. Je viens donc de Bretagne, comme elle. L'un de nos seuls points en commun... :wtf:

Sinon, j'écris depuis environ trois/quatre ans. Sur les forums, j'ai souvent été administratrice (je m'occupe plus des sujets comme les fiches de présentation, le Flood, recensements, ...). Ou bien, une simple membre.   Pour ce qui est de mes célébrités favorites, beh... J'en ai pleins. Dane DeHaan, évidemment. Mais pour en citer quelques unes, j'aime beaucoup Robbie Kay, Holland Roden, Leonardo DiCaprio, Jason Statham, Sylvester Stallone, Tom Hiddleston, Dylan Sprayberry et Dylan O'Brien. Ensuite, niveau séries, c'est autre chose.  :sourire: Je regarde un peu de tout, du genre : The Vampire Diaries (bon, j'ai décroché vers la saison 5  ), Teen Wolf  , Prison Break, et pour ne pas éterniser cette partie, F.R.I.E.N.D.S ! What a Face Like my sista, j'aime bien les films (Kill Your Darlings, les Marvel, ou encore des films avec Eddie Murphy :trooll:), même si j'en regarde beaucoup moins. En revanche, je regarde beaucoup d'animes (Yaoiste du fofo' ), et je lis un peu de mangas.

Je suis la demoiselle qui s'amuse à installer des smileys wtf, aussi.      :angeldevil:  M'enfin, don't worry, je suis à peu près saine d'esprit. What a Face /POUTRE/ Ahem. Je suis une personne trop sympa itout assez sociable sur Internet, donc en cas de soucisses, n'hésitez pas à aller me voir, je suis présente tous les jours (je vous offrirai même des cookies Arrow). Je peux paraître bizarre, but je suis prête à répondre à vos questions si vous en avez. Ou éventuellement, si cela ne concerne pas vraiment le Staff, les adoraaaables membres se feront un plaisir de vous répondre (si ça leur est destiné Rolling Eyes). Sur ce, je vous dis beubaille, et n'oubliez pas...
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne" ! What a Face /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas

STAFF DU FORUM. (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1