AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

I will try to find my place. ~ Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JUKEBOX : Orange ~ Revolution ○ Fall Out Boy ~Centuries ○ J2 & Blu Holliday ~ Born To Be Wild ○ Porcelain Black ~ One Woman Army ○ Against The Current Cover feat Set It Of ~ Uptown Funk.
DOUBLON : Alex & Peter
CRÉDITS : lolize ○ rosetyleres ○ tumblr
CÉLÉBRITÉ : Marie Avgeropoulos
BALLES TIRÉES : 21
DOLLARS : 36271

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
NOM DE CODE : Cheat.
GROUPE : Mutants.
AFFILIATION : Confrérie.
STATUT CIVIL : Célibataire.
RACE : Mutante.
JOB : Vendeuse.

MessageSujet: I will try to find my place. ~ Marie   Ven 28 Aoû - 18:03

I will try to find my place.

X-Men vs Brotherhood

Je ne comptais plus les mois où je faisais partie de la Confrérie à présent. J'avais perdu une place pour en retrouver une autre. Même si un certain lien existait encore entre ma famille et moi, il était en train de se détruire petit à petit. Je n'avais plus confiance en l'humanité. Je n'avais plus confiance en ma propre famille. Une famille que j'avais pourtant aimée. Mais je n'ai jamais apprécié le changement de regard qu'ils portaient sur moi. J'étais devenue étrange à leurs yeux et, sans attendre la moindre explication, j'avais quitté ma campagne anglaise pour New York City.

Il faisait assez froid ce soir. Perdue dans mes pensées, je rentrais légèrement ma tête dans mon manteau puis mis mes mains dans mes poches tout en regardant autour de moi. Plus je regardais les gens qui m'entouraient, plus je me disais que j'avais raison de fuir l'humanité. Nous, les mutants, nous vivions cachés. Nous ne pouvions pas nous montrer sous peine d'être pointés du doigt. Nous n'étions pas appréciés de la société actuelle et nous le serions peut-être jamais. D'un côté, je me disais que j'avais bien fait de rejoindre la Confrérie de Magnéto.

Puis je quittais les rues principales de New York pour les ruelles sombres de la ville. Je savais que, pas loin, il y avait un hangar qui servait à certains membres de la Confrérie de se retrouver le soir à New York. Parfois, il y avait même des rassemblements de mutants dans ce coin-là. C'était ici qu'ils se cachaient du monde, de l'humanité. Et plus je marchais, moins j'entendais le bruit de la rue. Je retrouvais le calme. Ce même calme que j'avais connu lorsque j'habitais à la campagne. Loin des gens qui se pressent, loin de la foule et le bruit.

Et je finis par m'arrêter dans cette marche qui me guidait jusqu'à ce hangar. Juste devant, je vis une jeune fille que je connaissais trop bien. Et d'un côté, je me demandais ce qu'elle faisait ici. Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je m'avançais vers cette chère Malicia.

« Tiens tiens. Les X-Men ne savent plus où se trouve leur institut ? On est perdue ma chère ? »

Je me moquais ouvertement d'elle. Il faut dire que je n'adhérais pas aux idées des X-Men et à leur volonté à protéger l'humanité. Ils devaient ouvrir les yeux et arrêter de rêver en cet idéal qui ne pouvait exister. Il fallait qu'ils se rendent compte que l'humanité ne pouvait nous accepter, car ils avaient peur de nous. Et s'ils pensaient que l'on pouvait être accepté, pourquoi autant de mutants se cachaient ici ? Il fallait se rendre à l'évidence, l'humanité voyait les mutants comme le principal danger. Peut importe si nous cherchions à les protéger. Nous n'étions rien que des monstres pour eux.

- crooner curves

revolution
So make way, to start the revolution. Make way, we're gonna have fun tonight. Make way, to start the revolution. Let loose and everything will be alright. Here we go, here we go again.

Revenir en haut Aller en bas

I will try to find my place. ~ Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1