AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

You both deserve a win. | Pietro&Steve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JUKEBOX : Soldier On + Guts Over Fear + Sacrilege + Brother + Mykonos + No One's Here to Sleep + National Anthem + Sacrifice.
DOUBLON : Grumpy Penrose.
CRÉDITS : @howl.
CÉLÉBRITÉ : Chris Evans.
PSEUDO : Remaake.
BALLES TIRÉES : 29
DOLLARS : 35895

ÂGE DU PERSONNAGE : Quatre-vingt-dix-sept longues années.
NOM DE CODE : Captain America.
GROUPE : Heroes.
AFFILIATION : La justice.
STATUT CIVIL : Célibataire.
RACE : Humain génétiquement modifié.
JOB : Vengeur.

Nothing lasts forever.

Sleep now under my skin, make sure you’ll try to conjure the wind and ease my mind. Somebody call out to your brother, he’s calling out your name. Hiding under the covers with no one else to blame. You couldn’t help out your own neighbor, you couldn’t tell it to his face, you were fucked up by the blame.

Spoiler:

Bucky | Pietro

MessageSujet: You both deserve a win. | Pietro&Steve.   Mar 1 Sep - 19:05

You both deserve a win.

Pietro & Steve.
Ultron, ce nom continuait à faire parler de lui-même après avoir qu'il ait été stoppé. Du moins, tué, peu importait, pouvait-on réellement dire d'un robot qu'il était mort ? Ce n'était pas une chose qui l'intéressait réellement, Steve en était même à des années-lumières, la victoire leur était revenue mais tout avait si subitement changé. Les paroles de Thor lui revenaient, ils n'étaient que des pièces sur un échiquier, des marionnettes dans un plan qui leur échappait, était disproportionné. Mais quel était-il ? Qui en était le créateur ? Maintes questions pour peu de réponses, lui qui se devait d'en fournir après les ordres qu'il donnait sans réelle conviction. Comment la vie pouvait à se point imploser ? Rendre les gens fous ? L'anarchie régnait, la Sokovie n'était qu'un exemple parmi des dizaines et s'ils n'avaient pas réussi à les sauver il n'osait pas imaginer les représailles que cela aurait causées. Les héros n'étaient plus appréciés, pas comme ils l'étaient de son temps où la seule figure populaire était la sienne. Désormais, leurs noms meurtrissaient, ils divisaient, enflammaient. Ils souhaitaient faire régner la paix mais s'y prenait de la mauvaise façon, alors, il aimait espérer qu'avec la nouvelle équipe qu'il formait, ça serait différent.

Les jumeaux étaient les plus instables du groupe. Ils étaient puissants mais méfiants, facilement compréhensible aux vues des antécédents qu'ils avaient. Les intégrer au groupe était la tâche ardue qui lui avait été donnée de réaliser, bien qu'il ne savait dire lequel lui donnait le plus de fil à retordre. Entre Wanda qui refusait obstinément de contrôler ses dons et Pietro qui était intenable, Rogers ne pouvait voir que le négatif qui était à venir. Comment pourraient-ils combattre s'ils n'étaient pas unis ? S'ils n'étaient pas préparés ? Ce n'était pas la première déchirure au sein du groupe, les débuts avaient été compliqués mais ils avaient tous mis la rancœur de côté, pensant au bien des civils avant de servir leurs propres intérêts. Sauf que ceux-là étaient jeunes, ils avaient vécu des choses que oui, personne ne souhaitait avoir à traverser. Il n'allait pas clamer pouvoir les comprendre, partager les peines qu'ils avaient enduré pour ensuite mieux les guider. Mais il avait traversé ses propres zones d'ombre, avait fait la part entre ce qui l'entraînait vers le fond et ce qui le motivait à continuer, à se battre pour ce en quoi il croyait. La solidité des Avengers pouvait en pâtir, s'ils restaient indomptables, ils courraient à leur perte et c'était une chose que Steve ne permettrait pas, tout comme le fait que l'un de ses nouveaux protégés se sente abandonné ou rejeté. Même s'ils n'en avaient pas l'air, ils étaient une famille recomposée dans laquelle tout le monde devait avoir sa place et se sentir en sécurité.

Ainsi fallait-il lâcher le côté armée, ils étaient des justiciers et non des soldats et encore mieux. Ils étaient humains. Du moins, ceux qui n'habitaient pas sur Asgard, bien que Thor était tout aussi sensitif et caractériel que l'était le reste de la troupe. Ca avait donc naturel pour lui de voir Pietro en dehors des leçons qu'il lui donnait pour le combat. Parler, prendre le temps d'exposer des ressentis, de dire ce qu'il pensait. Ce n'était pas aisé, le petit semblait plutôt renfermé et peu apte à lui parler tout comme Steve n'avait pas l'aisance suffisante pour mettre à plat ses problèmes personnels. Fort heureusement, cette journée-ci n'était consacrée qu'à l'apprentissage de Pietro.
Ce fut vêtu d'un simple jogging ainsi que d'un tee-shirt blanc que Steve entra dans la salle, un sac sur l'épaule tandis qu'il saluait le jeune homme qui l'attendait.

- Tu es en avance, prêt à finir à terre une nouvelle fois ?
crackle bones

- Future starts so slow. -
Revenir en haut Aller en bas

CRÉDITS : LSD Art. Wild Beast.
CÉLÉBRITÉ : Aaron Taylor-Johnson.
PSEUDO : LSD Art.
COULEUR RP : Darkblue.
BALLES TIRÉES : 38
DOLLARS : 36996
NAISSANCE : 02/09/1994
ÂGE IRL : 22

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
NOM DE CODE : Quicksilver.
GROUPE : Heroes.
AFFILIATION : Avengers.
STATUT CIVIL : Célibataire.
RACE : Optimisé.
JOB : Humains.

soulmate:

Team Captain:

MessageSujet: Re: You both deserve a win. | Pietro&Steve.   Jeu 3 Sep - 23:00

❝ STEVE X PIETRO

♦ stay down kid.

Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à la mort. La forte inspiration venait toujours satisfaire le corps en proie d'évacuer une rancœur gigantesque. Elle s'envenimait à chaque fois que Wanda me cachait un mal qui la rongeait de l'intérieur. Ponctué à cela, j'étais impuissant face à ce qui émanait de ma jumelle. Ce n'était pas en courant que j'allais pouvoir faire quelque chose pour elle. La seule chose qui entrait dans mes aptitudes pour l'aider était mes mots.

Je redoutais qu'il ne lui arrive quelque chose, car si cela devait arriver... J'ignore si j'aurai la force de continuer avec les Avengers. Je ne me vois pas perdre contact avec eux, mais servir leurs idéaux en même temps qu'eux, j'ignorais si j'en étais capable. Je crois que la seule personne en qui je peux avoir confiance était Steve. A choisir, je me verrai plus de son côté que de celui de ce connard de Stark. C'est pas faute d'être dans le même camp, il est quand même responsable de la vente des obus qui ont servit à tuer mes parents. Mais alors, pourquoi croire en Steven Rogers ? Je ne sais pas. Sa figure patriotique avait d'autant plus de maturité aujourd'hui qu'à l'époque dans laquelle il a grandit avant.

C'est pas faute de m'être renseigné à son sujet, mais il a un vécu de confiance... Ce que je ne vois pas en Stark. Moi et Wanda on l'a laissé crée Ultron en espérant qu'il soit consumé par sa création, mais nous avions surtout assisté à son égoïsme. SON envie de protéger le monde quitte à cacher à ses alliés les représailles. Ce n'était pas un leader en lequel je pouvais avoir confiance, il a mis le destin de la planète en jeu et pour un intérêt qui n'aura pas porté ses fruits. Le sac de sable ne bougeait pas pour quelqu'un qui avait une vue plutôt normale, mais mes poings frappaient à toute vitesse dessus.

Le stoppant net quand je crus percevoir un bruit je me suis redressé tout en refaisant les bandages autour de mes mains. Il allait arriver. Reprenant tranquillement ma respiration, mon action suivante fut celle de récupérer ma gourde pour boire un coup. J'avais traduis ma colère à travers la violence de mes coups. J'ai contrôlé cette haine en faisant en sorte de ne pas détacher le sac que j'aurai pu détacher du premier coup en utilisant mon pouvoir. Alors qu'il se manifesta, je me suis tourné vers lui. Il m'apostropha de façon à installer l'ambiance. C'est que son esprit de compétitivité durant ces entrainements... ça me détendait. Un petit sourire loin d'être forcé s'installa le long de mes lèvres.

De toute façon, j'allais devoir bannir l'inquiétude de mon état d'esprit. Hors de question que je pense à Wanda, que je m'inquiète pour elle. Il était encore temps de lui mettre une petite misère, au moins une fois. Je n'avais pas le droit de me reposer sur mon don de momentum... Déglutissant légèrement je finis par m'avancer vers lui, lui tendant le poing. Ce dernier fermé, je l'invitais à taper dedans comme pour détendre l'atmosphère. Ce geste ne changeait pas les idées que j'avais à l'égard des Avengers mais il fallait bien ne pas installer un climat trop ... étouffant. Éviter de nous engouffrer dans une situation précaire était la priorité.

« C'est pour ça que tu me formes old man ! Peu importe le nombre de fois où je finis à terre, un jour j'vais bien réussir à te faire embrasser le sol. Au moins une fois, et sans mon don, promis ! »

❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.

the maximoff twins
the same smile every day, the twins calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡)
Revenir en haut Aller en bas

You both deserve a win. | Pietro&Steve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1