AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Les postes vacants sont à privilégier !


Partagez | .
 

 RECHERCHE DE STAFF. (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




JUKEBOX : losing control ✰ the nycer ft. deeci
DOUBLON : wanda marya maximoff + james buchanan barnes + jessica miriam drew.
CRÉDITS : .sparkle (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : dove cameron.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 91
DOLLARS : 37318
NAISSANCE : 18/12/1998
INSCRIPTION : 17/07/2015
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
NOM DE CODE : red light.
GROUPE : independants.
AFFILIATION : aucune ; indépendante.
STATUT CIVIL : célibataire.
RACE : humaine génétiquement modifiée.
JOB : ancienne électricienne à oscorp.
HUMEUR : sarcastique.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: RECHERCHE DE STAFF. (+)   Jeu 23 Juil - 22:15

Recherche de staff ♫


Plus on est de fous, plus on riz ! Non ? Dans tous les cas, gérer un forum à deux, c’est faisable. Mais le faire à plusieurs, c’est encore mieux ! Vous avez une chance de faire partie du staff d’AOH, vous voulez la saisir ? Alors suivez bien la suite de ce sujet.

Un minimum d’expérience dans le domaine est l’idéal mais sachez que cela ne vous mettra pas en avant. Que vous connaissez déjà l’administration, ou non, votre candidature sera consciencieusement détaillée par les administratrices. Et pour quels postes ? Nous demandons un minimum de deux personnes. Il y a un poste d’administrateur et un poste de modérateur de disponibles. S’il y a plus de personnes choisies, les autres postes seront ceux de modérateurs. Nos conditions ? Un minimum d’activité. Nous vous rappelons que les postes de modérateurs font le lien entre le staff et les membres. Le poste d’administrateur étant plus important, nous l’imposerons à exception avec un minimum d’expérience dans le domaine. Nous sommes un staff qui communique énormément avec ses membres, il serait donc bien que les petits derniers soient déjà bien informés sur les membres. Enfin ! Vous savez à quoi ils consistent je suppose, non ? Sachez que nous vous connaissons pour les trois-quarts bien assez maintenant pour vous confier le forum !

Si vous souhaitez vous présenter, il serait préférable pour nous que vous nous envoyiez une candidature – Soit sur les comptes de Scott ou de Harry, pas les autres, attention ! Votre demande ne sera sinon pas prise en compte ! – dans la soirée, la nuit, ou dans l’après-midi du 24, à heure française ! Au-delà, le staff complet sera absent. Il est donc également plus évident de ne pas laisser le forum sans administration, sans personne pour gérer. Et donc vous comprendrez pourquoi nous voudrions votre candidature, si vous vous présentez néanmoins, le plus tôt possible ! Sachez qu’il y a l’attribution des tâches du forum à faire, et une légère « formation » ! Merci donc de prendre en compte ainsi que de respecter cela ! Car, puisque les fondatrices ne seront pas présentes et ne pourront venir toute une semaine (jusqu’au premier août donc), il faudra que vous vous prépariez ! Et encore heureux que nous ne sommes pas beaucoup, rassurez-vous donc sur ce point. Également, ceux qui ressortiront du lot se verront chargés du numéro de téléphone des deux fondatrices (hormis certains qui l’ont déjà) afin de les prévenir si vous avez une question, un doute, un souci quelconque.

Ce que nous vous demandons dans votre candidature ? : Pour ceux que nous ne connaissons encore pas très bien, indiquez votre nom, votre âge et votre pays (car nous sommes, je rappelle, sur un forum où France et Québec se mélangent) ; cela ne servira à rien dans la notation mais cela nous permettra au moins de vous connaître un minimum ! Puis ensuite, votre expérience ; si vous avez déjà été administrateur, modérateur, ou même fondateur d’un forum. Dans quel domaine de l’administration vous êtes le plus à l’aise (gestion des fiches, flood, écrits, etc). Et tout ce qui vous passe par la tête et qui pourrait être capital ! N’hésitez pas à rajouter des arguments – même des loufoques, on aime l’humour je vous rappelle – et séduisez-nous, prouvez-nous que c’est vous et non quelqu’un d’autre que l’on devrait choisir !

_________________



the fatest woman alive (a).

#teamironman
« i'm such a star. queen boulevard. blaze through the dark. and never stop, it's how we ride. comin' up until we die. »
Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE STAFF. (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de staff pour un forum RPG :)
» Recherche FFI
» recherche béton livré a domicile
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes. :: behind the screen :: Archives-