AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

« Je n'existe peut-être pas réellement, mais mes poings tu peux les sentir. » ♠ Maverick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CRÉDITS : Merenwen - Tumblr
CÉLÉBRITÉ : Taron Egerton.
PSEUDO : Nox
BALLES TIRÉES : 38
DOLLARS : 36668
NAISSANCE : 11/08/1994
ÂGE IRL : 22

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, âge réel aucune.
NOM DE CODE : Spectre.
GROUPE : Independants.
AFFILIATION : Les Maximoff en particulier Wanda.
STATUT CIVIL : En couple avec ce corps d'athlète. Marié avec l'imagination et les idées perverses de Wanda.
RACE : Officiellement humain, officieusement créer par l'imagination de Wanda.
JOB : Au chômage, mais réellement, m'occuper et être au besoin de miss maximoff.

MessageSujet: « Je n'existe peut-être pas réellement, mais mes poings tu peux les sentir. » ♠ Maverick   Mar 28 Juil - 3:28

Maverick Grey Carter

ft. Taron Egerton.

About You
NOM : Carter. PRÉNOM(S) : Maverick Grey. SURNOM(S) : Rick. NOM DE CODE : Spectre. ÂGE ACTUEL : En apparence 30 ans, mais réellement je n'ai pas vraiment d'âge puisque je ne suis pas un être vivant. On peut dire que j'ai le même âge que celle qui a pensée à moi et qui m'a créer ou du moins, la première fois qu'elle a pensée à moi. DATE DE NAISSANCE : Aucune, je n'ai pas d'acte de naissance officiellement et de toute façon, je ne suis pas un être humain ni rien de vivant. LIEU DE NAISSANCE : Officiellement New-York, mais je suis né dans la grosse tête de Wanda Maximoff et son imagination .NATIONALITÉ: Disons Américain puisque son corps vient d'ici, mais je n'en ai aucune réellement. SITUATION PROFESSIONNELLE : Chômeur, mais je réponds au bien être de Wanda Maximoff. SITUATION CIVILE : En couple avec ce corps d'athlète qui m'a été donné par Wanda sans qu'elle s'en rende compte. Marié avec l'imagination et les idées perverses de mademoiselle Maximoff.  CARACTÈRE : Surprotecteur - Courageux - Honnête - Fidèle - Curieux - Possessif - Jaloux - Gentleman - Débrouillard - Séducteur - Romantique - Lunatique - Caractériel. RACE : Création imaginaire de Wanda Maximoff qu'elle a rendu ''réelle'' sans le vouloir dans le corps humain d'un mourant. On peut dire que je suis un être humain, sans vraiment l'être. J'en ai l'apparence du moins. AFFILIATION : Les intérêts de Wanda Maximoff ainsi que de son jumeau.GROUPE : Independants. CRÉDITS IMAGES : Merenwen - Tumblr PERSONNAGE : Scénario. IDENTITÉ : Publique.

CAPACITÉS, POUVOIRS : À proprement parler, Maverick ne possédait pas réellement de pouvoir. Il n'avait pas une force surhumaine, il ne pouvait pas se transformer en géant vert ni contrôler le feu comme certains mutants pourraient si bien le faire. En réalité, Maverick n'était pas une personne à proprement parler. Il sortait tout droit de la tête, de l'imagination de Wanda Maximoff. Elle avait rendu Rick disons le ‘'réel'' sans s'en rendre compte dans un corps humain mourant. Depuis, l'ami imaginaire de la Maximoff pouvait prendre la forme de cet humain. Il était capable d’apparaître ainsi que de disparaître quand qu'il le voulait avec la forme de cet humain comme cela, il sortait de la tête de la mutante, mais Mav peut également rester dans l'esprit de sa créatrice s'il le souhaitait. Au moins, il pouvait interagir avec les autres en sortant de la tête de Wanda ainsi que peut-être de mieux l'aider en lui donnant des conseils en étant hors de sa tête.

Story of my Life
Tout le monde avait une histoire, leur propre histoire d'existence. Tout le monde avait eu une enfance, la période cruciale et difficile qu'est l'adolescence pour arriver enfin à l'âge adulte. Sauf pour lui, pour cet homme ou plutôt cet être, il ne possédait pas d'histoire. Il n'avait pas vécu une vie propre à lui. Ce n'était même pas un être vivant et encore moins, un être humain. Alors, comment avait-il pu exister ? Grâce à l'imagination d'une fillette de cinq ans. Cette fillette, Wanda, n'était entourée que de son frère jumeau ainsi d'une sage-femme, qui était en réalité une vache génétiquement modifiée. C'était cette femme qui s'occupait des jumeaux suite à l'abandon de leur mère Magda. Sauf que, la jeune Wanda n'avait tout de même pas de figure paternelle ainsi la jeune fille s'était créé une sorte d'ami imaginaire qui prendrait la place de son père, qui n'était pas là et qu'elle n'avait jamais connue. Personne n'était au courant que la fillette s'était créer un ami imaginaire, même pas Pietro, son frère jumeau qui se disait pourtant tout. L'ami imaginaire de Wanda était toujours là pour la réconforter dans les moments difficiles, mais également pour lui donner des conseils surtout. Il était toujours là pour elle quand qu'elle en avait besoin. Bien sûr, c'est parce qu'elle en avait besoin. Se sentir seul, c'était quelque chose de très difficile à vivre et avec son imagination d'enfant, Wanda avait ainsi pu vivre un peu mieux durant sa jeunesse.

Avec le temps, la petite Wanda devient plus grande et malheureusement, son ami imaginaire prenait de moins en moins de place dans sa vie et également, dans ses pensées. Enfin, il était toujours là, quelque part dans ses pensées, mais moins présent que durant son époque de jeune fille. C'était durant cette période que les jumeaux s'étaient fait adopter par la famille Maximoff, qui les considérait avec le temps comme leurs parents.  Un beau jour, les jumeaux perdirent leurs nouveaux parents ainsi que leur demeure tout ça à cause d'un obus, qui venait de la compagnie Stark Industries. Wanda avait dès lors une grande haine envers Stark même chose pour son jumeau sauf qu'en réalité Stark n'était pas vraiment au courant que cela toucherait des civils.

À la suite de ces évènements, les Maximoff avaient rejoint l'Hydra alors que l'organisation firent plusieurs expériences sur eux à cause de leurs ‘'capacités spéciaux''.  Si l'ami imaginaire de la demoiselle Maximoff n'avait pas encore refait surface dans son esprit, cela ne tardera pas. Alors qu'ils s'étaient échappés d'une des bases de l'Hydra en l'anéantissant, c'était lors de cette fuite alors qu'ils étaient en route pour détruire également la Tour Stark que Wanda repensait un court instant à son ami imaginaire d'antan. Son ami imaginaire, qui avait toujours été là pour lui dire les bonnes choses ainsi que la protéger. Est-ce qu'elle était devenue une mauvaise personne avec le temps ? Alors, les jumeaux avaient détruit la tour Stark grâce à leur pouvoir, les pouvoirs de Wanda altéraient avec le corps d'un homme mourant dû aux décombres de la tour. Eh oui, malheureusement, les Maximoff avaient beaucoup fait de dégât même à des pauvres civils. Sauf que, grâce à ses pouvoirs ainsi qu'à ce petit moment qu'elle avait pensé à cet ancien ami qu'elle avait créer, elle avait inséré cet ‘'esprit'' dans le corps de cet homme mourant. Maintenant, l'ami imaginaire de Wanda n'était plus si imaginaire que cela. Il avait un corps, pouvait bouger, pouvait ressentir le vent contre lui et même toucher tout ce qui l'entourait. Il avait tous les souvenirs que Wanda avait vécu, mais aucun souvenir de ce que cet homme, dans lequel il s'était réincarné avait vécu. Tout ce qu'il avait, c'était son portefeuille. Devrait-il vivre sa vie ? Pas vraiment, il n'existait pas vraiment à proprement parler. D'ailleurs, il pouvait disparaître à n'importe quel moment et revenir quand qu'il le voulait. Quand qu'il disparaissait, il retournait bien sûr dans l'esprit de sa créatrice. Pour le moment, seul Wanda était au courant de son existence ou plutôt de sa réincarnation et tout ce qu'il voulait faire s'était de servir ses intérêts, de l'aider du mieux qu'il le pouvait ainsi que de la protéger maintenant qu'il pouvait vraiment le faire.

Pseudo du joueur
PRÉNOM : Vous me connaissez déjà alors pourquoi le re-mentionner ?   . ÂGE : 20 ans, mais dans deux-trois semaines, 21 ans !    PAYS : Canada dans la belle province qu'est le Québec ! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : En ayant été sur le premier forum ! En ouvrant mes mails et en me lisant mes mp sur le premier forum, j'ai découvert celui-ci    QUELLES EN SONT TES IMPRESSIONS ? : Qu'est-ce que vous croyiez ?      QUELQUE CHOSE A AMÉLIORER SELON TOI ? : Nop. Quoi que je préfère les designs plus sombres, mais c'est une question de goût ça    PRÉSENCE : 4/7 TON NIVEAU DE RP ? : Cela fait environ 8 ans que je fais du RP avec plusieurs pauses là-dedans    UN DERNIER MOT ? : bloup.

U.c
--- © Ecstatic Ruby

Dernière édition par Maverick G. Carter le Dim 2 Aoû - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

DOUBLON : Nogistune
CRÉDITS : poldark
CÉLÉBRITÉ : tatiana maslany
PSEUDO : Dumbass*Angel
BALLES TIRÉES : 54
DOLLARS : 37216

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Slash
GROUPE : Heroes
AFFILIATION : Avengers
STATUT CIVIL : Célibataire
RACE : Humaine
JOB : Bibliothécaire -- fait partie des les avengers

And I know that you're up tonight. Thinkin', "How could I be so selfish?" But you called 'bout a thousand times wondering where I've been. Now I know that you're up tonight thinkin' "How could I be so reckless?" But I just can't apologize. I hope you can understand

If I go to jail tonight promise you'll pay my bail. See they want to buy my pride. But that just ain't up for sale. See all of my kindness is taken for weakness.

MessageSujet: Re: « Je n'existe peut-être pas réellement, mais mes poings tu peux les sentir. » ♠ Maverick   Mar 28 Juil - 4:04

Bonne chance pour ta fiche !

Toi! Je suis tellement contente de te revoir, et avec un super choix de pv en plus!

Dès lorsque tu as postée ta fiche dans cette partie, tu as 7 jours pour la terminer. Tu peux bien évidemment venir nous voir si tu as la moindre question, quelle qu'elle soit, nous sommes là pour ça. Bien sûr, si l'IRL t'empêche de remplir ta fiche dans le temps donné, tu peux nous demander un délai, sachant que celui-ci ne va qu'à une semaine maximum. Et enfin, nous avons hâte que ce personnage choisit te soit habilité pour que tu puisses t'amuser avec nous sur le forum !

Bonne chance !

« this is my justice »
an-ti-he-ro : a main character in a play, movie, book, etc., that does not have the usual qualities that are expected in a hero © .bizzle

STATUT CIVIL : En couple avec ce corps d'athlète. Marié avec l'imagination et les idées perverses de Wanda.
JOB : Au chômage, mais réellement, m'occuper et être au besoin de miss maximoff.

MessageSujet: Re: « Je n'existe peut-être pas réellement, mais mes poings tu peux les sentir. » ♠ Maverick   Sam 1 Aoû - 19:01

Héhé Merci Cass Je termines ma fiche demain !

U.c
--- © Ecstatic Ruby

she's weird Ψ

JUKEBOX : final call ✰ koven.
DOUBLON : lysandra nora crawley + james buchanan barnes + jessica miriam drew.
CRÉDITS : swan (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : elizabeth olsen.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 92
DOLLARS : 37342
NAISSANCE : 18/12/1998
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
NOM DE CODE : ancienne scarlet witch.
GROUPE : heroes.
AFFILIATION : avengers.
STATUT CIVIL : le néant.
RACE : humaine, ancienne optimisée.
JOB : membre des avengers, ancienne alliée d'ultron, ancien instrument et cible d'hydra, ancienne ennemie des avengers.

présentationlienstopicseternity.the begining of the end (intrigue).mission.broken.

MessageSujet: Re: « Je n'existe peut-être pas réellement, mais mes poings tu peux les sentir. » ♠ Maverick   Sam 1 Aoû - 19:07

SAM OMG TU AS PRIS RICK ! et je constate que tu es de retour, ça me fait plaisir olala !

en tout cas bienvenue, n'hésites pas si tu as besoin de nous ; enfin, tu nous connais, tu sais où nous trouver itou de toute façon.

edit ;
Citation :
les idées perverses de mademoiselle Maximoff
je le nie ! bon d'accord t'es dans ma tête, je ne peux rien te cacher. /PAF/

and falling. and falling. and falling. and falling.

membre du mois.

CRÉDITS : Merci Wanda pour l'avatar ♥
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone the perfect woman on earth ♥
PSEUDO : Lily
COULEUR RP : Red
BALLES TIRÉES : 58
DOLLARS : 37230
NAISSANCE : 13/09/1990
ÂGE IRL : 26

ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
NOM DE CODE : Spiderwoman ou plus communément spidergwen dans ce monde
GROUPE : Héro
AFFILIATION : Héro
STATUT CIVIL : Célibataire mais liée à Peter Parker ♥♡
RACE : Humains génétiquement modifié
JOB : Stagiaire dans le centre de police

#Alexmameilleureamiemasoeurmonange# ♥

MessageSujet: Re: « Je n'existe peut-être pas réellement, mais mes poings tu peux les sentir. » ♠ Maverick   Dim 2 Aoû - 19:21

Hello petit padawan très bon choix !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥

My everything
I'm yours.Atmosphere

JUKEBOX : AWOLNATIONsail
DOUBLON : Ghost&Ghoul.
CRÉDITS : Systran (avatar) + tumblr (gifs).
CÉLÉBRITÉ : Dane W. DeHaan.
PSEUDO : Systran.
COULEUR RP : #009900
BALLES TIRÉES : 46
DOLLARS : 37236
NAISSANCE : 09/01/2002
ÂGE IRL : 15

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans.
NOM DE CODE : The New Green Goblin.
GROUPE : Villains.
AFFILIATION : Le Maaal.
STATUT CIVIL : Célibataire aux idées tordues ; accessoirement marié à Chris.
RACE : Humain génétiquement modifié.
JOB : Propriétaire et gérant d'Oscorp, également fouteur de merdes.

« we're not friends »

Comme quoi, tout est possible...:

MessageSujet: Re: « Je n'existe peut-être pas réellement, mais mes poings tu peux les sentir. » ♠ Maverick   Dim 2 Aoû - 21:57

Olalah, Riiiiick ! Je me sens soudainement moins seule.
Bienvenue par ici. Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir toussa. What a Face

MessageSujet: Re: « Je n'existe peut-être pas réellement, mais mes poings tu peux les sentir. » ♠ Maverick   Dim 2 Aoû - 22:27

Wanda - Merci beaucoup Yeeeaaaah, I'm back
Je voulais un personnage vraiment originale et ton scénario était juste .... WOW ! Il répondait à ce que je recherchais
C'est plutôt à moi de te remercier de l'avoir créer

Gwen - Merci beaucoup madame Parker

Harry Oooooooooh monsieur Osborn ! Merci beaucoup très cher Harry. Tu n'auras plus à attendre longtemps hehehe

U.c
--- © Ecstatic Ruby

she's weird Ψ

JOB : membre des avengers, ancienne alliée d'ultron, ancien instrument et cible d'hydra, ancienne ennemie des avengers.

présentationlienstopicseternity.the begining of the end (intrigue).mission.broken.

MessageSujet: Re: « Je n'existe peut-être pas réellement, mais mes poings tu peux les sentir. » ♠ Maverick   Dim 2 Aoû - 22:35

je t'en prie ; au départ c'était qu'un délire puis au final tu vois ...

bon alors, je viens là pour ta validation. (a) tout me va, juste un léger point dans ton histoire : tu dis qu'à cinq ans les jumeaux vivaient encore avec leur mère magda, alors qu'en réalité cette dernière les avaient abandonnés à leur naissance, et avait disparu de leur vie après cela. Entre l'abandon et leur adoption, ils ont été élevés par une vache génétiquement modifiée et sage-femme, bova. o/ si tu pouvais modifier ce petit point, ce serait parfait mon beau.

MessageSujet: Re: « Je n'existe peut-être pas réellement, mais mes poings tu peux les sentir. » ♠ Maverick   Dim 2 Aoû - 22:39

Aaaaaah zut c'est vrai, j'avais oublié xD Je ne connais pas tous les points sur la vie des jumeaux
Je corrige cela tout suite très chère

U.c
--- © Ecstatic Ruby

she's weird Ψ

MessageSujet: Re: « Je n'existe peut-être pas réellement, mais mes poings tu peux les sentir. » ♠ Maverick   Dim 2 Aoû - 22:44

oui, c'est vrai. Arrow pas de soucis, j'attends cela. tu peux me le signaler sur la cb une fois que tu auras modifié.

she's weird Ψ

MessageSujet: Re: « Je n'existe peut-être pas réellement, mais mes poings tu peux les sentir. » ♠ Maverick   Dim 2 Aoû - 22:57

Bienvenue dans la famille !

tout est parfait, désormais.

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé ! Et puis tu as vu, on s'affiche rien que pour toi à cette occasion.

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Eh bien, tu dois obligatoirement aller te recenser partout, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de RP et même faire plusieurs demandes ! Et puis, bien entendu, commencer à jouer à travers les différents forums proposés !

Nous te conseillons également d'aller te renseigner sur l'intrigue n°1 qui a joué un rôle important sur le forum.

Nous te souhaitons un bon jeu ici, en espérant que tu te plairas au maximum ! Have fun ♥

MessageSujet: Re: « Je n'existe peut-être pas réellement, mais mes poings tu peux les sentir. » ♠ Maverick   Lun 3 Aoû - 4:50

Merci beaucoup ma p'tite Wanda

U.c
--- © Ecstatic Ruby

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Je n'existe peut-être pas réellement, mais mes poings tu peux les sentir. » ♠ Maverick   

« Je n'existe peut-être pas réellement, mais mes poings tu peux les sentir. » ♠ Maverick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1