AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

Just another day at work ✘ feat. Chris P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DOUBLON : Slash
CRÉDITS : shiya
CÉLÉBRITÉ : natalie dormer
PSEUDO : Dumbass*Angel
BALLES TIRÉES : 13
DOLLARS : 38143

GROUPE : Hydra
AFFILIATION : Hydra
STATUT CIVIL : célibataire

"Keep in mind that you are a weapon. Everything you are today is because of HYDRA. Never trust the enemy. SHIELD will make you turn your back on your true family. You are a child of HYDRA. You will serve us until the last breath you take."

I don't know what happened, but it seems that I can't get enough of the blood on my hands. To see the fear in my enemy's eyes and hear them beg for mercy is all I live for. I will see that the last of the Avengers fall so that HYDRA can rise.

MessageSujet: Just another day at work ✘ feat. Chris P.   Jeu 30 Juil - 4:19

Just another day at work

Christopher G. Penrose & Loralei C. Moriarty

Depuis que j’ai quitté le coin de solitude de la Sokovie pour la frénésie de New York, j’avais finalement compris l’expression ‘new york minute’. Tout ici se passait à une telle vitesse qu’à un simplement clignement des yeux et tu manquais toute l’action. Je crois qu’en venant vivre dans cette ville, j’avais perdu mon sens du détail. En effet, lors de notre mission de récupération du sceptre de Loki, j’avais complètement foirée. Non seulement les foutus Avengers étaient partis avec cet objet, mais en plus, ils possédaient maintenant deux armes dans leurs équipe : Scarlet Witch et Quicksilver. Ahh, je me fis reprocher mon manque de professionnalisme  lorsque je revins de notre mission. Je crois qu’en fait, les hauts placés d’HYDRA m’en veulent toujours. Mais qu’importe, je n’avais pas l’équipe idéale avec moi en Sokovie. Envoyez des pros et alors là, on verra qui sera capable de mettre des bâtons dans les roues de ses joyeux lurons.

Et aujourd’hui, pour une raison qui m’était encore inconnue, Chris m’avait convoqué à son bureau. Je dus quitter le poste de police un peu plus tôt, au grand malheur de mon supérieur, qui voulait me voir résoudre un cas de meurtre une fois pour toute. Je lui présentais mes excuses, mais inventa une excuse bidon de la raison de ma sortie soudaine. Une fois dans la rue, à marcher vers la base d’HYDRA, cachée juste en dessous de bureaux d’avocats, je me mis à craindre le pire. Allait-on me … non impossible. Après tout, j’avais déjà des pouvoirs, pas besoin d’optimisation. Sauf si … peut-être me trouvait-on trop … inefficace dans mon travail. Chris avait possiblement reçu l’ordre de me renvoyer en Sokovie, question que je subisse un entraînement plus rude. Merde! Je ne voulais plus y retourner. Je n’avais toutefois pas d’autre choix que de me présenter à son bureau. C’est à contrecœur que je traversais l’entrée du bâtiment et me présentait à la sécurité. Un garde me prit tout de suite par la taille et me traîna jusqu’à l’ascenseur. Lorsque les portes se fermèrent, il inséra sa clé sur le tableau puis appuya sur un bouton avant de me murmurer à l’oreille Hail Hydra. C’était le signal. Il fallait que je le répète aussi. C’est ce que je fis sans vraiment me poser de questions, étant maintenant un automatisme.

Cela ne prit que quelques secondes avant qu’on ne soit au bon étage. Il me fit signe de sortir puis, restant dans l’appareil, remonta à l’étage principal. Désormais seule, je traînais les pieds, me mettant à regarder les différents bureaux, arrêtant auparavant par les vestiaires afin de déposer mes affaires et me changer. Après avoir mis quelque chose de moins … choquant que l’uniforme de police devant les yeux d’agents d’HYDRA, je fis mon chemin jusqu’au bureau du Baron. La réceptionniste me demanda d’abord d’attendre à l’extérieur. Je lui obéis sans rouspéter. Cependant, après quelques minutes, elle reçut un appel et me fit signe de rentrer. Je me levais de la chaise et entrait dans le bureau … qui était vide. Mais où était-il? Je ressentis encore plus d’anxiété, commençait à sentir mon cœur battre plus vite. Après tout, je l’aimais cet homme, même si nos supérieurs nous le reprochait. Puis, soudain, je l’entendis rentrer dans la salle et alors là, j’avais la nette impression ce rendez-vous serait plein de surprises.

our love story will die with us
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”
Revenir en haut Aller en bas

I didn't ask to get made.

CRÉDITS : @howl.
CÉLÉBRITÉ : Jensen Awesome Ackles.
PSEUDO : Remaake.
COULEUR RP : None, yet.
BALLES TIRÉES : 42
DOLLARS : 38188

ÂGE DU PERSONNAGE : Trente quatre années.
NOM DE CODE : Le Baron.
GROUPE : Villains.
AFFILIATION : Hail.
STATUT CIVIL : Célibataire.
RACE : Humain génétiquement modifié.
JOB : Assassin, espion, loveur de vos nuits.

No masters or kings when the ritual begins. There is no sweeter innocence than our gentle sin in the madness and soil of that sad earthly scene, only then I am human, only then I am clean.

The worst thing you can do right now is underestimate Hydra. They hide in plain sight; they earn our trust, our sympathy. They make us like them, and when you hesitate, they strike. If we're to survive, we must learn to strike first.

LoraleiBucky† You ?

MessageSujet: Re: Just another day at work ✘ feat. Chris P.   Dim 16 Aoû - 12:17

Just another day at work.
This is not the way into my heart, into my head, tnto my brain, into none of the above this is just my way of unleashing the feelings deep inside of me, this spark of black that I seem to love. Tie me up and take me over till you're done, 'til I'm done. You got me feening and I'm ready to blow. Push up to my body, sink your teeth into my flesh, bite into me harder, sink your teeth into my flesh. Hold me up against the wall, give it 'til I beg, give me some more.
Si Christopher avait déjà du mal à tolérer la ville bruyante dans laquelle il venait d'être muté, l'échec était une chose qu'il avait encore plus de mal à supporter. À peine avait-il posé ses bagages que la Grande-Pomme lui avait semblé invivable, bondée de personnes plus égocentriques les unes que les autres et qui n'hésitaient pas à vous bousculer pour leur petit bien être personnel. Ça lui avait paru révoltant, il n'avait jamais réellement grandi dans une quelconque ville puisque l'église l'avait privé de contacts extérieurs, l'armée l'avait obligé à être déployé aux quatre coins du globe sans réelle tranquillité et puis le reste, tous les agents le connaissaient. Il regrettait déjà sa demande, mais comment pourrait-il vraiment revenir là-dessus ? Ça lui était impossible, impossible de s'imaginer une seule seconde de plus à des milliers de kilomètres de Loralei. Il avait juré bien des choses, murmurées un nombre incalculable de promesses. Ces quelques mots volatiles, risibles, mais qu'il comptait bien honorer malgré le fait qu'elle n'ait pas été fichue d'assurer la seule satanée mission qui avait une importance colossale.

Forcément, tout le monde ne pouvait pas s'en rendre compte. Les Vengeurs décimaient, ils étaient grands, ils étaient forts, ils étaient un symbole auquel tout le monde se fiait. Il les détestait. Les deux optimisés de la Sokovie ? Envolés. Ca le faisait bouillir de rage, surtout lorsque les forces supérieures lui avaient fait remarquer que la mettre là dessus n'avait pas été une bonne idée. Remettre en cause son jugement lui déplaisait, elle était capable, elle avait les capacités. Sauf qu'elle ne savait pas encore comment les utiliser.. C'était ce qu'il essayait de se dire, les mains posées à plat sur le bureau de son nouvel espace de travail. Perdre était pour les faibles et pourtant, Hydra se devait d'incarner la puissance. Un léger rire s'échappa de ses lèvres tandis qu'il secouait mollement la tête. Ils avaient complètement merdé sur ce coup, toute trace de dignité s'était volatilisée et il ne pouvait pas permettre ça. Parce qu'il était en charge et qu'être à la tête d'une organisation, ça coûtait. Ça demandait de faire des choix, aussi durs pouvaient-ils paraître.

Ainsi il l'avait convoquée afin de rectifier le tir. Son devoir était de la punir sauf qu'il n'allait pas se résoudre à ça. Oui, la relation qu'ils avaient débuté obscurcissait ses décisions d'une manière certaine et elle pouvait en être fière. Si ça n'avait pas été lui, si par exemple Pierce était encore en vie et s'était tenu là, dans cette pièce, ça aurait été d'une balle dans la tête qu'il l'aurait congédiée. Ou une mise en isolement, avec cachets et expériences à la clé, pour la malmener, la briser, la remodeler, l'optimiser. Ses pouvoirs étaient puissants, elle avait juste besoin de progresser.

Lorsqu'on vint le prévenir qu'elle était enfin arrivée, le Baron alla dans la pièce adjacente, son regard émeraude glissant sur les différentes armes qui lui avaient été attribuées. Ce fut sans une once d'hésitation qu'il se saisit d'un poignard, revenant avec décontraction tout en fixant sombrement Loralei. Il n'était pas le plus à même de la combattre, la chose qu'elle abritait se nourrissant d'une particularité dont il était désormais dénué. Il se devait d'être fort et non instable, alors loin étaient les lamentations que le Nogitsune aurait pu espérer. D'un geste vif il s'entailla la main, s'approchant d'une démarche prédatrice tout en faisant glisser son membre ensanglanté sur les lèvres de la blonde.

- Tu n'es rien. C'est ce qu'ils disent. Montre-moi qu'ils n'ont pas raison.  
crackle bones

UC. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Just another day at work ✘ feat. Chris P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1