AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

I love you long after you're gone. ~ Gwen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DOUBLON : Alexandra H. Standford. Et ça suffit pour le moment. XD
CRÉDITS : Ozzy
CÉLÉBRITÉ : Andrew Garfield
BALLES TIRÉES : 19
DOLLARS : 37919

MessageSujet: I love you long after you're gone. ~ Gwen ♥   Dim 2 Aoû - 0:20

I love you long after you're gone.

Gone gone gone.

Gwen était partie et pour toujours. Il fallait que je me fasse une raison. Même si elle continuait de hanter mes pensées. Je n'avais jamais été prêt à la voir partir. J'aurais voulu qu'elle reste à mes côtés pour toujours. Si seulement elle m'avait écouté ce jour-là. Si seulement elle n'était pas venue m'aider. C'était son choix, elle m'avait rabattu les oreilles avec ça. Mais, de toute évidence, c'était le mauvais choix. Des fois, je me dis que j'aurais peut-être dû la laisser partir. Peut-être que l'on se serait retrouvé un jour. Non. J'avais moi aussi fait un choix ce jour-là. Je l'avais choisi elle. J'avais choisi de prendre le même chemin qu'elle, de la suivre partout elle irait. Et elle avait tout simplement disparu. Tout ça à cause de Harry Osborn. C'était lui qui l'avait tué. Mais c'était surtout à moi que j'en voulais.

Cependant, la vie continuait. Et c'était toujours le cas aujourd'hui. J'avais enfin décidé de me lever. Après un petit déjeuné bien mérité, j'avais décidé de me changer les idées en allant me promener dans New York City. La mémoire de Gwen me hantait, mais il fallait se faire une raison, elle ne reviendrait jamais. Elle était partie et pour ne jamais revenir. Et il fallait vraiment que je me vide l'esprit. Tout ce que j'avais trouvé pour ça, c'était de me promener dans la grande ville, en espérant trouver une occupation.

Les rues, comme à leurs habitudes, étaient pleines de monde. Les chauffeurs s'insultaient les uns les autres et les klaxons des voitures se faisaient entendre. Je guettais la moindre sirène de police, le moindre hurlement. Ça faisait quelques mois maintenant que j'avais fini par reporter le costume de Spider-Man. J'avais fini par le reporter suite à un discours que Gwen avait prononcé le jour de la remise des diplômes. Au-delà la mort, Gwen continuait d'influencer ma vie et mes choix. Était-ce ça le véritable amour ? Et il m'avait tout simplement échappé. Je n'avais pas su le garder. Cet amour était tombé de mes mains et c'était brisé en mille morceaux. Et je savais que c'était irréparable.

J'avais laissé mes pas me guider, et je me rendis vite compte que je prenais la direction du cimetière. Ça faisait bien longtemps maintenant que je n'étais pas venu voir Gwen là où elle était à présent. Elle me manquait terriblement, tellement que je crus rêver lorsque mes yeux croisèrent les siens. C'était tout simplement impossible. Je le savais. C'était encore une de mes hallucinations. Gwen était partie et pour toujours. C'était certainement comme ça me faisait autre fois avec son père. Je le voyais, car je n'avais pas tenu ma promesse. Si je la voyait-elle, c'était sûrement parce qu'elle me manquait. J'avais fini par détourner le regard et j'avais passé les portes du cimetière. Je n'avais même pas besoin de chercher, je savais déjà où elle était. Je pris donc ma place habituelle et observais la tombe juste devant moi.

« Tu me manques Gwen. »

- crooner curves

We Might Fall
We should go to sleep now, You should stay the night. I'll be up to watch the world around us live and die. Lying on the grass now, dancing for the stars. Maybe one will look on down and tell us who we are. We might fall.

Revenir en haut Aller en bas

membre du mois.

CRÉDITS : Merci Wanda pour l'avatar ♥
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone the perfect woman on earth ♥
PSEUDO : Lily
COULEUR RP : Red
BALLES TIRÉES : 58
DOLLARS : 38380
NAISSANCE : 13/09/1990
ÂGE IRL : 26

ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
NOM DE CODE : Spiderwoman ou plus communément spidergwen dans ce monde
GROUPE : Héro
AFFILIATION : Héro
STATUT CIVIL : Célibataire mais liée à Peter Parker ♥♡
RACE : Humains génétiquement modifié
JOB : Stagiaire dans le centre de police

#Alexmameilleureamiemasoeurmonange# ♥

MessageSujet: Re: I love you long after you're gone. ~ Gwen ♥   Dim 2 Aoû - 12:21

♥Love me like you do : Peter & Gwen♥

Gwen marchait tranquillement dans les rues de cette merveilleuse ville qui était devenue la sienne. Depuis son arrivée la jeune femme avait été guidée par Alexandra qui était devenue sa meilleure amie avec le temps, et avec laquelle elle avait réussie à garder la tête haute. Faut dire aussi que de quitter sa vie pour revenir dans une autre totalement différente ça calme.
Dans son ancienne vie Gwen, qui est l’équivalent de spider-man ici , était recherché par son propre père chef de la police pour meurtre. Oui pour meurtre et le meurtre de qui s’il vous plait ? De l’amour de sa vie, Peter Parker. Dans son monde, Gwen avait été trouvée avec Peter mort dans ses bras, situation précaire il faut l’admettre mais il faut revenir au début également.

Peter et Gwendolyne s’étaient rencontré au lycée, tout de suite ils avaient eu ce lien irréversible qui avait fait qu’ils étaient tombé éperdument amoureux l’un de l’autre, ils étaient soudé lié et on peut dire fou l’un de l’autre. C’est simple il n’y avait jamais de Peter sans Gwen ou de Gwen sans Peter. Mais dans son monde, Gwen était le héros qui sauvait des vies, alors que Peter n’était qu’un humain enfin au yeux de Gwen il était bien plus et elle le lui rabâchait sans cesse mais ce dernier semblait être sourd à toute revendications il voulait lui aussi être spéciale et pour cela il avait pris la décision d’aller chez Osborn&Cie et de se porter volontaire pour être le cobaye d’une mutation génétique, malgré le fait que Gwen l’en n’avait formellement interdit, ou plutôt malgré qu’elle lui ait dit que cela ne serait pas sans conséquences et qu’il y risquait de perdre son identité.
Le pire arriva, encore pire que ce Gwen ou même Peter aurait imaginer. Ce dernier au début ne ressentait aucun effet, jusqu’à ce qu’il se transforme en lézard géant remplie de haine et incapable de se contrôler. Dans ce cas de figure Gwen était bien obliger de protéger la ville, car ce dernier y avait fait déjà pas mal de raffuts. Même si cela impliquait de combattre l’amour de sa vie. Gwen eut le cœur brisé quand elle vit qu’il ne restait plus rien de cet homme, et qu’il ne la reconnaissait même plus, pire qu’il faisait tout pour la tuer. Gwen ne voulait pas le tuer, elle voulait juste trouver un antidote, hors elle n’eut pas le temps de le faire. Alors que Peter était en pleine action avec Gwen il eut des convulsions et il tomba au sol, le lézard disparu tranquillement pour laissé place à un homme mourant, n’ayant pas accepté la mutation, ou du moins son corps l’ayant rejeté.
Meurtrie, Gwen alla vers l’homme de sa vie, et posa sa tête sur ses genoux, elle le berça doucement alors que Peter fit son dernier souffle dans ses bras. Sous le masque Gwen était en larme, et quand la police arriva c’était Spider-Woman qu’ils trouvèrent avec Peter Parker mort sur ses genoux. Forcement vu qu’il n’avaient aucune idée de l’identité ni de l’un ni de l’autre, l’avis de recherche vu vite lancé. Gwen était donc recherché par son propre père qui voulait l’enfermer, et qui sais même pire. Alors quand elle trouva ce portail après avoir trouvé refuge dans cette communauté de super-héros, eux également ayant les mêmes pouvoirs que la jeune femme, elle fut soulagée. Et c’est donc par ce biais qu’elle arriva dans ce monde nouveau,totalement étranger et littéralement différent.

Comme vous le savez ici, Peter Parker n’est pas un lézard géant mais bien une araignée qui sauve les gens de cette ville, ayant donc les même attributs que Gwen qui apparemment elle dans ce monde n’est plus et n’était qu’une simple humaine, comme l’était Peter dans son monde. Vous me suivez ? Tout effondre pour la jolie blonde, qui dois tout reprendre à 0 et surtout faire face au deuil, car ici son père n’est plus de ce monde tué lui par un lézard géant, n’étant pas Peter bien évidemment. Gwen devait donc refaire sa vie tout recommencé, car c’était là vraiment un nouveau commencement, et pour cela Alexandra l’y avait aidé. Seulement quelque chose la hantait jour et nuits malgré le fait qu’elle ait trouvé en la jolie rousse un refuge et une amie. Gwen voulait absolument retrouver Peter, elle voulait le voir c’était comme si elle était littéralement attiré par lui. Fallait dire que les rôles avaient été inversé, c’était Gwen qui était meurtrie par la perte de son bien-aimé et qui allait tous les jours sur sa tombe alors qu’ici c’était l’inverse. Étrange pas vrai, faut avouer que cela peut emmener des situations très cocasses. Les pas de Gwen la menèrent donc vers sa propre tombe qu’elle regarda tranquillement. Quelqu’un venait souvent y mettre des fleurs, serait-ce Peter ? Gwen n’y croyait pas, depuis le temps ce dernier avait dû refaire sa vie non ? Et c’est alors qu’elle entendit du bruit, trouvant refuge derrière un arbre elle fut secouée de voir que celui qui avait troublé sa journée n’était autre que Peter, qui se mit devant sa tombe, enfin celle de Gwen Stacy enfin bref, ohlalla quel mal de crâne infernale.

Gwen n'osait pas se montrer, pourtant elle aurait tellement voulu, c’était comme un force qui la poussait à aller vers le Peter de ce monde, une force incroyable serait-ce l’amour ? Les âmes sœurs qui se retrouvent même à travers la mort ? Probablement, voir très certainement car elle n’y voyait aucune autres explications logique. Tout ceci sortait tellement de l’irréel, un autre la prendrait pour une folle, mais Gwen observa Peter. Il ne semblait pas différent de feu l’amour de sa vie, voir pas différent du tout, il était le même, et dieu qu’il était beau. Gwen avait tellement envie de sentir son odeur, sa chaleur contre son corps et l’embrasser que son cœur s’emballa. Peter avait dû sentir quelque chose car il se mit à regarder autour de lui, et c’est donc là qu’elle apparut. Les mots de Peter étaient simple elle l’appela par son prénom. Ce prénom qu’elle rêvait d’entendre sans vraiment y croire depuis maintenant des mois. Que faire ? Que répondre ? Et surtout comment allait-t-il réagir ? Alors la jolie blonde décida de répondre simplement et de façon directe tout en s’approchant délicatement de lui

« Je sais que ça va te paraître fou mais c’est bien moi, Peter. Je viens d’un autre univers, et je suis bien vivante… »

Gwen attendait sa réponse avec impatience, contrôlant également les battements de son cœur qui semblait s’être emballé, normale en même temps…Qui ne réagirait pas de façon étrange quand pour l’un comme pour l’autre l’amour de votre, votre bonheur et unique but que vous sembliez avoir perdue est en fait vivant et refait surface hein ? C’était là une nouvelle chance que Gwen n’allait pas laissé passer. Elle voulait Peter dans sa vie, car il était toute sa vie, et même si dans cet univers il était différent, la soudaine tendresse qu’elle lut dans ses yeux mêlée avec une incompréhension totale, elle était réelle. Et c'était à ça que la jolie blonde allait s'accrocher. A cet homme merveilleux qui était en face d'elle et qui n'avait d'yeux que pour elle. Enfin même si techniquement, c'est plutôt logique vu que dans un cimetière ils sont tous morts

AVENGEDINCHAINS

My everything
I'm yours.Atmosphere

DOUBLON : Alexandra H. Standford. Et ça suffit pour le moment. XD
CRÉDITS : Ozzy
CÉLÉBRITÉ : Andrew Garfield
BALLES TIRÉES : 19
DOLLARS : 37919

MessageSujet: Re: I love you long after you're gone. ~ Gwen ♥   Ven 7 Aoû - 5:28

I love you long after you're gone.

Gone gone gone.

Gwen me manquait terriblement depuis qu'elle avait quitté ce monde. Je n'aurais jamais vu ma vie sans elle auparavant. Je n'ai jamais voulu la perdre en la laissant partir. Mais c'est en voulant la retenir qu'elle était définitivement partie. Et est-ce qu'il existait un ailleurs où elle pouvait me voir ? Je l'espérais. J'aurais voulu croire qu'elle était toujours avec moi, même au-delà la mort. Et je me tenais là, juste devant sa tombe et complètement impuissant. Je ne pouvais pas ramener la fille que j'avais aimée. Je ne pouvais pas non plus remonter le temps et la laisser partir, ou même lui dire de rester cacher quand Harry finirait à arriver. Elle avait été mêlée à une histoire dont elle était complètement innocente. C'est moi qui avais refusé de donner mon sang à Harry. Il m'en voulait à moi. Gwen ne m'a jamais donné son avis sur la question. Mais tout ce qu'il voulait, c'était me faire du mal et il avait réussi.

Des pas me sortirent de mes pensées. Je relevais la tête vers la jeune inconnue. Non. C'était impossible, Gwen ne pouvait pas être vivante. Ce devait encore être une illusion. Elle ne cessait de hanter mes esprits et je ne voyais pas d'autres explications. Je réussissais à murmurer son prénom, mais ce fut la seule chose que je réussissais à dire. C'était tout simplement impossible que Gwen puisse être envie et pourtant, elle semblait plus que réel. Elle ne semblait pas être une illusion. Et ces explications me perdirent légèrement. Je me demandais ce qu'elle racontait. Est-ce que j'étais en train de délirer ? Peut-être oui. Venait-elle du royaume du mort et est-ce que c'était la vision qui était belle et bien vivante ? J'étais complètement perdu, ne sachant quoi penser.

« Ce n'est pas possible. Tu... Non. »

Ma main se posa sur mon front et je fermais les yeux. Je souhaitais qu'en les rouvrant, le fantôme de Gwen aurait disparu. J'espérais que c'était mon esprit qui me jouait des tours. Gwen ne pouvait tout simplement pas être en vie. Elle était morte sous les yeux de Spider-Man, sous mes yeux. Même le super-héros n'avait pas réussi à la sauver de ce tragique destin. Non, Gwen ne pouvait pas se trouver ici. C'est à cette pensée que je rouvris les yeux. Cependant, la jeune femme se trouvait toujours là, devant moi.

« Et merde. »

J'avais murmuré ces mots pour moi-même. J'avais l'impression de perdre la tête. Je laissais mon bras retombé alors que je regardais la blonde qui se trouvait devant moi. Et si elle disait la vérité ? Si elle venait réellement d'un autre univers ? Si elle était réellement vivante alors... Mon cœur s'accélérait alors que je brisais le peu de distance qui nous séparait. Et, avec hésitation, ma main vint toucher sa joue. Si ça avait été le fantôme de Gwen, je savais très bien que je n'aurais pas pu la toucher. Non, elle aurait disparu.

Cependant, je reculais avant même que je ne cède à l'envie de l'embrasser et reportais mon attention sur la tombe. La Gwendoline Stacy que je connaissais, était-elle la même que celle qui se tenait là devant moi ? Et qu'est-ce qui pouvait me prouver qu'elle était réellement Gwen Stacy dans cet autre univers. Mon cœur me disait que la jeune femme me disait la vérité alors que ma tête se posait trois millions de questions.

« Je... Enfin. Je ne connais rien de toi. Comment... C'est quoi cette histoire complètement dingue ? »

Oui, c'était bien cette histoire était complètement dingue. La Gwendoline Stacy que j'avais connue, celle que j'avais aimée était morte et enterrée. Elle n'était plus de ce monde. Et fallait-il que je la remplace par cette Gwendoline Stacy venue d'un autre univers ? Je ne savais pas, j'étais complètement perdue. Pourtant, s'il y avait une chance pour tout recommencer de zéro, une chance pour reprendre l'histoire cette histoire qui s'était finie trop vite, je ne pouvais pas la laisser passer. Gwen survivrait malgré la mort. Et c'était loin d'être un simple souvenir.

- crooner curves

We Might Fall
We should go to sleep now, You should stay the night. I'll be up to watch the world around us live and die. Lying on the grass now, dancing for the stars. Maybe one will look on down and tell us who we are. We might fall.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love you long after you're gone. ~ Gwen ♥   

I love you long after you're gone. ~ Gwen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1