AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

Taneleer Tivan - Le Collectionneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CRÉDITS : Moi.
CÉLÉBRITÉ : Benicio del Toro.
BALLES TIRÉES : 1
DOLLARS : 41505
NAISSANCE : 01/09/1994
ÂGE IRL : 23
ÂGE DU PERSONNAGE : Plus de 15 milliards d'années.
NOM DE CODE : Le Collectionneur
GROUPE : Indépendants
AFFILIATION : Les Doyens de l'Univers
STATUT CIVIL : Veuf
RACE : Alien
JOB : Collectionneur ?

MessageSujet: Taneleer Tivan - Le Collectionneur.   Sam 15 Aoû - 0:26

Taneleer Tivan

ft. Benicio del Toro

About You
NOM : Tivan. PRÉNOM(S) : Taneleer. NOM DE CODE : Le Collectionneur. ÂGE ACTUEL : Plus d'une quinzaine de milliards d'années. DATE DE NAISSANCE : Impossible à déterminer. LIEU DE NAISSANCE : Cygnus X-1. NATIONALITÉ: Impossible à déterminer. SITUATION PROFESSIONNELLE : Il est son propre patron. SITUATION CIVILE : Veuf. CARACTÈRE : Intelligent, minutieux, stratège, patient, diplomate. Obsessif, intéressé, hautain, déloyal, susceptible. RACE : Alien. AFFILIATION : Les Doyens de l'Univers. GROUPE : Indépendant. CRÉDITS IMAGES : Moi. PERSONNAGE : Prédéfini. IDENTITÉ : Publique mais il ne le crie pas sur tous les toits.

CAPACITÉS, POUVOIRS : Taneleer est un alien métamorphe, il peut changer son apparence, bien qu'il en utilise une, humanoïde, de façon plus courante. Il peut aussi modifier sa taille, son poids et par conséquent sa force. Il maîtrise l'énergie cosmique sous différentes formes, comme des champs de forces ou des lasers. Il peut communiquer de façon télépathique avec les autres Doyens. Comme les autres Doyens, un pacte avec la Mort l'a rendu immortel. Il ne peut pas mourir, est insensible aux maladies et régénère toute blessure, mais il peut souffrir. Il est supposé que certains moyens inconventionnels peuvent le tuer, ainsi que la Mort elle-même. Il possède des pouvoirs de vision, qui lui permettent de prédire les avenirs possibles, mais il doit méditer pendant de très longues périodes de temps afin d'avoir une vision claire, notamment l'identité des intervenants dans ses visions. Cependant le véritable pouvoir du Collectionneur, c'est sa collection. Il dispose d'une armure qui augmente sa résistance, sa force et lui permet de voler. Il possède de nombreux artefacts et autres formes de technologies extra-terrestres, une armada de vaisseaux et un très grand éventail d'être vivants et autres animaux de compagnies (intelligents, ou non) à son service, qu'il a volé/obtenu/marchandé/trouvé/emprunté. Il serait trop long de tous les décrire, mais notons qu'il possède une gemme de l'infini bien qu'il ne maîtrise pas son fonctionnement. En revanche, il a, de fait, acquis de très grandes connaissances sur absolument tous les objets et autres êtres vivants et c'est une véritable encyclopédie sur l'univers et ses raretés.

Story of my Life
L'esprit humain est d'une petitesse consternante, sans vouloir vous vexer. Vous ne pouvez l'admettre, de part votre orgueil, mais nous ne vous en tenons pas rigueur. Il est vrai que sur votre planète vous êtes l'espèce dominante et qu'il a été presque traumatisant pour votre peuple de faire face à des surhumains ou à des formes de vies différentes, pour ne pas dire ce mot que vous craignez tant : supérieures. Vous passez votre existence à vanter vilement votre intellect, tout vaniteux que vous êtes. Mais vous vous voilez la face. Tenez, la preuve la plus flagrante de votre déficit intellectuel : les constructions de l'esprit. C'est ainsi que vous nommez, vous humains, les mensonges psychiques, les tours de passe-passe intellectuels, les arnaques cérébrales que vous mettez en place, consciemment ou non, pour vous détourner de la vérité. Non pas parce qu'elle est complexe ou difficile à entendre, mais parce qu'elle vous est incompréhensible et que vous devez, dans votre égo tout proéminent, réduire l'univers à votre limité discernement. Ne pouvant voir l'éléphant entier, vous vous imaginez une souris. Mais vous avez beau imaginer, vous avez beau réduire, vous avez beau laminer, circonscrire, diminuer, simplifier, schématiser, abréger, amoindrir, rapetisser, restreindre, réduire, l'éléphant est bel et bien là. Que vous le vouliez ou non. Par exemple, comme vous aviez besoin d'un début, d'une origine, vous avez vous-même décrété la naissance de l'univers. Le Big Bang, vous l'appelez. Mais vous ne pouvez théoriser qu'il ne s'agissait que d'un passage, d'une étape de notre univers. Il y avait des formes d'existence bien avant le Big Bang, bien avant ma naissance même. Et après ce que vous appellerez fin du monde, apocalypse, Armageddon ou fin des temps, l'existence continuera son mouvement inexorable. Mais peut-être sans vous. Peut-être sans moi.

Je suis né bien avant le big bang. Quelques milliard d'années avant celui-ci. Sur une planète aujourd'hui disparue : Cygnus X-1. Enfin à l'époque c'était une planète. Aujourd'hui ce n'est plus qu'un trou noir, un vortex sans fin. A l'époque, j'avais une femme, car nous aussi, nous étions capable d'aimer, plus que tout même. Mais même vous humains percevez que l'immortalité est un fardeau. Peu d'entre-vous souhaitent sincèrement l'éternité et l'idée même de vivre quelques siècles vous répugne, naturellement. Il est vrai que pour votre esprit, quelques siècles, c'est déjà beaucoup. Quant à moi, si les premiers millions d'années sont supportables, le temps devient vite long, étouffant, invivables. Nous vivions une vie de contemplation, d'extase, de réflexion et de méditation, afin de supporter cette existence. Ma femme a fini par renoncer à son immortalité. Mettant fin à ses jours par la même occasion. Le temps et la vie même lui étaient devenus insoutenables. Sa perte m'a rendu si triste que j'en aurai perdu la raison. Afin d'éviter de sombrer dans cette folie qui se rapprochait inexorablement, je me suis trouvé un loisir, bien loin de mon passé de contemplation, bien plus... matériel. La collection.

Répertorier et accumuler tous les êtres vivants, objets et autres artefacts de l'univers. Voilà quel était mon loisir. Certains diront même qu'il a tourné à l'obsession. Peut-être, mais cela rendait la vie infiniment plus supportables. C'est là, alors que j'étais bien loin de ma planète natale, que naquit le Big Bang, annihilant par son chant cosmique qui annonçait sa venue presque l'intégralité de l'univers, assurant ainsi sa renaissance. Ainsi était-il permis, une fois de plus, que le cycle d'extension et de mort de notre monde puisse continuer pour l'éternité. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi ni comment j'ai survécu à ce cataclysme. Seulement que je suis le seul de mon espèce à avoir franchi cette rupture en vie. Mais je n'étais pas seul à avoir survécu à l'explosion de notre univers et avec les survivants, tous orphelins, nous formâmes une confrérie : les Doyens de l'Univers, afin de mieux supporter l'éternité obtenue grâce à un pacte commun avec la Mort elle-même et de veiller sur ce monde dont notre survie nous avait rendu responsables en quelque sorte. Puis nous sommes repartis, indépendamment les uns des autres, malgré certains de nos points communs, chacun à nos loisirs et hobbys, afin d'occuper notre temps. Nous nous revoyons parfois de temps en temps, lorsque l'univers est en grand danger. Même si je rencontre assez souvent le Grand Maître, afin de jouer avec lui. Enfin, cela ne vous regarde guère.

Cela fait quelques centaines de milliers d'années que j'ai des visions sur cet être : Thanos. L'éternel fou représente un danger considérable pour l'univers, un danger invisible que nous ne sommes pas parvenus à localiser. Je sais qu'il me cherche et qu'il recherche quelque chose que j'ai en ma possession. Un des fragments de l'univers, ceux qui furent créés lors du Big Bang et qui me fut livré par des êtres d'un autre monde, afin qu'il soit en sécurité. Depuis ce temps, j'ai fomenté ma garde, j'ai préparé un plan de défense et collectionné les créatures les plus à même de me protéger de cet être vil. Mais il m'en faut plus, car je crains que ceux que j'ai réussi à rassembler ne suffisent pas contre cet ennemi redoutable. C'est ainsi que je parcours le monde, cherchant de nouveaux objets et êtres, capable d'agrandir ma collection, et de vaincre Thanos. Vous humains appelez ça "joindre l'utile à l'agréable", je crois.

Valkayn
PRÉNOM : Anthony. ÂGE : Bientôt 21. PAYS : France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Pub Facebook. QUELLES EN SONT TES IMPRESSIONS ? : Il est beau mais les gens sur la CB sont bizarres et ça sent fort la luxure. QUELQUE CHOSE A AMÉLIORER SELON TOI ? : Rien ne me vient à l'esprit pour l'instant. PRÉSENCE : Parasitaire. TON NIVEAU DE RP ? : 10 ans de RP, plutôt bon je pense. UN DERNIER MOT ? : Nonobstant.
Revenir en haut Aller en bas

JUKEBOX : Who is this monster wearing my skin? 'Cause every time I scream no one hears me it feels like I'm paralyzed
Help me get back up before i drown
Justify my life, it's only right that i should go and find myself before I go and ruin someone else
Don't get too close, it's dark inside
Your presence still lingers here and it won't leave me alone

CRÉDITS : Tumblr + Wanda (Avatar)
CÉLÉBRITÉ : Chrissy Costanza
PSEUDO : Panda
COULEUR RP : Indigo
BALLES TIRÉES : 23
DOLLARS : 42287
NAISSANCE : 22/05/1999
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
NOM DE CODE : DareDeadDemon (Triple D)
GROUPE : Mutants
AFFILIATION : Mutants indépendants
STATUT CIVIL : Célibataire
RACE : Humaine
JOB : Etudiante en littérature + Chanteuse

Mon amouuuur (cliquez)

"I still see it all in my head in burning red"
"My gravity"

MessageSujet: Re: Taneleer Tivan - Le Collectionneur.   Sam 15 Aoû - 14:41

Bienvenue ^^

I didn't ask to get made.

CRÉDITS : @howl.
CÉLÉBRITÉ : Jensen Awesome Ackles.
PSEUDO : Remaake.
COULEUR RP : None, yet.
BALLES TIRÉES : 42
DOLLARS : 42938

ÂGE DU PERSONNAGE : Trente quatre années.
NOM DE CODE : Le Baron.
GROUPE : Villains.
AFFILIATION : Hail.
STATUT CIVIL : Célibataire.
RACE : Humain génétiquement modifié.
JOB : Assassin, espion, loveur de vos nuits.

No masters or kings when the ritual begins. There is no sweeter innocence than our gentle sin in the madness and soil of that sad earthly scene, only then I am human, only then I am clean.

The worst thing you can do right now is underestimate Hydra. They hide in plain sight; they earn our trust, our sympathy. They make us like them, and when you hesitate, they strike. If we're to survive, we must learn to strike first.

LoraleiBucky† You ?

MessageSujet: Re: Taneleer Tivan - Le Collectionneur.   Dim 16 Aoû - 12:22

Officiellement la bienvenue papy Tivan !

Je ne te dis pas bonne chance pour ta fiche puisque t'es un rapide mais bon courage pour ta validation

UC. ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taneleer Tivan - Le Collectionneur.   

Taneleer Tivan - Le Collectionneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1