AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

James Logan Howlett - Me voilà au brute du brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: James Logan Howlett - Me voilà au brute du brute   Lun 31 Aoû - 19:59

James Logan Howlett

ft. Hugh Jackman

About You
NOM : Howlett PRÉNOM(S) : James. SURNOM(S) : Logan NOM DE CODE : Wolverine ÂGE ACTUEL : 183 DATE DE NAISSANCE : 10 octobre 1832 LIEU DE NAISSANCE : Nord- Ouest du Canada  NATIONALITÉ: Canadien SITUATION PROFESSIONNELLE : Professeur d’histoire a l’institue Xavier SITUATION CIVILE : Célibataire CARACTÈRE : . Il a beaucoup d’expérience dans la vie.
. Quand il aiment quelqu’un il la protège enver et contre tout.
. Il est courageux et ne baise jamais les bras
. Quand il a un amis c’est pour la vie
. Il est super beau

. Quand il est énervé il pète tout.
. Si il n’aime pas quelqu’un il le fais sentir
. Un peu trop brute
. A toujours peur de blesser les personnes qu’il aiment.
. Il fais toujours à ça façons peut importe que soit la bonne ou non.
RACE : Mutan AFFILIATION : X-Men GROUPE : Mutan / X-Men CRÉDITS IMAGES : bloup. PERSONNAGE : Prédéfini IDENTITÉ : Public et secret ça dépend des personnes mais il ne ce cache pas.

CAPACITÉS, POUVOIRS :En faite je suis un mec qui déchire quand on y réfléchie bien c'est vrai quoi, des putain de griffes de ouf qui sort de mes pont quand je le veux et celui qui veut me tuer doit ce lever très tôt ou si prendre dès qu'il naît puis que je suis du genre invincible et à la moindre blessure je me régénère directement!, a j'oubliais sur mes griffes elles sont en adamantium et mon squelette aussi donc incassable! je suis aussi très vif d'esprit donc je réagis très vite... voire trop vite... je vieillie très lentement donc je reste très longtemps beau!

Story of my Life
Je suis née il y a bien plus d'un siècle… d'ailleurs je vais bientôt avoir un bon deuxième siècle… dans 17 ans…Je ne sais pas si un jour je vais mourir… Mais j'attendrais le moment venue…Quand j'étais enfants j'ai découvert une drôle de capacité en moi… Enfin je dis drôle, mais ça serait plutôt douloureux… Oui quand des os sort de vos phalanges pour devenir des griffes puissantes ce n'est pas drôle… Surtout qu'elles sont sorties par colère d'un homme qui à tuer mon père… J'ai tué cet homme… mais avant de rendre son dernier souffle celui-ci m'a dit que j'étais son fils et qu'il était mon père … Mon vrai père. En colère et déboussoler je suis partie en courant. Vite rattraper par mon vrai frère qui lui aussi avait des capacités extraordinaires… Des ongles qui deviennent des griffes et une puissance de tigre… Victor il s'appelait… Nous avons grandi ensemble… Et nous avons passé toutes les guerres ensemble aussi… Oui chaque guerre qui s'est passé aux Etats-Unis d'Amérique, j'y étais… Puis nous avons été recrutés pour un genre d'unité d'élite pour trouver une pierre bizarre… Commandant Stryker. Cet homme était un monstre, quand il a voulu que nous tuions un village d'innocent je suis partie. Mon frère était devenu un monstre donc je suis partie…

Après cette période de ma vie j'ai rencontrée une magnifique femme… Elle était belle et ce fut mon premier amour j'avais trouvé un boulot en tant que bûcherons et je vivais bien… Mais un jour ce foutu comment m'a trouvé et m'a demandé de tuer mon frère chose que je n'es pas faite… Mais lui, Victor, à tuer ma femme… Enfin c'est ce que j'ai cru… Alors, Stryker m'a proposé une opération pour recouvrir mes os d'adamentium un métal qui une fois refroidie est incassable… Cela a fonctionné… je suis devenue indestructible… Une fois l'opération réaliser j'avais envie de tuer Victor je les donc retrouver, mais pas que lui… Ma femme aussi… Belle et bien vivant… Elle avait en fait bu un genre de sérum qui fait ralentir le cœur jusqu'à croire qu'il ne bat plus. Je lui en n'es voulue mais je les quand même sauver des doigts de Stryker et de DEADPOOL… Mais malheureusement elle est morte…

Quelque année plus tard j'ai sauvé un Japonais a Nagasaki… il m'était redevable et sur son lit de mort il me demande. Il a essayé de me tuer… Et pour le cou il a presque réussie… Avec une genre d'araignée androïde sur mon cœur qui fait que je ne me régénérais plus… Mais je suis une bête au fond de moi et je me suis retiré cette chose seul… Je me suis sentie mieux et j'ai guéri tous les impacts de balle que j'avais reçue ce son résorber et j'ai pu aller tuer une bonne foi pour tout ce type tarer !!!

Ensuite, je suite je suis devenue un vagabond… j'allais ou bon me semblais et faisait des combats de boxe pas régulier pour gagner de quoi manger et faire le plein… Mais un soir j'ai rencontré une gamine du nom de Malicia… Elle était comme moi sauf que son pouvoir à elle était de prendre l'énergie de la personne avec qui elle est en contact, mais elle peu aussi tuer les gens… Ca crains quoi… nous avons été attaqué sur la route et des gens ultras bizarre nous on sauvés. Ouai un mec avec des lunettes à la con et une nana avec des cheveux blancs quelle idée… Lors de ce sauvetage je suis tombé dans les pommes… Ouai un gros impacte dans la tronche ça fait mal. Dans leurs institues une bonne femme a essayé de me faire une piqûre une dingue sauf qu'en me réveillant c'était une femme magnifique… belle… fort… et généreuse… Cela a été le coup de foudre je ne les donc pas tuer et est essayé de m'enfuir… mais des voix dans ma tête mon fait aller dans un petit bureau ou il y avais des jeune et un mec en fauteuil roulant. Vraiment bizarre… Le gars en fauteuil roulant ma ensuite expliquer que j'étais dans une école pour « surdouée » disons surtout pour mutant… C'est donc ce que j'étais un mutant… Et je n'étais pas seul…

Après avoir étés dans cette école j'ai eu une vie plus stable disons… Mais j'ai quand même du sauver le monde de Maniéto et de Jean… Ma belle et tendre Jean… j'ai du la tuer… Alors que je l'aimais de tout mon cœur… Mais dans l'un de mes voyages dans le passé j'ai réussie à changer les choses… A faire en sort que Mystique ne détruise pas tout ou du moins ne tue pas une personne devant le grand public… Quand je suis revenue dans le présent Jean était revenue… Maintenant je dois faire en sort de vivre… avec tout ce que je sais du passé que les autres ne savent pas. Car en changeant le fait que Mystique n'est pas tué le professeur j'ai changé tout le cour des vies de tout le monde moi seul me souvient des monstres qui voulaient nous éradiquer…

Caly
PRÉNOM : Caly(pso). ÂGE : 22 PAYS : bloup. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par une amie qui est ici QUELLES EN SONT TES IMPRESSIONS ? : Plein de truc que je comprend pas mais je vais mis faire QUELQUE CHOSE A AMÉLIORER SELON TOI ? : Cher pas mais des que je trouve je te le dirais PRÉSENCE : Normalement tout les jours celons le boulot, je suis directrice d’un centre de loisirs donc vous comprendrez le pourquoi parfois je ne suis pas la. TON NIVEAU DE RP ? : J’ai 22 ans j’ai commencer a 10 ans sur MSN donc ça fais 12 ans que je joue. UN DERNIER MOT ? : Je suis très profondément dyslexique reconnue. Donc je fais beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de faute d’orthographe et je ne les voix pas toujours donc je ferais de mon mieux c’est promis. A cause de cette maladie j’hésite souvent a faire de gros paragraphe donc je ferais de mon mieux pour les 15lignes demander merci de ne pas juger et en cas de gros problème venez m’en parler je suis très ouvert et ne griffe encore personnes. A et HUGH JACKMAN EST TROP BEAU !!!!

Dernière édition par James L. Howlett le Mer 2 Sep - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JUKEBOX : FEVER RAYif i had a heart
DOUBLON : The New Green Goblin&Ghost.
CRÉDITS : Toshiki (avatar) + tumblr (gifs).
CÉLÉBRITÉ : Kaya R. Scodelario.
PSEUDO : Systran.
COULEUR RP : #009900
BALLES TIRÉES : 21
DOLLARS : 36317
NAISSANCE : 09/01/2002
ÂGE IRL : 15

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans.
NOM DE CODE : People call me Ghoul. Isn't cute ?
GROUPE : Villains.
AFFILIATION : /
STATUT CIVIL : WHAT IS LOOOOVE ? BABY DON'T HURT MEEE.
RACE : Humaine génétiquement modifiée.
JOB : Péripatéticienne à temps partiel.

MessageSujet: Re: James Logan Howlett - Me voilà au brute du brute   Lun 31 Aoû - 20:49

Bonne chance pour ta fiche !

Bonjour de bonsoir de bon appétit ! Tout d'abord, bienvenue parmi nous. Malheureusement, je ne viens pas pour te valider, il y a quelques petits soucisses avec ta fiche. La partie "caractère" est généralement remplie avec des mots, mais bon, ce n'est pas trop grave. J'ai vu que tu étais dyslexique -et ne t'en fais pas, on comprend parfaitement. Arrow Cependant, je me permets de te dire de bien relire et de faire attention aux petites erreurs (tu as oublié un petit "s" à "baisse", du coup, ça fait...bizarre. XD) Après, tu fais ce que j'appelle des fautes de "base", rien d'excessivement choquant. Néanmoins, tes "il aiment" peuvent prêter à confusion, on ne sait pas si tu as oublié un "s" ou si tu t'es trompée dans la conjugaison. >< J'avoue qu'il n'y a que ça qui me gêne vraiment. Sinon, je te conseille d'utiliser un correcteur (du style BonPatron par exemple), ça t'aidera à détecter les petites erreurs. c: Eeeet, je termine mon pavé en disant que... Tu as oublié de remplir la partie "pouvoirs", ahah. J'aimerais donc que tu corriges cela, et quand ce sera fait, nous pourrons te valider, jeune pousse !

Dès lorsque tu as postée ta fiche dans cette partie, tu as 7 jours pour la terminer. Tu peux bien évidemment venir nous voir si tu as la moindre question, quelle qu'elle soit, nous sommes là pour ça. Bien sûr, si l'IRL t'empêche de remplir ta fiche dans le temps donné, tu peux nous demander un délai, sachant que celui-ci ne va qu'à une semaine maximum. Et enfin, nous avons hâte que ce personnage choisit te soit habilité pour que tu puisses t'amuser avec nous sur le forum !

Bonne chance !

JUKEBOX : Soldier On + Guts Over Fear + Sacrilege + Brother + Mykonos + No One's Here to Sleep + National Anthem + Sacrifice.
DOUBLON : Grumpy Penrose.
CRÉDITS : @howl.
CÉLÉBRITÉ : Chris Evans.
PSEUDO : Remaake.
BALLES TIRÉES : 29
DOLLARS : 36945

ÂGE DU PERSONNAGE : Quatre-vingt-dix-sept longues années.
NOM DE CODE : Captain America.
GROUPE : Heroes.
AFFILIATION : La justice.
STATUT CIVIL : Célibataire.
RACE : Humain génétiquement modifié.
JOB : Vengeur.

Nothing lasts forever.

Sleep now under my skin, make sure you’ll try to conjure the wind and ease my mind. Somebody call out to your brother, he’s calling out your name. Hiding under the covers with no one else to blame. You couldn’t help out your own neighbor, you couldn’t tell it to his face, you were fucked up by the blame.

Spoiler:

Bucky | Pietro

MessageSujet: Re: James Logan Howlett - Me voilà au brute du brute   Lun 31 Aoû - 20:52

Heeeey, très bon choix de personnage !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta validation puisque tu as déjà fini ta fiche De plus, je te conseille http://www.scribens.fr/ qui est un très bon site pour tes textes, même si tu es dyslexique il y a des fautes qui peuvent facilement être effacées

- Future starts so slow. -

CRÉDITS : Izzy
CÉLÉBRITÉ : Anna Paquin
PSEUDO : Faby
COULEUR RP : #990000
BALLES TIRÉES : 35
DOLLARS : 38251

MessageSujet: Re: James Logan Howlett - Me voilà au brute du brute   Lun 31 Aoû - 21:36

Donc welcome ma belle, j'ai hâte de jouer de nouveau avec toi et si t'as des question, n'hésite pas puisque ta petite Malicia est dans le staff aussi Razz Bonne chance pour ta fiche, j'approuve Carrie et Steve pour le reste :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Logan Howlett - Me voilà au brute du brute   

James Logan Howlett - Me voilà au brute du brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1