AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

« Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi. » Tony Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JUKEBOX : uptown fuck + when i grow up + oh no + titanium + applause
DOUBLON : Alex + Peter + Faith
CRÉDITS : musclor. + tumblr
CÉLÉBRITÉ : Robert Downey Jr.
PSEUDO : Alex
BALLES TIRÉES : 4
DOLLARS : 35014

ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans.
NOM DE CODE : Iron Man.
GROUPE : Heroes.
AFFILIATION : Avengers.
STATUT CIVIL : En couple.
RACE : Humain.

MessageSujet: « Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi. » Tony Stark   Ven 28 Aoû - 22:04

Anthony Edward Stark

ft. Robert Downey Jr.

About You
NOM : Stark. PRÉNOM(S) : Anthony Edward. SURNOM(S) : Tony. NOM DE CODE :Iron Man. ÂGE ACTUEL : 42 ans. DATE DE NAISSANCE : Un certain 28 août. LIEU DE NAISSANCE : Long Island, New York. NATIONALITÉ: Américain. SITUATION PROFESSIONNELLE : Anciennement, je fabriquais des armes. Actuellement, je suis PDG de Stark Industries et membre des Avengers. SITUATION CIVILE : En couple avec Pepper Potts. CARACTÈRE :Génie + Courageux + Déterminé + Sociable + Ingénieux + Narcissique + Arrogant + Impulsif + Égocentrique + Possessif. RACE : Humain. AFFILIATION : Avengers. GROUPE : Heroes. CRÉDITS IMAGES : tumblr, celebriene, aandy. PERSONNAGE : Prédéfini Marvel. IDENTITÉ : Publique.

CAPACITÉS, POUVOIRS : Je n'ai tout simplement pas la chance d'être un mec complètement dopé avec un produit assez douteux, et je n'ai encore moins les pouvoirs d'un dieu. Je suis tout ce qu'il y a de plus d'humain. Je n'ai rien de particulier à part mon intelligence. C'est grâce à mes facultés intellectuelles que j'ai pu me rendre si spécial. J'ai créé plusieurs amures capables de me propulser dans les airs, mais qui me permettent aussi d'avoir une force supérieure à celle d'un humain normal. Mais ce n'est pas vraiment tout. Je les ai aussi dotées de gadgets en tous genre comme des missiles ou des rayons lasers.

Story of my Life
Fils de Maria et de l'inventeur Howard Stark, contrairement à ce qu'on pourrait penser, mon intelligence ne m'avait pas rendu proche de mon père. Bien au contraire, il voyait en moi, avant même de me voir comme un fils, le digne héritier de la famille. À l'âge de sept ans, dans l'idée de m'endurcir pour mon avenir de futur dirigeant de Stark Industries, Howard m'envoya à l'internat. Là-bas, je n'étais pas vraiment proche des autres enfants. Bien au contraire, je portais un intérêt assez particulier aux machines et un passionné de science-fiction. Mais, plus je grandissais plus je commençais à admirer des explorateurs et des scientifiques. À titre d'exemple, on pourrait citer Marco Polo. À quinze ans, je fus inscrit au MIT et je sortis major de ma promotion à dix-neuf ans avec une double maîtrise en physique et en ingénierie. C'est aussi à dix-neuf ans que je commençais à travailler à la Stark Industrie. À cette époque, je n'étais pas réellement intéressé par l'ingénierie et les affaires. Bien au contraire, je préférais les femmes et l'alcool, ce qui, aux yeux de mon père me donnaient le titre d'irresponsable.

C'est à vingt et un ans que j'héritais de la Stark Industries, suite à un tragique accident de voiture qui emporta ma mère et mon père. Cependant, on ne peut pas vraiment dire que j'étais un très doué comme homme d'affaires. Ce n'est qu'au fils du temps que je me forgeais ce caractère et que je m'intéressais de plus en plus à l'entreprise de mon père. Même si je restais le même en ce qui concernait les femmes et l'alcool, je commençais à mûrir en ce qui concernait l'entreprise. Pour m'aider dans ma manière de mener mes affaires, je promus la secrétaire Virginia Potts comme assistante de direction.

Ma vie prit un autre tournant lorsque je me rendis en Afghanistan pour la démonstration d'une arme qui révolutionnerait la manière de faire la guerre. Je leur présentais le projet Jericho qui fut un succès. Sur le trajet du retour, il y eut cependant un imprévu, le convoi fut attaqué. Les militaires mourraient un par un et le seul réflexe que j'eus est de sortir pour me mettre à l'abri. C'est un ce moment précis qu'un missile atterrit près de moi et j'eus le temps de voir le logo de ma société avant que ce dernier n'explose et que je finisse blessé par ce dernier. Lorsque je me réveillais, j'appris que j'avais été pris en charge par un médecin prisonnier des rebelles. Il m'informa que des éclats de shrapnel se trouvaient proches de mon cœur et que le seul moyen d'avoir la vie sauve était une batterie reliée à une sorte... Je suppose que si j'utilise des termes assez compliqués, vous n'allez plus suivre, alors on va dire qu'il m'a sauvé la vie et que je créais un mini Réacteur ARK qui permettait de tenir ses trucs dangereux loin de mon cœur. Quoi qu'il en soit, les rebelles avaient l'ambition que je leur fabrique des missiles Jericho, à la place, je me construisis une armure qui me permit de m'enfuir. De retour aux États-Unis, j'eus comme ambition de sauver le monde et je construisis une autre armure qui me permit de devenir Iron Man.

L'ironie de cette histoire est que c'est Stane, quelqu'un que je considérais à l'époque comme l'un de mes collaborateurs, qui avait demandé à ce groupe de rebelles de m'enlever et de me tuer. Après que ce dernier est récupéré le prototype de l'armure, je réussis à contrer ses plans et dévoilais au monde, lors d'une conférence de presse, que j'étais Iron Man. Suite à cette annonce, je fis la connaissance de Nick Fury qui me parla du projet Avengers.

Cependant, ce projet n'était pas réellement ma priorité. Je me rendis vite compte que j'étais sur le point de mourir. Mon générateur de palladium en étant la cause. Ce dernier infiltrait mon tissu organique et distillait un poison dans mon corps. Je vous ai perdu ? Non ? Très bien. Quoi qu'il en soit, c'est en apprenant l'imminence de ma mort que je décidais de léguer mon entreprise à Pepper. Mais ce fut légèrement retardé par l'arrivée de Natalie Rushman, mais c'est une autre histoire. Quoi qu'il en soit, c'est lors du Grand Prix que le dénommé Whiplash, à l'aide de ses fouets, découpait des voitures et essaya de me tuer. Mais grâce à Pepper qui me lança mon attaché-case qui contenait mon armure portable, je réussis à vaincre Ivan Vanko, que vous connaissez précédemment sous le nom de Whiplash.

Lors de mon anniversaire, alors que j'étais complètement saoul et que j'utilisais mon armure pour divertir mes invités, James Rhodes s'empara de l'armure Mark II, un des prototypes de l'armure actuelle d'Iron Man. Après un combat, ce dernier emporta le prototype avec lui. Délaissé par mes amis et sur le point de mourir, je revis une nouvelle fois Nick Fury et découvris au même moment que Natalie s'appelait en réalité Natasha et travaillait pour le SHIELD. Quoi qu'il en soit, le directeur Fury m'informa que le réacteur ARK n'était qu'un prototype que mon père n'avait pas terminé. Grâce aux plans de ce dernier, je pus achever le réacteur et ce dernier mit ma vie hors de danger.

Me rendant à la Stark Expo, j'affrontais avec l'aide de Rhodes des drones mis au point par Ivan Vanko. Le léger imprévu fut que l'armure de Rhodes était, elle aussi, contrôlé par Ivan. Ce fut Natasha qui parvient à désactiver les drones et rendant à Rhodes le contrôle de son armure. C'est avec War Machine que je réussis à vaincre Whiplash.

Finalement, le projet Avengers vu le jour. Le SHIELD avait besoin de nous pour vaincre un dénommé Loki. Nick Fury avait besoin de nous pour récupérer le Tesseract et mettre fin aux plans du frère de Thor. Ce n'est qu'une fois que ce dernier est réussi à s'enfuir de l'héliporteur et qu'il est tué Phil Coulson que nous formions une équipe soudée. Nous nous sommes alors rendus à la tour Stark, à New York, mais pas assez tôt pour empêcher le portail de s'ouvrir et les Chitauris d'envahir la ville. S'ensuit alors un combat dans les rues de Manhattan. Dans un mouvement de panique, un missile est envoyé sur Manhattan et c'est à ce moment que je décide de dévier le missile vers le portail. Une fois dans l'espace, je perds connaissance et me réveille entouré de l'équipe, comprenant alors que j'ai entamé une chute de je ne sais combien de mètres.

Suite aux événements de New York, je me suis mis à construire de nombreuses armures d'Iron Man durant mes insomnies. Mais, alors que la vie semblait tranquille, un homme que l'on appelait le Mandarin déclencha une série d'attentats à la bombe. C'est lorsque Happy fut touché par l'un d'entre eux que je provoquais le Mandarin en lui donnant mon adresse. Et il répondit en envoyant un hélicoptère qui détruisit ma maison. Je parvins à m'échapper, mais, alors que je perdais connaissance, je repris conscience dans le Tennessee. L'armure manquant d'énergie pour retourner en Californie, je fis la connaissance d'un garçon d'une dizaine d'années qui m'aida à enquêter sur le lieu d'une des explosions causées par le Mandarin. C'est alors que je découvre l'existence du projet Extremis, un traitement sous forme de sérum. Ce dernier se révèle être instable et les cobayes dont le corps n'a pu accepter le traitement voient la température de leur corps augmenter avant d'exploser. Ces échecs sont alors maquillés comme des attentats terroristes.

Me rendant à Miami, je découvre le véritable Mandarin, un acteur britannique toxicomane appelé Trevor Slattery. C'est suite à cette découverte que je me fais une nouvelle fois capturer. Killiam voulait me forcer à l'aider dans ses recherches tout en me révélant que Pepper était en train de recevoir le traitement Extremis. Appelant mon armure à distance, je rejoins Rhodes pour protéger le président qui se trouvait à bord d'Air Force One. Retrouvant Killian sur une plate-forme pétrolière abandonnée, je fais appel à l'Iron Legion, toutes mes armures contrôlées par Jarvis afin de me vaincre de Killian.

À la fin de la bataille, Jarvis détruit toutes les armures. Puis, une fois rentrée, je fis une opération chirurgicale qui me permit de vivre sans avoir besoin du Réacteur ARK. Mais je savais que Iron Man reviendrait et ce fut le cas lorsque les Avengers, de nouveau tous réunis, lancèrent des raids contre les bases d'HYDRA afin de retrouver le sceptre de Loki. Le retrouvant, je décidais d'analyser le sceptre et découvre avec Banner que l'arme tirait son pouvoir d'une intelligence artificielle supérieure à JARVIS. C'est alors que je voyais l'opportunité de créer l'intelligence artificielle du nom d'Ultron.

Alex
PRÉNOM : Marion. ÂGE : Chut, c'est un secret entre nous. ♥ PAYS : Toujours Neverland. Je n'ai pas encore déménagé. :') COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : J'y suis déjà. (a) QUELLES EN SONT TES IMPRESSIONS ? : Bah je ne serais pas de nouveau ici si je ne l'aimais pas. ♥ QUELQUE CHOSE A AMÉLIORER SELON TOI ? : Naaaan. PRÉSENCE : Autant de jour que possible. :3 TON NIVEAU DE RP ? : Je crois qu'on commence à le savoir. :3 UN DERNIER MOT ? : Je vous n'aime ! ♥

Uptown Fuck.
Bitch say my name you know who I am. I'm to hot (hot damn). Am I bad 'bout that money. Break it donw. Girls hit your hallelujah. Girls hit your hallelujah. Girls hit your hallelujah. 'Cause Uptown Funk gon' give it to you.

Dernière édition par Anthony E. Stark le Ven 11 Sep - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JUKEBOX : losing control ✰ the nycer ft. deeci
DOUBLON : wanda marya maximoff + james buchanan barnes + jessica miriam drew.
CRÉDITS : .sparkle (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : dove cameron.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 91
DOLLARS : 37318
NAISSANCE : 18/12/1998
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
NOM DE CODE : red light.
GROUPE : independants.
AFFILIATION : aucune ; indépendante.
STATUT CIVIL : célibataire.
RACE : humaine génétiquement modifiée.
JOB : ancienne électricienne à oscorp.

MessageSujet: Re: « Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi. » Tony Stark   Ven 28 Aoû - 22:39

Bonne chance pour ta fiche !

#HAILSTARK
BIENVENUE PATRON ! Bonne chance pour ta fiche et tout, espèce de moche. loveu.

Dès lorsque tu as postée ta fiche dans cette partie, tu as 7 jours pour la terminer. Tu peux bien évidemment venir nous voir si tu as la moindre question, quelle qu'elle soit, nous sommes là pour ça. Bien sûr, si l'IRL t'empêche de remplir ta fiche dans le temps donné, tu peux nous demander un délai, sachant que celui-ci ne va qu'à une semaine maximum. Et enfin, nous avons hâte que ce personnage choisit te soit habilité pour que tu puisses t'amuser avec nous sur le forum !

Bonne chance !

the fatest woman alive (a).

#teamironman
« i'm such a star. queen boulevard. blaze through the dark. and never stop, it's how we ride. comin' up until we die. »

JUKEBOX : FEVER RAYif i had a heart
DOUBLON : The New Green Goblin&Ghost.
CRÉDITS : Toshiki (avatar) + tumblr (gifs).
CÉLÉBRITÉ : Kaya R. Scodelario.
PSEUDO : Systran.
COULEUR RP : #009900
BALLES TIRÉES : 21
DOLLARS : 35267
NAISSANCE : 09/01/2002
ÂGE IRL : 15

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans.
NOM DE CODE : People call me Ghoul. Isn't cute ?
GROUPE : Villains.
AFFILIATION : /
STATUT CIVIL : WHAT IS LOOOOVE ? BABY DON'T HURT MEEE.
RACE : Humaine génétiquement modifiée.
JOB : Péripatéticienne à temps partiel.

MessageSujet: Re: « Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi. » Tony Stark   Dim 30 Aoû - 18:13

Rebienvenuuuue. c:

MessageSujet: Re: « Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi. » Tony Stark   Jeu 3 Sep - 18:58

Lysandra N. Crawley a écrit:
#HAILSTARK
Tu croyais que j'étais de ces crétins d'HYDRA ? Bon, on va dire que le "Patron" rattrape tout ça. /BUS/

En tout cas merci. Cependant, suite à mon petit problème avec la fac, je sens que je vais passer le week-end à faire des photocopies pour mon dossier. x_x Alors... Dans le doute... Je pourrais avoir un petit délais ? (Même si j'ai presque fini l'histoire mais cette fac de... gorplms;gihjr Voilà.)

Keur sur vous.

Uptown Fuck.
Bitch say my name you know who I am. I'm to hot (hot damn). Am I bad 'bout that money. Break it donw. Girls hit your hallelujah. Girls hit your hallelujah. Girls hit your hallelujah. 'Cause Uptown Funk gon' give it to you.

CRÉDITS : LSD Art. Wild Beast.
CÉLÉBRITÉ : Aaron Taylor-Johnson.
PSEUDO : LSD Art.
COULEUR RP : Darkblue.
BALLES TIRÉES : 38
DOLLARS : 36996
NAISSANCE : 02/09/1994
ÂGE IRL : 22

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
NOM DE CODE : Quicksilver.
STATUT CIVIL : Célibataire.
RACE : Optimisé.
JOB : Humains.

soulmate:

Team Captain:

MessageSujet: Re: « Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi. » Tony Stark   Ven 4 Sep - 0:42

Stark !
Re-bienvenue

the maximoff twins
the same smile every day, the twins calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡)

JUKEBOX : losing control ✰ the nycer ft. deeci
DOUBLON : wanda marya maximoff + james buchanan barnes + jessica miriam drew.
CRÉDITS : .sparkle (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : dove cameron.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 91
DOLLARS : 37318
NAISSANCE : 18/12/1998
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
NOM DE CODE : red light.
GROUPE : independants.
AFFILIATION : aucune ; indépendante.
STATUT CIVIL : célibataire.
RACE : humaine génétiquement modifiée.
JOB : ancienne électricienne à oscorp.

MessageSujet: Re: « Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi. » Tony Stark   Ven 4 Sep - 21:35

hey, je suis à 100% pour la cause stark !

maaaais bien sûr boss, je te rajoute une semaine comme ça tu as large . - comme harry -

the fatest woman alive (a).

#teamironman
« i'm such a star. queen boulevard. blaze through the dark. and never stop, it's how we ride. comin' up until we die. »

MessageSujet: Re: « Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi. » Tony Stark   Ven 11 Sep - 3:11

Merci Pietro ! o/

Boooooon. Je m'engage à poster la fin de cette fiche cette après-midi. Elle sera finit en temps et en heure ! ♥ Je m'engage à poster la fin de ma fiche avant 22:04, heure à laquelle j'ai posté ma fiche le "Ven 28 Aoû". /BUS/

Uptown Fuck.

JUKEBOX : Soldier On + Guts Over Fear + Sacrilege + Brother + Mykonos + No One's Here to Sleep + National Anthem + Sacrifice.
DOUBLON : Grumpy Penrose.
CRÉDITS : @howl.
CÉLÉBRITÉ : Chris Evans.
PSEUDO : Remaake.
BALLES TIRÉES : 29
DOLLARS : 35895

ÂGE DU PERSONNAGE : Quatre-vingt-dix-sept longues années.
NOM DE CODE : Captain America.
AFFILIATION : La justice.
STATUT CIVIL : Célibataire.
RACE : Humain génétiquement modifié.
JOB : Vengeur.

Nothing lasts forever.

Sleep now under my skin, make sure you’ll try to conjure the wind and ease my mind. Somebody call out to your brother, he’s calling out your name. Hiding under the covers with no one else to blame. You couldn’t help out your own neighbor, you couldn’t tell it to his face, you were fucked up by the blame.

Spoiler:

Bucky | Pietro

MessageSujet: Re: « Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi. » Tony Stark   Ven 11 Sep - 11:49

Ca, c'est de l'engagement

J'suis même pas passée dans le coin donc forcément, re-bienvenue à toi !

- Future starts so slow. -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi. » Tony Stark   

« Si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi. » Tony Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1