AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

« Don't believe me just watch. » ~ Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JUKEBOX : Orange ~ Revolution ○ Fall Out Boy ~Centuries ○ J2 & Blu Holliday ~ Born To Be Wild ○ Porcelain Black ~ One Woman Army ○ Against The Current Cover feat Set It Of ~ Uptown Funk.
DOUBLON : Alex & Peter
CRÉDITS : lolize ○ rosetyleres ○ tumblr
CÉLÉBRITÉ : Marie Avgeropoulos
BALLES TIRÉES : 21
DOLLARS : 39221

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
NOM DE CODE : Cheat.
GROUPE : Mutants.
AFFILIATION : Confrérie.
STATUT CIVIL : Célibataire.
RACE : Mutante.
JOB : Vendeuse.

MessageSujet: « Don't believe me just watch. » ~ Faith   Mer 5 Aoû - 5:15

Faith Peyton Callahan

ft. Marie Avgeropoulos

About You
NOM : Callahan. PRÉNOM(S) : Faith Peyton. SURNOM(S) : Je n'ai pas vraiment de surnom. NOM DE CODE : Cheat. ÂGE ACTUEL : 26 ans. DATE DE NAISSANCE : 28 décembre 1989. LIEU DE NAISSANCE : Londres. NATIONALITÉ: Anglaise. SITUATION PROFESSIONNELLE : Vendeuse. SITUATION CIVILE : Célibataire. CARACTÈRE : Confiante, Discrète, Franche, Réfléchie, Stratège, Indépendante, Bornée, Distraite, Impatiente, Méfiante. RACE : Mutante. AFFILIATION : Confrérie. GROUPE : Mutants. CRÉDITS IMAGES : tumblr, atomic squirrel., ecstatic ruby PERSONNAGE : Inventé. IDENTITÉ :Secrète.

CAPACITÉS, POUVOIRS : Je possède ce que l'on appelle une mémoire motrice spontanée, que l'on appelle aussi mémoire musculaire. Plus précisément, j'ai la capacité de reproduire à l'identique une action physique après l'avoir vu faire une fois. Je n'ai aucunement l'obligation d'être focalisée dessus pour pouvoir reproduire l'action. Je n'ai pas non plus besoin d'une grande concentration. Enfin, tout dépend de l'action que je dois faire. Cependant, je ne peux faire que des choses qui répondent à ma limite physique. Ainsi, j'ai fait de la gym pendant trois ans et aujourd'hui, je m'entraîne pratiquement tous les jours en commençant par courir le matin.

Story of my Life
Dire que je suis née à Londres, c'est vrai. Dire que j'y ai grandi est faux. En effet, ma famille vivait à la campagne. Alors, souvent, après l'école, nous allions souvent jouer dans les champs. Nous n'avions que ça à faire et ça se finissait souvent en chasse à l'homme. C'était un jeu d'enfant et ça nous passait le temps. Nous n'avions pas la chance de vivre en ville avec toutes les activités que l'on pouvait trouver là-bas, alors nous ne faisions que jouer, on sortait et on vivait au lieu de rester derrière un écran et s'envoyer des messages pour savoir quand un de nous était disponible. Nous montions sur nos vélos et on allait sonner à la porte de l'autre pour lui demander s'il pouvait sortir. Ce n'était pas grand chose, mais c'était simple.

Dans ce village, on peut dire qu'il n'y avait qu'une dizaine de maisons habitées. Ce qui fait que l'on se connaissait tous et que l'on s'invitait parfois à manger. Nous faisions souvent de grandes tablées dans la rue et chacun rapportait quelque chose à manger. En ce qui concerne l'école, nos parents nous emmenaient au bus scolaire et venaient nous rechercher le soir, même s'ils nous laissaient souvent jouer en nous donnant une heure précise pour rentrer et faire les devoirs. La vie avait toujours été simple. Surtout avec la famille nombreuse que j'avais. Nous étions six enfants. Les premiers de la fratrie étaient les jumeaux qui avaient toujours le mot pour rire, il y avait ensuite ma sœur, mon deux frères et moi. Et nous étions heureux. Sauf que le bonheur dure qu'un temps. Mon père tomba vite malade. Malheureusement, un cancer, ça ne pardonne pas. Je n'arrive plus vraiment à me souvenir des conséquences de tout ça. J'avais six ans lorsque mon père est décédé sur son lit d'hôpital. Ma mère nous avait forcé à voir un psychologue, je me souviens avoir plus dessiné qu'autre chose à ce moment-là. Et, sans vraiment le savoir, je m'étais renfermée sur moi-même.

Je n'ai jamais vraiment été proche de mon père, cependant, les jumeaux avaient décidé de me changer les idées. Pour cela, à mes dix ans, ils m'avaient inscrit au cours de gymnastique dans la ville la plus proche. Je me souviens que l'on prenait le bus tous les mardis. Ce n'est pas grand chose, mais ils espéraient que je sois un peu moins renfermée. Cependant, il faut dire que je n'étais pas très douée, mais ils continuaient d'y croire. Je savais à peine faire une roue, ce qui était assez désolant. C'est en regardant des concours de gymnastique et en cherchant à les imiter que je réussis à faire ma première roue dans le salon de la maison. C'est à ce moment que je deviens douée en gymnastique. Je ne faisais que regarder ma professeur faire et j'arrivais à reproduire ses mouvements. Je continuais la gym jusqu'à mes quatorze ans avant de commencer le tir à l'arc. Je voulais savoir si mes capacités à reproduire les mouvements étaient bien réelles et ce fut le cas. Après avoir demandé à quelqu'un de me montrer comment faire, j'avais réussi à atteindre le centre de la cible du premier coup.

Ce que je remarquais tout de suite, c'était comment les jumeaux me regardaient. Je voyais très bien que quelque chose n'allait pas dans leur comportement. Avaient-ils remarqué mes capacités ? Certainement, car, un soir, ils avaient décidé de me parler de tout ça. Je me souviens qu'ils me demandaient si je savais copier les autres depuis longtemps, et ils avaient aussi décidé d'en parler à ma mère qui se mêla très vite à la conversation. Je crois que, d'une certaine manière, ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait et, d'une certaine façon, ils avaient légèrement peur de ce que je pouvais faire. Pour tester, mes frères m'avaient mise devant un match de catch et m'avaient ensuite demandé de reproduire les mouvements. J'étais exaspérée, sachant très bien que cela était impossible. Cependant, je me surpris moi-même à le faire. Encore à cette époque, la vie était loin d'être facile. Ma mère et ma fratrie apprenaient à se méfier de moi et de ce que j'apprenais. Ma mère me fit arrêter mes cours de tir à l'arc et je repris une vie presque normale. Presque, car je voyais très bien que je semblais ne plus vraiment appartenir à la famille. C'est peut-être pour cela que je décidais de partir aux États-Unis après avoir trouvé un travail à ma majorité et avoir assez économisé pour partir à mes vingt-deux ans.

Après avoir trouvé un boulot dans une boutique en tant que vendeuse, je m'étais trouvé un appartement dans Brooklyn. Ce n'était pas grand chose, mais disons qu'il y avait le nécessaire. Une chambre, une cuisine ouverte sur le salon et une salle de bains avec les toilettes. Ce n'était pas non plus très grand, mais c'était chez moi. Mais même à New York, j'avais du mal à faire confiance aux hommes. J'avais toujours aimé ma campagne et aujourd'hui, je me trouvais dans une ville qui se trouvait loin de chez-moi. Je ne savais pas à qui faire confiance, ni même si je trouvais un véritable but à New York. Pourtant, l'improbable se produisit. Un mec était venu pour braquer la caisse alors que je tenais les rayons. Ma collègue semblait désemparée et, en me remémorant ce que j'avais vu dans un film, je réussis à reproduire les mouvements et à neutraliser le mec alors que je demandais à ma collègue d'appeler la police. Le soir, après avoir fermé la boutique, on vint me parler de la Confrérie. Et, après une longue hésitation, j'avais fini par rejoindre le groupe.

Alex
PRÉNOM : Marion. ÂGE : Chuuuuuut ! ♥️ PAYS : Neverland. ~ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par Alex et Peter. (a) QUELLES EN SONT TES IMPRESSIONS ? : Je l'aime. ♥️ QUELQUE CHOSE A AMÉLIORER SELON TOI ? : Rien. Ou peut-être la manie de Wanda à changer de vava toutes les heures. Mais non, je plaisante ! ♥️ PRÉSENCE : Autant que possible. TON NIVEAU DE RP ? : Vous devez le savoir maintenant. :') UN DERNIER MOT ? : Je m'aime. \o/

revolution
So make way, to start the revolution. Make way, we're gonna have fun tonight. Make way, to start the revolution. Let loose and everything will be alright. Here we go, here we go again.

Dernière édition par Faith P. Callahan le Jeu 6 Aoû - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CRÉDITS : Merenwen - Tumblr
CÉLÉBRITÉ : Taron Egerton.
PSEUDO : Nox
BALLES TIRÉES : 38
DOLLARS : 39618
NAISSANCE : 11/08/1994
ÂGE IRL : 23

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, âge réel aucune.
NOM DE CODE : Spectre.
GROUPE : Independants.
AFFILIATION : Les Maximoff en particulier Wanda.
STATUT CIVIL : En couple avec ce corps d'athlète. Marié avec l'imagination et les idées perverses de Wanda.
RACE : Officiellement humain, officieusement créer par l'imagination de Wanda.
JOB : Au chômage, mais réellement, m'occuper et être au besoin de miss maximoff.

MessageSujet: Re: « Don't believe me just watch. » ~ Faith   Mer 5 Aoû - 17:33

Re-bienvenue
Bon courage pour cette fiche (aa)
Et ... excellent choix d'avatar

U.c
--- ©️ Ecstatic Ruby

she's weird Ψ

JUKEBOX : final call ✰ koven.
DOUBLON : lysandra nora crawley + james buchanan barnes + jessica miriam drew.
CRÉDITS : swan (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : elizabeth olsen.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 92
DOLLARS : 40292
NAISSANCE : 18/12/1998
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
NOM DE CODE : ancienne scarlet witch.
GROUPE : heroes.
AFFILIATION : avengers.
STATUT CIVIL : le néant.
RACE : humaine, ancienne optimisée.
JOB : membre des avengers, ancienne alliée d'ultron, ancien instrument et cible d'hydra, ancienne ennemie des avengers.

présentationlienstopicseternity.the begining of the end (intrigue).mission.broken.

MessageSujet: Re: « Don't believe me just watch. » ~ Faith   Mer 5 Aoû - 18:29

Bonne chance pour ta fiche !

re-bienvenue parmi nous !  

Dès lorsque tu as postée ta fiche dans cette partie, tu as 7 jours pour la terminer. Tu peux bien évidemment venir nous voir si tu as la moindre question, quelle qu'elle soit, nous sommes là pour ça. Bien sûr, si l'IRL t'empêche de remplir ta fiche dans le temps donné, tu peux nous demander un délai, sachant que celui-ci ne va qu'à une semaine maximum. Et enfin, nous avons hâte que ce personnage choisit te soit habilité pour que tu puisses t'amuser avec nous sur le forum !

Bonne chance !

and falling. and falling. and falling. and falling.

JUKEBOX : Orange ~ Revolution ○ Fall Out Boy ~Centuries ○ J2 & Blu Holliday ~ Born To Be Wild ○ Porcelain Black ~ One Woman Army ○ Against The Current Cover feat Set It Of ~ Uptown Funk.
DOUBLON : Alex & Peter
CRÉDITS : lolize ○ rosetyleres ○ tumblr
CÉLÉBRITÉ : Marie Avgeropoulos
BALLES TIRÉES : 21
DOLLARS : 39221

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
NOM DE CODE : Cheat.
GROUPE : Mutants.
AFFILIATION : Confrérie.
STATUT CIVIL : Célibataire.
RACE : Mutante.
JOB : Vendeuse.

MessageSujet: Re: « Don't believe me just watch. » ~ Faith   Jeu 6 Aoû - 3:39

Merci vous deux ! ♥

revolution
So make way, to start the revolution. Make way, we're gonna have fun tonight. Make way, to start the revolution. Let loose and everything will be alright. Here we go, here we go again.

red star ☆

JUKEBOX : seven nation army ✰ the glitch mob
DOUBLON : lysandra nora crawley + wanda marya maximoff + jessica miriam drew.
CRÉDITS : romanova (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa)
CÉLÉBRITÉ : sebastian stan.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 53
DOLLARS : 40135
NAISSANCE : 18/12/1998
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : frôle le siècle.
NOM DE CODE : the winter soldier.
GROUPE : independants.
AFFILIATION : aucune ; anciennement hydra.
STATUT CIVIL : en couple avec alexandra.
RACE : humain génétiquement modifié.
JOB : ancien instrument d'hydra, ancien membre de l'armée américaine.

O DEATH

see my face.

beasts in cage.

(♥️) Alexandra
(++) Steve
(+)
(=)
(?) Gwen
(-)
(--) Christopher
(X) HYDRA

MessageSujet: Re: « Don't believe me just watch. » ~ Faith   Jeu 6 Aoû - 18:19

Bienvenue dans la famille !

j'aime beaucoup son histoire.  
bref, tu connais la maison !

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé ! Et puis tu as vu, on s'affiche rien que pour toi à cette occasion.

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Eh bien, tu dois obligatoirement aller te recenser partout, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de RP et même faire plusieurs demandes ! Et puis, bien entendu, commencer à jouer à travers les différents forums proposés !

Nous te conseillons également d'aller te renseigner sur l'intrigue n°1 qui a joué un rôle important sur le forum.

Nous te souhaitons un bon jeu ici, en espérant que tu te plairas au maximum ! Have fun ♥️

.whothehellisbucky.
but i knew him.

“ You're my friend. Or my mission, I don't know anymore. But all I know is : I have to finish it. Because I'm with you 'till the end of the Line. Ghost Stories. Who will save us now ? ” ♡ howl.

#teamcaptainamerica

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Don't believe me just watch. » ~ Faith   

« Don't believe me just watch. » ~ Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1