AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant. (Galaad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JUKEBOX : Warrior . Imagine Dragons / Ava . Famy / Til' my heart stop . Too Far Moon / Can You Feel My Heart . Bring Me The Horizon / Dead Inside . Muse / Bang . Armchair Cynics / Closer . Kings Of Leon / All The Things Lost . MS MR / Losing Your Memory , We Might Fall . Ryan Star
CRÉDITS : Wildworld
CÉLÉBRITÉ : Dydy HOT Brien
PSEUDO : Black Madness
BALLES TIRÉES : 27
DOLLARS : 36783
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
NOM DE CODE : Le Joker
GROUPE : Villains
AFFILIATION : Mutants Indépendants
STATUT CIVIL : Le coeur vide, le souffle livide...
RACE : Mutants

"I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for."

MessageSujet: Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant. (Galaad)   Dim 26 Juil - 1:02

Galaad R. Sexton

ft. Dylan O'Brien

About You
NOM : petite enflure de déchet aux consonances du pêché. Fruit de la semence et de la démence. Sexton. Un ange déchu, un monstre perdu. Une âme esseulée et un esprit torturé. PRÉNOM(S) : il aimait l'entendre claquer sur les lèvres de ses proies faibles et apeurées. Ce dernier souffle qui l'implorait de supplications acidulées, acide réalité. Tuer ou être tuer. Mieux vaut ne pas l'affronter lorsque ses pensées s'entremêlaient d'une douce opacité. Galaad Nom si particulier, aux accents feutrés. Personnage fictif ou bien fils de la Bible, ce mot sonne comme une rédemption, comme une insuffisance de pardon. Mais la seule rédemption qu'il offrait de ses doigts salis restait cette macabre condamnation. SURNOM(S) : Gale, Rob'. NOM DE CODE : Le Joker ou Dead Silence. ÂGE ACTUEL : 24 années d'incompréhensions et de réflexions. Origine d'un désespoir et de l'abreuvoir des condamnés. D'une douce lucidité et d'une violente dureté. Jeune et pourtant si avancé dans son immaturité. Galaad, comme une ballade. Une façade parfaite d'un somptueux malade. DATE DE NAISSANCE : Un 04 Juin 1994. LIEU DE NAISSANCE : Leicester, Angleterre. NATIONALITÉ: Anglais. SITUATION PROFESSIONNELLE : Ancien scientifique. SITUATION CIVILE : Orphelin célibataire. CARACTÈRE : instable, fou, manipulateur, sarcastique, joueur, réfléchi, incompris, stratégique, fourbe et ambitieux. RACE : Mutants. AFFILIATION : Mutants Indépendants. GROUPE : Villains. CRÉDITS IMAGES : Cripsow & Tumblr. PERSONNAGE : Inventé.  IDENTITÉ : Secrète.

CAPACITÉS, POUVOIRS : Il vous use et vous abuse. Vous consume et vous fume. Il semble peut être être futile, n'être rien mais vous fiez pas à son regard de pantin. Il manipule les peurs de ses proies, les tordant dans une douleur opaque, les réduisant aux hurlements. Il les torture ainsi se nourrissant de leurs douleurs, de leurs souffrances aspirant de leur vitalité. Il se sert d'eux, de leurs pensées, de leurs pires cauchemars pour créer des illusions, berner ses victimes. C'est simple, il manipule les phobies, les modifie, les fait revivre sous des illusions unanimes pour rendre fou les pauvres damnés. Son but n'étant pas de les tuer mais bien de les achever dans leurs démences véhémentes.  

Story of my Life

DANS LES RECOINS DU CERVEAU EXISTE UNE CASE SOMBRE, UNE CASE DONT LA CASSURE PEUT CAUSER L’HÉCATOMBE. C'EST PAS LES INFOS DU JT OU CELLE DE LA COMMÈRE DU COIN. UN C.R.S EXCITÉ PEUT GOUTER LA COLÈRE DU POING, ÉCOUTE BIEN. UN GÉMISSEMENT INNOCENT, UNE NAISSANCE, UN PÈRE HÉSITANT. UNE ÉTRANGE FARCE DE L'EXISTENCE, DES PARENTS QUI PARAISSENT DISTANTS. AU FOND D'LA CLASSE, IL A HUIT ANS, LES YEUX CERNÉS, L'AIR RÉTICENT. À L'ÉVIDENCE FAUT SE
FERMER POUR REPÉRER LES MÉDISANTS.

Les yeux clos, l'esprit enclos. De pensées embrumées, de sourires insensés. L'étranger se tient en retrait, le visage défait et les sourcils froncés. Son coeur vide et aigri contemple l'ineptie de ces abrutis. Ces gens sans importance, sans cohérence, des pantins désarticulés qui se pliaient pour un semblant d'amabilité. Ils fuient et s'auto-détruisent pour mieux s'effacer dans leurs vulnérabilités. Ils se contemplent dans leurs indifférences, jugeant, témoignant de leurs incapacités à se gérer. Des cobayes, des expériences qui avaient mal tournées dans une société désincarnée. Puis il y a lui, celui qui sourit et qui oublie. Celui qui obnubile par son incompétence et ses états de transes. Le fou. Le dément. Le monstre. Et l'ange dépourvu, déchu. On l'interpelle, on l'harcèle. " Hey freak, what  are you looking at? " Douce hypocrisie, violente moquerie. La brute s'ébruite dans un rire abrupt. Ces pas longeant  le sol, effleurant de son poids une tension décadente. Il se rapproche, il se décroche. De sa bande de potes. Il dévisage l'étranger avec un sourire forcé, où ces canines ne sont qu'un reflet de sa saleté. Jaunies par le tabac, boucherie d'un manque de propreté. Pathétique petit mouton égaré! Galaad, comme un malade, le fixe avec ce sourire glaçant, hypnotisant. Ses prunelles d'ambres ne fuyant pas le rejet du jade du sien. Puis une douce mélodie, frivole, une si jolie hérésie. " With your feet in the air and your head on the ground try this trick and spin it, yeah." La brute s'oppresse d'une couleur dorée, d'un noir édulcoré. Perdant patience, perdant confiance. Ces doigts se pressent dans son poing tremblant, il enrage, il s'échauffe dans la fleur de l'âge. Mais le brun est déjà captif de sa folie, ignorant son hypocrisie et son visage sali. " Your head will collages but there's nothing in it and you'll ask yourself..." Et l'insuffisant devient violent, l'insuffisant montre un si bel exemple. Sa main s'élève et se désintègre dans l'air. A son tour, il sourit, il se sacrifie. Ces lèvres se retroussent sous son excitation tangente et ces yeux témoignent de sa perfidie. Puis le bruit de son poing qui s'abat sur sa victime, qui lentement se rapproche du visage de la bête incomplète. Mais le crissement s'arrête, le temps se décompose. Les secondes, les minutes, les heures... Un arrêt entier, complet. Les yeux restent spectateurs de cette scène démesurée. Le lycée semble se stopper de tourner. Les élèves, les professeurs, les visages restent figés, contrefaits. Si jolie façade, si joli mensonge. Et une cause. Une si simple origine. Une main qui pour protéger l'hôte avait attrapé l'avant bras de la brute pour la stopper. La sienne. Son bras se courbant pour arrêter cette scène ralentie par les songes. Le brun se soulève, sans peur, il sourit de plus bel avec son air de démentiel. Ses dents brillent doucement sous l'éclat permanent de ce soleil réchauffant. Et il lâche dans un silence véhément. " Where is my mind ?"

Malade précoce, enfance féroce... Petit enfant déjà convalescent, petit enfant déjà feignant. Galaad est né dans une famille démunie, son père se barrant dès que l'occasion se présenta, sa mère se retrouva seule à élever deux enfants avec son salaire aminci. Se noyant dans les dépenses et les déchéances, leurs précarités étaient tangentes. Dégradantes. Leurs misères flagrantes, leurs banalités violentes. Galaad a vu le jour sous cette mauvaise étoile, cette mauvaise étoile qui le suivrait pour l'encrasser d'une douloureuse destinée. A peine âgé, que déjà la vie lui prouvait toutes ces atrocités. Mais le gamin en ce temps là était insouciant, ignorant. Attendri par l'amour maternel et fraternel, il se berçait de cette tendresse pour oublier le reste. Comme si le reste s'effacerait de lui même... Bien évidemment, il avait tort. Ses torts le suivraient dans les prochaines années, tout comme cette magnifique ironie. Sa maternelle dut perdre sa fierté pour subvenir aux besoins de ces enfants, vendant son corps aux plus offrants. Comblant le vide entre ces reins pour de l'argent sale. Ces échanges prémédités l'amènerait à une mort prématurée. Mais elle n'en avait aucune idée. Le temps passa sans que le quotidien s'améliore. Les dettes trop oppressantes, sa mère perdit peu à peu son âme lors de ces nuits agitées, se noyant dans l'ivresse de l'alcool chaque soir un peu plus. Se logeant dans la dépendance et la délinquance. Ces échanges désorganisés se retrouvant dans l'intimité du foyer. Galaad grandissait avec ce modèle si imparfait, si incomplet. Subissant l'aigreur de l'horreur. Il n'était qu'un gamin abusé, qu'un enfant secoué qui tentait de se cacher derrière sa grande soeur. Cependant, il restait bien différent. Loin de ces gosses aux sourires niais, il semblait comme défait de la réalité. Toujours en retrait, toujours derrière son visage impassible, il fixait les autres avec avidité. Comme paralysé rien qu'à l'idée de leur parler. Enfant éloigné sans doute à cause de ses plaies. Diagnostiqué à 5 ans d'un trouble mental, jolie hérésie offert par son père avant son départ. Schizophrène. Une maladie convalescente, une folie. Une panique généralisée pour cause. Un seul remède à la clé des médocs pour calmer les multiples personnalités. Mais pas assez de frais pour les couver. Galaad était destiné à vivre avec ces voix incessantes dans son crâne bouillonnant. Contraint à faire l'innocent pour une prétendue adaptation. Seulement, c'était plus difficile à faire qu'à dire... Et vite, le gamin se fit rejeter par la société, catalogué taré. Seule sa soeur arrivait à l'apaiser de cette tourmente en descente. Sa mère bien trop préoccupé par ces clients réguliers.

Et les années se sont écoulées sous la détérioration et l'incompréhension. Galaad grandissant avec l'absence de sa maternelle et s'éduquant avec son lien fraternel. Sa soeur remplaçant peu à peu ce modèle non conventionnel. A deux contre le reste du monde. Le gamin avait trouvé son ancre à la réalité et c'était la seule chose qui l'importait. Mais cette ancre allait se faufiler entre ses doigts tremblants en quelque seconde. La pureté de l'ange subissant les songes des démons. Il était à peine âgé de 14 ans lorsque son univers implosa. Comme d'habitude, sa mère rentrait bourrée, un homme aux bras et sa soeur et lui fuyaient à l'arrière. Mais au bout de quelques gémissements horripilants, l'ombre de l'homme venait se répercuter sur le plancher de leur chambre. L'étranger empoignant son ainée sous ses yeux désabusés, la trainant à l'extérieur. Galaad essaya de l'en empêcher, se prenant une raclée. Et incapable, vulnérable, il fixait l'atrocité s'étendre sur son ancre. Volant sa fierté et liberté. Violant, humiliant, la souillant. Et Galaad revenait à chaque fois pour tenter de le stopper. En vain... Il était trop tard pour le gamin entreprenant. Trop tard pour virer du bon côté. Et sa colère s'accroissait, sa haine l'envenimait. Ses pensées noires implosant dans son crâne bouillonnant. Ses larmes brulant son visage tuméfié. Quand l'enfoiré avait fini de la torturer, il claqua son joli cou bruyamment au sol pour revenir à sa maternelle qui avait sombré dans une léthargie démente. Faisant le même geste, volant deux vies pour une si belle folie. Puis petit à petit, il se rapprochait du gosse avec ce sourire acide, ses doigts craquant lentement. Et Galaad était terrifié, les voix dans son crâne l'étranglaient et Robin l'obligeait. Robin, cette autre personnalité, froide, hagarde. Celle qui brisait et meurtrissait. Robin, le taré que tous le monde rejetait. Et sans comprendre sous le tourment de ses émotions, ses yeux ancrés dans l'émeraude de l'agresseur, une vision l'éblouissait soudainement. Un cauchemar délabré. D'un homme paumé qui cherchait à se faire pardonner. Cet enfoiré. C'était lui ! Il sombrait sous les accusations, sous les insultes de sa femme, qui prenait leur enfant pour se délivrer de l'emprise de son mari insuffisant. Et l'homme sombrait sous la violence d'une tristesse véhémente. Tremblant pantelant, béant. Robin souriait alors, ses pensées manipulant, calculant, reflétant ce cauchemar intérieur doucereusement. L'imposant dans la tête de cet enfoiré pour lui faire croire à une vérité. Et l'homme se stoppait net, sa voix s'étranglant dans sa gorge dans des non perfides. Puis il se perdait et le gamin en profitait, attrapant un tournevis non loin de là pour lui sauter au visage, le plantant dans son cou blafard. Une fois, puis encore une autre et une troisième fois. Le sang giclait sur les traits bleutés de l'enfant, s'ancrant sur sa peau de porcelaine. Le monstre s'élevant dans la beauté de ces gémissements. Et l'enfoiré creva comme ça, terrorisé par une fausse réalité, incapable de se protéger sous les doigts de Galaad qui s'abusait, qui se nourrissait de cette violence bienfaisante. Et le monde prenait une tournure épuisante, le gamin mutant en lutin. Le monstre s'élevant dans le sang du meurtrier de sa famille. Il allait plaider légitime défense et ça marcherait...

24 ans à présent. Plus anglais, mais américain. La vie s'épaissit d'une drôle de tournure. Le monde tournant en rond. Une nouvelle possibilité, un nouveau départ à consommer. Il allait les abuser, les confronter à leurs cauchemars désorganisés. Il rêvait de voir ce monde bruler.

BLACK MADNESS
PRÉNOM : Jean Yves Fanny. ÂGE : 19 piges. PAYS : La baguette est mon ami. Laughing  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Les topsites aussi. QUELLES EN SONT TES IMPRESSIONS ? : le design est plutôt sympa et de ce que j'ai vu de l'accueil c'est pas mal aussi. QUELQUE CHOSE A AMÉLIORER SELON TOI ? : les predéfs certains sont pas remplis. PRÉSENCE : 6/7j. TON NIVEAU DE RP ? : ça doit faire à peu près 7 ans que je rp et je pense plutôt me débrouiller enfin je crois hein Arrow  UN DERNIER MOT ? : C'est mon ultime bafouille Jean Pierre  

Dernière édition par Galaad R. Sexton le Mer 29 Juil - 1:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

DOUBLON : Nogistune
CRÉDITS : poldark
CÉLÉBRITÉ : tatiana maslany
PSEUDO : Dumbass*Angel
BALLES TIRÉES : 54
DOLLARS : 37216

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Slash
GROUPE : Heroes
AFFILIATION : Avengers
STATUT CIVIL : Célibataire
RACE : Humaine
JOB : Bibliothécaire -- fait partie des les avengers

And I know that you're up tonight. Thinkin', "How could I be so selfish?" But you called 'bout a thousand times wondering where I've been. Now I know that you're up tonight thinkin' "How could I be so reckless?" But I just can't apologize. I hope you can understand

If I go to jail tonight promise you'll pay my bail. See they want to buy my pride. But that just ain't up for sale. See all of my kindness is taken for weakness.

MessageSujet: Re: Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant. (Galaad)   Dim 26 Juil - 1:06

Bonne chance pour ta fiche !

Ce personnage me fait baver! J'ai tellement hâte de lire la suite! Et qui sait, peut-être que tu recevras une petite visite d'HYDRA

Dès lorsque tu as postée ta fiche dans cette partie, tu as 7 jours pour la terminer. Tu peux bien évidemment venir nous voir si tu as la moindre question, quelle qu'elle soit, nous sommes là pour ça. Bien sûr, si l'IRL t'empêche de remplir ta fiche dans le temps donné, tu peux nous demander un délai, sachant que celui-ci ne va qu'à une semaine maximum. Et enfin, nous avons hâte que ce personnage choisit te soit habilité pour que tu puisses t'amuser avec nous sur le forum !

Bonne chance !

« this is my justice »
an-ti-he-ro : a main character in a play, movie, book, etc., that does not have the usual qualities that are expected in a hero © .bizzle

CRÉDITS : Izzy
CÉLÉBRITÉ : Anna Paquin
PSEUDO : Faby
COULEUR RP : #990000
BALLES TIRÉES : 35
DOLLARS : 37201

MessageSujet: Re: Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant. (Galaad)   Dim 26 Juil - 1:34

Welcome! Si tu as des question, nous sommes là, Cass' et moi!

JUKEBOX : Warrior . Imagine Dragons / Ava . Famy / Til' my heart stop . Too Far Moon / Can You Feel My Heart . Bring Me The Horizon / Dead Inside . Muse / Bang . Armchair Cynics / Closer . Kings Of Leon / All The Things Lost . MS MR / Losing Your Memory , We Might Fall . Ryan Star

"I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for."

MessageSujet: Re: Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant. (Galaad)   Dim 26 Juil - 2:27

(Te) Cass < Merci bien seksy demoiselle qui m'a fait flancher pour un taré Et ce serait tellement cool

Anna < SOOKIE /pan/ Danke blondinette

And all the kids cried out
 "Please stop, you’re scaring me!" I can’t help this awful energy 
God damn right, you should be scared of me... 
Who is in control?
crackle bones

MessageSujet: Re: Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant. (Galaad)   Dim 26 Juil - 3:05

Ouais je sais, c'est Anna Paquin quoi...

MessageSujet: Re: Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant. (Galaad)   Dim 26 Juil - 4:35

C'est ça

Who is in control?
crackle bones

MessageSujet: Re: Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant. (Galaad)   Dim 26 Juil - 5:00

Oh au fait, sympa ton vava!

I didn't ask to get made.

CRÉDITS : @howl.
CÉLÉBRITÉ : Jensen Awesome Ackles.
PSEUDO : Remaake.
COULEUR RP : None, yet.
BALLES TIRÉES : 42
DOLLARS : 37138

ÂGE DU PERSONNAGE : Trente quatre années.
NOM DE CODE : Le Baron.
GROUPE : Villains.
AFFILIATION : Hail.
STATUT CIVIL : Célibataire.
RACE : Humain génétiquement modifié.
JOB : Assassin, espion, loveur de vos nuits.

No masters or kings when the ritual begins. There is no sweeter innocence than our gentle sin in the madness and soil of that sad earthly scene, only then I am human, only then I am clean.

The worst thing you can do right now is underestimate Hydra. They hide in plain sight; they earn our trust, our sympathy. They make us like them, and when you hesitate, they strike. If we're to survive, we must learn to strike first.

LoraleiBucky† You ?

MessageSujet: Re: Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant. (Galaad)   Dim 26 Juil - 10:36

Bienvenue future recrue toi

UC. ©endlesslove.

membre du mois.

CRÉDITS : Merci Wanda pour l'avatar ♥
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone the perfect woman on earth ♥
PSEUDO : Lily
COULEUR RP : Red
BALLES TIRÉES : 58
DOLLARS : 37230
NAISSANCE : 13/09/1990
ÂGE IRL : 26

ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
NOM DE CODE : Spiderwoman ou plus communément spidergwen dans ce monde
GROUPE : Héro
AFFILIATION : Héro
STATUT CIVIL : Célibataire mais liée à Peter Parker ♥♡
RACE : Humains génétiquement modifié
JOB : Stagiaire dans le centre de police

#Alexmameilleureamiemasoeurmonange# ♥

MessageSujet: Re: Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant. (Galaad)   Dim 26 Juil - 13:30

DYLAAAAAAAAAAAAAAN *_*
BIENVEEEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUUUUU
Réserve moi un lien DIRECT après ta validation, bon courage pour ta fishoon mais ça va l'faire j'en suis certaine
Au plaisir de te lire jeune padawan,
Gwen

My everything
I'm yours.Atmosphere

MessageSujet: Re: Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant. (Galaad)   Mer 29 Juil - 1:02

Anna < Merci en même temps O'Brien quoi

Chris < Uesh t'es beau toi mais t'enflammes pas Twisted Evil Merci

Gwen < OMG cette beauty je t'aime aussi et je te le réserve pas de soucis danke

Fiche terminée

Who is in control?
crackle bones

And I know that you're up tonight. Thinkin', "How could I be so selfish?" But you called 'bout a thousand times wondering where I've been. Now I know that you're up tonight thinkin' "How could I be so reckless?" But I just can't apologize. I hope you can understand

If I go to jail tonight promise you'll pay my bail. See they want to buy my pride. But that just ain't up for sale. See all of my kindness is taken for weakness.

MessageSujet: Re: Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant. (Galaad)   Mer 29 Juil - 1:51

Bienvenue dans la famille !

Je dois dire que de te lire m'a laissé le souffle court. On dirait que j'attends toujours la suite. C'est pourquoi je ne peux que te valider. Par contre, fait juste attention à ne pas abuser de ton pouvoir .

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé ! Et puis tu as vu, on s'affiche rien que pour toi à cette occasion.

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Eh bien, tu dois obligatoirement aller te recenser partout, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de RP et même faire plusieurs demandes ! Et puis, bien entendu, commencer à jouer à travers les différents forums proposés !

Nous te conseillons également d'aller te renseigner sur l'intrigue n°1 qui a joué un rôle important sur le forum.

Nous te souhaitons un bon jeu ici, en espérant que tu te plairas au maximum ! Have fun ♥

« this is my justice »
an-ti-he-ro : a main character in a play, movie, book, etc., that does not have the usual qualities that are expected in a hero © .bizzle

MessageSujet: Re: Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant. (Galaad)   Mer 29 Juil - 1:55

Oh t'es mimi, merci pour ce beau compliment et promis j'en abuserais pas trop x)

ps: la musique dans ta signa j'ai failli la mettre dans la mienne XD elle est tellement géniale

Who is in control?
crackle bones

MessageSujet: Re: Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant. (Galaad)   Mer 29 Juil - 1:59

Mais de rien, c'est vrai! J'ai adoré te lire, tu as une très belle plume.
Han, mais c'est que j'ai pleuré quand cette chanson a joué ><

« this is my justice »

MessageSujet: Re: Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant. (Galaad)   Mer 29 Juil - 2:31

Vas y tu vas me faire rougir là merciiiiiiii t'es gentille

J'ai pleuré aussi le AA m'a tué, j'ai fais limite une dépression pendant deux jours mdr

Who is in control?
crackle bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant. (Galaad)   

Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant. (Galaad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1