AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

Hurt me ► PAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PAIN ► Hurt me bad and I'll hurt you really bad

CRÉDITS : Jodec
CÉLÉBRITÉ : James Franco
PSEUDO : Jodec
BALLES TIRÉES : 9
DOLLARS : 41729
NAISSANCE : 23/12/1999
ÂGE IRL : 17

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
NOM DE CODE : Pain
GROUPE : Vilains
AFFILIATION : Le maaal
STATUT CIVIL : Célibataire
RACE : Mutant
JOB : Ancien rappeur, directeur d'un club de boxe malfamé

MessageSujet: Hurt me ► PAIN   Mer 12 Aoû - 18:31

Jonah Craig Clavell

ft. James Franco

About You
NOM : Clavell PRÉNOM(S) : Jonah Craig SURNOM(S) : Jo, Scar (nom de rappeur) NOM DE CODE : Pain ÂGE ACTUEL : 34 ans DATE DE NAISSANCE : 22 juin 1981 LIEU DE NAISSANCE : Orlando, Floride NATIONALITÉ: Américain SITUATION PROFESSIONNELLE : Ancien rappeur, directeur d'un club de boxe malfamé, criminel SITUATION CIVILE : Célibataire CARACTÈRE : Blagueur, Bon vivant, effronté, efficace, charismatique, masochiste, sanguinaire, vulgaire, brutal, malsain RACE : Mutant AFFILIATION : Le mal GROUPE : Vilains CRÉDITS IMAGES : Jodec PERSONNAGE : Inventé IDENTITÉ : Publique

CAPACITÉS, POUVOIRS : "Masochiste", quel grand mot... Les masochiste sont les cons qui prennent juste plaisir à se faire mal... Beaucoup pense que c'est mon cas, mais ce n'est pas tout à fait ça. Je prend plaisir à avoir mal, certes... mais moi au moins, je fais ça pour une bonne raison. Ca me rend balèze. Ouais ouais, vous avez bien compris. Avoir mal me rend plus fort. Croyez moi ou non, ou considérez ça comme une espèce de vision des choses bizarres que peuvent avoir tout les VRAIS maso... vous verrez bien quand je vous aurais éclater le crâne par une simple pression des phalanges. Je suis né avec une mutation, pas avec un truc pas net dans le crâne. Si j'aime avoir mal, c'est pas par simple plaisir, c'est bien par besoin de puissance. Il ne me suffit que de me cogner trois fois violemment la tête contre une porte pour avoir gagné déjà 30 % de masse musculaire en plus... Tu comprends maintenant, que je suis pas juste un maso, connard ?! Ca explique pourquoi mon corps est bourré de cicatrice toutes plus grandes ou plus dégueulasses les unes que les autres... Le mieux que je puisse faire, c'est carrément de me tirer une balle dans la bouche. Ouais, je l'ai déjà fait, et ça m'a transformé en une putain de machine à tuer, j'ai adoré ! Mais le plus souvent, j'ai pas besoin de tout ça. Une douleur assez puissante me suffit en général. La balle dans la bouche, c'était juste histoire d'aller plus vite. Quand je me fais souffrir, je me transforme peu à peu en un espèce d'énorme colosse plein de muscle. Mon sang et ma peau virent au bleu et généralement, lors de la transformation, mes vêtements y passent. Je n'ai encore trouvé aucune limite à ma puissance... plus je me fais mal, plus je deviens fort, y a pas d'secret. Cependant, le truc qui me fait chier, c'est qu'y a une condition... faut que je m'attende à le blessure au préalable, vous voyez ? Genre si je m'ouvre le bras ou si un mec me frappe de face au moment ou je m'y attend, ça ne sera que bénéfique pour moi. En revanche, si on me frappe par derrière ou au moment où je ne m'y attend pas... l'effet est bien moins cool. Mes muscles ne grossissent pas plus et je me contente d'avoir mal sans y prendre le moindre plaisir... En plus, la transformation n'est que temporaire. Si je veux rester grand, balèze et bleu de manière régulière, il faut que je me refasse mal presque constamment... Sinon je retourne lentement au stade initial. Enfin bref, je peux te dire une chose negro... essaye pas de me faire mal. Tu risquerais d'être déçu.

Story of my Life
« Je pense que c’est pas une bonne idée, patron. » « Ferme un peu ta grande gueule, Heng, cet enculé nous a trahi. Il n’aura que ce qu’il mérite. » « C’est pas ça que je veux dire… » Heng laissa son crâne tomber sur l’appui-tête de son siège tandis que son chef tenait toujours fermement le volant d’un air décidé. « Ce que je veux dire, c’est que c’est une mauvaise idée de s’attaquer à Clavell comme ça… » Le patron pesta. « Tu crois quoi ?! Que je vais le laisser se barrer comme ça alors qu’il a buté la moitié de nos hommes et mon propre père ?! Il va dérouiller. Il va se prendre tout le reste de nos hommes sur le coin de la figure au moment où il s’y attendra le moins… » Heng commença à se masser nerveusement l’arrête du nez, stressé. Malgré son angoisse, il comprenait bien la colère de son patron… Ce dernier avait été contraint de reprendre brusquement tout un réseau criminel en main : la « Confrérie du Dragon Vert », une sorte de mafia chinoise basée à China Town… Tout cela à cause d’une seule personne : Jonah Clavell alias Pain. Il devait être leur homme de main, avait été payé pour les aider et faire le sale boulot à leur place… Et pourtant, il les a trahi pour une raison encore inconnu… Il a tué l’ancien chef de la confrérie, père de Chen Qian, et massacré la moitié des hommes de Qian… Qui voyait maintenant sa haine et sa colère à son comble.

Heng soupira, monstrueusement anxieux, craignant très sérieusement les évènements qui allaient suivre, puis reprit la parole au bout d’un long moment de silence pesant. « Mais vous avez vu comment il a massacré nos hommes, patron… C’est Pain putain, on sait pas de quoi il est capable ! » « Oh oui t’as bien raison… On ne SAVAIT pas de quoi il était capable… J’aurais dû me douter plus tôt que ce petit enfoiré allait nous trahir… » Il n’y avait rien à faire. Qian était terriblement décidé, et la luxueuse voiture des mafieux asiatiques continuait sa route vers le Pain club, le club de boxe de Clavell, paumé dans le Bronx et monstrueusement malfamé…

Ils finirent d’ailleurs par y arriver, et garèrent la voiture dans une ruelle adjacente au bâtiment de brique où trônait une vieille pancarte défraichie indiquant le nom du Pain Club. Chen et Heng sortirent tous les deux de la voiture pendant que le patron donnait quelques instructions. « Tout le reste de nos hommes sont déjà posté autour du bâtiment. La salle d’entrainement de Clavell se trouve au dernier étage et il y a un toit vitré… Ils vont rentrer par là et par les quelques fenêtres. Tu ne leur fais aucun signe, aucun appel, je me charge de les faire venir quand il faut. » Heng se contenta de répondre par un bref hochement de tête, trop stressé pour pouvoir laisser le moindre son sortir de sa bouche. Ils se dirigèrent alors vers la porte d’entrée où il n’y avait plus aucun vigil. Tout le monde semblait avoir quitté le club à une heure aussi tardive, même les employés… Mais la lumière du dernier étage restait allumée. Chen et Heng montèrent rapidement les lugubres escaliers de l’immeuble avant d’arriver sur un petit palier situé au troisième étage, le dernier. Là, il n’y avait qu’une seule porte où un petit écriteau désignait l’endroit « Salle d’entrainement. » La porte était entrouverte et l’on pouvait d’ici entendre les violents claquements des poings sur un punchingball… Chen poussa la porte et avança de quelques pas dans la salle. C’est qu’il le découvrit. Jonah Clavell. Pain… Moi. J’étais là, seul au milieu de la pièce, en train de boxer violemment un punchingball déjà visiblement bien abîmé… « Casse-toi, Chen. » Qian s’avança un peu plus, tentant de camoufler sa haine par une voix provocatrice. « Tu devais pas refaire la déco ? » « Je l’ai fais » lui lançai-je tout en continuant de frapper le sac qui pendait devant moi. « J’ai bousillé tout ce qui pouvait encore l’être… » « Très Feng Shui. » J’assenai un dernier coup encore plus violent au punchingball qui le fit valdinguer à travers la pièce avant de me tourner vers Qian et de baisser la capuche du sweet sans manche que je portais pour faire mon sport. « Je bosse plus pour toi, Chen, au cas où t’aurais pas compris. Tes coups sont foireux, tu me refiles tout le sale boulot et surtout… tu paies carrément mal. » « Oh mais j’ai bien remarqué, malheureusement. Et c’est d’ailleurs pour ça que tu vas devoir mourir, Clavell. » Je poussai un petit rire méchant, dévoilant les grillz qui dissimulaient mes dents cassées en un large sourire. « Quoi, y a un souci ? Ton père veut que j’lui rende ses ratiches ? Ah mais non, merde, c’est vrai… J’l’ai buté après lui avoir pété les dents… Excuse-moi gros, ‘fallait que j’en fasse un collier pour ma mère. » J’eus de nouveau un rire et me tournai vers un tas de punchingball au sol. J’en attrapai rapidement un pour le pendre au crochet où avait été suspendu le premier. « Sauf si tu viens toi aussi te faire péter la gueule… trouve autre chose pour venir me les briser, tu veux. » Qian perdit son petit sourire. La colère commençait de nouveau à monter en lui. « Tu as osé troubler l’ordre de notre … » « A part un p’tit garçon en sous vêtement, rien ne peut te troubler, Chen. » Oh, mais regardez le s’énerver… « JE VAIS T… » « M’arracher ma culotte courte pour voir si ça sent l’bac à sable ? Tu serais déçu. » Retenant mon punchingball après lui avoir assené plusieurs coups puissants, je me tourne à nouveau vers le petit asiat’ énervé. « Sérieusement Chen. Tu sais qu’c’est carrément du suicide de venir me péter les burnes dans mon propre club ? » Tiens donc, le voilà qui sort un flingue de sa petite veste de costard blanc de tapette… « Je ne connais pas ton secret ni l’origine de ton… « pouvoir ». Mais je peux t’assurer que tu ne pourras rien faire face à ce qui t’attend. » me lance-t-il d’un air fier et méchant. Je pouffe de rire. « Ce qui m’attend ? Tu veux dire les trois quatre ninjas pouilleux que t’avais posté autour de l’immeuble avant de venir ?... Navré d’te l’apprendre vieux, mais je crois que c’est eux qu’on dérouillé… » Regardez la haine dans ses yeux… Vas-y Chen, tire, fais-moi plaisir… « Que… QUOI ?! Comment as-tu… » « Yo, sérieusement, tu m’prends vraiment pour l’dernier des cons ou quoi ?! J’avais très bien prévu ton petit coup foireux. J’ai plus d’expérience que ce que tu crois dans le domaine, negro… J’avais pas de flingue sous la main, alors je me suis contenter de péter un verre… pour me foutre les tessons dans la bouches… Et je les ai tous massacré. » « Quoi ?! Des tessons de verre ?! Mais où est le rapport, bordel ?! » Sans lui répondre, j’attrape brusquement son bras et lui arrache le flingue des mains. « Tu vas comprendre… D’où vient mon pouvoir. » Subitement, je me colle le canon du flingue entre les dents et me tire une balle dans la bouche, me faisant tomber à la renverse. Mais quand je me relève… C’est un autre qui se lève. Pain. Une masse de muscle à la peau bleue, gigantesque et bourrée de cicatrices. Laissant le sang couler le long de mon menton, je crache les grillz qui dissimulaient mes dents cassées et me rapproche de Chen et de son larbin qui ont tous les deux l’air horrifié… Plongeant mon regard dans celui du patron, j’attrape fermement la tête de son sous-fifre pour commencer à le soulever du sol. Il hurle le pauvre. Une pression des phalanges… Et crac. Voilà qu’il arrête de hurler… puisque son crâne vient d’éclater sous la force de mes doigts. Chen panique. Il commence à reculer. C’est limite s’il est pas en train de se chier dans le froc… A chaque pas qu’il fait un pas en arrière, j’en fais un en avant, jusqu’à pouvoir le coincer contre un mur. « C’est… C’est quoi ton putain de pouvoir, Clavell ?! » Je ris. « Sérieusement ?! T’as toujours pas pigé ?! Attends mec, à ton avis, pourquoi on m’appelle Pain ? » Il ne me répond pas, je ricane à nouveau de ma voix devenue monstrueuse. « J’vais te raconter, Chen… Tu vas comprendre de quoi tu dois avoir peur… Quand j’étais gosse… Mes parents m’ont jamais trop apprécié. Enfin, ma mère du moins. Etant donné que je suis le fils accidentel d’une pute, j’ai jamais connu mon connard de père… Même elle, elle sait pas qui c’est… Enfin bref, j’ai grandi dans un milieu défavorisé, avec une mère alcoolique et monstrueusement conne, ainsi qu’un incroyable sentiment de… dégoût de la vie. Ce dégoût de la vie que peu de gamin ont, tu vois. Celui qui te… perturbe le cerveau. Beaucoup. Tu sais ce que ça fait de te sentir indésirable ? De te sentir comme… un petit truc qui devrait pas être là, qui ne devrait même pas exister ? Ca fait du mal. Beaucoup de mal, surtout quand t’es gosse. Je me sentais tellement…mal, que j’ai commencé à me… faire du mal. Me mutiler, tu vois ? Une sorte d’autopunition… Je commençais par me mordre… C’était pas grand-chose… et puis je l’ai fini par le faire jusqu’au sang… Puis j’ai pris un couteau et j’ai commencé à me… taillader le bras. Régulièrement. De plus en plus régulièrement… Quand ma mère a vu ça, elle m’a immédiatement pris pour un taré de masochiste et a même pas eu le cran de me payer un psy… Enfin c’qu’elle pigeait pas, c’était que c’était plus que du masochisme… Non. Non c’était même pas du masochisme en fait. C’était… autre chose. Je me sentais bien quand je me faisais du mal ouais mais… j’avais une bonne raison. Je m’étais rendu compte, peu à peu, que quand je me faisais du mal, je devenais… comment dire… plus fort ? Ouais. Alors que j’étais la victime des autres gamins de l’école avant de commencer à m’automutiler, dès que je m’étais mis à me faire saigner… je devenais le caïd. Je ne m’en rendais pas compte au début, mais j’ai fini par péter la gueule du gros dur du collège à main nue… et j’ai compris. Le soir, après les coups qu’il m’avait mis… mes muscles de gamin avaient doublés de volume… Alors j’ai compris. Et j’ai continué à me faire mal… Toujours plus… Jusqu’à ce que ma mère me foute à la porte, parce qu’elle me prenait pour une espèce de malade mental.

Et puis j’ai continué de vivre tout seul, sans études supérieures et sans aucune famille. J’ai migré à Miami, capitale de la fiesta, du vice estival et des putes en bikini, et j’ai commencé par vivre de petits boulots… Avant de me concentrer sur un petit projet personnel, celui de devenir rappeur. J’ai commencé doucement en m’faisant appeler « Scar » en référence aux nombreuses cicatrices que j’avais déjà à cette époque, puis petit à petit, j’ai vu la célébrité monter… J’avais de la tune, des gonzes, un penthouse de luxe à Miami… Une vie de rêve quoi. Mais non. Tu vois c’était pas assez… pimenté pour moi. Fallait que je fasse… des trucs pas biens. Montrer que j’étais pas un enfant de cœur. J’ai commencé à me droguer très sérieusement. Coke, meth’, chit,  extasie, tout ça… J’adorais. Alors je me suis dis « Mais putain Jo, tu l’tiens ton projet ! T’as besoin d’adrénaline ? De danger ? De fric ? Eh bah vas-y bordel, lance toi dans le commerce de la drogue ! Alors c’est ce que j’ai fait. J’ai peu à peu laissé tomber Scar et j’ai commencé à dealer, m’associant à des trafiquants de plus en plus puissants… et de plus en plus dangereux. Au bout d’un moment, j’ai décidé de fonder le Pain Club. Comme ça, ça avait l’air d’un simple club de boxe comme un autre… Mais en réalité, je l’avais fondé pour avoir un endroit fixe et sûr pour mes… transactions, et celles de mes coéquipiers. Enfin tu sais, Chen… Quand tu commences à t’embarquer dans la drogue et la mafia… Bah tu t’en sors jamais. Ca empire de jour en jour, t’es bien placé pour l’savoir… Sauf que pour moi, ça avait beau empirer, tout était toujours encore mieux que la veille. Je ne me sentais plus simplement comme un pauvre dealer masochiste, je me sentais… puissant. Craint. Et ça c’est… monstrueusement jouissif. A force de bosser pour des gars de plus en plus mauvais, j’ai fini par le devenir moi aussi… Et comme eux, j’ai tué. Pain venait de naître. L’homme qui utilise sa douleur pour en infliger une encore pire aux autres… »
J’offre un large sourire carnassier à Chen, lui dévoilant mon horrible dentition explosée par les coups que je m’infligeais moi-même. « Tu vois Chen… T’es loin d’être le premier pour qui j’bosse. Ta p’tite confrérie là… J’en ai rien à foutre. Dragon vert ou pas, j’m’en branle du moment qu’on m’paye. Et toi tu vois… Tu payais bien trop mal mes services bien trop précieux. J’ai voulu t’faire comprendre qu’on joue pas à ce genre de jeu avec moi mec, mais… faut croire que t’es vraiment con comme une table. » Brusquement, j’empoigne son bras droit dans ma main gigantesque. Je le regarde droit dans les yeux et… crac. Oups, j’crois que je viens de te broyer les os du bras, Chen, navré. C’est pas la peine de hurler, t’en verra d’autres… Crois-moi… « Je cherche pas simplement à servir de tueur à gage pour des groupe de mafieux minables, Chen… Je veux qu’on sache qui je suis. Qu’on connaisse le nom de Pain. Et qu’on le craigne… » Tandis qu’il continue de hurler de douleur, je lui agrippe le bras gauche pour lui infliger le même châtiment… « Donc finalement, mon p’tit Chen… Je crois qu’il faut que je te remercie. Au moins, en ayant massacré la totalité de ta confrérie de chintocks, j’aurais forgé un peu plus ma réputation… » Lâchant son bras, je plaque ma main sur sa gorge pour attraper fermement sa tête de l’autre. « Et merci pour la petite visite, Chen. C’était sympa. » Dans un geste de brusque, je ressers mes doigt sur son crâne pour commencer à tirer sèchement vers le haut, arrachant sa tête sur le coup dans une giclée de sang qui vint repeindre une partie du mur et du sol. Balançant sa tête par-dessus mon épaule, j’observe les deux cadavres ensanglantés qui gisent sur le sol. J’y suis allé fort, la femme de ménage va avoir du boulot… « …Très Feng Shui. »

Jodec
PRÉNOM : Josselin ÂGE : 15 ans PAYS : France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par la cruelle fonda qui m'a forcé à venir    QUELLES EN SONT TES IMPRESSIONS ? : Cey nul à chier, bien évidement What a Face QUELQUE CHOSE A AMÉLIORER SELON TOI ? : Heeeu non °° PRÉSENCE : Jamais J'essayerai de passer le plus souvent possible TON NIVEAU DE RP ? : Je rp depuis maintenant plus de trois ans    UN DERNIER MOT ? : Chaussette.

Dernière édition par Jonah C. Clavell le Dim 30 Aoû - 14:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

JUKEBOX : one woman army ✰ porcelain black
DOUBLON : lysandra nora crawley + wanda marya maximoff + james buchanan barnes.
CRÉDITS : another.pan (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : emilia clarke.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 60
DOLLARS : 42100
NAISSANCE : 18/12/1998
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt-neuf ans. la vingtaine en apparence.
NOM DE CODE : spider-woman.
GROUPE : heroes.
AFFILIATION : aucune ; indépendante, anciennement shield & hydra.
STATUT CIVIL : célibataire.
RACE : humaine génétiquement modifiée.
JOB : justicière indépendante n'exerçant aucune profession civile particulière, ancienne agent double du shield & de l'hydra, ancienne détective privée.

présentationfiche de liensfiche de topicsthe bad, the gooda grim fate

MessageSujet: Re: Hurt me ► PAIN   Mer 12 Aoû - 18:34

Bonne chance pour ta fiche !

" cruelle fonda " ? genre je t'ai forcé à venir, qui c'est qui pendant une semaine me disait " ah comment j'ai hâte de venir " ? Arrow d'accord je l'avoue, je ne suis pas totalement blanche. en tout cas, bonne chance pour ta fiche, bonhomme.

Dès lorsque tu as postée ta fiche dans cette partie, tu as 7 jours pour la terminer. Tu peux bien évidemment venir nous voir si tu as la moindre question, quelle qu'elle soit, nous sommes là pour ça. Bien sûr, si l'IRL t'empêche de remplir ta fiche dans le temps donné, tu peux nous demander un délai, sachant que celui-ci ne va qu'à une semaine maximum. Et enfin, nous avons hâte que ce personnage choisit te soit habilité pour que tu puisses t'amuser avec nous sur le forum !

Bonne chance !

- i'm a one woman army -

#teamneutre

Dernière édition par Jessica M. Drew le Mer 12 Aoû - 18:52, édité 1 fois

JUKEBOX : AWOLNATIONsail
DOUBLON : Ghost&Ghoul.
CRÉDITS : Systran (avatar) + tumblr (gifs).
CÉLÉBRITÉ : Dane W. DeHaan.
PSEUDO : Systran.
COULEUR RP : #009900
BALLES TIRÉES : 46
DOLLARS : 43036
NAISSANCE : 09/01/2002
ÂGE IRL : 15

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans.
NOM DE CODE : The New Green Goblin.
GROUPE : Villains.
AFFILIATION : Le Maaal.
STATUT CIVIL : Célibataire aux idées tordues ; accessoirement marié à Chris.
RACE : Humain génétiquement modifié.
JOB : Propriétaire et gérant d'Oscorp, également fouteur de merdes.

« we're not friends »

Comme quoi, tout est possible...:

MessageSujet: Re: Hurt me ► PAIN   Mer 12 Aoû - 18:49

Bienvenue. ♥️

JUKEBOX : Warrior . Imagine Dragons / Ava . Famy / Til' my heart stop . Too Far Moon / Can You Feel My Heart . Bring Me The Horizon / Dead Inside . Muse / Bang . Armchair Cynics / Closer . Kings Of Leon / All The Things Lost . MS MR / Losing Your Memory , We Might Fall . Ryan Star
CRÉDITS : Wildworld
CÉLÉBRITÉ : Dydy HOT Brien
PSEUDO : Black Madness
BALLES TIRÉES : 27
DOLLARS : 42583
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
NOM DE CODE : Le Joker
GROUPE : Villains
AFFILIATION : Mutants Indépendants
STATUT CIVIL : Le coeur vide, le souffle livide...
RACE : Mutants

"I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for."

MessageSujet: Re: Hurt me ► PAIN   Jeu 13 Aoû - 0:37

MADSOU LE FOUUUUUU je le bz
Bienvenue petite chose & fight pour ta fiche

And all the kids cried out
 "Please stop, you’re scaring me!" I can’t help this awful energy 
God damn right, you should be scared of me... 
Who is in control?
crackle bones

I didn't ask to get made.

CRÉDITS : @howl.
CÉLÉBRITÉ : Jensen Awesome Ackles.
PSEUDO : Remaake.
COULEUR RP : None, yet.
BALLES TIRÉES : 42
DOLLARS : 42938

ÂGE DU PERSONNAGE : Trente quatre années.
NOM DE CODE : Le Baron.
AFFILIATION : Hail.
STATUT CIVIL : Célibataire.
JOB : Assassin, espion, loveur de vos nuits.

No masters or kings when the ritual begins. There is no sweeter innocence than our gentle sin in the madness and soil of that sad earthly scene, only then I am human, only then I am clean.

The worst thing you can do right now is underestimate Hydra. They hide in plain sight; they earn our trust, our sympathy. They make us like them, and when you hesitate, they strike. If we're to survive, we must learn to strike first.

LoraleiBucky† You ?

MessageSujet: Re: Hurt me ► PAIN   Jeu 13 Aoû - 13:28

J'ai ris en lisant ce début de fiche, ça promet

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le restant ! (Puis je te rejoins, les fondas dans le coin, c'pas trop ça )

UC. ©️endlesslove.

JUKEBOX : scars + boy epic ; yellow flicker heart + lorde ; throne + bring me the horizon ; mirrors + pvris ; infinity + young guns ; carnivore + starset ; ready, aim, fire + imagine dragons ; point of no return + starset ; war + former vandal.
CRÉDITS : avatar@fassylover.
CÉLÉBRITÉ : evangeline Lilly
PSEUDO : centuries.
BALLES TIRÉES : 17
DOLLARS : 42559

ÂGE DU PERSONNAGE : trente cinq ans.
NOM DE CODE : aucun, pour le moment.
GROUPE : civilians, pour l'instant.
STATUT CIVIL : célibataire.
RACE : humaine.
JOB : PDG de PymTech.

MessageSujet: Re: Hurt me ► PAIN   Jeu 13 Aoû - 15:43

Oh, mais c'est qu'il a l'air intéressant le m'sieur! Bienvenue parmi nous, yoloooo!

CRÉDITS : LSD Art. Wild Beast.
CÉLÉBRITÉ : Aaron Taylor-Johnson.
PSEUDO : LSD Art.
COULEUR RP : Darkblue.
BALLES TIRÉES : 38
DOLLARS : 42796
NAISSANCE : 02/09/1994
ÂGE IRL : 23

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
NOM DE CODE : Quicksilver.
GROUPE : Heroes.
AFFILIATION : Avengers.
RACE : Optimisé.
JOB : Humains.

soulmate:

Team Captain:

MessageSujet: Re: Hurt me ► PAIN   Jeu 13 Aoû - 15:47

James putain de Franco

Welcome buddy

the maximoff twins
the same smile every day, the twins calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️)

PAIN ► Hurt me bad and I'll hurt you really bad

CRÉDITS : Jodec
CÉLÉBRITÉ : James Franco
PSEUDO : Jodec
BALLES TIRÉES : 9
DOLLARS : 41729
NAISSANCE : 23/12/1999
ÂGE IRL : 17

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
NOM DE CODE : Pain
GROUPE : Vilains
AFFILIATION : Le maaal
RACE : Mutant
JOB : Ancien rappeur, directeur d'un club de boxe malfamé

MessageSujet: Re: Hurt me ► PAIN   Ven 14 Aoû - 23:04

Merciiii les gens !

Chris > Tavu ! Comment elles sont monstrueuses, cey une honte u_u

red star ☆

JUKEBOX : seven nation army ✰ the glitch mob
DOUBLON : lysandra nora crawley + wanda marya maximoff + jessica miriam drew.
CRÉDITS : romanova (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa)
CÉLÉBRITÉ : sebastian stan.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 53
DOLLARS : 42985
NAISSANCE : 18/12/1998

ÂGE DU PERSONNAGE : frôle le siècle.
NOM DE CODE : the winter soldier.
GROUPE : independants.
AFFILIATION : aucune ; anciennement hydra.
STATUT CIVIL : en couple avec alexandra.
RACE : humain génétiquement modifié.
JOB : ancien instrument d'hydra, ancien membre de l'armée américaine.

see my face.

beasts in cage.

(♥️) Alexandra
(++) Steve
(+)
(=)
(?) Gwen
(-)
(--) Christopher
(X) HYDRA

MessageSujet: Re: Hurt me ► PAIN   Ven 14 Aoû - 23:55

vous voulez vraiment finir castrés, les mecs ?
#JeDéfendsL'HonneurDesFondas

.whothehellisbucky.
but i knew him.

“ You're my friend. Or my mission, I don't know anymore. But all I know is : I have to finish it. Because I'm with you 'till the end of the Line. Ghost Stories. Who will save us now ? ” ♡ howl.

#teamcaptainamerica

JUKEBOX : Who is this monster wearing my skin? 'Cause every time I scream no one hears me it feels like I'm paralyzed
Help me get back up before i drown
Justify my life, it's only right that i should go and find myself before I go and ruin someone else
Don't get too close, it's dark inside
Your presence still lingers here and it won't leave me alone

CRÉDITS : Tumblr + Wanda (Avatar)
CÉLÉBRITÉ : Chrissy Costanza
PSEUDO : Panda
COULEUR RP : Indigo
BALLES TIRÉES : 23
DOLLARS : 42287
NAISSANCE : 22/05/1999

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
NOM DE CODE : DareDeadDemon (Triple D)
GROUPE : Mutants
AFFILIATION : Mutants indépendants
RACE : Humaine
JOB : Etudiante en littérature + Chanteuse

Mon amouuuur (cliquez)

"I still see it all in my head in burning red"
"My gravity"

MessageSujet: Re: Hurt me ► PAIN   Sam 15 Aoû - 14:43

Bienvenue ^.^
Bonne chance pour la suite de ta fiche :)

I didn't ask to get made.

CRÉDITS : @howl.
CÉLÉBRITÉ : Jensen Awesome Ackles.
PSEUDO : Remaake.
COULEUR RP : None, yet.
BALLES TIRÉES : 42
DOLLARS : 42938

ÂGE DU PERSONNAGE : Trente quatre années.
NOM DE CODE : Le Baron.
AFFILIATION : Hail.
JOB : Assassin, espion, loveur de vos nuits.

No masters or kings when the ritual begins. There is no sweeter innocence than our gentle sin in the madness and soil of that sad earthly scene, only then I am human, only then I am clean.

The worst thing you can do right now is underestimate Hydra. They hide in plain sight; they earn our trust, our sympathy. They make us like them, and when you hesitate, they strike. If we're to survive, we must learn to strike first.

LoraleiBucky† You ?

MessageSujet: Re: Hurt me ► PAIN   Dim 16 Aoû - 12:23

Bah je pense que ça ne dérangerait pas Jonah d'être castré avec son pouvoir

Mais oui gros, des tyrans ces fondas

UC. ©️endlesslove.

JUKEBOX : FEVER RAYif i had a heart
DOUBLON : The New Green Goblin&Ghost.
CRÉDITS : Toshiki (avatar) + tumblr (gifs).
CÉLÉBRITÉ : Kaya R. Scodelario.
PSEUDO : Systran.
COULEUR RP : #009900
BALLES TIRÉES : 21
DOLLARS : 41067
NAISSANCE : 09/01/2002
ÂGE IRL : 15

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans.
NOM DE CODE : People call me Ghoul. Isn't cute ?
AFFILIATION : /
STATUT CIVIL : WHAT IS LOOOOVE ? BABY DON'T HURT MEEE.
RACE : Humaine génétiquement modifiée.
JOB : Péripatéticienne à temps partiel.

MessageSujet: Re: Hurt me ► PAIN   Dim 30 Aoû - 18:08

Bienvenue dans la famille !

MEEEN, DAT STORY ! PHOQUE, I LOVE YOU !

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé ! Et puis tu as vu, on s'affiche rien que pour toi à cette occasion.

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Eh bien, tu dois obligatoirement aller te recenser partout, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de RP et même faire plusieurs demandes ! Et puis, bien entendu, commencer à jouer à travers les différents forums proposés !

Nous te conseillons également d'aller te renseigner sur l'intrigue n°1 qui a joué un rôle important sur le forum.

Nous te souhaitons un bon jeu ici, en espérant que tu te plairas au maximum ! Have fun ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hurt me ► PAIN   

Hurt me ► PAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1