AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

harder, better, faster, stronger. (lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JUKEBOX : losing control ✰ the nycer ft. deeci
DOUBLON : wanda marya maximoff + james buchanan barnes + jessica miriam drew.
CRÉDITS : .sparkle (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : dove cameron.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 91
DOLLARS : 40268
NAISSANCE : 18/12/1998
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
NOM DE CODE : red light.
GROUPE : independants.
AFFILIATION : aucune ; indépendante.
STATUT CIVIL : célibataire.
RACE : humaine génétiquement modifiée.
JOB : ancienne électricienne à oscorp.

MessageSujet: harder, better, faster, stronger. (lys)   Ven 28 Aoû - 23:13

Lysandra Nora Crawley

ft. Dove Cameron

About You
NOM : crawley PRÉNOM(S) : lysandra nora SURNOM(S) : lys, lysa NOM DE CODE : red light ÂGE ACTUEL : vingt-cinq ans DATE DE NAISSANCE : bloup. LIEU DE NAISSANCE : missouri, iowa NATIONALITÉ: américaine SITUATION PROFESSIONNELLE : ancienne électricienne à oscorp SITUATION CIVILE : célibataire CARACTÈRE : optimiste, impulsive, discrète, sarcastique, narcissique, arrogante, fêtarde, têtue RACE : humaine génétiquement modifiée AFFILIATION : actuellement le bien, anciennement oscorp GROUPE : independants CRÉDITS IMAGES : .cranberry (avatar) + tumblr (gif + icon)PERSONNAGE : inventé, dérivé de fruits basket puis de flash de dc comics IDENTITÉ : secrète

CAPACITÉS, POUVOIRS : hypervitesse ▬ l'hypervitesse de lys lui permet de nombreuses choses. cependant, puisque la naissance de cette héroïne reste très récente, la jeune femme n'a put encore tout expérimenter. l'hypervitesse, parlons-en. que peut-elle déjà faire avec ? dans un premier temps, le monde a commencé à devenir lent, de plus en plus lent. ses pouvoirs ont influencé son tempérament, et ses jambes ont réussi à la porter à une vitesse largement plus supérieure à celle d'un simple humain. impossible actuellement de définir de quelconques limites, mais une chose est sûre : elle est certainement capable de tenir tête à quicksilver.
réflexes et capacités surhumaines ▬ car il est bien de pouvoir courir à vitesse grand v cependant il est mieux si tout son corps suivait le même rythme. ses réflexes et autres capacités se sont, dans la foulée, également améliorées. pas au même point que sa vitesse cependant, mais elle possède des capacités surhumaines.

Story of my Life
mon nom est lysa crawley. et je suis sans compter la femme la plus rapide du monde. lorsque j'étais enfant, mon père mourut d'un accident de voiture lorsque j'eus trois ans et ma mère très récemment d'un cancer du poumon. par la suite j'ai été contrainte d'aller vivre chez mon grand-père paternel avec ma tante et mes cousins. cependant, pour accueillir tout ce beau monde, mon grand-père dû faire agrandir la maison. il partit vivre chez ma tante en attendant en me demandant si je n'avais pas des amis qui pourraient m'accueillir le temps des travaux. pour ne pas l'inquiéter, j'ai forcément répondu de manière positive mais je n'ai pas pour autant fait de demande auprès de mes deux seules amies afin de ne pas les déranger. je me suis installée, sans le savoir, sur le terrain d'une grande et riche famille dont certains membres allaient au même lycée, dans la même classe que moi. en parallèle, je travaillais, parfois très tard le soir, afin de pouvoir payer le peu que le lycée voulait de ma part.

ce fut un matin lambda où je me préparais afin de rejoindre les cours que je tombais sur une maison, basée en plein milieu de la forêt et non loin de l'endroit où j'avais posé ma nouvelle maison. lorsque je leur expliquais ce pourquoi j'étais actuellement là, on m'a proposé de rejoindre leur maison. cependant, j'ai refusé. mais le soir-même, on a découvert dans quelles conditions je vivais actuellement, et ma tente fut détruite en plus de mes affaires enfouies dans la terre. j'ai été contrainte de passer la nuit dans cette demeure et, le lendemain, je fus heureuse de retrouver mes affaires. par je ne savais quel miracle, ils avaient réussi à les déterrer.

actuellement, je vis toujours dans cette maison, et cela fait désormais plusieurs années. il s'est passé tellement de choses depuis que je me suis installée ici. j'ai découvert les nombreux secrets que cachaient cette famille. pour ma part, j'ai terminé les études comme ma mère le souhaitait, et pour le moment j'avais réussi à me trouver un travail à oscorp en tant qu'électricienne. mais cependant, lors d'une nuit bien agitée à new york, alors que j'étais en plein travail, je fus frappée par la foudre. ce qui me valut un coma qui dura neuf mois avant que je ne rouvre enfin les yeux. j'ai eu le temps de me faire piquer mon job et de me retrouver au chômage. puis il y eut cette étrange passe qu'était la découverte de mes pouvoirs.

howl.
PRÉNOM : Blonde. James Blonde. ÂGE : 985421245257 ans PAYS : France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Grâce à mon petit doigt QUELLES EN SONT TES IMPRESSIONS ? : C'est vraiment nul par ici What a Face (super pub) QUELQUE CHOSE A AMÉLIORER SELON TOI ? : Bah nan il est parfait voyons  PRÉSENCE : Passer tous les jours sans problèmes ; lors des cours je ne pourrais répondre aux rp seulement le mercredi ainsi que le week-end, tandis que pendant les vacances je pourrais, généralement, vous répondre l'heure d'après TON NIVEAU DE RP ? : 6ème année de RPG, il me semble, je n'en suis plus à une année près ; mes partenaires ne s'en plaignent pas donc je suppose ne pas avoir un niveau trop mauvais UN DERNIER MOT ? : Kapué.

the fatest woman alive (a).

#teamironman
« i'm such a star. queen boulevard. blaze through the dark. and never stop, it's how we ride. comin' up until we die. »
Revenir en haut Aller en bas

harder, better, faster, stronger. (lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1