AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les postes vacants sont à privilégier !

Partagez | .

je te baise thérèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

black madness
Invité

MessageSujet: je te baise thérèse    Ven 24 Juil - 19:05

Aloha les gens !
Ici femelle compulsive légèrement schyzo dans sa tête qui a besoin d'assouvir ses multiples personnalités Arrow Non en vrai je suis totalement tiraillée entre différentes idées de perso et un prédef. Pour faire bref je suis amoureuse de Peter Parker depuis que Spiderman a vu le jour (c'est pas de ma faute je suis faible) mais je suis aussi amoureuse de Dylan O'Brien et je voudrais bien faire un vilain avec lui (parce qu'en mode nogitsune il mets mes ovaires en bordel) , qui serait aussi sans doute un mutant je me tate encore, et je voulais savoir votre avis sur la question
Voilà merci
Tendresse et chocolat je vous aime putain
Revenir en haut Aller en bas

JUKEBOX : AWOLNATIONsail
DOUBLON : Ghost&Ghoul.
CRÉDITS : Systran (avatar) + tumblr (gifs).
CÉLÉBRITÉ : Dane W. DeHaan.
PSEUDO : Systran.
COULEUR RP : #009900
BALLES TIRÉES : 46
DOLLARS : 40186
NAISSANCE : 09/01/2002
ÂGE IRL : 15

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans.
NOM DE CODE : The New Green Goblin.
GROUPE : Villains.
AFFILIATION : Le Maaal.
STATUT CIVIL : Célibataire aux idées tordues ; accessoirement marié à Chris.
RACE : Humain génétiquement modifié.
JOB : Propriétaire et gérant d'Oscorp, également fouteur de merdes.

« we're not friends »

Comme quoi, tout est possible...:

MessageSujet: Re: je te baise thérèse    Ven 24 Juil - 19:30

Bonsoir,
Il est vrai que j'incarne Harry, mais je ne vais pas dire ça seulement pour cette raison. Arrow Personnellement, mon envie avis, c'est Spidey. Enfin, c'est surtout que, concrètement, on aurait plus besoin de Pete'. *c'est ça, cherche une excuse Harry * So, évidemment, je pencherais plutôt pour lui, surtout qu'en général, beaucoup de gens veulent Parker, donc si tu as vraiment envie de le jouer, je te dirais de foncer.  
Après, tu pourras toujours faire un double-compte avec ton idée de vilain (puis bon, Dylan ). Ou inversement, tu peux prendre Parker en dc, tant qu'il est libre... x)
Enfin bref. J'espère avoir été d'une petite aide, même très très très [...] très légère aide. Arrow c'était mon avis, et peut-être que d'autres membres (pas forcément du Staff, d'ailleurs) sauront mieux te guider.
Zoubiiis.  

DOUBLON : Nogistune
CRÉDITS : poldark
CÉLÉBRITÉ : tatiana maslany
PSEUDO : Dumbass*Angel
BALLES TIRÉES : 54
DOLLARS : 40166

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Slash
GROUPE : Heroes
AFFILIATION : Avengers
STATUT CIVIL : Célibataire
RACE : Humaine
JOB : Bibliothécaire -- fait partie des les avengers

And I know that you're up tonight. Thinkin', "How could I be so selfish?" But you called 'bout a thousand times wondering where I've been. Now I know that you're up tonight thinkin' "How could I be so reckless?" But I just can't apologize. I hope you can understand

If I go to jail tonight promise you'll pay my bail. See they want to buy my pride. But that just ain't up for sale. See all of my kindness is taken for weakness.

MessageSujet: Re: je te baise thérèse    Ven 24 Juil - 19:34

Oi there, darling

Ici femme qui te comprend parfaitement Alors, niveau choix de personnage, je dirais, étant une fan finie de Teen Wolf, de prendre Dylan parle qu'il m'a laissée complètement bouche-bée en Nogistune. Mais Spiderman est bien aussi

Si tu as plus de questions, n'hésite pas

« this is my justice »
an-ti-he-ro : a main character in a play, movie, book, etc., that does not have the usual qualities that are expected in a hero ©️ .bizzle

JUKEBOX : Warrior . Imagine Dragons / Ava . Famy / Til' my heart stop . Too Far Moon / Can You Feel My Heart . Bring Me The Horizon / Dead Inside . Muse / Bang . Armchair Cynics / Closer . Kings Of Leon / All The Things Lost . MS MR / Losing Your Memory , We Might Fall . Ryan Star
CRÉDITS : Wildworld
CÉLÉBRITÉ : Dydy HOT Brien
PSEUDO : Black Madness
BALLES TIRÉES : 27
DOLLARS : 39733
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
NOM DE CODE : Le Joker
GROUPE : Villains
AFFILIATION : Mutants Indépendants
STATUT CIVIL : Le coeur vide, le souffle livide...
RACE : Mutants

"I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for."

MessageSujet: Re: je te baise thérèse    Dim 26 Juil - 0:28

Bon du coup j'ai cédé, le retour de la faiblesse et vu que quelqu'un tente Peter je lui laisse

And all the kids cried out
 "Please stop, you’re scaring me!" I can’t help this awful energy 
God damn right, you should be scared of me... 
Who is in control?
crackle bones

DOUBLON : Nogistune
CRÉDITS : poldark
CÉLÉBRITÉ : tatiana maslany
PSEUDO : Dumbass*Angel
BALLES TIRÉES : 54
DOLLARS : 40166

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
NOM DE CODE : Slash
GROUPE : Heroes
AFFILIATION : Avengers
STATUT CIVIL : Célibataire
RACE : Humaine
JOB : Bibliothécaire -- fait partie des les avengers

And I know that you're up tonight. Thinkin', "How could I be so selfish?" But you called 'bout a thousand times wondering where I've been. Now I know that you're up tonight thinkin' "How could I be so reckless?" But I just can't apologize. I hope you can understand

If I go to jail tonight promise you'll pay my bail. See they want to buy my pride. But that just ain't up for sale. See all of my kindness is taken for weakness.

MessageSujet: Re: je te baise thérèse    Dim 26 Juil - 0:31

SEKSY DYDY! Très bon choix, mon chère!

J'archive donc.

« this is my justice »
an-ti-he-ro : a main character in a play, movie, book, etc., that does not have the usual qualities that are expected in a hero ©️ .bizzle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je te baise thérèse    

je te baise thérèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1