AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

You have a friend in me, marraine Cassie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DOUBLON : Nogistune
CRÉDITS : poldark
CÉLÉBRITÉ : tatiana maslany
PSEUDO : Dumbass*Angel
BALLES TIRÉES : 54
DOLLARS : 40166

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Slash
GROUPE : Heroes
AFFILIATION : Avengers
STATUT CIVIL : Célibataire
RACE : Humaine
JOB : Bibliothécaire -- fait partie des les avengers

And I know that you're up tonight. Thinkin', "How could I be so selfish?" But you called 'bout a thousand times wondering where I've been. Now I know that you're up tonight thinkin' "How could I be so reckless?" But I just can't apologize. I hope you can understand

If I go to jail tonight promise you'll pay my bail. See they want to buy my pride. But that just ain't up for sale. See all of my kindness is taken for weakness.

MessageSujet: You have a friend in me, marraine Cassie!    Sam 25 Juil - 4:41

Dumbass*Angel

Cassandra Hack/ Loralei C. Moriarty

Les présentations, ça n'a jamais été mon fort. Je vais faire de mon mieux, mais ne soyez pas trop critique, d’accord? :uu : Coucou à tout le monde, moi c’est Cassie (mon compte principal). Quand il s’agit de m’adresser, par contre, c’est votre majesté. Cela fait plutôt longtemps que je suis sur le forum et je peux vous garantir une chose; c’est toujours tout plein d’action ici! Les intrigues sont super bien animées et les admins (& membres) ont des cœurs en or. Il n’est donc pas étonnant que vous vous sentiez comme chez vous.

Bon, maintenant, pourquoi une fée marraine? Je sais, je me suis également posé la question. Eh bien, je te dirais que, niveau expérience personnelle, on peut facilement se perdre sur un forum avec beaucoup de membres. Certains sont ici depuis longtemps, et des amitiés se sont forgées. Par contre, cela ne veut pas dire que tu dois rester dans un coin. Ainsi, je serais là pour tous soucis, toute question ou même simplement pour te faire sourire!    N’hésite surtout pas à me bombarder de mps car ma boîte à mp est faite d’adamantium! Niveaux liens, c’est tout aussi difficile! Donc, si jamais tu es en manque de liens, eh bien viens me voir, car on trouvera un liendelamortquitue avec n’importe lequel de mes comptes (ou avec les deux )

Bref, je crois avoir tout dis, donc pour me rejoindre, tu peux le faire sous Cassie ou encore Lora.

P.S. Prix d’arrivée : tout plein d’amour et de cookies

« this is my justice »
an-ti-he-ro : a main character in a play, movie, book, etc., that does not have the usual qualities that are expected in a hero ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

You have a friend in me, marraine Cassie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1