AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

open heart. ∞ alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

she's weird Ψ

JUKEBOX : final call ✰ koven.
DOUBLON : lysandra nora crawley + james buchanan barnes + jessica miriam drew.
CRÉDITS : swan (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : elizabeth olsen.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 92
DOLLARS : 37342
NAISSANCE : 18/12/1998
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
NOM DE CODE : ancienne scarlet witch.
GROUPE : heroes.
AFFILIATION : avengers.
STATUT CIVIL : le néant.
RACE : humaine, ancienne optimisée.
JOB : membre des avengers, ancienne alliée d'ultron, ancien instrument et cible d'hydra, ancienne ennemie des avengers.

présentationlienstopicseternity.the begining of the end (intrigue).mission.broken.

MessageSujet: open heart. ∞ alex   Mar 11 Aoû - 0:18

allen&lucien.
wanda ∞ alex

Il fallait qu’elle sorte, qu’elle s’éloigne un instant des Avengers. Autrement dit, elle allait finir par étouffer. Certes ce fut Wanda qui se déplaça jusqu’à Natasha pour lui avouer la perte de ses pouvoirs et que, sans ceux-ci, elle n’était plus capable de rien. Par conséquent, l’ancienne sorcière lui demanda simplement de lui apprendre à se défendre le temps de voir si sa situation allait s’améliorer ou non, ce qui n’était à son grand dam pas le cas. Et l’espionne exerçait une telle pression envers la cadette des Maximoff que cela en devenait oppressant. Il fallait dire que son frère n’aidait pas non plus ; ses ressentis à son égard n’en étaient plus les mêmes. Son frère était maintenant bien une différence autrefois complétée par sa jumelle mais qui désormais restait part solitaire. Et être aux côtés de son frère n’était plus pareil, il fallait bien qu’elle se l’avoue. En revenant, ses pouvoirs avaient décidés de prendre fuite mais laissaient désormais Wanda dans l’incompréhension et la solitude. Elle se sentait si nulle. Si inutile. Elle pensait qu’en prenant part aux différents arts martiaux elle pourrait combler ce manque cependant cela ne faisait que l’amplifier plus qu’autre chose.

Il n’était pas très tard. Mais juste assez pour que les parents remballent leurs enfants chez eux, et libèrent un peu le parc qui se trouvait maintenant un peu plus calme. Wanda aimait se balader à ces heures, le soleil se couchait tout juste et cela lui permettait de profiter sagement du spectacle tout en se détendant au lieu d’être enfermée entre quatre murs et se prendre une sacrée raclée. Car oui, elle avait beau avoir commencé à étudier les arts martiaux, l’ancienne sorcière était loin d’être très douée. Et voir tous ces échecs s’accumuler n’aidaient pas à son moral. Il fallait bien qu’elle trouve un brin de lumière pour la réconforter. Habituellement, ce dernier s’avérait être sa moitié mais ces derniers temps, cette dernière était comme la plupart de toutes les autres choses qui entouraient Wanda. Elle l’étouffait, la rendait encore plus inutile. Lorsqu’elle y pensait, tout ce qui composait sa vie avant sa mort lui faisait ressentir cette sensation de ne pas être à sa place. Oui, elle ne se sentait plus à sa place au sein des Avengers et se décidait que désormais, elle se trouvait indigne de faire partie de l’équipe sans ses pouvoirs. Oui, elle ne se sentait plus à sa place auprès de cette grande famille, auprès de son jumeau.

Le regard bas, assise sur l’étendue d’herbe, les mains croisées contre ses genoux ramenés contre son buste, Wanda réfléchissait au sens qu’avait actuellement sa vie. Peut-être au fond un peu déprimée de ne plus se sentir comme avant. Elle semblait comme retournée à la case départ. Les souvenirs de ses parents, adoptifs certes mais ceux qui en avaient le plus la carrure, s’amenèrent alors à elle. Puis l’obus vint ensuite se crasher sur leur appartement et voilà que les Maximoff furent enlevés aux jumeaux. Le cœur encore plus serré, elle déglutit doucement alors que ces images s’estompèrent doucement, se confondirent avec la réalité qui la rattrapa. A ce rythme, à rêvasser ainsi sans voir le temps passer, il allait finir par faire nuit sans qu’elle ne s’en rende compte. Ce fut à contrecœur que la jeune femme en vint à se relever. Soufflant doucement, elle enfouit ses mains au fond de ses poches et se retourna pour emprunter le retour à la maison. Maison qu’elle ne définissait plus réellement comme un chez-elle. Peu après qu’ils aient rejoints les Avengers, Wanda avait commencé à s’intégrer parmi l’équipe, avait appris à les apprécier au point de les considérer comme une seconde famille. Peut-être même que parfois, il lui arrivait de délaisser un instant Pietro pour eux. Mais maintenant, c’était le monde entier qu’elle évitait. Alors qu’elle se trouvait non loin de la sortie de parc, devant elle se dressait une dernière silhouette sauvage qui avait souhaité, tout comme elle, s’éclipser dans les profondeurs des derniers rayons de soleil, sûrement avant de reprendre un quotidien qui lui échappait. Cependant, cette silhouette, Wanda la reconnaissait. Hâtant légèrement le pas, elle rattrapa la rouquine. « Alex. » Souffla la brune alors qu’elle arriva à ses côtés.

and falling. and falling. and falling. and falling.
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois.

JUKEBOX : She Wolf ~ Madilyn Bailey ○ Monster ~ Imagine Dragons ○ Dark Side ~ Kelly Clarkson ○ Black Sheep ~ Gin Wigmore ○ Invincible ~ Hedley ○ If Everyone Cared ~ Nickelback
DOUBLON : Peter B. Parker + Faith
CRÉDITS : howl. ○ tumblr ○ Alex
CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
COULEUR RP : Aucune
BALLES TIRÉES : 67
DOLLARS : 37271
Alex
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans.
NOM DE CODE : Werewolf.
GROUPE : Mutant.
AFFILIATION : Avengers.
STATUT CIVIL : Célibataire. Enfin ça, c'était avant Bucky. ♥
RACE : Mutante.
JOB : Serveuse dans un restaurant.
« Someday I'll find you. »

Prison gates won't open up for me. On these hands and knees I'm crawlin'. Oh, I reach for you. Well I'm terrified of these four walls. These iron bars can't hold my soul in. All I need is you. Come please I'm callin'. And all I scream for you. Hurry I'm fallin', I'm fallin'.
Show me what it's like to be the last one standing. And teach me wrong from right. And I'll show you what I can be. And say it for me. Say it to me and I'll leave this life behind me. Say it if it's worth saving me.

MessageSujet: Re: open heart. ∞ alex   Jeu 27 Aoû - 23:50

Open heart.

Echo

Le sentiment de vide. Voilà ce que je ressentais aujourd'hui. Ma mère m'avait téléphoné le matin même pour s'excuser de tout ce qu'elle avait pu faire et me demander de rentrer à la maison. Je m'étais mordue la lèvre inférieure alors qu'elle se confondait dans des excuses. Ce fut lorsqu'elle me parla de mon père que je lui raccrochais au nez. C'était lui qui était à l'initiative de mon enfermement, et je ne voulais pas entendre un mot de plus. Elle qui avait toujours laissé faire, je ne pouvais pardonner tout ce qu'ils avaient pu faire. J'avais été enfermée et prenais des cours par correspondance. Lorsqu'ils me laissaient sortir, ils m'accompagnaient comme s'ils promenaient leur chien tout en me disant de marcher à côté d'eux, de ne pas m'éloigner. Et aujourd'hui, maintenant que tout était différent, ils avaient essayé de revenir dans ma vie. Mais c'était bien trop tard.

En y réfléchissant bien, lorsque j'étais partie de chez-moi, il n'y eut aucun avis de recherche à mon sujet. Ils n'avaient jamais cherché à retrouver leur fille. Non. Tout ce qu'ils voyaient, c'était qu'ils étaient tranquilles, débarrassés du monstre qui leur bouffait leur existence. Ils s'étaient débarrassés de moi. Il fut un temps où ils m'auraient cherché, où ils auraient remué ciel et terre pour me retrouver. Mais ça, c'était avant que je devienne ce que je suis aujourd'hui. Avant que je ne devienne ce monstre.

Je ne m'étais même pas demandée comment elle avait eu mon numéro. Tout ce à quoi je pensais, c'était à tout ce qu'ils avaient pu faire autrefois, me demandant ce qu'il se serait passé si j'avais été normale. Je n'aurais jamais connu les Avengers, ne serais jamais parti de chez-moi, je n'aurais jamais été dans cette base d'HYDRA et je... Non. Depuis que j'étais partie de chez mes parents, j'avais connu bien d'autres choses qui avaient influencé ma vie. Mais cet enfermement m'avait aussi permis de connaître l'intolérance de mes parents face au monde mutant. Au moins, je savais ce qu'ils pensaient de ce dernier. Nous étions des monstres à cacher et à exterminer. Heureusement, ce n'était pas l'avis de tout le monde.

Après le travail, j'avais décidé de prendre un peu de temps pour moi avant de rentrer chez moi. Et le seul endroit auquel je pensais pour me réfugier était Central Park. Quelle idée. Autour de moi, je pouvais voir le sourire des parents qui jouaient avec leurs enfants, j'entendais aussi leurs rires qui me rappelaient bien des souvenirs. J'avais connu ces rires et ces sourires, mais ils étaient loin derrière moi maintenant. Tout ce que j'avais, c'était les souvenirs. Et je priais intérieurement pour chacun de ces enfants. Quoiqu'ils deviennent, j'espère que leurs parents les soutiendront et se montreront plus tolérant que les miens.

Combien de temps étais-je restée ici ? Peut-être tout une après-midi. Et il devait certainement m'attendre. À moins qu'il soit déjà sorti pour me chercher. Non. J'étais adulte et libre de faire ce que je voulais, donc ça m'étonnerait fortement que cela arrive. Je n'ai jamais été la fille que l'on cherche lorsqu'elle disparaît. Même mes parents n'avaient jamais commencé les recherches.

« Alex. »

Je sursautais avant de tourner la tête vers Wanda. Je ne m'étais pas attendue à la voir ici et je me demandais s'il n'y avait pas un problème chez les Avengers. J'ignorais combien de temps s'était écoulée depuis notre dernière intervention, mais cette idée me sortit vite de la tête. Après tout, ça arrive de croiser des personnes que l'on connaît.

« Salut Wanda. Comment vas-tu ? »

Je me disais que discuter un peu avec Wanda me changerait les idées. De plus, moi qui doutais de mon intégration chez les Avengers, ça me ferait certainement du bien de parler à l'un d'entre eux. Désolée, mais je ne rentrerais pas tout de suite.

- crooner curves

she wolf
I felt like a deer in love lights. You loved me and I froze in time. Hungry for that flesh of mine awoohoe. But I can't compete with the she wolf, who has brought me to my knees. What do you see in those yellow eyes. Cause I'm falling to pieces.

Revenir en haut Aller en bas

open heart. ∞ alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1