AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Les postes vacants sont à privilégier !


Partagez | .
 

 mission. ∞ marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


she's weird Ψ




JUKEBOX : final call ✰ koven.
DOUBLON : lysandra nora crawley + james buchanan barnes + jessica miriam drew.
CRÉDITS : swan (avatar) + tumblr (gifs) + howl. (signa).
CÉLÉBRITÉ : elizabeth olsen.
PSEUDO : howl.
COULEUR RP : #cc3333.
BALLES TIRÉES : 92
DOLLARS : 41542
NAISSANCE : 18/12/1998
INSCRIPTION : 17/07/2015
ÂGE IRL : 18

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
NOM DE CODE : ancienne scarlet witch.
GROUPE : heroes.
AFFILIATION : avengers.
STATUT CIVIL : le néant.
RACE : humaine, ancienne optimisée.
JOB : membre des avengers, ancienne alliée d'ultron, ancien instrument et cible d'hydra, ancienne ennemie des avengers.
HUMEUR : maussade.


présentationlienstopicseternity.the begining of the end (intrigue).mission.broken.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: mission. ∞ marie   Jeu 23 Juil - 19:26

brain.
wanda ∞ marie

Pourquoi c’était à elle que Steve avait demandé cette tâche ? Certes, elle était autant une Avenger que tous les autres. Mais on ne peut pas dire que cela faisait très longtemps qu’elle se trouvait non seulement au sein du groupe mais également sur ces terres qui composaient l’Amérique. Et Wanda connaissait tout juste New York City, elle en avait établi certains repaires comme l’ancienne Tour des Avengers ou le Manoir, puis également le bâtiment des 4F et, rapidement, l’Institut Xavier. Mais n’importe qui d’autre aurait été plus sûr qu’elle, c’était clair. Pourtant, Wanda n’en redit rien et décida d’obéir à son chef. C’était Captain America après tout, pourquoi aurait-elle des doutes sur ses décisions ? Et d’un côté, on lui faisait assez confiance pour la charger d’une tâche aussi importante soit-elle. Et comparé à la plupart des Avengers, Wanda était sûrement la personne la plus proche d’un mutant, tout comme son frère d’ailleurs.

Ses pas la guidèrent à travers de nombreux détours, mais enfin la bâtisse s’adressa à ses yeux. Son allure s’adoucit et voilà qu’elle s’arrêta juste devant, le visage relevé et le regard toisant les briques de l’Institut, quelque peu hésitante. Les sourcils de la brune se froncèrent, et voilà que finalement elle entama sa marche jusqu’à l’intérieur, poussant de ses doigts frêles l’immenses porte qui se présenta à elle, passant tout d’abord sa tête à travers puis le reste de son corps. Wanda n’était jamais allée plus loin que cela, elle ne connaissait en aucun cas l’endroit qui lui était actuellement présenté. Mais ce dernier semblait animé, très même. Sûrement plus qu’au Manoir des Avengers au vu du nombre de présences que Wanda pouvait discerner, mais également en voyant de nombreux adolescents passer devant elle et ce à quelques mètres d’un pas hâtif pour ne pas arriver en retard en salle de cours. S’avançant légèrement, elle repéra une jeune femme brune aux mèches blanches sur le devant qui elle, cependant, ne semblait pas de la même trempe que tous les autres ; sûrement un professeur. Peut-être qu’elle l’aidera à la mener jusqu’au Professeur Xavier, un nom parfaitement inconnu pour la sorcière mais indiqué par son leader lui-même lorsque ce dernier lui ordonna de ce rendre ici et d’en trouver le supérieur. S’approchant, Wanda remarqua que la jeune femme discutait, sûrement avec un de ses élèves qui sait, et interrompit malgré elle la discussion. « Hum, excusez-moi de vous déranger … »

_________________



and falling. and falling. and falling. and falling.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




CRÉDITS : Izzy
CÉLÉBRITÉ : Anna Paquin
PSEUDO : Faby
COULEUR RP : #990000
BALLES TIRÉES : 35
DOLLARS : 41401
INSCRIPTION : 17/07/2015



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: mission. ∞ marie   Dim 23 Aoû - 23:00

Depuis quelques temps, la jeune femme aux mèches blanches avait un travail. D'élève à l'Institut Xavier, elle y était devenue professeur. Bien sur, elle continuait toujours à apprendre, puisqu'il était absolument impossible de tout savoir. D'autant plus que la mutante était désormais en mesure de contrôler son pouvoir, elle s'entraînait en permanence et retrouvait peu a peu une vie "normale" qu'elle n'avais plus était capable d'avoir depuis la manifestation de son pouvoir...

Enfin bon, en plus de ses entrainement pour maîtriser son pouvoir, elle avait les entraînements avec les X-Men, plus les entraînements pour les élèves, pour qu'ils apprennent à se servir correctement de leur pouvoirs...Ce jour-là, Malicia devait aider les autres pour l'entraînement qui allait avoir lieu pour un petit groupe d'élève après le repas et voulait manger avant de s'y rendre, mais, alors qu'elle allait sortir de la salle de classe dans laquelle elle venait de donner un cours, l'un des élèves viens la voir, voulant quelques précisions sur ce qui avait été dit.

Elle s'installe donc a une table pour mieux répondre aux questions du jeune mutant. Au bout d'un moment, elle se fit interrompre par une femme qu'elle n'avait pas vu arriver.

-Oui, j'arrive dans une petite minute, je termine d'expliquer un point et je suis à vous!

Sitôt dit, Malicia termine son explication à l'élève et le laisse ranger ses choses tandis qu'elle se lève pour s’approcher de la femme.

-Désolée de vous avoir fait attendre...Je suis Malicia. Vous cherchez quelqu'un en particulier? Ou avez-vous simplement besoin d'aide?

La jeune femme s'écarte de la porte pour laisser passer l'élève et sourit.

-Ne sois pas en retard pour l'entraînement surtout!
Revenir en haut Aller en bas
 

mission. ∞ marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fort Boyard 2002 - Émission 02 - Équipe Jean-Marie Bigard
» Who's that girl/sr.Marie Misamu
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces
» Marie-Aude Murail
» Comment on se marie dans d´autres tribus en RDC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
age of heroes. :: New York City :: Brooklyn :: Xavier's Institute-