AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Les postes vacants sont à privilégier !


Partagez | .
 

 (M) DANIEL RADCLIFFE - the savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




JUKEBOX : AWOLNATIONsail
DOUBLON : Ghost&Ghoul.
CRÉDITS : Systran (avatar) + tumblr (gifs).
CÉLÉBRITÉ : Dane W. DeHaan.
PSEUDO : Systran.
COULEUR RP : #009900
BALLES TIRÉES : 46
DOLLARS : 37236
NAISSANCE : 09/01/2002
INSCRIPTION : 17/07/2015
ÂGE IRL : 15

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans.
NOM DE CODE : The New Green Goblin.
GROUPE : Villains.
AFFILIATION : Le Maaal.
STATUT CIVIL : Célibataire aux idées tordues ; accessoirement marié à Chris.
RACE : Humain génétiquement modifié.
JOB : Propriétaire et gérant d'Oscorp, également fouteur de merdes.
HUMEUR : Impassible.

« we're not friends »



Comme quoi, tout est possible...:
 




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (M) DANIEL RADCLIFFE - the savior   Dim 2 Aoû - 23:04

Pseudo au choix



ft. Daniel Radcliffe



About Him/Her
NOM : Au choix. PRÉNOM(S) : Au choix. SURNOM(S) : Au choix selon son nom, surnommé "le sauveur" par Harry. NOM DE CODE : / ÂGE ACTUEL : Vingt-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE : New-York City. NATIONALITÉ: Américain. SITUATION PROFESSIONNELLE : Au choix. SITUATION CIVILE : Célibataire, pour le moment. CARACTÈRE : Réfléchi - Méthodique - Attentionné - Doux - Compréhensif - Souriant - Franc. Sensible - Facilement jaloux - Surprotecteur - Perfectionniste - Quelque peu réservé - Anxieux - Docile. RACE : Humain. AFFILIATION : / GROUPE : Civilians. CRÉDITS IMAGES : Blondie (avatar) + tumblr (image). IDENTITÉ : Publique.

CAPACITÉS, POUVOIRS : Il n'a pas de pouvoirs. Il est cependant très intelligent et créatif, ses idées sont parfois extravagantes. Il n'aime pas particulièrement s'en vanter, mais c'est une vraie source d'informations, comme s'il était au courant de tout. Il comprend facilement les gens, et même entant qu'humain, il fait de son mieux pour aider les gens.


Story of his/her Life
Son histoire est relativement libre. Je place néanmoins quelques points à respecter.

- Il n'a jamais été violent. C'était un peu l'enfant modèle, au caractère doux -qu'il tient de sa mère-, chaleureux, aimé de tous.
- Son enfance a été très banale. Ses parents ont toujours été fiers de leur petit garçon (de préférence unique), il obtenait régulièrement d'excellentes notes, même si le travail n'était pas ce qui lui plaisait le plus.
- Les gens l'appréciaient, mais cela ne faisait pas de lui une personne "populaire". Lorsque l'on prononçait son nom, on pensait au petit garçon jovial, souriant, qui aidait tout le monde. Rien de plus.
- Son père l'a toujours encouragé à devenir écrivain. Il aimait écrire, mais il n'était pas particulièrement intéressé par ce job.
- Plus tard, il choisit donc une autre voie que la littérature.




Harold T. Osborn
Good friend. Very, very good friend... : Il n'avait pas réfléchi une seconde. Pas cette fois-ci. Un homme, plaqué au mur, ne semblait plus se débattre. Il était faible, horriblement faible. Tremblotant. Impuissant. Il ne distinguait pas son visage, mais peu importe. Un voleur répétait sans cesse à sa proie de vider ses poches. Il est intervenu, posant une main sur le bras du bandit. Ce dernier ne voulait que l'argent de l'homme, qui n'avait visiblement aucun sou. Il menaça son interlocuteur d'appeler la police, ce qui fit son effet ; le voleur décida de laisser sa victime avec son sauveur. Il observa donc son nouveau petit protégé, et reconnu le visage du célèbre Harry Osborn. Il fut le premier à découvrir que la rumeur sur le retour d'Harry était vraie. Le patron d'Oscorp le remercia, mal en point, et se vit être hébergé quelques jours par l'homme l'ayant secouru. Il ne savait pas vraiment ce qui se passait, mais il s'était rapidement lié d'amitié avec Harry. Celui-ci le surnomma "mon sauveur" depuis l'incident. Il était certainement le seul à comprendre Osborn, il voulait l'aider dans ses projets, même s'il n'était qu'un simple humain. Il se préoccupait beaucoup d'Harry, peut-être trop. Il ne lui a encore rien dit, mais il éprouve bien plus que de l'amitié pour lui. Il essaie, parfois, de lui faire comprendre, même si Harry est très souvent occupé par son travail...
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL RADCLIFFE - the savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» que pensez vous de daniel radcliffe ?
» A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm
» Daniel Radcliffe très malade
» Daniel Radcliffe licensié de HP suite à Equus !
» [Théâtre] Equus avec Daniel Radcliffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes. :: Identification :: i need you :: Scénarios-