AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

Un ange tombée du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Analiila
Invité

MessageSujet: Un ange tombée du ciel   Sam 25 Juil - 11:22

Bonjour, bonsoir !

Alors voilà, grâce à quelques petites pubs (cc Malicia) j'ai découvert votre forum rpg. Sur le coup je me suis dit que non, quand même, je venais d'en rejoindre un, ça serait mon troisième rpg Marvel, faut pas pousser mémé dans les orties.

Maiiiiiiis votre forum a l'air intéressant et je suis une faible femme donc je suis ici et vous vous en doutez c'est pas pour vous dire que je ne suis pas intéressée pour venir. Nop, mais avant ça, il est temps de poser mes questions.

Sur le dernier rpg où je me suis inscrite, je me suis fait complétement rejeter ma première idée de personnage, genre même pas répondu à ces mêmes questions que je compte vous poser aujourd'hui. Je suis donc un peu (très) frustrée et votre forum serait l'occasion pour moi de jouer ce formidable personnage. ♥

Je souhaiterai incarner le personnage assez récent chez Marvel, Angela, sœur de Thor et Loki, gardienne occasionnelle de la galaxie. J'ai commencé un brouillon de fiche de présentation histoire d'avoir un point de vue global sur ce que je veux faire. J'en suis donc venue à me poser ces trois questions :

• Le nom. Le véritable nom d'Angela est Aldrif Odinsdottir, elle a été renommée Angela par la personne qui l'a élevée. Elle n'utilise pas son nom de naissance et répond au nom d'Angela, à la fois son nom d'ange et son surnom de "héros". Dois-je donc prendre Angela comme pseudo ou Aldrif Odinsdottir ? (Si vous me répondez de prendre ce que je préfère, j'avoue que les simples pseudo me stressent un peu, je préfères les noms complets.)

• Le passé. Angela a été créé pour le comics Spawn en 1997, or le comics n'est pas un Marvel mais un Image Comics. Marvel l'a récupérée ces deux dernières années en recrutant son créateur qui visiblement la trimballe toujours dans son sac de déménagement d'éditeur. Rien ne laisse supposer que son passé dans Spawn ne compte pas, au contraire. Puis-je donc le prendre en compte dans son histoire ?

• Le lien avec les Gardiens. Ils sont les premiers qu'elle rencontre une fois revenue dans la réalité d'Asgard et elle est un temps un de leur membre. Dans qu'elle mesure puis-je le prendre en compte ?

• La cause de sa venue hors de sa pochette spatiale habituelle. Angela vit et a grandi sur Heven, un royaume exilé dans une pochette spatiale (à cheval entre un autre univers et le notre). Elle n'a jamais vu la Terre etc. jusqu'à Age of Ultron (celui des comics of course). Durant ces évènements, Wolverine tente de retourner dans le passé pour empêcher la création du robot mais cette tentative échoue : il reste dans le présent et sa tentative crée des interférences dans l'espace-temps, dont une faille qui envoie Angela de notre côté. Dans quelle mesure ces évènements peuvent s'adapter à votre contexte ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

DOUBLON : Nogistune
CRÉDITS : poldark
CÉLÉBRITÉ : tatiana maslany
PSEUDO : Dumbass*Angel
BALLES TIRÉES : 54
DOLLARS : 40116

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Slash
GROUPE : Heroes
AFFILIATION : Avengers
STATUT CIVIL : Célibataire
RACE : Humaine
JOB : Bibliothécaire -- fait partie des les avengers

And I know that you're up tonight. Thinkin', "How could I be so selfish?" But you called 'bout a thousand times wondering where I've been. Now I know that you're up tonight thinkin' "How could I be so reckless?" But I just can't apologize. I hope you can understand

If I go to jail tonight promise you'll pay my bail. See they want to buy my pride. But that just ain't up for sale. See all of my kindness is taken for weakness.

MessageSujet: Re: Un ange tombée du ciel   Sam 25 Juil - 14:23

Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser au forum!

Je crois avoir connaissance du forum sur lequel tu as proposé ton personnage, et j'avais déjà, à vrai dire, lu tes différents points sur ce perso qui promet Je te dirais que rien est impossible, vu que moi-même, je suis un personnage inventé et tiré d'un autre comic complètement différent de Marvel. Par contre, avant de te donner le feu vert, j'aimerais bien voir ce que ma collègue en dis. Pour ce qui est du comment les évèvenements, je suis sûre qu'on trouvera quelque chose par après (je suis sur ma tablette et ça va pas super vite).

Loooove

« this is my justice »
an-ti-he-ro : a main character in a play, movie, book, etc., that does not have the usual qualities that are expected in a hero ©️ .bizzle

CRÉDITS : Izzy
CÉLÉBRITÉ : Anna Paquin
PSEUDO : Faby
COULEUR RP : #990000
BALLES TIRÉES : 35
DOLLARS : 40101

MessageSujet: Re: Un ange tombée du ciel   Sam 25 Juil - 16:49

Hellow! Ravie de voir que la pub fonctionne bienXD

Ensuite, pour ce genre de détail, je dois avoir que je ne suis jamais certaine de ce qu'on peu ou ne peu accepter, ça complique les choses... Tout ce que je peu dire, c’est essaie, puis si au retour des fonda ça ne va pas trop, il gèreront, mais en attendant...

membre du mois.

CRÉDITS : Merci Wanda pour l'avatar ♥
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone the perfect woman on earth ♥
PSEUDO : Lily
COULEUR RP : Red
BALLES TIRÉES : 58
DOLLARS : 40130
NAISSANCE : 13/09/1990
ÂGE IRL : 27

ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
NOM DE CODE : Spiderwoman ou plus communément spidergwen dans ce monde
GROUPE : Héro
AFFILIATION : Héro
STATUT CIVIL : Célibataire mais liée à Peter Parker ♥♡
RACE : Humains génétiquement modifié
JOB : Stagiaire dans le centre de police

#Alexmameilleureamiemasoeurmonange# ♥️

MessageSujet: Re: Un ange tombée du ciel   Sam 25 Juil - 19:45

Je pense qu'en effet les personnes du staff seront ravis d'accéder à ta demande. En tout les cas merci de t'intéresser au forum et c'est promis tu ne le regretteras pas. In fine d'avance je pense pouvoir te dire que si ta fiche est bien construite que tu prennes Angela peu connue ou une autre ne dérangera pas il me semble. Le plus important c'est que tu cerne bien ce personnage et que surtout tu t'y mette à fond. Nous sommes des êtes humains pas des monstres c'est un forum Marvel et ta demande porte sur une personne de ce monde là, peu connue, mais qui existe dans les Marvel. Donc tant que tu ne t'éloigne pas du contexte et que tu nous sors pas un Arthur Pendragon j'pense que ça devrais le faire. Mais attends le feu vert du staff avant c'est clair. Ils seront ravis de te répondre sous peu.
Love,
Gwen S.

My everything
I'm yours.Atmosphere

DOUBLON : Nogistune
CRÉDITS : poldark
CÉLÉBRITÉ : tatiana maslany
PSEUDO : Dumbass*Angel
BALLES TIRÉES : 54
DOLLARS : 40116

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Slash
GROUPE : Heroes
AFFILIATION : Avengers
STATUT CIVIL : Célibataire
RACE : Humaine
JOB : Bibliothécaire -- fait partie des les avengers

And I know that you're up tonight. Thinkin', "How could I be so selfish?" But you called 'bout a thousand times wondering where I've been. Now I know that you're up tonight thinkin' "How could I be so reckless?" But I just can't apologize. I hope you can understand

If I go to jail tonight promise you'll pay my bail. See they want to buy my pride. But that just ain't up for sale. See all of my kindness is taken for weakness.

MessageSujet: Re: Un ange tombée du ciel   Sam 25 Juil - 20:26

Je viens simplement te donner des nouvelles: j'ai soumis ta demande aux fondatrices et j'attends maintenant leur réponse. Dès qu'elles m'en dise plus, je viendrais tout de suite t'informer.

Désolé du tracas,

« this is my justice »
an-ti-he-ro : a main character in a play, movie, book, etc., that does not have the usual qualities that are expected in a hero ©️ .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange tombée du ciel   Sam 25 Juil - 22:35

N'aillant pas vu les deux derniers messages, je me suis inscrite un peu trop vite. ^^" Du coup je stoppe là et j'attends des nouvelles du staff absent.

membre du mois.

CRÉDITS : Merci Wanda pour l'avatar ♥
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone the perfect woman on earth ♥
PSEUDO : Lily
COULEUR RP : Red
BALLES TIRÉES : 58
DOLLARS : 40130
NAISSANCE : 13/09/1990
ÂGE IRL : 27

ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
NOM DE CODE : Spiderwoman ou plus communément spidergwen dans ce monde
GROUPE : Héro
AFFILIATION : Héro
STATUT CIVIL : Célibataire mais liée à Peter Parker ♥♡
RACE : Humains génétiquement modifié
JOB : Stagiaire dans le centre de police

#Alexmameilleureamiemasoeurmonange# ♥️

MessageSujet: Re: Un ange tombée du ciel   Dim 26 Juil - 13:27

[Petite remarque rigolote mais c'est Lefèvre ton actrice pas Lafèvre ^^ ; Et très bon choix!]

My everything
I'm yours.Atmosphere

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange tombée du ciel   Dim 26 Juil - 13:52

[Erreur de frappe très fréquente chez moi, merci de me l'avoir fait remarquer mdr Et merci ^^]

JUKEBOX : losing control ✰ the nycer ft. deeci
DOUBLON : wanda marya maximoff + james buchanan barnes + jessica miriam drew.
CRÉDITS : .sparkle (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : dove cameron.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 91
DOLLARS : 40218
NAISSANCE : 18/12/1998
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
NOM DE CODE : red light.
GROUPE : independants.
AFFILIATION : aucune ; indépendante.
STATUT CIVIL : célibataire.
RACE : humaine génétiquement modifiée.
JOB : ancienne électricienne à oscorp.

MessageSujet: Re: Un ange tombée du ciel   Sam 1 Aoû - 19:44

bon alors, j'ai lu un peu tout ça. (oui, on est bien bronzées, merci de le demander. 8D)

je n'en ai pas parlé à harry avant, je dois dire. mais il viendra rajouter son avis si jamais il en ressent le besoin, afin de contrer ce que je vais t'annoncer, qui concorde avec les réponses de mes autres collègues, soit au contraire approuver.

personnellement, je dois avouer avoir assez du mal à accepter les personnages récents de marvel, je fais partie de la vieille génération oui. *out* enfin, dans le sens de marvel, pas au niveau de l'âge /PAF/ (je vais préférer ben affleck que charlie cox dans le rôle de daredevil, par exemple, et les anciens 4F mais que veux-tu, on évolue et on doit faire avec le temps)

si tout est bien adapté, en prenant également en compte que nous sommes basés sur les films et non sur les comics, je ne verrais cependant aucune raison de ne pas accepter ton personnage. comme dit cass, essaie et nous verrons bien lorsque tu auras terminé. en ce qui concerne le pseudo, prend celui que tu as envie en sachant que j'ai également une préférence pour les pseudos complets. en ce qui concerne son passé, comme je t'ai dit plus haut, regarde tout ce qui t'es présenté sur angela et adapte au besoin. supprime des trucs au plus grand besoin ou rajoute des choses pour mieux te l'approprier.

en ce qui concerne les gardiens, il est très peu probable qu'angela les ait rencontrés, du moins dans cette situation. à savoir que les gardiens ne sont composés que par star-lord, gamora, drax, rocket et groot et je refuserais un nouveau membre, du moins pour le moment, tu pourras toujours voir la possibilité avec les potentiels membres. à savoir que le film compte en effet, et que les gardiens ne sont pas encore arrivés sur terre, mais nous comptons bien les ramener pour la deuxième intrigue tout juste lancée. pour ce qui est de age of ultron, ni les comics et ni le film ne sont pris en compte, l'intrigue ayant été reprise et retournée vers age of heroes. le résumé t'es rapporté ici même → http://thisistheageofheroes.forumactif.org/t96-i02-e01-the-begining-of-the-end et n'hésites pas à le lire pour avoir toutes les informations à ta disposition afin de rédiger ta présentation au mieux.

voilà voilà, je pense que c'est tout. n’hésites pas à me reprendre si j'ai oublié de te définir quelque chose en particulier, et mes collègues et moi-même restons à ta disposition pour d'autres éventuelles questions.  

the fatest woman alive (a).

#teamironman
« i'm such a star. queen boulevard. blaze through the dark. and never stop, it's how we ride. comin' up until we die. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ange tombée du ciel   

Un ange tombée du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1