AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

just an ordinary day. ∞ faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JUKEBOX : one woman army ✰ porcelain black
DOUBLON : lysandra nora crawley + wanda marya maximoff + james buchanan barnes.
CRÉDITS : another.pan (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : emilia clarke.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 60
DOLLARS : 34650
NAISSANCE : 18/12/1998
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt-neuf ans. la vingtaine en apparence.
NOM DE CODE : spider-woman.
GROUPE : heroes.
AFFILIATION : aucune ; indépendante, anciennement shield & hydra.
STATUT CIVIL : célibataire.
RACE : humaine génétiquement modifiée.
JOB : justicière indépendante n'exerçant aucune profession civile particulière, ancienne agent double du shield & de l'hydra, ancienne détective privée.

présentationfiche de liensfiche de topicsthe bad, the gooda grim fate

MessageSujet: just an ordinary day. ∞ faith   Mar 11 Aoû - 20:38

teenagers.
jessica ∞ faith

Il était huit heures du matin. Habituellement, la brune se permettait de se lever à des heures bien tardives, le midi passé. Mais ces derniers temps, le sommeil semblait lui échapper. Petit rebelle qu’il était, il laissait plutôt place à une horrible insomnie. Ce qui embêtait plutôt Jessica qui encaissait un mal de crâne de plus en plus horrible. Bâillant bruyamment, la fatigue l’obligea à étirer ses bras vers le haut. Se levant de son lit, elle se déplaça d’un pas mou jusqu’à la salle de bain où elle se figea devant le miroir. « Oh là là … » Murmura-t-elle alors que ses mains tâtonnèrent ses traits tirés. Soufflant, agacée de ressembler à un véritable mort-vivant, elle passa près de dix minutes à faire en sorte de ressembler à quelque chose. Ce qui fut à son malheur en vain.

Abandonnant finalement, elle revint dans sa chambre pour emprunter quelques affaires. Son regard s’arrêta quelques secondes sur son costume qui gisait là, en plein milieu de la pièce. Grommelant légèrement, elle se pencha un peu en avant, tendant le bras, afin de l’attraper. Et une fois fait, elle le jeta tel un vulgaire torchon à l’intérieur de son armoire. Se relevant, elle repartit dans la salle de bain, elle se décida à prendre une douche, jugeant que cette dernière lui ferait un bien fou. Ce qui fut bel et bien le cas. Plusieurs minutes plus tard, elle en ressortit, et s’habilla alors. Ses cheveux encore à moitié trempés, elle se hâta à son étroit salon où elle s’arrêta en plein milieu.

Que pouvait-elle faire ? Généralement, il lui arrivait de trouver certaines occupations. Mais ces derniers temps, ses amies Carol et Jennifer étaient tout particulièrement occupées par leurs emplois. Il serait peut-être temps que Jessica songe à prendre un job, non ? Non pas qu’elle manquait d’argent, et ce loin de là même. Mais disons pour occuper ses journées, celles où elle ne trouvait rien à faire. Finalement, Jessica se mit en idée de bien se réveiller. Rien de mieux tel que de se balader à la circulation naissante de la journée. Attrapant un épais manteau de fourrure qu’elle mit ensuite sur ses épaules, elle quitta son appartement pour se plonger dans le large périple qu’était New York. En bas de la rue se trouvait un Starbucks, pratique le matin pour prendre son café avant d’aller au travail, n’est-ce pas ? C’est par ailleurs ce qu’elle commanda lorsqu’elle passa devant.

- i'm a one woman army -

#teamneutre
Revenir en haut Aller en bas

JUKEBOX : Orange ~ Revolution ○ Fall Out Boy ~Centuries ○ J2 & Blu Holliday ~ Born To Be Wild ○ Porcelain Black ~ One Woman Army ○ Against The Current Cover feat Set It Of ~ Uptown Funk.
DOUBLON : Alex & Peter
CRÉDITS : lolize ○ rosetyleres ○ tumblr
CÉLÉBRITÉ : Marie Avgeropoulos
BALLES TIRÉES : 21
DOLLARS : 34621

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
NOM DE CODE : Cheat.
GROUPE : Mutants.
AFFILIATION : Confrérie.
STATUT CIVIL : Célibataire.
RACE : Mutante.
JOB : Vendeuse.

MessageSujet: Re: just an ordinary day. ∞ faith   Ven 28 Aoû - 0:03

Just an ordinary day.

Uptown Funk

Ça faisait maintenant quatre ans que j'étais arrivée à New York City. Pour certains, le temps passait vite, pour moi, j'avais l'impression que ça faisait une éternité. Moi qui étais habituée à ma petite campagne, ça avait bien changé. Cependant, il m'arrivait de regretter mon petit village à côté de Londres. Je prenais parfois des nouvelles de ma famille. Même si je me sentais plus vraiment à ma place parmi elle, il existait un lien que je ne pouvais nier. Même si ça ne plaisait pas vraiment à certains membres de la Confrérie, je ne me laissais pas marché dessus. Après tout, ces appels étaient extrêmement rares.

Hier soir, j'étais rentrée assez tard. J'étais restée au QG de la Confrérie à discuter de l'humanité actuelle et tout ce que l'homme représentait. Je refusais de croire que certaines personnes étaient prêtes à nous accepter tel que nous étions, nous, les mutants. Même si certains disaient nous accepter, je me doutais que leurs regards changeaient, je me doutais qu'ils ne nous voyait pas comme des personnes ordinaires. Et ils avaient raison. Nous n'étions pas ordinaires, nous étions la prochaine étape de l'évolution. Que cette idée plaise ou non, dans tous les cas, elle en effrayait certains.

C'est avec un mal de crâne que je me levais ce matin. Hier soir, nous n'avons pas passé notre temps qu'à discuter, nous l'avons aussi passé à boire. Qu'elle idée. Ce matin, je devais me rendre au travail et je n'avais pas vraiment la tête à ça. Après avoir pris une aspirine, j'avais pris une douche froide pour me remettre les idées en place avant de m'habiller et sortir de l'appartement. N'ayant pas pris de petit-déjeuner, je décidais de m'arrêter au Starbucks du coin afin de prendre un café. Les gâteaux, j'en gardais toujours dans mon sac, ce n'était donc pas vraiment un problème. En fait, le véritable problème fut lorsque je regardais l'heure sur ma montre. J'allais finir par être en retard et je pressais le pas et, sans faire attention, je bousculais une jeune femme me renversant mon café sur mon t-shirt.

« Formidable... Vous ne pouviez pas faire attention ! Sérieusement ! »

Je regardais la tâche sur mon t-shirt tout en me demandant comment j'allais faire pour me rendre présentable en moins de cinq minutes. De plus, je savais que je n'étais pas totalement sobre. Définitivement, ce n'était pas ma journée. C'est dans ces moments-là que je détestais la ville et que je me souvenais du calme de la campagne. Au moins, là-bas, les gens ne se pressaient pas les rues et ne risquaient pas de tâcher les t-shirts des autres avant de se rendre au travail. Même si, je dois avouer que la jeune femme n'y était absolument pour rien.

- crooner curves

revolution
So make way, to start the revolution. Make way, we're gonna have fun tonight. Make way, to start the revolution. Let loose and everything will be alright. Here we go, here we go again.

Revenir en haut Aller en bas

just an ordinary day. ∞ faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1