AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Les postes vacants sont à privilégier !


Partagez | .
 

 BROCK edward allan jr. ♔ « relationship » 100%.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




DOUBLON : pietro f. maximoff.
CRÉDITS : LSD Art. Tumblr. Bazzart.
CÉLÉBRITÉ : Garrett Hedlund.
PSEUDO : LSD Art.
COULEUR RP : Darkred.
BALLES TIRÉES : 35
DOLLARS : 39183
NAISSANCE : 02/09/1994
INSCRIPTION : 06/08/2015
ÂGE IRL : 23

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
NOM DE CODE : Venom.
GROUPE : Vilains.
AFFILIATION : Solo.
STATUT CIVIL : Célibataire.
RACE : Humain.
JOB : Journaliste.
HUMEUR : Maussade.





unite we stand:
 





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: BROCK edward allan jr. ♔ « relationship » 100%.   Jeu 6 Aoû - 21:15

Edward Brock Jr.



ft. Garrett Hedlund



About You
NOM : Brock. PRÉNOM(S) : Edward Allan. SURNOM(S) : Ed. Eddie. NOM DE CODE : Venom. ÂGE ACTUEL : 29 ans. DATE DE NAISSANCE : 02/09/86. LIEU DE NAISSANCE : NYC. NATIONALITÉ: Américain. SITUATION PROFESSIONNELLE : Journaliste. SITUATION CIVILE : Divorcé. CARACTÈRE : déterminé. rancunier. protecteur. ambitieux. violent. familier. fumeur. RACE : Humain. AFFILIATION : Solo. GROUPE : Vilains. CRÉDITS IMAGES : Tumblr. Bazzart. PERSONNAGE : Prédéfini. IDENTITÉ : Secrète.

CAPACITÉS, POUVOIRS :

Les aptitudes d'Edward a.k.a Venom, aussi vastes soient-elles restent un brin similaire à notre homme araignée vêtu de rouge et de bleu. Disons seulement que le symbiote ne fait qu'envenimer la croissance de ce pouvoir. Plus de précisions ? Certes. Notons tout d'abord que Venom comme Edward sans le symbiote possède la particularité de pouvoir se déplacer sur n'importe quelles surfaces, il s'y accroche tel l'insecte à 8 pattes. Couplé à cela, il adopte les mêmes réflexes que Spider-Man ainsi que son agilité. Nous pouvons donc dire que quand il s'agit d'être à pied, sur une surface où dans les airs, Venom sait s'adapter avec ces réflexes qui sommeillent en lui.

Venons en justement à la toile. En plus d'adhérer la faculté de se placer sur n'importe quelle surface, il peut tisser sa propre toile qui contrairement à celle de Peter Parker, n'est guère "artificielle", mais bien organique, venant du symbiote. Ce qui différencie la plupart du temps la toile de Venom à celle de Spider-Man est que celle du symbiote est noire. La source de cette toile organique est le symbiote, et tant que cet organisme sera en Edward, il pourra tisser sa toile en quantité illimité.

L'autre point positif vis-à-vis de cela est le fait que sa toile est plus résistante que celle de Spidey. Venom possède aussi un sens d'araignée développé, égalant celui de Spider-Man, à l'exception que notre Spidey noir échappe au sens de l'araignée de Peter, sans doute parce que Venom étant un porteur de la même morsure d'araignée que Peter, ce dernier ne le reconnaît donc pas comme un danger. Son corps est très résistant, il peut encaisser des coups qui tueraient un humain directement, des chutes incroyables, les armes blanches n'atteignent pas le symbiote qui peut se reformer aussitôt pour que l'hôte soit en sécurité.

Sous forme symbiotique, Edward possède aussi des griffes acérées, une gueule garnie de crocs, s'en servant de sang-froid pour dévorer de la chaire humaine. Cependant notre meurtrier symbiote n'est pas invincible, ces deux grandes faiblesses demeurent présentes dans notre quotidien bien qu'il faut deviner encore qu'elle est sa faiblesse. Et aujourd'hui, seul Edward le sait: le son du métal contre le métal, affaiblissant le symbiote qui peut se détacher petit à petit de son hôte ainsi que le feu, utilisé exclusivement pour achever le symbiote quand ce dernier n'est plus sans son hôte.

En Venom il peut moduler sa corpulence musculaire pour être plus ou moins rapide.

Lorsqu'Edward n'utilise pas le symbiote, ce dernier possède tout de l'homme araignée, bien que sous forme humaine, il demeure très vulnérable, et cela peut lui être fatal. Son temps d'adaptation au symbiote ainsi qu'avec la morsure de l'araignée fut suffisant pour Edward de développer une aisance au combat rapproché. Le dernier point de ses aptitudes, est la façon dont il revêt le symbiote, ce dernier sort par les pores de la peau d'Edward et prend possession de son corps quasi-instantanément.

Il sait bien entendu se battre au corps à corps, possédant un niveau de combat comme celui de son Némésis. Sa force surhumaine surpasse d'ailleurs celle de Spidey. Le Symbiote peut dès lors prendre la forme d'un autre individu et peut se fondre dans l'environnement comme du camouflage pour être indétectable à l’œil nu.


Story of my Life
Et si l’histoire d’Edward Allan Brock Junior devait commencer par l’histoire du symbiote ? Qui n’a jamais rêvé ou pensé à savoir d’où il venait, ses origines ? Nous ne savons que sa particularité d’être un extra-terrestre. Sa planète nous est cependant inconnue, mais il appartenait à une race de symbiote tuant leur hôte pour s’en nourrir. Et celui qui fut guidé sur Terre était de nature différente, ce pourquoi sa venue sur Terre peut être vue comme un exil. Ses confrères symbiotiques n’acceptaient pas la différence du symbiote qui ne souhaitait tuer son hôte pour, au lieu de ça former une seule entité avec lui. Un seul être, et ne pas paraitre comme un parasitisme. Jugé, il fut envoyé sur Terre, reclus des siens. Et n’ayant pas eu le temps de sortir de sa météorite, il fut alors mis en liberté, et erra de son plein gré. C’est là qu’Edward entre en scène, mais commençons par son commencement, construisons ensemble le futur être élu du symbiote extra-terrestre.

Edward est né à  San Francisco. Son père Carl Brock s'enferma dans une attitude relativement froide t peu aimante envers son propre fils. Et pour raison, il reprochait sans cesse à Eddie la mort de son épouse, à l'accouchement. Le jeune garçon s'efforçait à posséder l'amour de son père. On pourrait presque dire que sa détermination et son envie d'obtenir ce qu'il souhaite vient de ce "traumatisme" d'avant. Il voulait un père aimant, un père qui soit fier le jour où il ramènera une bonne note. Le côté catholique de la famille avait été banni depuis la mort de la mère, et cela se ressentait souvent dans l'atmosphère familiale. Et au fil du temps, Edward enchaina les réussites scolaires de façon brillantes. Rencontrant Anna Weying à l'université, avec qui il eut une liaison. Mais cette constellation de bonnes choses ne descellèrent que de maigres encouragement de la part du paternel.

Edward avait d'excellentes notes dans les matières athlétiques, mais ce dernier a poursuivit ses études dans une école de journalisme après avoir lu un article sur le scandale du Watergate et le rôle de la presse dans cette affaire. Au bout du compte il fut diplômé sans trop de mal et il déménagea avec Anna à New York. Décidant de laisser son père se retrouver avec lui-même jusqu'au jour où il reviendrait pour mettre les points sur les i. Mais il avait pris conscience d'avoir fait trop d'effort pour ce dernier et pas assez pour lui. C'est au Daily Globe qu'il fut engagé, et ce rapidement de par un entretien riche en éloges. Après quelques mois ensemble, Edward demanda finalement Anna en mariage. Et le plus beau dans tout ça, c'est qu'elle ne refusa pas. Une idylle débutait pour Edward, mais les choses les plus belles ont une fin. Tout aussi brutale soit-elle, c'est ainsi.

Un cancer incurable fut détecté chez Ed, dont la santé se dégradait de jours en jours. C'était le début d'une descente aux enfers. Face à sa peur du cancer, il se concentra sur son travail. Il enquêta alors sur des assassinats liés au Rédempteur, un tueur mystérieux qui a assassiné de nombreux notables. Pendant ses recherches, Ed rencontra un certain Emil Gregg. Ce dernier confessa au journaliste de nombreux meurtres, mais Spider-Man découvrit le véritable coupable. Le sergent Stan Carter. Edward ayant publié un faux article sans le vouloir fut discrédité du public et revint à se faire virer du Daily Globe. Humilié par le démon et l'araignée, il fut même renié par son père qui refusa d'adresser le moindre mot à son fils dans le besoin. Ayant perdu son travail, Anna finit par laisser Edward. Contraint de travailler pour des magazines à réputation sulfureuse, il se lança à son ancienne passion sportive. Gagnant en carrure, il plongea en dépression et ce qui força Anna à divorcer.

La haine que nourrissait le jeune homme envers l'homme araignée était telle qu'il s'était juré de le tuer. Reniant tout aspect religieux, il ne vivait que pour son compte désormais. Il voulait désespérément retrouver Anna, mais avec sa colère grandissante il jugea préférable de ne pas la mettre en danger inutilement. Il voulait se maitriser et pour en finir avec sa religion il rejoignit une église où il décida d'effectuer une dernière prière. Un endroit qui le changera à jamais. Les cloches sonnaient de plus en plus fort, et dans son souhait funèbre annoncé envers Spider-Man, il entendit des cris au clocher. S'y rendant, et analysant bien la scène... Il découvrit Peter Parker se débarrassant de son costume symbiotique dont il faisait tant parler par les photos. Le symbiote changea d'hôte et effectua une chute vers le cher Edward Brock Jr. pour qu'il devienne Venom. La créature, non, l'être qui venait de recevoir une réponse à sa prière. Même s'il ne croyait plus à ces choses là, il venait de recevoir les outils de l'artisan. L'attirail nécessaire à sa vendetta.

Aujourd'hui, il a appris à maitriser le symbiote. Sa colère, il s'en sert. Il a un sens moral car il a bien changé du Venom qu'il était dans ses débuts. Son code morale ne s'orientant que vers les criminels, les meurtriers, les dealers... Il décidait de tuer ces destructeurs de vie qui recommençaient une fois sortis de prison. Mais sa cible principale restait la même, Peter Parker Mais devrait-il prendre du recul quant au jeune homme qui avait déjà tant perdu ? Edward a déjà essayé d'avoir de la pitié pour Peter mais cela n'a jamais été bien concret. De ce fait, il est à considérer qu'il reste sur sa liste noire malgré ses efforts pour le pardonner.




LSD Art
PRÉNOM : Rém. ÂGE : ans. PAYS : France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Fonda. QUELLES EN SONT TES IMPRESSIONS ? : AWESOME. QUELQUE CHOSE A AMÉLIORER SELON TOI ? : bloup. PRÉSENCE : Quandjepeux/7. TON NIVEAU DE RP ? : Depuis 2007. UN DERNIER MOT ? : Mot.


Dernière édition par Edward A. Brock Jr. le Jeu 6 Aoû - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




JUKEBOX : one woman army ✰ porcelain black
DOUBLON : lysandra nora crawley + wanda marya maximoff + james buchanan barnes.
CRÉDITS : another.pan (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : emilia clarke.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 60
DOLLARS : 39250
NAISSANCE : 18/12/1998
INSCRIPTION : 06/08/2015
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt-neuf ans. la vingtaine en apparence.
NOM DE CODE : spider-woman.
GROUPE : heroes.
AFFILIATION : aucune ; indépendante, anciennement shield & hydra.
STATUT CIVIL : célibataire.
RACE : humaine génétiquement modifiée.
JOB : justicière indépendante n'exerçant aucune profession civile particulière, ancienne agent double du shield & de l'hydra, ancienne détective privée.
HUMEUR : curieuse.


présentationfiche de liensfiche de topicsthe bad, the gooda grim fate



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: BROCK edward allan jr. ♔ « relationship » 100%.   Jeu 6 Aoû - 21:49

Bonne chance pour ta fiche !


je n'ai rien à dire. Arrow je poste quand même le message de bienvenue pour faire genre qu'on est un staff sérieux toussa. /PAF/

Dès lorsque tu as postée ta fiche dans cette partie, tu as 7 jours pour la terminer. Tu peux bien évidemment venir nous voir si tu as la moindre question, quelle qu'elle soit, nous sommes là pour ça. Bien sûr, si l'IRL t'empêche de remplir ta fiche dans le temps donné, tu peux nous demander un délai, sachant que celui-ci ne va qu'à une semaine maximum. Et enfin, nous avons hâte que ce personnage choisit te soit habilité pour que tu puisses t'amuser avec nous sur le forum !

Bonne chance !

_________________



- i'm a one woman army -

#teamneutre
Revenir en haut Aller en bas

avatar




DOUBLON : pietro f. maximoff.
CRÉDITS : LSD Art. Tumblr. Bazzart.
CÉLÉBRITÉ : Garrett Hedlund.
PSEUDO : LSD Art.
COULEUR RP : Darkred.
BALLES TIRÉES : 35
DOLLARS : 39183
NAISSANCE : 02/09/1994
INSCRIPTION : 06/08/2015
ÂGE IRL : 23

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
NOM DE CODE : Venom.
GROUPE : Vilains.
AFFILIATION : Solo.
STATUT CIVIL : Célibataire.
RACE : Humain.
JOB : Journaliste.
HUMEUR : Maussade.





unite we stand:
 





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: BROCK edward allan jr. ♔ « relationship » 100%.   Jeu 6 Aoû - 22:12

Merci !
Présentation finalisée What a Face !
Revenir en haut Aller en bas

avatar




JUKEBOX : one woman army ✰ porcelain black
DOUBLON : lysandra nora crawley + wanda marya maximoff + james buchanan barnes.
CRÉDITS : another.pan (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : emilia clarke.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 60
DOLLARS : 39250
NAISSANCE : 18/12/1998
INSCRIPTION : 06/08/2015
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt-neuf ans. la vingtaine en apparence.
NOM DE CODE : spider-woman.
GROUPE : heroes.
AFFILIATION : aucune ; indépendante, anciennement shield & hydra.
STATUT CIVIL : célibataire.
RACE : humaine génétiquement modifiée.
JOB : justicière indépendante n'exerçant aucune profession civile particulière, ancienne agent double du shield & de l'hydra, ancienne détective privée.
HUMEUR : curieuse.


présentationfiche de liensfiche de topicsthe bad, the gooda grim fate



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: BROCK edward allan jr. ♔ « relationship » 100%.   Jeu 6 Aoû - 22:24

Bienvenue dans la famille !


et présentation qui nous va.

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé ! Et puis tu as vu, on s'affiche rien que pour toi à cette occasion.

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Eh bien, tu dois obligatoirement aller te recenser partout, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de RP et même faire plusieurs demandes ! Et puis, bien entendu, commencer à jouer à travers les différents forums proposés !

Nous te conseillons également d'aller te renseigner sur l'intrigue n°1 qui a joué un rôle important sur le forum.

Nous te souhaitons un bon jeu ici, en espérant que tu te plairas au maximum ! Have fun ♥️

_________________



- i'm a one woman army -

#teamneutre
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: BROCK edward allan jr. ♔ « relationship » 100%.   

Revenir en haut Aller en bas
 

BROCK edward allan jr. ♔ « relationship » 100%.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edgar Allan Poe, [i]Le portrait ovale[/i]
» Edgar Allan Poe
» Edward aux mains d'argent
» EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)
» Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes. :: Identification :: let me introduce myself :: Cartes acceptées-