AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Les postes vacants sont à privilégier !


Partagez | .
 

 INTRIGUE N°1 - AGE OF ULTRON. (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


maître du jeu.




JUKEBOX : Criminal Intent - Robyn
CRÉDITS : Howl. (avatar)
CÉLÉBRITÉ : Adelaide Kane.
COULEUR RP : #9999cc
BALLES TIRÉES : 120
DOLLARS : 38483
INSCRIPTION : 17/07/2015
NOM DE CODE : Elektra Natchios
GROUPE : PNJ
AFFILIATION : Empire Skrull
RACE : Alien - Skull



Voir le profil de l'utilisateur http://thisistheageofheroes.forumactif.org
MessageSujet: INTRIGUE N°1 - AGE OF ULTRON. (+)   Ven 17 Juil - 18:42

Intrigue n°1 - Bilan

Age Of Ultron


Une invitation est envoyé à plusieurs supers-héros qui gagnent la Tour des Avengers alors qu'une réunion s'y déroule. Une nouvelle équipe est formée, et voilà qu'une base en Sokovie a été localisée. Une base où le sceptre tant recherché et convoité par les Avengers pourrait effectivement se trouver. Sautant sur l'occasion, l'équipe au complet est envoyée en Sokovie afin d'examiner la base.

L’absence des Vengeurs a été l’occasion pour les vilains de se lâcher. Les héros restés ont vite été dépassés par les événements. La Tour Stark a été totalement détruite par les jumeaux Maximoff, venus tout droit de Sokovie-même après avoir détruite la base, mais heureusement pour eux Nick Fury, Maria Hill, Jane Foster et Pepper Potts ont réussi à fuir avant d’être enterrés par les décombres. Ce ne fut malheureusement pas la chance de nombreux X-Men qui se trouvaient encore sous les débris de la Tour. En dehors de ce rayon, les criminels ont envahi New York et en ont fait baver aux héros. De multiples confrontations ont explosées aux quatre coins de la ville. Wolverine contre Red Breast, Silk contre Ghoul qui envoya la jolie araignée à l’hôpital, Lilium contre le Soldat de l’Hiver interrompus par la mort de Pain. Doomsday retrouvée prisonnière dans une école à cause de Fatalibots. Puis il y également Deadpool au beau milieu de ce bordel. Qui clamait ne pas avoir été « invité à la fête », et puis qui s’est pris un vent royal.

Il est donc clair que la ville est dans un sale état, d’autres vilains lambdas qui ont pris soin de détruire tout ce qu’ils pouvaient détruire. En ruines, est le terme exact même. Les citoyens ont été plus ou moins évacués, ou plutôt ont fuis malgré la police qui essayait de les gérer. Certains autres ont simplement étés lamentablement dévorés par la femme monstre qu’est Ghoul avant de croiser le chemin de Silk. Il est clair que New York ne se remettra pas aussi facilement de cet événement que l’invasion des chitauris. Tant que les renforts n’arriveront pas chez les héros, soit ces derniers laisseront les vilains prendre le contrôle de la ville soit ils se battront, une guerre éclatée dont le perdant semble être malgré eux les justiciers de la ville.

Les agitations de New York parvenaient aux oreilles de Tony Stark qui tant bien que mal avertit ses coéquipiers pour la ville. Suite aux événements qui se passaient à la Grosse Pomme, la communication entre le hacker et Stark fut coupée, laissant alors les Avengers seuls au beau milieu de la Sokovie. Pourtant cela ne les découragea pas pour autant et bien au contraire même, apprendre cette si mauvaise nouvelle les motiva à récupérer le sceptre, une chose qui finit par se faire grâce aux efforts de chacun pour soulever les nombreux débris de la base détruite, une chose qui leur prit sûrement plusieurs heures mais qui porta ses fruits puisque le sceptre fut récupéré par l’équipe. Et voilà désormais qu’ils retournent à toute vitesse au jet privé pour refaire ce long trajet et découvrir la misère et le désastre causé lors de leur absence.

Nick Fury, Charles Xavier et Red Richards se sont rencontrés tous les trois, ensemble pour la première fois depuis de nombreux mois. Secrètement, une alliance a été établie, une alliance dont ils ne parlèrent l'existence que tous les trois, sans prévenir leurs soldats. Suite à un plan élaboré par les Avengers tirés par Steve, ils attaquent le quartier général d'Ultron mais font la mauvaise surprise de tomber sur les jumeaux Maximoff qui les manipulent un à un afin de leur faire vivre leurs pires cauchemars ; encore plus lorsque ce fut Banner qui se changea en Hulk et dévasta une ville toute entière ; heureusement pour eux arrêtés par la Hulkbuster.

Vision s'apprête à être créé et, curieuse, Wanda jette un œil à son esprit mais n'y voit que le chaos, non ce qu'Ultron leur avait promis, non ce qui avait été prévu. Emportant son frère avec elle, ils tombent sur les Avengers et sont contraints de s'allier avec eux. Les jumeaux leur apprenne l'existence du futur Vision et voilà qu'ils les aident à récupérer le corps. JARVIS est implanté dans le corps de Vision qui se réveille enfin après le processus achevé, s'avérant être en effet un allié hors pair et non un ennemi, mal tourné tel Ultron. New York City finit par être envahie par les robots d'Ultron alors que dans un dernier élan d'espoir, ce dernier essaie d'anéantir la planète toute entière mais ses plans furent mis à néant. Aidés des X-Men, des Quatre Fantastiques et héros indépendants, les Avengers arrivent à bout de l'armée de robots. Wanda arrachera le cœur d'Ultron et Vision l'achèvera. Les jumeaux rejoignent par la suite les Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 - AGE OF ULTRON. (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» Question qui m'intrigue...
» [collection] L'Intrigue (Gutenberg)
» Voigtländer Ultron 40 mm F/2 : un objectif ultra-plat en monture Canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes. :: The Begining :: the paperwork :: Intrigues-