AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Les postes vacants sont à privilégier !


Partagez | .
 

 CONTEXTE. (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


maître du jeu.




JUKEBOX : Criminal Intent - Robyn
CRÉDITS : Howl. (avatar)
CÉLÉBRITÉ : Adelaide Kane.
COULEUR RP : #9999cc
BALLES TIRÉES : 120
DOLLARS : 37333
INSCRIPTION : 17/07/2015
NOM DE CODE : Elektra Natchios
GROUPE : PNJ
AFFILIATION : Empire Skrull
RACE : Alien - Skull



Voir le profil de l'utilisateur http://thisistheageofheroes.forumactif.org
MessageSujet: CONTEXTE. (+)   Ven 17 Juil - 16:02

Contexte



 Ô peuple de New York. Vous souvenez vous ? Cette terrible et violente guerre qui a frappé votre royaume, qui a fait d'innombrables victimes. Heureusement pour vous, vous aviez des individus capable de vous protéger de la plus grande menace qui s'abattait. Avengers, Fantastiques, X-Men, et j'en passe ... Tous alliés pour combattre le Mal. Tous alliés pour vous préserver, vous, humains. Tandis que ces vilains se réunissaient tous, et inventaient le plus infaillible des plans pour vous détruire. Mais ils y sont arrivés. Ce ne fut pas un combat facile, certes. A l'époque, ces malfrats étaient enfermés dans des cellules du SHIELD, et toute activité criminelle leur passait entre les doigts. Mais ils se vengeront un jour, ne croyez pas que votre paix durera.

Mais vous avez préféré nier leurs propos. Vous vous reposez, sans penser un seul jour revoir le visage de ces méchants. En même temps, les héros ont eut un combat si affreux. Ils ont combattu corps et âme, à la faillite de la mort. Ils ont faillit tout perdre. Amis, comme famille. Il est temps qu'ils en profitent désormais, n'est-ce pas ?

Mais à croire que les serviteurs du Mal se multiplient, ils ont dû remettre leurs costumes plusieurs fois depuis pour arrêter les semblables de leurs pires ennemis. De plus, avec la dissolution du SHIELD, cela n'arrange pas les choses. Et qui sait ce que les vilains ont pu comploter entre eux durant leur séjour là-bas. Il va falloir se méfier désormais, car tout pourrait basculer du jour au lendemain.

A vous de choisir votre camp.


NOTA BENE : Le premier paragraphe est à prendre au second degrés. Nous ne parlons pas d'un événement où les héros et vilains se seraient regroupés au sens propre du terme. Nous évoquons là chaque film sortit depuis, où chaque fois, pour la plupart, les justiciers sauvent les civils des criminels.
Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE. (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes. :: The Begining :: the paperwork-