AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

In these shadows, I know i'll lose myself again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JUKEBOX : Who is this monster wearing my skin? 'Cause every time I scream no one hears me it feels like I'm paralyzed
Help me get back up before i drown
Justify my life, it's only right that i should go and find myself before I go and ruin someone else
Don't get too close, it's dark inside
Your presence still lingers here and it won't leave me alone

CRÉDITS : Tumblr + Wanda (Avatar)
CÉLÉBRITÉ : Chrissy Costanza
PSEUDO : Panda
COULEUR RP : Indigo
BALLES TIRÉES : 23
DOLLARS : 39387
NAISSANCE : 22/05/1999
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
NOM DE CODE : DareDeadDemon (Triple D)
GROUPE : Mutants
AFFILIATION : Mutants indépendants
STATUT CIVIL : Célibataire
RACE : Humaine
JOB : Etudiante en littérature + Chanteuse

Mon amouuuur (cliquez)

"I still see it all in my head in burning red"
"My gravity"

MessageSujet: In these shadows, I know i'll lose myself again   Sam 1 Aoû - 1:29

Catherine Coleman

ft. Chrissy Costanza

About You
NOM : Coleman PRÉNOM(S) : Catherine. SURNOM(S) : Panda NOM DE CODE : DareDeadDemon( Triple D) ÂGE ACTUEL : 20 ans DATE DE NAISSANCE : 18 Décembre LIEU DE NAISSANCE : Californie NATIONALITÉ: Américaine SITUATION PROFESSIONNELLE : Etudiante en littérature + Chanteuse à ses heures libres SITUATION CIVILE : Célibataire CARACTÈRE :  Protectrice • Gentille même si on a l'impression du contraire • Terrorisée par son pouvoir • Un peu solitaire • Gourmande • Elle fera tout pour se faire pardonner et sa petite bouille l'aide dans certains cas • Sensible et a des attitudes incompréhensibles • Il est difficile aux autres d'acquérir sa confiance  sauf si la personne est importante à ses yeux • Loyale • Intelligente. RACE : Mutant AFFILIATION :Mutants Indépendants  GROUPE : MutantsCRÉDITS IMAGES : Moi et Google image? PERSONNAGE : inventé IDENTITÉ : publique mais peu de personne la connaîsse.

CAPACITÉS, POUVOIRS : Catherine a le don de contrôler les fantômes. Lorsqu'une personne tue quelqu'un, notre jeune demoiselle possède le pouvoir de faire apparaitre le fantôme de la personne morte pour venir hanter les pensées du tueur. Catherine a donc la possibilité de briser la barrière entre la vie et la mort. Elle-même lorsqu'elle était petite, elle pouvait voir le fantôme de sa mère, mais on la croyait folle quand elle en parlait alors elle préféra se taire et ne rien révéler. Lorsque le fantôme apparait devant la personne, ce n'est pas une illusion et celui-ci peut le tourmenter, mais pour une durée déterminée. Cette durée est en rapport avec l'âge du tueur. Si par exemple celui-ci a 30 ans, alors le fantôme le tourmentera pendant 30 minutes s'il a 40 ans, il le tourmentera pendant 40 minutes.

Story of my Life
Le souffle court je sentais que ma sueur devenait de plus en plus froide. Les fantômes se multiplièrent autour de moi, mais dans cette sombre situation je ressentis un souffle chaud me parcourir et entourer mon âme. C’est alors que j’ouvris les yeux.

Mais avant... Pourquoi ne pas commencer par le début ?

Je fus née dans une famille riche en Californie. Fille unique, je pouvais demander ce que je voulais, mais je ne me contentais que de l'essentiel. J'avais vécu avec mon père, ma mère étant morte dès ma naissance. Je ne me souvenais pas d'elle, ni de son visage. Je ne la connaissais pas, mais les photos m'apprirent à connaitre au moins son physique. Elle était jolie et je lui ressemblais. Mon père n'était pas tout le temps à la maison à cause de son travail et je trouvais cela mieux pour nous deux parce qu'à chaque fois il ne ratait pas une occasion de me dire que se fut ma faute si ma mère était morte, comme si lorsque j'étais venue en ce monde, j'étais une sorte de malédiction. Je ne niais pas que dans les moments difficiles, j'aurais bien voulu ressentir la chaleur de ma mère. J'aurais voulu la connaitre.

Je n'avais pas beaucoup d'amis, car certains me trouvaient assez étrange et bizarre. Je n'avais qu'une amie que je considérais comme ma meilleure amie et un garçon avec qui on parlait. À nous trois on formait un petit trio. Près de ma demeure, il y avait une forêt et je ne manquais pas d'y aller afin de voir les animaux. J'avais un chat chez moi et je ne savais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas ma dose de câlin tous les jours.

C'était à mes 10 ans que je commençais à voir d'étranges phénomènes. Je ne savais pas d'où cela venait, mais ça me terrorisait. Lorsque je me sentais seule, je voyais cette lueur blanche puis un souffle froid puis chaud qui parcourait mon cou ainsi que mon corps. Une fois, lorsque j'étais seule dans ma chambre, j'avais sentie une main me traversait le dos et de légères caresses dessus. Je m'étais retournée et n'avais rien aperçu. Mes rêves devenaient plus fréquemment bizarres. Je rêvais que ma mère me parlait. Elle me disait qu'elle était près de moi et me protégeait. Je me réveillais à chaque fois la nuit en sueur et en regardant ma fenêtre je voyais une silhouette blanche féminine, mais qui disparaissait au clair de lune.

Je n'osais pas parler aux autres de ce que je voyais, je savais que personne ne me croirait, mais surtout ils me traiteront de folle et ce sera surement l'hôpital psychiatrique. C'est lorsque je fus en âge d'aller à la fac que je quittai la maison et je me dirigeai vers New York. Mon père me paya tout ce que je voulais mais j'avais commencé à me faire quelques sous en chantant dans différents bars, café, restaurant et même dans quelques fêtes.

Seulement voilà, même en quittant la maison, les visions que j'avais eus ne m'avaient pas quittée. Au contraire, elles devinrent de plus en plus fortes et je commençais à voir les traits de cette fumée blanche... Ma mère. Mes rêves tournaient à la réalité. Comme toute jeune fille que certains garçons trouvaient mignonne, j'avais eu mon crush, mais tout ne se passait pas toujours comme on le souhaite. Ce fut une erreur et la plus grosse erreur qui me coûta la vie. C'est lorsqu'on se chamaillait à l'étage qu'il me poussa et c'est en perdant l'équilibre que je tombai de la rambarde, mon corps descendants tel un objet lourd au sol.

Le garçon ne croyait pas ce qu'il venait de faire et à cette heure là il n'y avait personne dans les couloirs. Tremblant il se donna la mort alors que mon corps était allongé au sol. Je ne ressentais plus mes pulsations et mon corps devenait de plus en plus froid. Mes yeux fermés, mes larmes sur mes joues, je ne ressentais plus la vie. C'est dans le noir complet que je la vis... Une lueur blanche qui tourna vite en flamme et réanima mon corps. Je sentais les esprits venir m'entourer, voulant me voir et prendre contact avec mon corps. C'est lorsque je sentie cette chaleur me réanimer que je ne vis plus le visage de ma mère. Celui-ci disparu à jamais et finalement, j'ouvris les yeux tel un nouveau né.

Je me levai un peu déséquilibrée, sentant mon corps toujours aussi froid, je regardais ce que j'avais laissé derrière moi et le jeune homme maintenant mort. Les jours qui suivirent, j'avais repris une vie normale, mais je me sentais bizarre. Mon corps était toujours froid, mais mon intérieur chaud. J'arrivais à voir des choses que les autres ne pouvaient voir.

En donnant un concert dans un des bars de la ville, je vis à la fin de ma chanson une fille se faire harceler puis l'homme était parti avec elle vers l'extérieur. C'est alors que le fantôme d'une jeune fille m'apparus et sa main tendue vers l'homme. Je quitte la scène en me dirigeant vers l'extérieur du bar que j'avais pu dévoiler pour la première fois mon don. Je ne savais pas ce qui se passait et l'homme était terrorisé comme s'il voyait la mort sous ses yeux. Je me dirigeai vers la jeune fille et l'emmène à l'intérieur lui disant que tout était fini. Je me dirigeai de nouveau dehors et vis l'homme mort, atteint sûrement d'une crise cardiaque. Ce fut depuis ce moment-là que je manifestais mes pouvoirs pour ceux qui en avaient besoin, même si je dois avouer que ce pouvoir me faisait peur à moi-même. Le fantôme de ma mère est parti, mais j'avais brisé la barrière entre la vie et la mort et certains fantômes veulent entrer en communication avec moi. C'est... Effrayant...

Ameru
PRÉNOM : Ameru. ÂGE : 16 ans PAYS : Liban COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : LSD Art c: QUELLES EN SONT TES IMPRESSIONS ? : BEAUCOUP DE SMILEEEEEEEYS    Le fofo is awesome :p  QUELQUE CHOSE A AMÉLIORER SELON TOI ? : Nion PRÉSENCE : Tous les jours  TON NIVEAU DE RP ? : Disons 3 ans de rp  UN DERNIER MOT ? :    non madame ! Ou monsieur o:

Dernière édition par Catherine Coleman le Lun 3 Aoû - 14:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

DOUBLON : Nogistune
CRÉDITS : poldark
CÉLÉBRITÉ : tatiana maslany
PSEUDO : Dumbass*Angel
BALLES TIRÉES : 54
DOLLARS : 40116

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Slash
GROUPE : Heroes
AFFILIATION : Avengers
JOB : Bibliothécaire -- fait partie des les avengers

And I know that you're up tonight. Thinkin', "How could I be so selfish?" But you called 'bout a thousand times wondering where I've been. Now I know that you're up tonight thinkin' "How could I be so reckless?" But I just can't apologize. I hope you can understand

If I go to jail tonight promise you'll pay my bail. See they want to buy my pride. But that just ain't up for sale. See all of my kindness is taken for weakness.

MessageSujet: Re: In these shadows, I know i'll lose myself again   Sam 1 Aoû - 1:40

Bonne chance pour ta fiche !

Je ne connaissais pas cette demoiselle, mais franchement Intriguée de lire la suite de ta fiche  

Dès lorsque tu as postée ta fiche dans cette partie, tu as 7 jours pour la terminer. Tu peux bien évidemment venir nous voir si tu as la moindre question, quelle qu'elle soit, nous sommes là pour ça. Bien sûr, si l'IRL t'empêche de remplir ta fiche dans le temps donné, tu peux nous demander un délai, sachant que celui-ci ne va qu'à une semaine maximum. Et enfin, nous avons hâte que ce personnage choisit te soit habilité pour que tu puisses t'amuser avec nous sur le forum !

Bonne chance !

« this is my justice »
an-ti-he-ro : a main character in a play, movie, book, etc., that does not have the usual qualities that are expected in a hero ©️ .bizzle

JUKEBOX : Warrior . Imagine Dragons / Ava . Famy / Til' my heart stop . Too Far Moon / Can You Feel My Heart . Bring Me The Horizon / Dead Inside . Muse / Bang . Armchair Cynics / Closer . Kings Of Leon / All The Things Lost . MS MR / Losing Your Memory , We Might Fall . Ryan Star
CRÉDITS : Wildworld
CÉLÉBRITÉ : Dydy HOT Brien
PSEUDO : Black Madness
BALLES TIRÉES : 27
DOLLARS : 39683
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
NOM DE CODE : Le Joker
GROUPE : Villains
AFFILIATION : Mutants Indépendants
STATUT CIVIL : Le coeur vide, le souffle livide...
RACE : Mutants

"I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for."

MessageSujet: Re: In these shadows, I know i'll lose myself again   Sam 1 Aoû - 2:30

Elle est trop mimi je suis amoureux(se)
Bienvenue ma belle & fight pour ta fiche

And all the kids cried out
 "Please stop, you’re scaring me!" I can’t help this awful energy 
God damn right, you should be scared of me... 
Who is in control?
crackle bones

JUKEBOX : Who is this monster wearing my skin? 'Cause every time I scream no one hears me it feels like I'm paralyzed
Justify my life, it's only right that i should go and find myself before I go and ruin someone else

Mon amouuuur (cliquez)

"My gravity"

MessageSujet: Re: In these shadows, I know i'll lose myself again   Sam 1 Aoû - 10:30

Merciiii à vous deux !!  
Cassandra> C'est la chanteuse de "Against the current cover" :3

CRÉDITS : LSD Art. Wild Beast.
CÉLÉBRITÉ : Aaron Taylor-Johnson.
PSEUDO : LSD Art.
COULEUR RP : Darkblue.
BALLES TIRÉES : 38
DOLLARS : 39896
NAISSANCE : 02/09/1994
ÂGE IRL : 23

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
NOM DE CODE : Quicksilver.
GROUPE : Heroes.
AFFILIATION : Avengers.
STATUT CIVIL : Célibataire.
RACE : Optimisé.
JOB : Humains.

soulmate:

Team Captain:

MessageSujet: Re: In these shadows, I know i'll lose myself again   Sam 1 Aoû - 15:47

Welcome à toi ?

the maximoff twins
the same smile every day, the twins calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️)

Mon amouuuur (cliquez)

"My gravity"

MessageSujet: Re: In these shadows, I know i'll lose myself again   Sam 1 Aoû - 16:08

Merciiiiiiiiiiii

CRÉDITS : Izzy
CÉLÉBRITÉ : Anna Paquin
PSEUDO : Faby
COULEUR RP : #990000
BALLES TIRÉES : 35
DOLLARS : 40101

MessageSujet: Re: In these shadows, I know i'll lose myself again   Sam 1 Aoû - 17:22

Welcome!

Mon amouuuur (cliquez)

"My gravity"

MessageSujet: Re: In these shadows, I know i'll lose myself again   Sam 1 Aoû - 17:27

Merci !

red star ☆

JUKEBOX : seven nation army ✰ the glitch mob
DOUBLON : lysandra nora crawley + wanda marya maximoff + jessica miriam drew.
CRÉDITS : romanova (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa)
CÉLÉBRITÉ : sebastian stan.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 53
DOLLARS : 40085
NAISSANCE : 18/12/1998

ÂGE DU PERSONNAGE : frôle le siècle.
NOM DE CODE : the winter soldier.
GROUPE : independants.
AFFILIATION : aucune ; anciennement hydra.
STATUT CIVIL : en couple avec alexandra.
RACE : humain génétiquement modifié.
JOB : ancien instrument d'hydra, ancien membre de l'armée américaine.

O DEATH

see my face.

beasts in cage.

(♥️) Alexandra
(++) Steve
(+)
(=)
(?) Gwen
(-)
(--) Christopher
(X) HYDRA

MessageSujet: Re: In these shadows, I know i'll lose myself again   Sam 1 Aoû - 19:31

chrissy est tellement mignonne, et elle a vraiment une voix qui roxe du tonnerre ! très bon choix !

en tout cas, officiellement bienvenue ! What a Face bonne chance pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as besoin de nous !

.whothehellisbucky.
but i knew him.

“ You're my friend. Or my mission, I don't know anymore. But all I know is : I have to finish it. Because I'm with you 'till the end of the Line. Ghost Stories. Who will save us now ? ” ♡ howl.

#teamcaptainamerica

Mon amouuuur (cliquez)

"My gravity"

MessageSujet: Re: In these shadows, I know i'll lose myself again   Sam 1 Aoû - 19:34

Ouiiii je l'adore :3
Merciii ! Mais j'ai terminé ma fiche c:

JUKEBOX : losing control ✰ the nycer ft. deeci
DOUBLON : wanda marya maximoff + james buchanan barnes + jessica miriam drew.
CRÉDITS : .sparkle (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : dove cameron.
BALLES TIRÉES : 91
DOLLARS : 40218

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
NOM DE CODE : red light.
AFFILIATION : aucune ; indépendante.
STATUT CIVIL : célibataire.
RACE : humaine génétiquement modifiée.
JOB : ancienne électricienne à oscorp.

MessageSujet: Re: In these shadows, I know i'll lose myself again   Sam 1 Aoû - 19:48

ah mince, la gourde alors ! je lis tout ça au plus vite et t'en redis des nouvelles, sauf si une de mes collègues s'en charge avant moi !

the fatest woman alive (a).

#teamironman
« i'm such a star. queen boulevard. blaze through the dark. and never stop, it's how we ride. comin' up until we die. »

Mon amouuuur (cliquez)

"My gravity"

MessageSujet: Re: In these shadows, I know i'll lose myself again   Sam 1 Aoû - 19:51

D'acc' pas de problème :3

DOUBLON : //
CRÉDITS : Prongs
CÉLÉBRITÉ : ///
PSEUDO : Prongs
COULEUR RP : #811453
BALLES TIRÉES : 13
DOLLARS : 39979
NAISSANCE : 07/03/1993
ÂGE IRL : 24
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 Ans
NOM DE CODE : Redhead
GROUPE : Villains
AFFILIATION : Hydra
STATUT CIVIL : Veuve
RACE : Humain
JOB : Agente d'Hydra

MessageSujet: Re: In these shadows, I know i'll lose myself again   Sam 1 Aoû - 21:38

Bienvenue Cath' !    

u.c

Mon amouuuur (cliquez)

"My gravity"

MessageSujet: Re: In these shadows, I know i'll lose myself again   Sam 1 Aoû - 21:41

Merciii 

membre du mois.

CRÉDITS : Merci Wanda pour l'avatar ♥
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone the perfect woman on earth ♥
PSEUDO : Lily
COULEUR RP : Red
BALLES TIRÉES : 58
DOLLARS : 40130
NAISSANCE : 13/09/1990
ÂGE IRL : 27

ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
NOM DE CODE : Spiderwoman ou plus communément spidergwen dans ce monde
GROUPE : Héro
AFFILIATION : Héro
STATUT CIVIL : Célibataire mais liée à Peter Parker ♥♡
RACE : Humains génétiquement modifié
JOB : Stagiaire dans le centre de police

#Alexmameilleureamiemasoeurmonange# ♥️

MessageSujet: Re: In these shadows, I know i'll lose myself again   Sam 1 Aoû - 21:46

En retard, mais bienvenue ici ma jolie ! ♥
Je ne la connaissais pas mais elle envoie du pâté !
Et ton histoire aussi ♥

My everything
I'm yours.Atmosphere

Mon amouuuur (cliquez)

"My gravity"

MessageSujet: Re: In these shadows, I know i'll lose myself again   Sam 1 Aoû - 21:56

Merci beaucoup  !!!!

red star ☆

JUKEBOX : seven nation army ✰ the glitch mob
DOUBLON : lysandra nora crawley + wanda marya maximoff + jessica miriam drew.
CRÉDITS : romanova (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa)
CÉLÉBRITÉ : sebastian stan.
BALLES TIRÉES : 53
DOLLARS : 40085

ÂGE DU PERSONNAGE : frôle le siècle.
NOM DE CODE : the winter soldier.
AFFILIATION : aucune ; anciennement hydra.
STATUT CIVIL : en couple avec alexandra.
RACE : humain génétiquement modifié.
JOB : ancien instrument d'hydra, ancien membre de l'armée américaine.

O DEATH

see my face.

beasts in cage.

(♥️) Alexandra
(++) Steve
(+)
(=)
(?) Gwen
(-)
(--) Christopher
(X) HYDRA

MessageSujet: Re: In these shadows, I know i'll lose myself again   Lun 3 Aoû - 14:26

Bienvenue dans la famille !

puisque tu as corrigé tout ce qu'il fallait corriger, il n'y a désormais plus d'obstacle entre toi et ta validation !

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé ! Et puis tu as vu, on s'affiche rien que pour toi à cette occasion.

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Eh bien, tu dois obligatoirement aller te recenser partout, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de RP et même faire plusieurs demandes ! Et puis, bien entendu, commencer à jouer à travers les différents forums proposés !

Nous te conseillons également d'aller te renseigner sur l'intrigue n°1 qui a joué un rôle important sur le forum.

Nous te souhaitons un bon jeu ici, en espérant que tu te plairas au maximum ! Have fun ♥️

.whothehellisbucky.
but i knew him.

“ You're my friend. Or my mission, I don't know anymore. But all I know is : I have to finish it. Because I'm with you 'till the end of the Line. Ghost Stories. Who will save us now ? ” ♡ howl.

#teamcaptainamerica

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In these shadows, I know i'll lose myself again   

In these shadows, I know i'll lose myself again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1