AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

Longue absence, profond ralentissement ou presque départ, même moi j'en ai aucune idée :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DOUBLON : //
CRÉDITS : Prongs
CÉLÉBRITÉ : ///
PSEUDO : Prongs
COULEUR RP : #811453
BALLES TIRÉES : 13
DOLLARS : 42829
NAISSANCE : 07/03/1993
ÂGE IRL : 24
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 Ans
NOM DE CODE : Redhead
GROUPE : Villains
AFFILIATION : Hydra
STATUT CIVIL : Veuve
RACE : Humain
JOB : Agente d'Hydra

MessageSujet: Longue absence, profond ralentissement ou presque départ, même moi j'en ai aucune idée :/   Dim 30 Aoû - 22:42

Bon, vous l'aurez très certainement remarqué, je n'ai presque pas voir pas du tout lancé Clint dans le jeu. Tout simplement car je n'y arrive plus. Manque d'inspiration pour le jouer (et pourtant, qu'est-ce que je peux adorer Clint), perte d'attrait pour l'univers Marvel même, ...Les raisons sont multiples. Et pour être tout à fait franche, je ne sais même pas quoi faire avec ce compte: le garder en espérant retrouver l'envie de jouer ?Le supprimer - ce qui serait la solution la plus adéquate vous me direz - pour le laisser à quelqu'un de plus motivé ?J'avoue être complètement perdue même si tenter de repartir avec un nouveau perso me semble la meilleure option

u.c
Revenir en haut Aller en bas

JUKEBOX : losing control ✰ the nycer ft. deeci
DOUBLON : wanda marya maximoff + james buchanan barnes + jessica miriam drew.
CRÉDITS : .sparkle (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : dove cameron.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 91
DOLLARS : 43068
NAISSANCE : 18/12/1998
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
NOM DE CODE : red light.
GROUPE : independants.
AFFILIATION : aucune ; indépendante.
STATUT CIVIL : célibataire.
RACE : humaine génétiquement modifiée.
JOB : ancienne électricienne à oscorp.

MessageSujet: Re: Longue absence, profond ralentissement ou presque départ, même moi j'en ai aucune idée :/   Lun 31 Aoû - 20:53

eh bien ma foi très chère, la décision seule t'appartient. nous pouvons t'aider bien évidemment, mais ça sera à toi de choisir. je trouve personnellement que libérer le personnage pour quelqu'un de plus motivé serait plus adéquat, et que refaire un personnage mais cette fois-ci inventé avec inspiration de ce que tu désires - étant donné que tu le dis toi-même : tu n'es plus trop marvel ne nous sort pas lucifer de spn non plus ! /PAF/ quoique ... - te sera plus motivant je pense. franchement, je te pousserais à choisir cette option, ensuite à voir l'avis des autres (a).

the fatest woman alive (a).

#teamironman
« i'm such a star. queen boulevard. blaze through the dark. and never stop, it's how we ride. comin' up until we die. »

DOUBLON : //
CRÉDITS : Prongs
CÉLÉBRITÉ : ///
PSEUDO : Prongs
COULEUR RP : #811453
BALLES TIRÉES : 13
DOLLARS : 42829
NAISSANCE : 07/03/1993
ÂGE IRL : 24
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 Ans
NOM DE CODE : Redhead
GROUPE : Villains
AFFILIATION : Hydra
STATUT CIVIL : Veuve
RACE : Humain
JOB : Agente d'Hydra

MessageSujet: Re: Longue absence, profond ralentissement ou presque départ, même moi j'en ai aucune idée :/   Lun 31 Aoû - 21:44

Ouais...Bien malheureusement, je suis bien obligée de choisir la solution la plus adéquate: l'abandon de personnage *Est au bout de sa vie là*

u.c

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Longue absence, profond ralentissement ou presque départ, même moi j'en ai aucune idée :/   

Longue absence, profond ralentissement ou presque départ, même moi j'en ai aucune idée :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1