AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

Raven - Your promises look like lies to me…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Raven - Your promises look like lies to me…   Sam 25 Juil - 2:51

Raven Darkhölme

ft. Jennifer Lawrence

About You
NOM : Darkhölme. PRÉNOM(S) : Raven. SURNOM(S) : Aucun. NOM DE CODE : Mystique. ÂGE ACTUEL : Tu veux vraiment savoir ? DATE DE NAISSANCE : Un jour du mois de Septembre. LIEU DE NAISSANCE : En Autriche. NATIONALITÉ: Autrichienne. SITUATION PROFESSIONNELLE : Confrériste. SITUATION CIVILE : Célibataire. CARACTÈRE : Qualités - Stratège, Protectrice, Décidée, Sociable & Indépendante. Défauts - Froide, Lunatique, Secrète, Manipulatrice & Entêtée. RACE : Mutante. AFFILIATION : La Confrérie. GROUPE : Brotherhood. CRÉDITS IMAGES : Tumblr. PERSONNAGE : Poste Vacant. IDENTITÉ : Publique.

CAPACITÉS, POUVOIRS : Je suis ce qu'on appelle une métamorphe. Ma véritable apparence est celle d'un corps de femme nue à la peau quelque peu reptilienne bleue, mes iris sont jaunes et mes cheveux d'un roux flamboyant. Mais afin de me dissimuler au mieux parmi la plèbe, je prends principalement l'apparence d'une jeune femme blanche d'environ 25 ans.
Grâce à ma nature de mutante, j'ai la possibilité d'altérer ma structure cellulaire dans le but de copier à la perfection l'apparence et les tenues de quiconque croisant mon regard. Aucun détail ne passe à la trappe, la rétine, l'empreinte digitale, le grain de la peau, une fine cicatrice, voire même un unique cheveu blanc, tout est reproduit à la perfection.
De plus, mes cellules mutantes me permettre de me régénérer plus rapidement et donc de guérir à une vitesse bien plus accrue qu'un simple humain. Ainsi, je me trouve aussi être immunisée contre les poisons, drogues et autres toxines.
Pour finir avec la spécificité de mes cellules mutantes, et notamment avec le fait que je guérisse à vitesse grand V, cela a notamment favorisé ma longévité. J'ai les traits d'une jeune femme d'un quart de siècle alors qu'en réalité j'ai bien plus d'un siècle d'existence derrière moi... Ces nombreuses années m'ont notamment permis de développer grandement mes connaissances sur le monde.Je ne vous dirais pas combien de langues je parle couramment...
Au sujet de mes capacités, j'ai été vivement entraînée et formée dans le but de maîtriser les arts martiaux, l'usage des armes à feu tout comme les armes blanches ainsi que les secrets de l'espionnage. Ma nature de métamorphe fait de moi une experte en infiltration, il est aussi bon d'ajouter que j'arrive parfaitement à changer de caractère en fonction du personnage que je souhaite interpréter. J'ai notamment un faible pour le combat corps-à-corps et l'usage des nouvelles technologies... Grande stratège, j'ai mené de nombreuses missions de terrorisme et autres attaques, de mon initiative ou non.

Story of my Life

Autriche, many years ago…

Aujourd’hui je fête mon douzième anniversaire.  L’excitation n’a pas quitté mon regard depuis le début de cette journée. Mon sourire illumine mon visage encadré de mes longs cheveux rougeoyant, volant au rythme de ma marche. Pourtant je sais que je ne dois m’attendre à rien de bien particulier, aujourd’hui sera un jour comme les autres, personne ne réalise mes tâches ménagères à ma place, loin de là...
Nos conditions précaires font que l’on ne fête plus les anniversaires, les relations au sein de notre famille aident aussi à cet oubli. Le paternel, souvent absent, souvent la bouteille à la main, des phrases obscènes ne cessant de s’échapper de ses lèvres, ses cris ne cessant de nous faire vriller de crainte ma mère et moi-même et ce depuis toujours. Mais heureusement, ma mère est là. Douce et attentionné, le symbole même de la bonté et de la justice, ce même si elle s’est toujours montrée dans l’ombre de mon père, bien trop effrayée par lui pour hausser la voix. Après tout, qui oserait dire mot contre son mari en telle époque ? C’est comme signer son arrêt de mort.
Mais aujourd’hui je fête ma douzième année de vie et je sais qu’en secret, ma mère n’oubliera pas de me le souhaiter, de me chuchoter quelques mots d’une douceur extrême dans le creux de mon oreille, intensifiant d’autant plus notre complicité. Mais en ce jour, rien ne se passa comme je l’avais prévu. J’allais rapidement perdre mon sourire rayonnant, et ce pour plusieurs décennies… Car en ce jour de ma douzième année de vie, mon gêne mutant s’est déclenché…
J’étais de retour dans la demeure familiale, échangeant un sourire avec ma mère, le paternel étant étrangement calme pour une fois. Il m’ordonna de lui ramener un verre d’absinthe et je m’exécutais. Mais alors que je revenais vers lui je me sentis happer par une étrange sensation. Engourdie je lâchais le verre qui explosa dans un fracas, les éclats écorchant ma peau, mais je ne souffrais pas, j’étais envoûtée par la couleur que prenais ma peau. Des écailles bleutées s’en échappaient et se collaient à mon corps, je me vis dans un reflet, mes cheveux avaient pris une couleur bien plus vive et mes iris s’étaient teintés de jaune. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait, je ne sentais même pas mes éraflures se rétracter d’elles-mêmes.
Le hurlement d’horreur de ma mère me ramena à la réalité. Je n’oublierais jamais son expression. Son visage décomposé, son doigt me pointant, tremblant sous l’horreur alors qu’elle s’époumonait : « Dämon ! Meine tochter ist der dämon ! » Je la regardais, la dévisageais, jamais je n’avais pensé que j’aurais droit à tel regard de sa part. Mes yeux s’embuèrent alors que je bredouillais en tendant mes mains désormais bleues vers ma mère : « Mutter… » Mais je n’eus pas le temps de finir que déjà mon paternel me menaçait, réagissant comme jamais j’évitais de peu le dos de la lame qu’il avait lancé à mon attention. Dans le but de me tuer. La peur me fit suffoquer alors que mon père, rouge de colère s’écriait tout en cherchant une nouvelle arme : « Art von Monstrum… » Mais ce ne fut pas ses termes qui me blessèrent, mais plutôt de voir ma mère se réfugier derrière lui, lui qui ne lui accordait aucun réel regard, lui qui ne faisait que passer ses envies et colères sur elles, lui qui ne l’aimait pas contrairement à moi, la voir le choisir lui plutôt que moi. Pour ma nature… Je fuyais alors que j’entendais celle que j’avais toujours aimé du plus profond de mon âme s’écrier : « Töte sie! »
J’ai désormais 12 ans. Mes parents ont essayé de me tuer. Je n’ai plus personne. Je suis mutante.

LoulaLicorne
PRÉNOM : Lou / Licorne / LoulaLou (oui c'est des pseudos mais c'est comme ça). ÂGE : La racine carré de 540 héhé. PAYS : Pour l'instant la France, en septembre le Canada. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : En fouillant sur des top-sites. QUELLES EN SONT TES IMPRESSIONS ? : Le design est sublime, le contexte est alléchant, je pense que je peux m'y plaire. QUELQUE CHOSE A AMÉLIORER SELON TOI ? : ça manque de smileys licornes... PRÉSENCE : Autant que possible, au moins une fois par jour je pense ! Bon avec les vacances d'été je vais être absente la semaine prochaine et en Août mais je posterais une absence quand ce sera utile ! TON NIVEAU DE RP ? : J'ai commencé il y a bien une dizaine d'années mais j'ai arrêté par manque de temps. Là ça va faire deux ans que j'ai repris et je peux plus m'en passer *o* UN DERNIER MOT ? : Abracadabra sur vos bouilles, la Reine licorne arc-en-ciel à patounes roses délurée et schyzophrène débarque~~
Et juste pour info, les parties en allemand dans mon histoire... Je parle pas allemand donc un pote m'a aidé et google aussi donc si c'est pas ça sorryyyyy~~

Dernière édition par Raven Darkhölme le Dim 26 Juil - 12:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

CRÉDITS : Izzy
CÉLÉBRITÉ : Anna Paquin
PSEUDO : Faby
COULEUR RP : #990000
BALLES TIRÉES : 35
DOLLARS : 37201

MessageSujet: Re: Raven - Your promises look like lies to me…   Sam 25 Juil - 3:20

Bonne chance pour ta fiche !

Petit message gentil ici.

Dès lorsque tu as postée ta fiche dans cette partie, tu as 7 jours pour la terminer. Tu peux bien évidemment venir nous voir si tu as la moindre question, quelle qu'elle soit, nous sommes là pour ça. Bien sûr, si l'IRL t'empêche de remplir ta fiche dans le temps donné, tu peux nous demander un délai, sachant que celui-ci ne va qu'à une semaine maximum. Et enfin, nous avons hâte que ce personnage choisit te soit habilité pour que tu puisses t'amuser avec nous sur le forum !

Bonne chance !

DOUBLON : Nogistune
CRÉDITS : poldark
CÉLÉBRITÉ : tatiana maslany
PSEUDO : Dumbass*Angel
BALLES TIRÉES : 54
DOLLARS : 37216

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Slash
GROUPE : Heroes
AFFILIATION : Avengers
STATUT CIVIL : Célibataire
RACE : Humaine
JOB : Bibliothécaire -- fait partie des les avengers

And I know that you're up tonight. Thinkin', "How could I be so selfish?" But you called 'bout a thousand times wondering where I've been. Now I know that you're up tonight thinkin' "How could I be so reckless?" But I just can't apologize. I hope you can understand

If I go to jail tonight promise you'll pay my bail. See they want to buy my pride. But that just ain't up for sale. See all of my kindness is taken for weakness.

MessageSujet: Re: Raven - Your promises look like lies to me…   Sam 25 Juil - 3:53

OMG! MYSTIQUE!

S'il y a un personnage que j'avais hâte de voir débarquer ici, c'est bien Raven! Bienvenue chez les fous, ma chère. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si jamais tu as des question, n'hésite pas à les poser à moi ou à Marie, on est là pour ça!

« this is my justice »
an-ti-he-ro : a main character in a play, movie, book, etc., that does not have the usual qualities that are expected in a hero © .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raven - Your promises look like lies to me…   Sam 25 Juil - 12:40

Encore merci Anna  

Merki Cassandraaaaa *o* J'ai hésité j'avais pleins d'idées de personnages, que ce soit PV ou inventés et finalement je suis tellement en adoration devant Raven que j'ai pas pu résister ;p J'espère que ma fiche conviendra, je l'attaque dès maintenant >o<
J'hésiterais pas à vous embêter si besoin ;p

EDIT - Je tiens juste à prévenir que je pars à la playa du 28 au 31 juillet donc je n'aurais pas beaucoup de temps pour avancer ma fiche sorry >o<

CRÉDITS : Izzy
CÉLÉBRITÉ : Anna Paquin
PSEUDO : Faby
COULEUR RP : #990000
BALLES TIRÉES : 35
DOLLARS : 37201

MessageSujet: Re: Raven - Your promises look like lies to me…   Lun 27 Juil - 19:51

Ne t'en fait pas pour ça Raven, on comprend très bien:)

And I know that you're up tonight. Thinkin', "How could I be so selfish?" But you called 'bout a thousand times wondering where I've been. Now I know that you're up tonight thinkin' "How could I be so reckless?" But I just can't apologize. I hope you can understand

If I go to jail tonight promise you'll pay my bail. See they want to buy my pride. But that just ain't up for sale. See all of my kindness is taken for weakness.

MessageSujet: Re: Raven - Your promises look like lies to me…   Sam 1 Aoû - 3:34

Je viens juste de passage pour te signaler que nous sommes le 31 juillet. Pourrais-tu nous indiquer si tu est de retour afin de reprendre ta fiche? Je t'ai accordé une semaine, mais je préfère toute de même savoir si tu veux toujours être des nôtres.

Donne-nous des nouvelles!

« this is my justice »
an-ti-he-ro : a main character in a play, movie, book, etc., that does not have the usual qualities that are expected in a hero © .bizzle

red star ☆

JUKEBOX : seven nation army ✰ the glitch mob
DOUBLON : lysandra nora crawley + wanda marya maximoff + jessica miriam drew.
CRÉDITS : romanova (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa)
CÉLÉBRITÉ : sebastian stan.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 53
DOLLARS : 37185
NAISSANCE : 18/12/1998
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : frôle le siècle.
NOM DE CODE : the winter soldier.
GROUPE : independants.
AFFILIATION : aucune ; anciennement hydra.
STATUT CIVIL : en couple avec alexandra.
RACE : humain génétiquement modifié.
JOB : ancien instrument d'hydra, ancien membre de l'armée américaine.

O DEATH

see my face.

beasts in cage.

(♥) Alexandra
(++) Steve
(+)
(=)
(?) Gwen
(-)
(--) Christopher
(X) HYDRA

MessageSujet: Re: Raven - Your promises look like lies to me…   Sam 1 Aoû - 19:30

bienvenue ! bonne chance pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as besoin de nous !

.whothehellisbucky.
but i knew him.

“ You're my friend. Or my mission, I don't know anymore. But all I know is : I have to finish it. Because I'm with you 'till the end of the Line. Ghost Stories. Who will save us now ? ” ♡ howl.

#teamcaptainamerica

MessageSujet: Re: Raven - Your promises look like lies to me…   Dim 2 Aoû - 4:11

Membre ayant envoyé un mp pour que l'on supprime son compte par manque de temps.

« this is my justice »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raven - Your promises look like lies to me…   

Raven - Your promises look like lies to me…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1