AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

Watch the world around us. ~ Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DOUBLON : Alexandra H. Standford. Et ça suffit pour le moment. XD
CRÉDITS : Ozzy
CÉLÉBRITÉ : Andrew Garfield
BALLES TIRÉES : 19
DOLLARS : 43569

MessageSujet: Watch the world around us. ~ Anna   Ven 28 Aoû - 18:58

Watch the world around us.

Pourquoi n'avais pas tenu cette fichue promesse ? Pourquoi je n'avais pas laissé Gwen tranquille ? Pourquoi je ne l'avais pas laissé partir comme me l'avait demandé son père ? J'avais été incapable de tenir ma promesse, car j'étais amoureux de Gwen. J'avais fait mon choix qui s'était avéré être un mauvais choix. Elle n'aurait jamais dû mourir à cause de ce que j'avais fait. Elle n'aurait jamais dû en payer le prix. Et pourtant, elle était partie définitivement. Gwen avait quitté ce monde et je n'avais rien pu faire. J'avais essayé de la rattraper, mais essayer n'était pas suffisant. Ça avait été un échec.

Et c'était encore une matinée de plus sans Gwen. Une journée de plus à vivre sans elle. Je n'avais jamais imaginé que sa présence serait aussi importante à mes yeux. Gwen avait été mon premier et unique amour. Elle était arrivée dans ma vie et je n'aurais jamais voulu la voir en sortir. Comme à mon habitude, je sortais errer dans la ville. Je marchais et parfois me rendais au cimetière pour me recueillir sur sa tombe. Elle me manquait terriblement, mais le cimetière n'était pas ma destination principale. Je voulais prendre un peu de temps pour moi. Je voulais juste me poser quelque part, et même si je n'étais pas accompagné, allé dans un café et regarder le monde passer en m'asseyant prêt de la vitre. Et c'est ce que je fis. Après avoir commandé mon café, je m'assis à une table près de la vitre.

Parfois, j'avais l'impression de voir Gwen passer dans cette foule. Et je tournais le regard, tout en me disant que c'était une illusion. Tout ce qu'il me restait d'elle était de simples souvenirs, des photos, des vidéos et ma mémoire. Il n'y avait rien de plus. Je ne pouvais plus la prendre dans mes bras et l'embrasser. Ce temps-là était fini. Et, alors que je voyais le fantôme de l'être que j'aimais passer, je regardais au comptoir et vis Anna. Je lui adressais un léger sourire et lui fis un signe de la tête avant de regarder une nouvelle fois la rue.

Mais cette fois, c'était d'autres pensées qui me remplissaient la tête. Si je pouvais légèrement m'entendre avec Anna, ce n'était pas le cas avec Edward. Non seulement, j'avais brisé sa vie, mais j'avais aussi prévenu Anna de ce que devenait son mari. J'avais brisé une vie et je n'en étais pas fière. Pas du tout même. Et c'est à ce moment que je pensais que je méritais peut-être ce qu'il m'arrivait. Mais pourquoi Gwen ? C'est dingue comment mes pensées revenaient vite vers elle. Portant le café à mes lèvres, je continuais de regarder ce qu'il se passait au-dehors. Les gens vivaient leur vie sans vraiment se soucier de demain. Si j'avais su que je perdrais Gwen ce jour-là, je l'aurais encore plus protégé. Je l'aurais laissé partir pour venir la retrouver en Angleterre une fois cette histoire terminée. Mais c'était trop tard à présent.

- crooner curves

We Might Fall
We should go to sleep now, You should stay the night. I'll be up to watch the world around us live and die. Lying on the grass now, dancing for the stars. Maybe one will look on down and tell us who we are. We might fall.

Revenir en haut Aller en bas

CRÉDITS : Moi :)
CÉLÉBRITÉ : Odette Yustman
COULEUR RP : #cc9999
BALLES TIRÉES : 8
DOLLARS : 42780

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
GROUPE : Civilians
STATUT CIVIL : Divorcée
RACE : Humaine
JOB : Avocate

MessageSujet: Re: Watch the world around us. ~ Anna   Dim 6 Sep - 22:22

Watch the world around us

Les jours passaient et je ne pouvais m’empêcher de penser à ce qui s’était passé ce soir là. Je savais que cela ne servait à rien de revenir sur le passé et pourtant il y avait quelque chose qui me brulait. Je ressentais comme si une flamme en moi me consommait petit à petit. Je n’arrivais pas à fermer l’œil de la nuit non pas par peu mais par quiétude. J’avais commencé à prendre des somnifères même si je n’aimais pas spécialement m’en remettre aux médicaments. Si j’avais une autre solution devant les yeux je la prendrais sans dire non, mais malheureusement pour le moment il n’y avait que cela qui pouvait me plonger dans le sommeil profond.  

Alors que je faisais tourner mon stylo, assise derrière mon bureau, je réfléchissais. A quoi ? Je n’en savais rien, mais j’étais perdu dans mes pensées. C’est alors que ma secrétaire arriva avec une pile de papier à lire et à signer. Je soupirais doucement en voyant la pile de travail que j’avais. Disons que depuis peu, je n’avais pas le gout à travailler mais je devais me reprendre en main. Je ne devais pas laisser cette situation affecter mon travail. Je me remets sur ma chaise et commence à lire les papiers. J’avais vraiment une tonne de travail à faire et si je ne m’y mettais pas là je sentais que ça allait être la fin du monde. Une heure, puis deux et trois. Je n’avais pas arrêté, comme si je paraissais pour une obséder. Le dernier papier signé je pouvais dire bonjour à ma liberté, enfin, pour le moment. Je n’avais aucun rendez-vous et tant mieux. Je regardais l’heure et j’avais faim. Je pris mon sac puis finis par quitter mon bureau. Je voulais prendre l’air, je voulais me changer les idées.

Je m’étais dirigée en voiture vers les cafés de Manhattan. J’avais déjà repérer un café qui faisait de bonnes choses et ne me parlez pas de gâteaux je fonds direct. J’avais envie de manger quelques douceurs avant de reprendre ma rude journée de travail. J’avais donc finis par garer ma voiture et je descendis avant de me diriger vers la porte d’entrée. Il y avait du monde... Beaucoup de monde. Je soupirais doucement, mais je pensais que cela était assez normal vu que le café était réputé.  Je m’étais dirigée vers le comptoir pour prendre ma commande et payer. J’avais pris deux Muffins et deux gâteaux au chocolat avec un café bien noir.

C’est en prenant mon plateau que je croisai le regard de Peter. Je le regardais un peu sans rien dire, voyant qu’il était seul à sa table. Je soupirais un peu, voyant devant moi la scène de cette nuit là.  Peter voulait que je lui fasse confiance, et donc il s’était dévoilé à moi. Je me fis un peu bousculé par les clients puis finis par prendre mon courage aa deux mains et parti le voir. Je m’avançais doucement vers lui, avant de dire.

-Est ce que cette place est prise ?

Je lui fis un léger sourire. Je ne lui en voulais pas, il voulait juste me prévenir. Je ne pouvais pas le blâmer de ce qui s’était passé.  

-Bonjour Peter, contente de te voir là...

"If there is no struggle, there is no progress"

DOUBLON : Alexandra H. Standford. Et ça suffit pour le moment. XD
CRÉDITS : Ozzy
CÉLÉBRITÉ : Andrew Garfield
BALLES TIRÉES : 19
DOLLARS : 43569

MessageSujet: Re: Watch the world around us. ~ Anna   Ven 11 Sep - 21:26

Watch the world around us.

Peut importe ce que j'avais fait quelques mois plus tard, quoi qu'il arrive, j'aurais perdu Gwen. Elle serait partie en Angleterre et n'aurais jamais su que je l'aimais toujours, que je ne pouvais pas la retenir. J'aurais juste eu à vivre sans elle en me demandant si elle avait fini par refaire sa vie avec un autre, si elle était heureuse là-bas. Et qui sais, peut-être que j'aurais fini par aller la retrouver tout en lui demandant de me pardonner. Mais j'avais choisi de la retenir, de lui avouer ce que je ressentais. Et elle était restée sur le sol américain et elle perdit la vie quelques heures plus tard.

Mes yeux se fermèrent, comme un automatisme. Comme si je voulais nier toute cette histoire. Je ne voulais plus penser à Gwen, à sa mort et à mes journées d'errances. Même si Spider-Man était revenu en héros, Peter Parker était toujours à terre. Spider-Man était devenu tout ce que je ne pouvais être dans ma vie actuelle. Combien de personnes allais-je encore perdre ? Combien de personnes que j'aimais allaient mourir sous mes yeux par ma faute ? Aujourd'hui, il ne me restait que ma tante, et j'avais peur de la perdre elle aussi. J'avais tellement peur.

« Est-ce que cette place est prise ? »

Je rouvris les yeux et les posais sur Anna qui m'adressait un léger sourire que je lui rendis. Cependant, je restais silencieux. J'avais pris l'habitude d'être seul, de m'isoler, comme si j'étais livré à moi-même. C'est lorsqu'elle me dit qu'elle était contente de me voir là que je réagis enfin.

« Bonjour Anna. Moi aussi, je suis content de te voir. »

C'est à ce moment que je pris conscience de sa question quelques minutes plus tôt lorsque je regardais la chaise vide en face de moi. J'avais envie d'oublier Gwen, même si ça ne durait que quelques minutes. Et un peu de compagnies me ferait certainement du bien.

« Je t'en pris, assieds-toi. »

Tout en prononçant ses mots, j'avais désigné la chaise qui se trouvait en face de moi. Puis, je regardais une nouvelle fois la foule dans la rue. Gwen n'était pas là. Je soupirais avant de reporter mon attention sur Anna. Je me souvenais de ce soir-là, lorsque j'étais venu lui dire la vérité et lui dire de me faire confiance. Et j'avais brisé une vie.

« Comment tu vas depuis... »

J'étais comme incapable de finir ma phrase. Depuis que j'ai brisé une vie ? Non, je ne pouvais pas dire ça. Comme gêné, mon regard se posa de nouveau sur la rue. Je me demandais ce que je pouvais lui dire. J'étais comme mal à l'aise et je me demandais ce que je faisais ici.

- crooner curves

We Might Fall
We should go to sleep now, You should stay the night. I'll be up to watch the world around us live and die. Lying on the grass now, dancing for the stars. Maybe one will look on down and tell us who we are. We might fall.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Watch the world around us. ~ Anna   

Watch the world around us. ~ Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1