AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

« Everyday I wake up knowing that no matter how many people call me hero, someone even more powerful could change everything. » • Peter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DOUBLON : Alexandra H. Standford. Et ça suffit pour le moment. XD
CRÉDITS : Ozzy
CÉLÉBRITÉ : Andrew Garfield
BALLES TIRÉES : 19
DOLLARS : 39719

MessageSujet: « Everyday I wake up knowing that no matter how many people call me hero, someone even more powerful could change everything. » • Peter.   Sam 25 Juil - 18:40

Peter Benjamin Parker

ft. Andrew Garfield

About You
NOM : Parker. PRÉNOM(S) : Peter Benjamin. SURNOM(S) : Pete, Spidy, Monte-en-l'air, Tête de Toile, Le Tisseur, Tisseur de toile, L'homme araignée, L'araignée,... Bon stop, je crois qu'on a compris. NOM DE CODE : Spider-Man. ÂGE ACTUEL : 21 ans. DATE DE NAISSANCE : 1994. LIEU DE NAISSANCE : Forest Hill, Manhattan. NATIONALITÉ: Américain. SITUATION PROFESSIONNELLE : Photographe du Daily Bugle. SITUATION CIVILE : Célibataire. CARACTÈRE : Intelligent, Courageux, Fidèle, Loyal, Drôle, Stupide, Naïf, Bipolaire (légèrement hein), Réservé, Espiègle. RACE : Humain génétiquement modifié. Merci la morsure d'araignée ! AFFILIATION : Aucune. Pour le moment. (a) GROUPE : Heroes. CRÉDITS IMAGES : sweet nothing, tumblr, eden memories. PERSONNAGE : Prédéfini Marvel. IDENTITÉ : Secrète. À votre avis, il sert à quoi mon masque ? À faire joli ?

CAPACITÉS, POUVOIRS : Par où commencer ? Par le commencement peut-être. Il faut savoir que j'ai été piqué par une araignée radioactive. Comment ? Je vous le dirais plus tard. Mais cette piqûre, elle m'a donné des pouvoirs assez inattendus. Mon agilité, ma vitesse, ma force, mes réflexes, mon endurance sont devenus surhumains. De plus, je peux m'accrocher à n'importe qu'elle surface ce qui me permet d'escalader n'importe quoi. Un peu comme une araignée vous me direz. Vous avez déjà entendu parler du spider-sens d'ailleurs ? Il me permet d'être alerté en cas de danger.

Story of my Life

Gone, Gone, Gone

Fils unique de Richard et Mary Parker, il faut dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de les connaître. Je me souviens avoir été heureux avec eux. Mais c'était jusqu'à ce fameux soir. Je jouais avec mon père à cache-cache. Comme je n'avais ni frère ni sœur, il fallait bien que quelqu'un joue avec moi, et c'était mon père qui avait ce rôle. Je n'avais que six ans à ce moment-là, et j'étais loin de me douter de ce qui allait arriver. Ce jour-là, c'était moi qui devais compter. Je me souviens que j'étais assis dans les escaliers avant d'avoir commencé à le chercher. C'est alors que je suis rentré sur son bureau qui était totalement sans dessus dessous. Et tout alla très vite, mon père récupéra quelques papiers et ma mère vint me chercher. Une fois dans la voiture, on se rendit chez ma tante May et mon oncle Ben. C'est là-bas que mes parents me laissèrent, même si j'avais demandé de venir avec eux. Ils m'avaient laissé pour ne plus jamais revenir.

Vous l'aurez compris, à mes six ans, ma vie était loin d'être parfaite. Je grandis avec ma tante et mon oncle et je finis par entrer au lycée. Dire que je n'étais pas heureux, ce serait mentir. J'étais heureux avec eux, mais ce n'était pas pareil. Disons que mon père et ma mère me manquaient. Mais revenons au lycée. J'allais à celui de Midtown Science High School. Et la vie au lycée était loin d'être parfaite. J'étais le souffre-douleur de Flash Thompson. Et ajouté à ça le début de mes sentiments pour Gwen Stacy.

Ma vie prit un premier tournant alors que je rentrais chez moi un soir. À cause d'un petit souci à la cave, nous étions partis voir ça avec mon oncle, et c'est à ce moment que je retrouvais le porte-document de mon père. Je l'avais emmené dans ma chambre et découvert les documents que mon père avait emmenés avant de partir. J'avais même commencé à porter ses lunettes après avoir enlevé mes lentilles. C'est à ce moment que mon oncle Ben est venu me voir. Il savait que je n'allais pas bien, que j'avais souffert d'avoir grandi avec mes parents. Je lui avais demandé quelques minutes plus tôt qui était l'homme avec mon père sur une photo. Je croyais qu'il ne le connaissait pas, cependant, il me dévoila son identité : Curtis Connors. Il m'apprit même que mon père et lui avaient travaillé ensemble. Ce dernier travaillait aujourd'hui à Oscorp et j'étais bien décidé à le rencontrer.

Lorsque j'arrivais dans le bâtiment, je me fis passer pour un stagiaire. C'est à ce moment que Gwen Stacy est arrivée. C'était elle la responsable du stage du docteur Connors. J'étais mal, si jamais elle me reconnaissait, je n'aurais aucune chance de rencontrer le docteur. Cependant, je réussis à le voir, et même à répondre à l'une de ces questions. C'est lorsque j'allais le suivre que Gwen m'intercepta tout en me demandant si je la suivais. Bien évidemment, c'était pour rire et je n'avais pas osé lui parler de mes véritables intentions. C'est alors que je me suis infiltré dans un laboratoire. Quelle drôle d'idée vous me direz. Enfin, je découvris une sorte de câble qui semblait assez résistant et qui était fabriqué par des araignées. Si vous avez lu juste au-dessus ce qu'était mon pouvoir, vous devriez comprendre que c'est à cet instant que je me fis piquer par une araignée. Enfin, pas tout à fait, c'est après avoir rendu le badge à Gwen que je fus mordu. En fait, une araignée était juste tombée sur moi et je l'avais sorti du laboratoire.

On peut dire que ce fut le vrai tournant de ma vie. J'eus quelques problèmes dans le métro. C'est à ce moment que j'ai découvert mes nouvelles capacités. J'avais une force et une agilité surhumaine et j'étais capable de m'accrocher à n'importe quelle surface. De plus, je n'étais pas bien du tout. Le pire fut de m'adapter au sens que je développais, mais aussi à ma force surhumaine.

J'avais fini par rouvrir les documents de mon père. C'est alors que je découvris une formule, celle d'un certain algorithme de régression. C'est à ce moment que je décidais de me rendre chez le docteur Connors. Alors qu'il me demandait de prendre rendez-vous, je lui dévoilais que j'étais le fils de Richard Parker. Lorsque je lui donnais la formule, j'appris au même moment qu'il s'agissait de la pièce manquante à ces recherches sur la régénération des membres perdus.

Lorsque je retournais au lycée, j'étais bien décidé de me venger de Flash. J'avais été son souffre-douleur pendant des années et je comptais bien utiliser mes capacités pour lui donner une bonne leçon. C'est à ce moment que j'eus quelques problèmes. C'est-à-dire quelques sanctions disciplinaires ce qui m'attira les foudres de mon oncle. C'est à ce moment qu'il me demanda d'aller chercher ma tante ce soir. Enfin, ça s'était après m'avoir humilié devant Gwen en lui disant que j'avais une photo d'elle sur mon ordinateur. Qu'est-ce qu'il ne pouvait pas faire. Cependant, j'avais complètement oublié ma tante. J'avais passé la soirée avec le docteur Connors à Oscorp où nous avions testé la substance sur une souris amputée. C'est en rentrant que je me rappelais de ma promesse et je retrouvais un oncle furieux.

Ce soir-là, je m'en voudrais toute ma vie. J'étais en colère et je m'étais enfuit de chez ma tante et mon oncle. Laissant fuir un voleur, je ne savais pas ce qui allait se passer par la suite. Si seulement j'avais su, les choses seraient bien différentes aujourd'hui. L'homme que j'avais laissé partir avait une arme sur lui et il s'en servit pour abattre mon oncle. J'étais complètement anéanti. Je m'étais disputé avec mon oncle avant sa mort, et ça n'aurait jamais dû arriver. Tout ça, c'était ma faute. Pourtant, j'étais bien déterminé à retrouver le meurtrier et je me basais sur un portrait-robot pour le retrouver.

C'est lors de ma première nuit de traque que je tombe dans une salle de sport. C'est alors que je vois un masque de catch qui m'inspire le dessin de mon costume. Je choisis une combinaison en élasthanne bleu et rouge avec un dessin d'araignée. Pour compléter mon costume, je me fabriquais de petits appareils que j'attachais à mes poignets afin de projeter un biocable sous forme d'une toile, un peu comme les araignées. D'ailleurs, la presse me donna le nom de Spider-Man. Mais ce n'est pas tout, alors qu'une nouvelle vie s'offrait à moi, pour mon plus grand bonheur, Gwen m'invita à dîner avec sa famille. Cependant, ce n'était loin d'être le dîner parfait, je m'étais disputé avec son père qui se trouve être le chef de la police new-yorkaise. C'est lorsque je fus seule avec Gwen que je lui révélais ma double identité avant de l'embrasser.

Mais les choses se compliquèrent. J'avais entendu les sirènes de police et je m'étais alors rendu sur le Williamsburg Bridge. C'est là que je vis un lézard géant. Mais ce qui me préoccupait le plus c'était le jeune garçon dans une voiture qui était en train de tomber du pont. Je le sauvais, mais le lézard était parti. J'en arrivais vite à la conclusion qu'il s'agissait du docteur Connors, mais c'était loin d'être le cas pour le capitaine Stacy. Je cherchais alors à le prouver en essayant de trouver Connors dans les égouts, c'est à ce moment qu'il découvrit ma véritable identité.

Le combat le plus important, c'est lorsque je découvris le plan de Connors. Ce dernier voulait lancer un nuage de gaz chimique depuis le sommet de la tour d'Oscorp pour changer le monde génétiquement. Vous savez, de façon à ce qu'ils deviennent tous des lézards comme lui. Et il fallait que je m'y rende le plus rapidement possible. J'avais déjà perdu mes parents, puis mon oncle, je refusais de perdre Gwen qui se trouvait dans le bâtiment afin de produire l'antidote contre le produit toxique de Connors. Je fus arrêté, mais je persuadais vite le père de Gwen de me laisser repartir. Il devait me faire confiance, surtout que la vie de sa fille était en jeu. La bataille finale, si on peut vraiment l'appeler comme ça, eu lieu au sommet de la tour d'Oscorp. Je réussis à changer le produit cependant, il était trop tard pour le père de Gwen. Avant de mourir, il me fit promettre de laisser Gwen hors de mes combats. Je devais alors m'éloigner d'elle. Mais c'était une promesse que je ne pouvais pas tenir.

La vie reprenait son court et, dans cette vie-là, j'étais toujours Spider-Man. Mais il faut se méfier des apparences, même si la vie peu semblée tranquille, elle nous cache parfois bien des surprises. Comme le jour où je me suis lancée à la poursuite d'Aleksei Sytsevich. Ce dernier avait volé un camion rempli de flacons de plutonium. Et devinez à qui appartenait ce camion. À Oscorp, bien évidemment. Bref, pendant ma poursuite, j'ai sauvé la vie d'un employé. Devinez quelle société. Oscorp Industries ! C'est que vous devenez doué. Enfin, je m'égare. Donc, j'ai sauvé la vie de Max Dillon avant d'arrêter les voleurs. Mais, pour rien arranger, j'eus Gwen au téléphone. Nous étions toujours ensemble, malgré la promesse que j'avais faite à son père. Mais les fantômes du passé me hantaient. Alors que je parlais à Gwen, je crus voir le capitaine Stacy en train de me regarder. Je savais que c'était une alerte. Une alerte à une promesse que je n'avais pas tenue. Quoi qu'il en soit je retrouvais l'unique amour de ma vie à la cérémonie des diplômes où je ne manquais pas de l'embrasser devant toute l'assemblée une fois sur scène. Mais cette relation était loin de durée. Le soir même, je disais à Gwen que je voyais son père partout, comme s'il cherchait à me faire tenir cette promesse et que je n'avais pas le choix de la tenir. Ce fut encore la rupture pour le couple Gwen/Peter.

Pour rien arranger, Harry Osborn (comme quoi la société et la famille Osborn sont présentes jusqu'au bout dans ma vie), mon ami d'enfance, était revenu à Manhattan. Je l'avais appris lorsque je sue par la télévision que son père était mort. J'avais fini par reprendre contact avec lui. Mais à quel prix ? Juste après avoir sauvé la ville d'Electro, enfin de Max Dillon. Vous vous souvenez, le mec qui travaillait à Oscorp. Enfin bref, Harry m'a rappelé. C'est vrai que je donnais des photos de Spider-Man au Daily Bugle. N'allez pas croire que je suis narcissique hein. En tout cas, à cause de ces photos, Harry était persuadé que je connaissais Spider-Man. Et c'est là qu'il me dit qu'il avait besoin de son sang. Enfin, du mien, mais ça, il ne le sait pas encore. Enfin... Vous verrez bien dans la suite de l'histoire. J'avais dit à Harry que je verrais ce que je pouvais faire tout en sachant que je refuserais. Je ne voulais pas le mettre en danger, car j'ignorais les effets de la transfusion.

Mais ce n'est pas tout. Devinez qui j'ai croisé en sortant du bureau d'Harry Osborn ? Non, pas Max Dillon. Vous croyez vraiment qu'Electro pourrait se balader comme ça dans Oscorp Industries ? Non. C'était Gwen Stacy. Et, visiblement, elle avait quelques problèmes avec la sécurité. Je l'avais remarqué alors qu'on se cachait dans un placard à balais. Drôle de cachette n'est-ce pas. D'ailleurs, je lui fis tout de suite remarquer. Et devinez ce qu'il c'est passé. Je l'ai embrassé. Et oui, même si nous n'étions que de simples amis, je ne pouvais pas vraiment laisser partir Gwen Stacy. J'avais fini par faire diversion pour qu'elle puisse sortir sans se faire attraper par la sécurité. J'avais ensuite revêtu mon costume de Spider-Man pour dire à Harry que je ne pouvais pas lui donner mon sang et que j'en étais désolé. Et j'étais parti retrouver Gwen. Je ne pouvais pas la laisser partir. Je n'arrivais pas à la laisser y aller. J'étais venu alors qu'elle se rendait à sa dernière entrevue pour Oxford. Mais elle me disait que c'était important pour elle d'aller en Angleterre. Et je n'avais pas su la retenir ce jour-là.

Après tout ça, je m'étais recentré sur tout ce que mon père avait laissé derrière lui lorsqu'il m'avait laissé. Enfin, c'est en explosant sa calculatrice contre le mur, que j'ai commencé à regarder, de nouveau, ces recherches. Je me suis donc rendu à la station de métro Roosevelt qui était fermé depuis un moment. C'est à ce moment que je trouvais son laboratoire secret. Mais pas seulement, il avait laissé un message. Enfin, c'était surtout des mémoires. Il expliquait pourquoi il avait dû quitter New York avec ma mère. Il avait refusé de coopérer avec Norman Osborn qui voulait utiliser ses inventions pour créer des armes biologiques. Pour rendre les araignées inutilisables, il les avait contaminées avec son sang. C'est en sortant de la station de métro que je reçu le message de Gwen. Elle partait immédiatement pour l'Angleterre. C'était ma dernière chance de la retenir. Je n'avais plus vraiment le choix maintenant. Je ne pouvais pas la laisser partir sans lui dire que je n'avais jamais cessé de l'aimer. Je ne pouvais pas la laisser partir essayer de la retenir. Je lui avais donc écrit que je l'aimais à l'aide de mes toiles sur un pont avant de l'emmener. C'est à ce moment que je lui disais que je l'aimais, mais surtout, que c'était elle mon chemin. Que j'avais vraiment envie d'être avec elle et que c'était elle mon choix. J'avais décidé de la suivre, peut importe où elle irait.

Mais devinez qui vient cacher ce bon moment en plongeant toute la ville dans le noir ? Max alias Electro ! Il venait juste de s'en prendre à la centrale électrique de la ville. Même si Gwen voulait venir avec moi, je refusais de la mettre en danger. Même si elle me disait que c'était son choix de venir avec moi, je refusais de la mettre en danger. Mais elle avait fini par me rejoindre. C'est vrai que, grâce à elle, j'avais réussi à vaincre Electro. Mais c'était sans compter l'arrivée imprévu d'Harry vêtu d'une armure assez étrange, mais surtout avec des armes dont je ne soupçonnais pas l'existence. De plus, ne parlons pas de son allure. Cependant, il avait visiblement deviné qui j'étais lorsqu'il vu Gwen avec moi. Et il était bien décidé à se venger. C'est pour cela qu'il l'enlevait pour l'emmener au sommet de la tour-horloge où je commençais à me battre avec lui. Tout s’accéléra ensuite, j'avais réussi à battre Harry, mais Gwen entamait une chute mortelle. Je m'étais lancé à sa suite tout en envoyant une toile dans l'ultime but de la rattraper. Et j'avais réussi, mais bien trop tard. La toile l'avait bien attrapé, mais sa tête avait heurté le sol. J'avais perdu Gwen cette nuit. J'avais perdu mon seul et unique amour.

Cinq mois s'étaient écoulés depuis la mort de Gwen. Cinq mois que j'avais abandonné le costume de Spider-Man. J'aurais peut-être dû tenir ma promesse et garder mes distances avec elle. Je passais mes journées devant sa tombe, ne voulant me résoudre à sa disparition. Je n'avais jamais imaginé ma vie sans Gwen. Et n'aurait-il pas fallu que je la laisse partir ce jour-là ? Au moins, elle serait en vie et je n'aurais eu que le remords de l'avoir laissé partir. Je n'aurais pas sa mort sur la conscience. Même loin de moi, elle aurait été en vie, et sûrement qu'elle aurait été heureuse. En rentrant chez moi, je regardais le discours de Gwen lors de la remise des diplômes. Et, c'est grâce à se discours que je trouvais la force de remettre le costume de Spider-Man et d'aller affronter une nouvelle fois Aleksei Sytsevich qui était devenu le Rhino. Même si Gwen avait disparu, son discours et son souvenir continuaient de me poursuivre, et il me donnait du courage. Même au-delà le mort, Gwen restait là.

Alex
PRÉNOM : C'est secret. Ou pas, mon pseudo en dit long... ÂGE : Ça ne se demande toujours pas. Désolée. :/ PAYS : Quelque part à Neverland. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Une dimension parallèle c'est ouverte et je suis arrivée ici en tant que mec et héro en même temps. Bonjour, je m'appelle Spider-Man. QUELLES EN SONT TES IMPRESSIONS ? : Je l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup,... /assomme la joueuse/ QUELQUE CHOSE A AMÉLIORER SELON TOI ? : Riiiiien. PRÉSENCE : Autant de jours et d'heures que possibles. TON NIVEAU DE RP ? : Ça va faire 5 ans, même plus. J'ai pas compter. UN DERNIER MOT ? : J'AI CEDE A LA TENTATION ! Wanda me le paiera. ♥️ Ah, et aussi, je dirais à Harry d'arrêter de baver sur cette photo. Cela est impossible mon petit.

Dernière édition par Peter B. Parker le Ven 31 Juil - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois.

CRÉDITS : Merci Wanda pour l'avatar ♥
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone the perfect woman on earth ♥
PSEUDO : Lily
COULEUR RP : Red
BALLES TIRÉES : 58
DOLLARS : 40180
NAISSANCE : 13/09/1990
ÂGE IRL : 27

ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
NOM DE CODE : Spiderwoman ou plus communément spidergwen dans ce monde
GROUPE : Héro
AFFILIATION : Héro
STATUT CIVIL : Célibataire mais liée à Peter Parker ♥♡
RACE : Humains génétiquement modifié
JOB : Stagiaire dans le centre de police

#Alexmameilleureamiemasoeurmonange# ♥️

MessageSujet: Re: « Everyday I wake up knowing that no matter how many people call me hero, someone even more powerful could change everything. » • Peter.   Sam 25 Juil - 18:45

PREEEEEUUUMSSSSS

QUELLES EN SONT TES IMPRESSIONS ? : Je l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup,... /assomme la joueuse/ *Se fait assomer*

Ouch ! Merci de m'assomer Monsieur mon futur amour de ma vie (a) Muahahha Razz
Héhéhé PEEEETEEEEEEEEEEEEEEER *saute partout comme une gosse*
Je suis TROP MEGA ARCHI HEUREUSE DE TE VOIR PARMIS NOUS !!
Si tu savais comme je t'attendais en plus (a)
Bienvenue !!! Et j'ai hâte de te lire et de commencé notre future petite vie qui va donner j'en suis certaine !!

PS: J'adore ton avatar et l'avatar que tu a mis dans ta fiche, mais qui est donc cette jolie blonde avec toi ? (a)

My everything
I'm yours.Atmosphere

MessageSujet: Re: « Everyday I wake up knowing that no matter how many people call me hero, someone even more powerful could change everything. » • Peter.   Sam 25 Juil - 18:50

Ce n'était pas toi que j'assommais ! o_o

Et qui te dis que je suis le futur amour de ma vie ? Cette jolie blonde, c'est MJ qui s'est teint les cheveux ! (a)
TU VOULAIS QUE JE FASSE PETER ?! ET BIEN VOILA ! ♥ Et oui, je savais à quel point tu m'attendais, j'ai juste à lire tes sms ! TU AS COMPRIS QUI J'ETAIS ?! (a) ♥

En tout cas merci ! ♥

We Might Fall
We should go to sleep now, You should stay the night. I'll be up to watch the world around us live and die. Lying on the grass now, dancing for the stars. Maybe one will look on down and tell us who we are. We might fall.

membre du mois.

MessageSujet: Re: « Everyday I wake up knowing that no matter how many people call me hero, someone even more powerful could change everything. » • Peter.   Sam 25 Juil - 18:59

OMYGAD *_*
*L'assome*
Pour le coup c'est MOI qui t'assome espèce de petite araignée vicieuse....Attends que je t'attrape car après tout moi aussi j'suis comme toi on va s'faire un combat à mains nues tu va voir .......
Tu sais que j'ai failli avoir une crise cardiaque en lisant ton MP ? Grrrrrr
*Lui tire grossièrement la langue*
Muahahahahhaha MOOOOOOOOON AAAAAAAMOOOOOOOOUUUUUURRRR ♥️ ♥️ ♥️
Bien entendu que j'ai compris qui tu étais j'le savais voyons

Ne me remercie pas, je trouves normal d'accueillir l'amour de sa vie ainsi (a)
Non d'abord c'est pas MJ c'est moi d'abord nan mais ! Insolente petite araignée adorée

My everything
I'm yours.Atmosphere

CRÉDITS : Izzy
CÉLÉBRITÉ : Anna Paquin
PSEUDO : Faby
COULEUR RP : #990000
BALLES TIRÉES : 35
DOLLARS : 40151

MessageSujet: Re: « Everyday I wake up knowing that no matter how many people call me hero, someone even more powerful could change everything. » • Peter.   Sam 25 Juil - 19:19

Bonne chance pour ta fiche !

WELCOME l'araignée! J'espère tu tu te plaira ici!

Dès lorsque tu as postée ta fiche dans cette partie, tu as 7 jours pour la terminer. Tu peux bien évidemment venir nous voir si tu as la moindre question, quelle qu'elle soit, nous sommes là pour ça. Bien sûr, si l'IRL t'empêche de remplir ta fiche dans le temps donné, tu peux nous demander un délai, sachant que celui-ci ne va qu'à une semaine maximum. Et enfin, nous avons hâte que ce personnage choisit te soit habilité pour que tu puisses t'amuser avec nous sur le forum !

Bonne chance !

DOUBLON : Nogistune
CRÉDITS : poldark
CÉLÉBRITÉ : tatiana maslany
PSEUDO : Dumbass*Angel
BALLES TIRÉES : 54
DOLLARS : 40166

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Slash
GROUPE : Heroes
AFFILIATION : Avengers
STATUT CIVIL : Célibataire
RACE : Humaine
JOB : Bibliothécaire -- fait partie des les avengers

And I know that you're up tonight. Thinkin', "How could I be so selfish?" But you called 'bout a thousand times wondering where I've been. Now I know that you're up tonight thinkin' "How could I be so reckless?" But I just can't apologize. I hope you can understand

If I go to jail tonight promise you'll pay my bail. See they want to buy my pride. But that just ain't up for sale. See all of my kindness is taken for weakness.

MessageSujet: Re: « Everyday I wake up knowing that no matter how many people call me hero, someone even more powerful could change everything. » • Peter.   Sam 25 Juil - 20:29

PETER PARKER! Je plussoie le choix de personnage, même si je crois que Gwen le plussoie encore plus

Bienvenue chez les fous et bonne chance pour ta fiche de présentation!  
En tout cas, n'hésite pas si jamais tu as des questions, moi et Marie sommes ici pour ça.  

« this is my justice »
an-ti-he-ro : a main character in a play, movie, book, etc., that does not have the usual qualities that are expected in a hero ©️ .bizzle

membre du mois.

MessageSujet: Re: « Everyday I wake up knowing that no matter how many people call me hero, someone even more powerful could change everything. » • Peter.   Sam 25 Juil - 21:56

En effet je plussoie xD !
*SORS*

My everything
I'm yours.Atmosphere

MessageSujet: Re: « Everyday I wake up knowing that no matter how many people call me hero, someone even more powerful could change everything. » • Peter.   Dim 26 Juil - 2:47

Gwen > Je suis l'amour de ta vie ? Vraiment ? Alors arrête d'utiliser ce smiley contre moi !
Nan mais, sinon, tu sais que je t'aime toi ? Et fais pas genre que tu savais tu me disais pas sms que ton Peter aimait MJ ! JE M'AIME POUR CETTE BLAGUE !

Anna > C'est déjà le cas ! :3 Merci !

Cass > Si tu plussoie, alors tout va bien ! En tout cas merci ! ♥️
Comme dirait Scott/Wanda/Bucky : Je connais déjà la maison. /BUS/

We Might Fall
We should go to sleep now, You should stay the night. I'll be up to watch the world around us live and die. Lying on the grass now, dancing for the stars. Maybe one will look on down and tell us who we are. We might fall.

CRÉDITS : Izzy
CÉLÉBRITÉ : Anna Paquin
PSEUDO : Faby
COULEUR RP : #990000
BALLES TIRÉES : 35
DOLLARS : 40151

MessageSujet: Re: « Everyday I wake up knowing that no matter how many people call me hero, someone even more powerful could change everything. » • Peter.   Dim 26 Juil - 3:06

Ouais, j'avais pas vu pour le coup du DC XD Enfin, tu connais la chanson XD

membre du mois.

MessageSujet: Re: « Everyday I wake up knowing that no matter how many people call me hero, someone even more powerful could change everything. » • Peter.   Dim 26 Juil - 23:08

Ze l'utilise si j'veux d'abord nahméo !
Muahahhaha ! De toute façon j'te donnerais ma vie sans hésité alors j'peux pas te tuer j'me tuerai en même temps xD ♥️
Maiiiieuuuuh d'abord c'pas vraiii me fait pas passer pour un gnocchi devant tout le monde voyons mon amour de ma vie (a)

My everything
I'm yours.Atmosphere

MessageSujet: Re: « Everyday I wake up knowing that no matter how many people call me hero, someone even more powerful could change everything. » • Peter.   Jeu 30 Juil - 4:19

Anna > C'est pas grave ! :3 ♥️

Gwen > Amour de ma vie. J'ai presque fini ma fiche ! Histoire terminée à 50%. Réserve-moi un RP pour quand elle sera finie, c'est-à-dire demain, où tout à l'heure vu qu'il est 4h20 du matin. ♥️

We Might Fall

membre du mois.

MessageSujet: Re: « Everyday I wake up knowing that no matter how many people call me hero, someone even more powerful could change everything. » • Peter.   Ven 31 Juil - 11:34

Amour de ma vie ♥
Notre RP est déjà réservé ; Il faut que tu le débute dès que tu seras validé ♥

My everything
I'm yours.Atmosphere

DOUBLON : Nogistune
CRÉDITS : poldark
CÉLÉBRITÉ : tatiana maslany
PSEUDO : Dumbass*Angel
BALLES TIRÉES : 54
DOLLARS : 40166

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Slash
GROUPE : Heroes
AFFILIATION : Avengers
STATUT CIVIL : Célibataire
RACE : Humaine
JOB : Bibliothécaire -- fait partie des les avengers

And I know that you're up tonight. Thinkin', "How could I be so selfish?" But you called 'bout a thousand times wondering where I've been. Now I know that you're up tonight thinkin' "How could I be so reckless?" But I just can't apologize. I hope you can understand

If I go to jail tonight promise you'll pay my bail. See they want to buy my pride. But that just ain't up for sale. See all of my kindness is taken for weakness.

MessageSujet: Re: « Everyday I wake up knowing that no matter how many people call me hero, someone even more powerful could change everything. » • Peter.   Sam 1 Aoû - 3:27

Bienvenue dans la famille !

Une fiche bien complète, même si j'ai retrouvé certaines petites erreurs, mais rien de grave. C'est avec grande joie, et peut-être aussi avec les cris de Gwen en arrière-plan, que je te valide, l'araignée .

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé ! Et puis tu as vu, on s'affiche rien que pour toi à cette occasion.

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Eh bien, tu dois obligatoirement aller te recenser partout, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !

Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de RP et même faire plusieurs demandes ! Et puis, bien entendu, commencer à jouer à travers les différents forums proposés !

Nous te conseillons également d'aller te renseigner sur l'intrigue n°1 qui a joué un rôle important sur le forum.

Nous te souhaitons un bon jeu ici, en espérant que tu te plairas au maximum ! Have fun ♥️

« this is my justice »
an-ti-he-ro : a main character in a play, movie, book, etc., that does not have the usual qualities that are expected in a hero ©️ .bizzle

membre du mois.

MessageSujet: Re: « Everyday I wake up knowing that no matter how many people call me hero, someone even more powerful could change everything. » • Peter.   Sam 1 Aoû - 12:28

Haha Cassandra tu m'a tuée *_*
Meuh non il est PARFAIT mon Peter xD ❤️❤️❤️
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *sautte partout et fait le singe xD*

My everything
I'm yours.Atmosphere

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Everyday I wake up knowing that no matter how many people call me hero, someone even more powerful could change everything. » • Peter.   

« Everyday I wake up knowing that no matter how many people call me hero, someone even more powerful could change everything. » • Peter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1