AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

die another day. (jess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JUKEBOX : one woman army ✰ porcelain black
DOUBLON : lysandra nora crawley + wanda marya maximoff + james buchanan barnes.
CRÉDITS : another.pan (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : emilia clarke.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 60
DOLLARS : 34650
NAISSANCE : 18/12/1998
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt-neuf ans. la vingtaine en apparence.
NOM DE CODE : spider-woman.
GROUPE : heroes.
AFFILIATION : aucune ; indépendante, anciennement shield & hydra.
STATUT CIVIL : célibataire.
RACE : humaine génétiquement modifiée.
JOB : justicière indépendante n'exerçant aucune profession civile particulière, ancienne agent double du shield & de l'hydra, ancienne détective privée.

présentationfiche de liensfiche de topicsthe bad, the gooda grim fate

MessageSujet: die another day. (jess)   Jeu 6 Aoû - 19:27

Jessica Miriam Drew

ft. Emilia Clarke

About You
NOM : Drew PRÉNOM(S) : Jessica, Miriam SURNOM(S) : Jess, Jdrew, Ariadne Hyde, Dark Angel, Dark Angel of San Francisco, ou encore Spider-Lady NOM DE CODE : Actuelle Spider-Woman et ancienne Arachné ÂGE ACTUEL : 89 ans bien que la vingtaine en apparence DATE DE NAISSANCE : bloup. LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre NATIONALITÉ: Anglaise américanisée SITUATION PROFESSIONNELLE : Justicière indépendante n'exerçant aucune profession civile particulière, ancienne agent double du SHIELD et de l'HYDRA, ancienne détective privée SITUATION CIVILE : Célibataire CARACTÈRE : Mystérieuse, discrète, séductrice, méfiante, solitaire, indépendante, courageuse, protectrice, caractérielle, franche, intrépide, sarcastique RACE : Humaine génétiquement modifiée AFFILIATION : Indépendante ; anciennement HYDRA et SHIELD GROUPE : Heroes CRÉDITS IMAGES : Swan PERSONNAGE : Prédéfini Marvel IDENTITÉ : Secrète

CAPACITÉS, POUVOIRS : A l'âge de 11 ans, Jessica est mourante après avoir été exposée à de l'uranium radioactif enfoui dans une mine à proximité du logement de sa famille. Pour la soigner, le Dr. Jonathan Drew lui transmet un sérum encore non-testé créé à partir de sang d'araignée irradiée. C'est ce qui donna à Jessica ses capacités qui la rendent si spéciale aujourd'hui. Cet échantillon coulant désormais dans ses veines, Jessica est devenue capable d’adhérer à tous types de surfaces, capable de tisser une toile telle une simple araignée en est apte, et est également capable de lancer des charges bio-électriques.

Également, elle possède une forte résistance à tous types de poison : par conséquent, elle n'est tombée que très rarement malade. Elle possède des sens capacités et réflexes plus aiguisés qu'à la normale. Autrefois, elle projetait des phéromones qui lui permettait d'attirer les hommes et de repousser les femmes. Désormais, elle suit un traitement pour lutter contre ces phéromones non voulus, donc elle n'en produit plus à ce jour.

Son costume de Spider Woman la laisse totalement libre de ses mouvements. Grâce à celui-ci, elle est également capable de voler, aussi bien sur de longues que de courtes distances. Jessica, ayant intégré tout d'abord HYDRA puis ensuite le SHIELD, maîtrise également toute sorte d'arts martiaux. Ayant été agent double, elle est douée en ce qui concerne l'espionnage.

Jessica, après avoir décidé de s'envoler de ses propres ailes, et ce malgré l'éducation qui lui a été conférée, a eu du mal à maîtriser ses pouvoirs au tout début de sa carrière. Elle a déjà tué sans le vouloir. Mais petit à petit et au fil des années, elle contrôle de mieux en mieux ses capacités, bien que de temps en temps il arrive que celles-ci échappent à sa vigilance.

Story of my Life
Je m'appelle Jessica Miriam Drew. Je suis la fille du docteur Jonathan Drew et de sa femme Merriem. Je suis née au milieu des années 20 à Londres, en Angleterre. Mais je n'y ai jamais vécu puisque mes parents ont souhaité déménager sur le Mont Wundagore, en Transie. J'y ai passé 11 heureuses années en compagnie de mes parents bien que je ne voyais que très rarement mon père, celui-ci travaillant sur des recherches génétiques avec son partenaire le docteur Herbert Wyndham. En 1931, je fus exposée à de l'uranium radioactif. Bien que non testé, mon père me transmit un sérum créé à base de sang d'araignée irradiée pour me guérir et je fus placée dans un accélérateur génétique qui avait pour but de préserver ma vie, ce qui a cependant ralentit mon rythme de vieillissement. A l'intérieur de celui-ci, j'ai reçu une éducation en liaison avec ce fameux sérum injecté dans mon sang grâce aux enregistrements perfectionnés par mon père et son coéquipier de recherches. Entre temps, je perdis ma mère, ce qui poussa mon père, qui venait de perdre sa femme et dans un sens sa fille, à quitter la Transie pour rentrer à Londres. Durant de longues années, je restais sous la garde du partenaire de mon père, Wyndham, qui pour sa part n'avait pas déserté. Seulement, je restais durant de longues décennies en hibernation jusqu'à ce qu'un beau jour Wyndham ne décide de me réveiller ; j'avais à cette époque gardé l'apparence d'une jeune fille de dix-sept ans. Il me confia à Bova, qui acheva mon éducation durant trois années ensuite, années qui me fit découvrir toutes les nouvelles capacités dont j'étais désormais dotée. Et ce fut après ces trois longues années que je fus forcée de quitter le Mont, rejetée par les miens. Je me réinstallais dans un village non loin où je fus serveuse. A cette époque, j'étais tombée amoureuse de Wladyslav, qui faisait partie des habitants. Mais un jour nous furent surpris, et je perdis malgré moi le contrôle de mes pouvoirs, le tuant accidentellement. J'étais rongée par le remord bien que cet accident ne fut pas voulu, et ensuite chassée et poursuivie par les habitants jusqu'à ce que le Comte Otto Vermis, l’un des dirigeants d’une branche d'HYDRA, ne vienne me secourir. Devenant ainsi une tueuse de cette organisation, prenant mon tout premier nom de code qui fut Arachné. Sous la manipulation de Vermis, je tombais sous le charme de l'un des agents et suite à la vue d'une vidéo concernant celui-ci, je me jurais de tuer Nick Fury. Mais en cet instant j'ai finis par me faire capturer par le SHIELD lui-même. Ceux-ci me prouvèrent les véritables intentions d'HYDRA, et j'ai accepté de travailler pour eux, devenant une agent double pour les deux organisations. J'ai finis par tuer Vermis lors d'une exposition, par vengeance. Mais celui-ci, juste avant de mourir, révéla quelque chose en lien avec ma famille. Ce qu'il m'avait dit m'était resté en mémoire, ainsi donc étais-je partie à la collecte d'informations concernant mon passé, continuant mon chemin de mon côté, loin d'HYDRA et du SHIELD pour un moment, changeant de nom de code pour prendre Spider-Woman. Partant tout d'abord à Londres, je revins vite à Los Angeles après n'avoir rien trouvé, suivant les traces de mon père jusqu'à ce que je découvre que celui-ci fut assassiné en apprenant la vérité sur les intentions criminelles d'une organisation. Ainsi donc le vengeais-je en délivrant à la justice le coupable en tant que Spider-Woman.

Je décidais ensuite de me consacrer uniquement à mon avenir, cette ancienne partie qu'était le passé enfin tranquille dans ma tête. Je n'abandonnais toujours pas mon identité de Spider-Woman et restais du côté des héros en tenant mon rôle envers le SHIELD et me liait avec Jerry Hunt, mais il finit par me quitter sous prétexte que mon indépendance devenait de moins en moins supportable pour lui. En ce temps, je découvrais que mon corps projetait des phéromones et voulais me débarrasser de cette anomalie. Je finis par trouver un traitement contre cette émission de phéromones dans un centre médical privé, l’Institut Hatros.

Je gardais mon identité de super héroïne mais décidait d'utiliser mes capacités en tant que chasseur de primes, travaillant avec le criminologue Scotty McDowell, aussi ancien agent du FBI. Ensemble, nous avons coffrés de nombreux criminels jusqu'à ce que notre association se rompit lorsque Scotty reçut une proposition d'emploi de la part du gouvernement, au même moment où mon amie Lindsay McCabe me proposa d'aller vivre à San Francisco car elle avait trouvé un emploi. Grâce au SHIELD, je reçus l'autorisation nécessaire afin d'ouvrir ma propre agence en tant que détective privée.

Je revins à San Francisco après avoir refusé une première fois la proposition de rejoindre les Avengers. Mais malheureusement, une nouvelle confrontation contre la fée Morgane me fit perdre mes pouvoirs, et tombait dans le coma. Abandonnant mon identité de Spider-Woman à contrecœur, je décidais malgré tout de continuer ma vie devenue civile en tant que détective privée, travaillant avec McCabe.

Petit à petit, mes pouvoirs revenaient lentement, mais le contrôle m'échappait. Plus tard, un agent de l'HYDRA me proposa de me rendre mes pouvoirs entièrement mais seulement si j'acceptais de travailler comme agent double pour le SHIELD, sachant que si je refusais, il m'exécuterait. Alors j'acceptais, poursuivant dix-sept longs mois de processus avant de retrouver tous mes pouvoirs, travaillant à la fois au SHIELD, à la fois à l'HYDRA, comme autrefois. Mais, depuis que ces deux organisations ont été dissoutes, et refusant de me convertir à la vie civile comme la plupart des agents appartenant celles-ci, je suis restée en tant que super-héroïne, indépendante certes, et toujours sous mon costume de Spider-Woman.

Howl.
PRÉNOM : Blonde. James Blonde. ÂGE : 985421245257 ans PAYS : France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Grâce à mon petit doigt QUELLES EN SONT TES IMPRESSIONS ? : C'est vraiment nul par ici What a Face (super pub) QUELQUE CHOSE A AMÉLIORER SELON TOI ? : Bah nan il est parfait voyons  PRÉSENCE : Passer tous les jours sans problèmes ; lors des cours je ne pourrais répondre aux rp seulement le mercredi ainsi que le week-end, tandis que pendant les vacances je pourrais, généralement, vous répondre l'heure d'après TON NIVEAU DE RP ? : 6ème année de RPG, il me semble, je n'en suis plus à une année près ; mes partenaires ne s'en plaignent pas UN DERNIER MOT ? : Kapué.
Revenir en haut Aller en bas

die another day. (jess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1