AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

It's Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Canary
Invité

MessageSujet: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff    Dim 26 Juil - 21:07

Salut !!    

Voilà, je suis tombée un peu par hasard sur votre forum cet après midi et maintenant je me tate pour m'inscrire. J'ai une idée de personnage même deux, mais je voulais savoir quelque chose avant de potentiellement me lancer. J'ai vu que vous aviez une Gwen venue de Earth 65 (si je dis pas de bêtises pour le chiffre, y en a tellement des versions de la Terre dans l'univers Marvel), du coup je me demandais s'il était ou non envisageable de faire un personnage venu du futur qui ne soit cependant pas quelqu'un de chez Marvel (un inventé en somme) ?

Merci d'avance      
Revenir en haut Aller en bas

CRÉDITS : Izzy
CÉLÉBRITÉ : Anna Paquin
PSEUDO : Faby
COULEUR RP : #990000
BALLES TIRÉES : 35
DOLLARS : 43001

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff    Dim 26 Juil - 23:44

Coucou! Eh bien honnêtement, je ne sais pas, mais si tu as une EXCELLENTE raison pour que ton perso sois dans notre époque(si on peu dire que ça quoi) je suppose que c'est possible...

Canary
Invité

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff    Dim 26 Juil - 23:53

Bah en fait, pas vraiment. J'avais l'idée d'un personnage qui dans un futur très lointain devait faire un bond dans le passé pour une raison importante, mais le voyage aurait malheureusement foiré et il se serait retrouvé propulsé à la mauvaise époque sans aucun moyen de revenir car la technologie utilisée pour son déplacement dans le temps ne serait pas encore inventée.

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff    Lun 27 Juil - 0:03

Eh bien...Je vais demander à Cass, l'autre admin actuellement présence, puisque les fonda sont en vacances :)

DOUBLON : Nogistune
CRÉDITS : poldark
CÉLÉBRITÉ : tatiana maslany
PSEUDO : Dumbass*Angel
BALLES TIRÉES : 54
DOLLARS : 43016

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Slash
GROUPE : Heroes
AFFILIATION : Avengers
STATUT CIVIL : Célibataire
RACE : Humaine
JOB : Bibliothécaire -- fait partie des les avengers

And I know that you're up tonight. Thinkin', "How could I be so selfish?" But you called 'bout a thousand times wondering where I've been. Now I know that you're up tonight thinkin' "How could I be so reckless?" But I just can't apologize. I hope you can understand

If I go to jail tonight promise you'll pay my bail. See they want to buy my pride. But that just ain't up for sale. See all of my kindness is taken for weakness.

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff    Lun 27 Juil - 4:39

Déjà ... OMG TON TITRE! *whoviangoingcrazyhere*

Ensuite, je comprends ce que ton idée et je te dirais lance-toi et voit où te mène ton imagination. Si jamais on remarque que tu étires un peu, on en reparlera entre nous trois, c’est tout. Ce que je veux dire par là, c’est que tu ne joues pas les ‘jesaistoutcequivasepasseretvoicilaliste’ une fois sur le forum. M’enfin, comment puis-je refusé un personnage qui me semble hyper intéressant? Et si tu choisis David Tennant ou encore Matt Smith je meurs.

« this is my justice »
an-ti-he-ro : a main character in a play, movie, book, etc., that does not have the usual qualities that are expected in a hero ©️ .bizzle

Canary
Invité

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff    Lun 27 Juil - 16:22

Ah si y a des whovians ici je sens que je vais pas résister très longtemps !!!

Sinon, pour revenir dans le vif du sujet. Pour vous rassurer je n'avais absolument pas l'intention de jouer un personnage qui va arriver d'un coup et dire ‘jesaistoutcequivasepasseretvoicilaliste’, j'avais envie de jouer surtout quelqu'un qui se retrouve paumé dans une époque qui n'est pas la sienne et qui devra par la suite prendre part à des événements qui dans son futur à lui sont hyper lointains et qu'on évoque parfois le soir au coin du feu, s'il veut espérer rester en vie et bien entendu peut-être rentrer chez lui. Bon par contre me tue pas Cassandra, mais malheureusement je ne prendrais pas l'un des Docteur (pourtant Dieu sait que je les adore, mais je les vénère trop pour oser y toucher *effet Seigneur du Temps, Puissance Suprême, SWAGG toussa toussa*)

En tout cas merci à vous deux pour vos réponses, je vais commencer le brouillon de ma fiche de ce pas et je posterais sans doute le début en soirée (ou dans la nuit qui sait).

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff    Lun 27 Juil - 19:35

C'est bon! De toutes façon, Cass et moi sommes québécoises, donc ça ira :)

DOUBLON : Nogistune
CRÉDITS : poldark
CÉLÉBRITÉ : tatiana maslany
PSEUDO : Dumbass*Angel
BALLES TIRÉES : 54
DOLLARS : 43016

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Slash
GROUPE : Heroes
AFFILIATION : Avengers
STATUT CIVIL : Célibataire
RACE : Humaine
JOB : Bibliothécaire -- fait partie des les avengers

And I know that you're up tonight. Thinkin', "How could I be so selfish?" But you called 'bout a thousand times wondering where I've been. Now I know that you're up tonight thinkin' "How could I be so reckless?" But I just can't apologize. I hope you can understand

If I go to jail tonight promise you'll pay my bail. See they want to buy my pride. But that just ain't up for sale. See all of my kindness is taken for weakness.

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff    Mer 29 Juil - 1:55

Membre inscrit, donc missive archivée.

« this is my justice »
an-ti-he-ro : a main character in a play, movie, book, etc., that does not have the usual qualities that are expected in a hero ©️ .bizzle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff    

It's Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1